Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max

Aller en bas 
+96
lili-valentine
uchiha
Gokusei
kevleninjas
roronoaZ
SasuKe-Killer
Nothing_Else
Nala Koori
favery_cool
KS
scofield59
NarutoRendan
pein no doujutsu samaa
The stampede
Evil Ryu
raidhu
minirop
Gandalf
Orion33
kakashi-sempai
GloveOfKakashi
Jiraiya-Sama
Seb_84
Styx Uchiha
evil_bouncer
Lily
didi_kun
woilid54
Evil
alfa571
9Shikamaru
Istari
Akeboshi
Narutoooo
Kuremon jushichibi
Genryuu
LynX'eyeS...!
Kakashi82
HUmar_
Cloud_
Hill
Aegoss
Aeko
beatch
BigAL-no-Jutsu
Miam-miam
Tarfo
Nelieru
Sbouby13666
Sabba
Léa45
Fraydy
Naruby-sama
shikayacine45
Unforgiven
elmanouche
yaoï
Louha
Harima-Sama
ludO723
Eraser
keenoa
kakashi29
Katsu
Jaaps
Dark_Boubou
Kiby
Ketchupi
Lloyd_
Fad
valand1l
tommyf6
Teneten
Marcius
Essendi
Kioshi
ludo-kun
Hamster
Ratatouille
ploumpy
babou2606
kura
Iorek
gaara 94
Mibu
cHiKaRu
mali-club
Yumi
Pooncha
M3tr0iI)
kenshin sama
darknesss
Shivangel
Karubino-san
Ueki
Hihyoogan-sama
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:24

MAIs qu'est que je voit plus d'inso mais où étes vous

Ce soir c'est soirée DODO et on m'a prevenu ??? :cry1:

Bon en tout cas je me permet d'ouvrir grand les portes aux insomiaques de premiere ^^ à ceux qui ne veulent plus d'ormir, qui vivent la nuit comme les hiboux ou les vampires... Les Mecs

Welcome à vous

et bonne nuit au autres !
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:35

kura je vais lui virer tous ses posts des deux dernieres pages :bigsmile: nyahaha

hihyo > oui c est mouaaaaa ?
M3333 est laaaaa et fume encore comme un pompier ^^ meurs pas avant que je revienne !
Iorek merci pour ton post Very Happy Blood Diamond en effet c est un film magnifique et pas trop sensationnaliste malgre le sujet

Je triche encore (il est 17h53) mais bon apres je vais m enfiler du nutella :ahhh: RAH ca fait du bien apres deux semaines de MARMELADE, j ai reussi a en trouver, l etiquette est en allemand et c est hors de prix... Mais qu est ce que c est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:39

soir' tous les insomniaques! sa fait un bou de temps que j'avais pas posté ici, faut dire mon pc a grillé donc vu que la journée je suis pas chez moi sa va je taxe un pc mais le soir c'est avec ma wii que je poste comme en ce moment beh je peux vous dire que la wiimote vaut pas un clavier!! osef? bah tant pis s'était le racontage de vie no jutsu made in Pooncha!
Bonne nuit à tous :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:42

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'insomniac , le pire c'est que je le suis vraiment , c'est chiant ^^

@keenoa : Nani 17h59 ?! mais il est 23h41 !!!! A moins que tu habite je ne sais ou ? :p

Sujet qui tue !!! La vie apres la mort !! XD (hin quoi ?! Bon dac je sort) :go:
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:15

Aaaaah je me demandais qui allait réssusciter le topic, merci Gaara 94.
La vie après la mort Kioshi? ça peut êter intérressant mais ça peut dériver sur les religions ça. Il faudrait en fait se demander à nous-mm, en virant tous les préjugés et a priori qu'on a, ce que l'on croit qu'il y a après la mort.
Alors perso, j'ai deux options, une rationnelle et l'autre non.
La première il n'ay a rien après la mort, le néant total on est plus conscient de rien, c'est fini quoi.
La deuxième, on se retrouve là on voudrait être, ac qui on veut, comme on veut, la vie qu'on a eu n'était qu'une préparation à ce qui se passe après. On fait ce qu'on veut en gros. Cela pose un pb de justice évidemment, les criminels auraient donc le droit de faire ce qu'ils veulent etc, mais on s'en fout vu qu'on est pas avec. On est peinard en gros, chacun dans son univers.


Edit: Vous auriez pas un titre d'anime que je pourrais commencer et qui est bien à part : naruto, bleach, one piece et death note?
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:27

Moi j'ai plein d'option !!!

Euh pourquoi pas qu'on se transforme en fantome ?!!

Euh on renais en quelque chose !!

Euh on sert d'engrais au plante :p

C'est marrant na ?!

Ps : les bébé de l'ane dans shrek 3 sont trop mignon !! (nani ?! Moi baka ?! :beatshot: )

Edit : Claymore , school rumble , suzuka , D-gray man , Prince of TENNIS.. T'en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:36

Kioshi a écrit:


@keenoa : Nani 17h59 ?! mais il est 23h41 !!!! A moins que tu habite je ne sais ou ? :p
[/b][/color]

Elle est au chili je crois o_O
Ou quelque part pas loin n_n

Tain y'a du monde ce soir Very Happy
Ba bonsoir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:39

Ouai Kioshi (ou n'importe qui d'autre) si t'en as plus, j'en veux encore please.
J'ai essayé suzuka à l'arrache je me susi dit qe ça avait pas l'air super mais si tu le cites je vais continuer alors.
J'avais commencé claymore, mais j'ai pas continué non plus. (faudrait que je le fasse)
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
Elève à l'académie
Eraser


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 23/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:42

Sujet très intéressant à cette heure^^

Tout d'abord, la vie après la mort, est antithétique car la science nous la prouvé, c'est une évidence, la mort est ce qui termine la vie. Que ce soit la mort de la conscience ou du corps, c'est la destinée de tous, tout homme est égal devant la mort. Quant à la vie, c'est quelquechose que l'on créé à partir de rien, du néan (cf chaos/big bang), qui se termine lorsque l'organisme/être vivant meurt.
Donc nous ne pouvons pas affirmer qu'il y aurrait une vie après la mort car la vie c'est ce qui précède la mort et non l'inverse.

Mais, certains affirment que l'homme aurait une vie/ une existance après la mort, c'est la base de toute religion ( christianisme=>paradis, bouddhisme=cycle de la vie,...). Prenons l'exemple du christianisme, l'homme doit se priver des plaisirs terrestres au profit d'une vie céleste, tout en respectant certains dogmes et rites. Ainsi différenciant deux partie dans l'homme, le corps charnel lié au pêché originel et en opposition l'âme. Cette âme si elle est pure peut aller au paradis, (but de tout chrétient).
Mais pour autant cela ne certifie d'une vie hypothétique après la mort, car la religion se base sur des croyances et non sur la science, qui est une recherche de vérités basées sur quelques grandes lois universelle regroupant des théories scientifiques. De plus, le dévôts se prive de ses désirs ( voeux de chasteter) et doit respecter un dogme stricte, le privant de libertés donc ne peux entièrement exister.

Il est impossible de vivre après la mort, d'où la question fondamentale pour tout homme, pourquoi e vis si je suis destiné à mourir ? Chaques hommes par leurs propres moyens, essaient d'avoir une existence après leur mort, ainsi certains cherches soit à marquer l'histoire par leur action, pour d'autre, l'eternité est acquise par la litté/l'art/la philo, en effet nous nous souvenons tous, d'Homère et d'Ovide, de Platon et de son compère^^ Socrate, ou encore, de De Vinci notament grâce à la Joconde; Hitler, concidérer comme l'homme le plus pourri de l'histoire a marqué l'Histoire.

Donc l'homme ne peut vivre après la mort, mais peut essayer sous une autre forme d'existence,grâce à des oeuvres destinées à durer dans le temps, ou encore, par des actes, marquer l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:49

Yosh! Belle explication mais on voulais pas allé dans la religion l'autre jour on c'est cassé la tête dessus XD

Juste une question eraser tu crois aun E.T ? Donne moi une reponse simple sans argument , apres je te repondrais et la tu poura argumenter ^^ ce n'est pas un ordre mais il y a un but derier ma façon de proceder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Eraser
Elève à l'académie
Eraser


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 23/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:52

Si E.T = extraterrestre, oui!

Ce n'est qu'une théorie que l'on ne peut prouver scientifiquement, voilà pourquoi dire qu'il y aurait une vie extraterrestre est infondé.
Mais l'univers est immense, certain pense même qu'il est infini, alors je vois pas pourquoi, sur une autre planète, dans une autre galaxie, il ne pourrait pas il y avoir de la vie.
De plus il faut préciser le terme de vie, organisme vivant et/ou être conscient (genre l'homme), car l'on peut concidérer que des molécules vivant dans l'eau, sont des êtres vivants.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:54

Pourquoi ne crois tu pas a la vie apres la mort ? Pour une raison scientifiqe ? Pourtant jusqu'a aujourd'hui les scientifique dise que nous sommes les seuls a vivre (je te dit sa car j'ai vu un reportage avant hier et ta reflexion sur le vie apres la mort m'a fais tilté)
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 3:20

Un double post suivi d'un post a deux "mots". Merci, mon quota de post supprimé était en chute libre =).
Le topic des insomniaques c'est pas juste pour poster pour dire qu'on se couche tard =_= .

Et la vie après la mort j'y crois sans y croire, il n'y aurais qu'une seule façon de savoir mais c'est risqué et assez idiot si on veut juste avoir une réponse.
Bon go dodo.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 3:21

J'aime bien ta signature ueki Smile

Et jvais me coucher tiens.... pk si tot ? A cause de la seul chose qui puisse m'envoyer dormir : mon père =/
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 3:27

encore une fois o_O
Tu te couche tot en ce moment :/
M'enfin ptet que t'as ete faire les soldes c'est pour ca que t'es fatigué Smile
Moi aussi je l'adore cette sign :P

Ps: desole mibu o_O
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 3:58

Bon, je vois que ça bouge pas trop, j'ai déjà donné ma vision sur le sujet, donc après avoir maté Fullmetal alchemist: conqueror of shambala, je m'en vais me coucher. Quelle triste fin quand mm.

La vie après la mort, j'espère que ça existe, sinon pourquoi se retenir de faire tout ce qu'on veut dans ce monde là?
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 4:06

MOi la vie apres la mort j'en ai rien a taper :X
Il arrivera ce qu'il arrivera *_*
NOrmalement si tout se passe normalement j'ai encore au moins 70ans tranquillement j'y penserai a la fin ptet ^^

Vala sur ce
Je vais me cocuher Smile

Bonne nuit tout le monde et vous droguez pas trop ^^ (un rapport ? aucun ^x^)
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 4:50

Mibu a écrit:
Un double post suivi d'un post a deux "mots". Merci, mon quota de post supprimé était en chute libre =).
Le topic des insomniaques c'est pas juste pour poster pour dire qu'on se couche tard =_= .

Et la vie après la mort j'y crois sans y croire, il n'y aurais qu'une seule façon de savoir mais c'est risqué et assez idiot si on veut juste avoir une réponse.
Bon go dodo.

Ben c'étais pas vraiment un double post car il s'étais ecoulé 1 heure avant mon second post ^^

Citation :
Karubino-san a dit :

La vie après la mort, j'espère que ça existe, sinon pourquoi se retenir de faire tout ce qu'on veut dans ce monde là?

Parce que si tu te retien pas et ben tu va en prison , sinon se serait l'anarchie sur terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 6:36

Une vie après la mort ? Faut dire que j'y ai beaucoup penser, vu que j'ai eu diverses periodes dans ma vie qui m'y ont fais reflechire...

J'en suis arriver qu'on était mort avant qu'on vive et on moura forcément un moment, donc la vie, sa ne se résume pas a la vie comme tout le monde le pense, mais que la vie que nous vivons en ce moment n'est qu'une etape dans notre vie. Nous etre humains somme donc tous mort et c'est en celà que consiste notre vie, a reposer eternellement...

Donc oui, il y a une vie apres la mort, mais pas dans le sens que certain le pense qu'on finirais avec des ptits anges a boire une biere sous le clair de lune, mais on retournerais a notre mort, la chance que nos parents nous on donné d"etre "né" est finit et qu'on doit retourner a notre vie eternelle, c'est a dire la Mort...

Je sais ca fis un peu glauque mais comprenais bien qui la vie estune chance et que meme si certain etre ne sont pas né sous la forme que nous connaissons, il y a énormement de ces etre qui vivent mais qui n'ont pas eu la meme chance que nous pour avoir passer cette epreuve qu'on appelle la "vie". Donc oui pour une "vie" apres la "mort".

Je tenais a preciser que ce message est strictement sérieux, que je ne suis pas fou, que j'ai des amis IRL et que je ne vais pas un psy et je n'invoque pas de fantome.

edit:
Juste pour dire que je dors toujours pas et que je post avant 5 heure 37 pour que M3 ai e temps de manger son taboulet et de poster a 5 h37 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 6:37

Marcius a écrit:
la chance que nos parents nous on donné d'etre "né"

Pour ma part, je ne pense pas que soit une "chance" d'avoir une vie. Certaines personnes tel que moi, nommées "suicidaire" préfèreraient largement mourir que vivre. Je me suis toujours demander, qui leur a donner l'autorisation de nous insufflé la vie ? Eux, et eux seul, je n'ai jamais voulu "être né" on ne m'a rien demander. Et bien il ferait mieux de demander avant de faire n'importe quoi, s'il veulent des gens contents d'être en vie sur Terre.

Même si pour l'instant ça parait complètement dingue de demander à quelqu'un qui n'existe pas encore, si ça lui dit de vivre.

Contrairement à Marcius, je vois des morts, fantomes, esprits, je vais voir 42 psys par jour, je suis schyzophréne, psychopathe et tout droit sortis de l'asile...

Au fait marcius, c'est qui le looser maintenant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:15

Hop, je ressuscite le topic. Bon j'ai déjà donné mon avis sur le sujet donc je vais raconter ma journée (mm si osef), alors levé 11h, déjeuné, arrivé sur le forum quelque tps après, sortie du forum vers 13h, révisions des maths (au cas où je serais au repêchage), ensuite de retoure sur le forum, vers 15h je vais faire les courses, une fois rentré retour sur le forum plus continuation de dl des Death Note (que j'ai commencé hier, j'en suis à l'épisode 10), après vers 18h je sors fair un peu de parkour, je rentre a 19h30, je bouffe, je mate la 2 avec envoyé spécial (20 minutes d'émission sur les mangas) et hop de retour sur le forum, plus matage de death note.
Voilà voilà.

Dsl j'ai pas de nouveaux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:42

M3tr0iI) a écrit:
Marcius a écrit:
la chance que nos parents nous on donné d'etre "né"

Pour ma part, je ne pense pas que soit une "chance" d'avoir une vie. Certaines personnes tel que moi, nommées "suicidaire" préfèreraient largement mourir que vivre. Je me suis toujours demander, qui leur a donner l'autorisation de nous insufflé la vie ? Eux, et eux seul, je n'ai jamais voulu "être né" on ne m'a rien demander. Et bien il ferait mieux de demander avant de faire n'importe quoi, s'il veulent des gens contents d'être en vie sur Terre.

Même si pour l'instant ça parait complètement dingue de demander à quelqu'un qui n'existe pas encore, si ça lui dit de vivre.

Contrairement à Marcius, je vois des morts, fantomes, esprits, je vais voir 42 psys par jour, je suis schyzophréne, psychopathe et tout droit sortis de l'asile...

Au fait marcius, c'est qui le looser maintenant ? :p

Oui enfin j'espère que t'as conscience de représenter une infime minorité de personne là XD Même si c'est pas facile tous les jours la plupart des gens sont bien heureux d'être en vie. C'est vrai qu'on nous demande pas notre avis pour nous mettre au monde, mais je trouve cette forme d'arbitraire génial, créer une nouvelle vie à partir de rien je trouve ça fascinant, même si il y a un risque que la personne soit malheureuse d'être en vie. Mais j'ai envie de dire que ça pas d'importance, malgré les mots que tu emploies si tu jugeais la vie si désastreuse et atroce tu te serais balancer par la fenêtre depuis longtemps. Et heureusement t'es toujours parmi nous, et t'as intérêt à y rester, qui c'est que je vais démonter à Super Smash Bros Brawl quand j'y jouerais on line sinon (sans compter Metroid Prime 3 qui débarque bientôt, j'espère bien que tu vas pas décevoir la belle Samus Aran) :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:17

Tout a fait Iorek Very Happy
Very Happy
(jai rien lu de ton post ><)

Yop il est un peu tot pour aller me coucher mais c'est ce que je fais porutant o_O
Et ouai ma mere dort a 5m de moi cette nuit et donc je peux pas parler ou me marrer tranquil donc bon >.>
Vai dans ma chambre matter des animes pepere Very Happy
Bonne nuit tout le monde

Je vous laisse dans votre reflexion o_O
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:39

yop

1 seul post aujourd'hui ??? Pas d'inso c'est la gréve ??? :cry1:

allez j'arrette de vous taquinez

bonne nuit à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2007 - 3:09

/me donne son avis

La vie, c'est vain.
Ca fait du sucre, ça bouge, ça se reproduit et ça recommence.

J'espère simplement que l'Homme est assez malin pour rendre la vie intéressante. Après tout il suffit de s'impliquer dans deux trois trucs pour vite oublier le reste (une copine, des études, l'ordi...). Quand on est vivant et en bonne santé, il y a déjà de quoi être heureux.

Et même si il n'y a pas de but à la vie, ça sert à rien de crever pour autant.


Racontage de vie: Levé midi. Dîner. J'ai lu toute l'aprem. Je suis venu sur le forum, lancé mIRC, fait un quizz. Après avoir fait caca, j'ai joué à Desktop TD et à xeno tactic, et c'est tout.

Passionant :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» ~_~ Le topic des insomniaques 2 - 22h00 --> 5h30 max
» =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: