Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Ven 22 Juin 2007 - 1:15

tommyf6 a écrit:
En ce jour de fete,je suis en train de super bien m'ennuyer chez moi à cause de freres indignes qui me laissent tomber :toosad:
En tout cas,Bonne fete de la musique à ceux qui s'eclatent :bigsmile:

La fête de la musique c'est le 21 juin et tu postes le 22...c'est fini la fete de la musique :p
Enfin bref bonsoir kenshin, mauvaise journée ,t'as raison quoi de mieux qu'encore une petite centaine d'épisodes de One Piece ? bon allez je re, a plus
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Ven 22 Juin 2007 - 1:16

a ouai c'est aujourd'hui le printemps ^^ !

moi j'habite en bretagne et aujourd'hui il a fait un temps pourave comme depuis une semaine .... bref pas cool pour un début d'été ^^ ! c'est au mois de mai qu'il a fait le plus chaud .. le temps et vraiment en train de se détraquer !!

sur ceux je vais me coucher ^^ !
kenshin sama
Chuunin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Ven 22 Juin 2007 - 1:22

tommy merci a toi aussi (vaut mieux tard que jamais ^^) et ben désolé que t'est fragin t'est laché :baffle:

bonsoir shiv sa va, ouai sa fait plaisir one piece même si il mètent plus de temp que sur l'autres site a charger mais tant pis au moins je peux les voir c'est l'essentiel ^^

kura ouai moi aussi je suis en bretagne et sa a empirer ma journ cette sale pluie

Elève à l'académie

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Ven 22 Juin 2007 - 1:24

Citation :
La fête de la musique c'est le 21 juin et tu postes le 22...c'est fini la fete de la musique :p
Dis ça a tout les petits fetard qui trainent encore dehors :bigsmile:
valand1l
Captain Val

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Ven 22 Juin 2007 - 3:56

Vive la fête de la musique ^^
J'espère que tous le monde c'est bien marré hier soir/ce soir, ça dépend de votre point de vue Smile

Voilà je crois que je viens de faire un post inutile, mais c'est pas grave, (enfin j'espère) vu qu'il n'y à pas de sujet de conversation ^^

Sur ce, je vais laisser baisser les grammes dans le sang :matrix:
Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Ven 22 Juin 2007 - 5:53

Il n'y as pas eu bcp de discussion dit donc se soir...

Voilà comme je suis en vacances, je peux reprendre ma vie decalé et vivre de nuit comme tout bon geek, alors qu'ais fais aujourd'hui, ou plutot hier ?

Rien de passionant, j'ai aider mon frere a demenager son apart puisqu'il a finit son année et revien a la maison jusqu'a la rentrer et si tout se passe bien, j'irai avec lui pour la belle vie et je commencerais ma fac d'info.

Bref, je reviens d'une jurn"e qui se conclut par un mal de dos, comme d'habitude quoi, mais ca doit etre due aussi au manque de someil...

Sinon, la fete de la musique c'été bien, enfin le concert sur France 2 etait regardable mais le presentateur a suxxer grave :/ Mais le plus important est que Christophe Maë a chanter et ca c'est le bien, moi qui suis pas fans généralement de ce genre de musique, j'aime beaucoup cet artiste...

One Piece, je me rappel l'epoque ou on avais une centaine d'episode a regarder avec mon frere, c'été le bon temps, alors que la on doit se limiter a un simple episode par semaine T____T Et lire les scan, c'est mal car c'est pas legal et moi je suis un homme 100 % dans la legaliter :p

Bref, je sais pas si quelqu'un est encore debout, mais je souhaite bonne nuit a tout le monde et je retourne surveiller mes téléchargement...

/me bisoute sa princesse qui ne passera certainement pas par là donc tant pis Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Ven 22 Juin 2007 - 6:04

Bonne nuit, cher collègue décalé Smile

Toujours a cause de ce sérieux manque de clope, je vais me coucher plus tot que prévu, il faut que je mette sérieusement a envisager l'achat d'un paquet de clope.... mmmh... vais voir si ca colle avec mes finances... ou plutot avec la proximité d'un bureau de tabac -_- je suis dans un village, et, ironie du sort, le bar-tabac du village a été repris par la fille du gérant qui est mort d'un cancer (du a la clope évidemment, sinon c pas drole) et cette fille a décidé de ne plus vendre de clope pour cette raison :/

Sur ce, re-bonne nuit !

Kage
Kage

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Ven 22 Juin 2007 - 6:31

M3, comme on dit chez moi tu l'as bien profond °(^*^)°

Moi des clope, j'en ai et ca fais du bien de s'en fumé une en sachant que tant de gens galere pour en avoir :p

Sinon a moi la cloture du topic se soir, ca faisais longtemps °(^*^)°

Bonne nuit a tous, demain je me leve tôt Smile

edit : Depasser de une minutes, fais chier T_T
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Sam 23 Juin 2007 - 6:37

Marcius a écrit:
edit : Depasser de une minutes, fais chier T_T

Les dépassements, c'est pas grave, tant que ca en devient une habitude ponctuelle =)

Et donc, bonne nouvelle, j'ai récupéré un paquet de clope =) Donc le "5h37" d'M3 reviens =) Que vous-dire.... Je me suis acheter "L'introduction à la psychanalyse" de Sigmund Freud, histoire de comprendre l'esprit humain un peu mieux =)... et ah oui ! j'ai passer une tres tres agréable soirée, bien alcoolisé comme en ont pu constater les gens du chan Smile, ca faisait longtemps que je me suis pas senti aussi bien ^^

Pour une fois, et pour un jour, la vie est belle, je suis heureux, et mes soucis sont oubliés ! Que demander de mieux ? Ah si la vie pouvais n'être que la continuité de cette journée....

Enfin bon, Gute Nacht, schlaf gut, comme on dit chez moi (je suis a moitié autrichien Smile) und ich wünche euch viel glück ! (je vous souhaite beaucoup de chance (au sens littéral) je vous souhaite d'être heureux ! (traduction en bonne et due forme Smile)

:bigsmilegiant:

Partira jamais cette saleté d'épinard entre les dents :/

Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 1:12

eh ben c'est quoi ce travail il est samedi soir mais personne dans le topic inso? :shocked:
LoL
sinon pour réagir au post de M3 ci-dessus.. quand à moi j'ai appris plus de chose cette nuit là :p
et sur le chan j'en ai vu des belle et des pas mûre >.<

GGG

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 1:20

cHiKaRu a écrit:
eh ben c'est quoi ce travail il est samedi soir mais personne dans le topic inso? :shocked:
LoL
sinon pour réagir au post de M3 ci-dessus.. quand à moi j'ai appris plus de chose cette nuit là :p
et sur le chan j'en ai vu des belle et des pas mûre >.<

Raconte nous tout *_*
Et puis faut quelqu'un pour lancer le sujet Miss ce que tu fais :p
Yumi
Ex-Espada n°9

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 1:20

Voila j'ai posté
...
:beaten:
Désolééé :cry2: Ladyyyyyyyyyy :anger:

Ben que dire ma vie ?
Pour ceux qui s'en foutent lisez pas, si vous lisez vous m'aimez ou vous etes trop curieux!
Spoiler:

Pour continuer, la phrase philo de la journée :
Spoiler:

Ce que ça veut dire j'en sais rien :goutte:
J'ai pas dit que ce serait intelligent

Pour terminer le dicton pour chika :
Spoiler:

Bonne nuit :victory:

Kage
Kage

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 1:26

Je vois que je suis pas le seul à être exploité par sa soeur :badsmile:

Hum, no comment sur le dicton pour notre Lady à tous :surrender:

Citation :
Partira jamais cette saleté d'épinard entre les dents :/

C'est ce qui fait son charme :bigsmile: Et pis si ça se trouve c'est pas des épinards mais du persil :hungry:

Houlà mais il y a mon livre qui tente de s'échapper pour pas que je le dévore, si il croit qu'il peut m'échapper mouhahaahha :sexygirl:

cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 1:45

raconter quoi?! je raconte pas la vie privée des autres non mais :ironman:
si c'est à propos du chan.. ben t'étais là non (même si t'étais pas vraiment devant l'ordi)
c'était la nuit crade.. comme toute les nuits en faite :beatplaster:

sinon j'arrive pas à me connecter sur le chan a travers applet.. :cry1:
ben chui pas chez moi je vais pas installer mIRC =_=

GGG

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 1:57

cHiKaRu a écrit:

sinon j'arrive pas à me connecter sur le chan a travers applet.. :cry1:
ben chui pas chez moi je vais pas installer mIRC =_=

sisi :/
Obligé mouhahaha :sexygirl:
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 2:08

/me pleure car Lady ne peut pas se connecter sur irc...

C'est vrai que, pour l'instant, à part jouer à qui aura le plus de lignes dans les stats... il se passe pas grand chose.

Tiens, et je viens de me rendre compte que Mibu Damos avait réduit son pseudo à Mibu. Si c'est comme pour Yumi, si ça se trouve ça fait 6 mois et je ne m'en rend compte que maintenant...

Ueki
GGG

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 2:10

Hihyoogan-sama a écrit:
/me pleure car Lady ne peut pas se connecter sur irc...

C'est vrai que, pour l'instant, à part jouer à qui aura le plus de lignes dans les stats... il se passe pas grand chose.

Tiens, et je viens de me rendre compte que Mibu Damos avait réduit son pseudo à Mibu. Si c'est comme pour Yumi, si ça se trouve ça fait 6 mois et je ne m'en rend compte que maintenant...

Et toi t'enleve quand le :
"ogan-sama"
? Very Happy

Edit by HihyoOGAN-SAMA : Jamais, sinon c'est plus drôle. A part sur irc bien sûr...
Yumi
Ex-Espada n°9

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 2:13

Non sinon le pseudo perd tout son esprit critique :bigsmile1:
Hihyo comprendra :nothing:
Vieux bot de mes deux! J'étais 9eme (comme partout) en kick et je suis reprati a 200 et quelques! pffff toute façon vu que je kick plus beaucoup je remonterais pas...

Iorek solidarité!

Bonne nuit les insomniaques!

GGG

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 2:34

Hihyoogan-sama a écrit:

Edit by HihyoOGAN-SAMA : Jamais, sinon c'est plus drôle. A part sur irc bien sûr...

Ba ouai je suppose que c'est pour faire chier tout le monde :P
Mais bon moi je dis Hihyo ca va plus vite u_u

Au debut j'inversais le i et le y va savoir pourquoi >_<
Ratatouille
Jounin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 4:05

Hého! Les insomniaques, vous vous êtes mis à l'exomil ou quoi?
Samedi soir, 2 h passés (edit: je suis complètement mort: il est 3h05 en fait! :whaaaatgiant: ), et personne! :whaaaat:

Ce silence me fait flipper, j'ai eu peur de poster moi. A l'heure où tous le monde s'éclate en boite (c'est ça? vous êtes tous des clubeurs?:yoyo: ), je fait mon pauvre floodeur en peine de choses interessantes à dire.:pudency:

J'aurai mieux fait d'aller à genève (je précise que j'habite à côté, je prend pas le train :cold: ), car les suisses, EUX, ils sont pas cons :ahhh: , il font la fête de la musique en commençant le week end qui suit le 21! (et c'est pas parce qu'ils mettent du temps à réaliser :beatplaster: )
C'est beaucoup mieux: y'a plus de gens, ça dérange moins ceux qui viennent pas!
J'irai demain, na!

Et je serais sûrement pas là pour la fermeture de 5h37 (comment il fait pour poster pile à cette heure ci d'ailleurs? mystère insoluble...), car je dois lire terry pratchett, la Bible mes cours de chimie orga. (exam qui approche, eh oui, les suisses font aussi les examens plus tard que tout le monde. :sweat: Là c'est peut être un gage de lenteur) Allé, direction les reacs Sn1,2, E1, E2 et autres barbarismes du Traité de chimie organique de ce cher mais imprononçable Peter-C Vollhardt ... (mais bon sang! Dans quel but je fais ça moi? Ca sert à quoi???? :whaaaat: ).

Bonne nuit Dormez bien!

Edit du mec qui craque pour causes de surconsomation* de psychotropes : et en plus, y'a vraiment personne de chez personne! Un samedi soir! C'est la fin, la fin de tout!

*: Vous en voulez pas? Peur des effets en lisant mon post? ca tombe bien, y'en a plu.
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 4:43

De toute façon, je suis en invisible et je me connecte - déconnecte souvent donc difficile de savoir quand certains sont là. (en gros j'oscille entre invité ou invisible...)

Bref, 3h43 et je ne repasserai sans doute pas... quoique...

Edit : ah et puis faut bien comprendre que le vrai "topic des insomniaques" c'est irc... Smile

Ueki
GGG

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 4:52

Je confirme Smile
Poyur les vrais insomniaques direction irc XD
Hihyo bonne nuit le vieux :p
Fad
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 4:56

Ueki apres avoir fais le test de purté...

ueki a écrit:

[Ueki] Réponses positives sur les boissons : 90 %
[Ueki] Réponses positives sur les drogues : 83 %
[Ueki] ya pas enormement de question dessus (sur les drogues)
[Ueki] heuresement sinon me retrouverais surement avec plus
[Ueki] >_<

voila se qui se passe sur le chan à 03h56
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moimoimoimoimoi.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 5:44

punaise je suis encore debout :ups:
qu'est-ce que je fait encore debout? et ben je toshop, je me fait un nouveau kit..
j'en profite tant que je suis chez ma cousine XD
mais là je fait une pause.. je crois même que je vais arrêter et continuer la semaine prochaine
:goutte:
faut que je soit en forme demain.. euh tout à l'heure >.<

P.S. peut pas aller sur le chan T_T tfaçon je pari qu'il a plus grand monde? :/

allez à pyushhhh les inso :go:

Chuunin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Dim 24 Juin 2007 - 6:34

bon après une soirée en boite (en fin une nuit), j'ai les oreille bien defoncer et la voie en feu je me devait de venir faire un petit coucou au insomniaque ;p

et au passage je me permet de cloturé le topic (qui a l'air d'avoir bien marcher) pour cette nuit donc on se retrouve demain ^^

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Aujourd'hui à 13:40

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant