Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilchanger la langue Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 changer la langue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

changer la langue Empty
MessageSujet: changer la langue   changer la langue EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:42

Bonsoir tout le monde

c'est pas vraiment un problème que j'ai mais plus un avis/demande aux informaticiens

quelqu'un sait-il comment on change la langue de l'ordi.. genre le menu, le texte etc tout l'ordi quoi,
mon père a acheter un ordi portable, par défaut il est en français et il me demande de le mettre en anglais (pas le clavier) donc voilà je demande votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

changer la langue Empty
MessageSujet: Re: changer la langue   changer la langue EmptySam 9 Juin 2007 - 0:02

Euh je ne crois pas que ce soit possible de passer ton xp en anglais.
Pas entièrement en tout cas. Dans les menus Options régionales et linguistiques on peut régler deux trois trucs comme l'affichage de certaines unités (heure, date etc...)

Mais sinon à part acheter un version anglaise de XP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

changer la langue Empty
MessageSujet: Re: changer la langue   changer la langue EmptySam 9 Juin 2007 - 0:06

Hum, je crois que c'est pas possible du moment que le système d'exploitation a été installé en français, alors comme apparemment l'ordi est neuf tu peux te la jouer méthode radicale, c'est-à-dire reformater et en installant windows tu choisis l'anglais.

Sinon je sais qu'on modifier certains paramètres de langues à la marge, il faut aller dans le panneau de configuration puis dans "options régionales : dates, heures et langues" puis dans "option régionales et linguistiques", mais je crois que ça ne modifie que partiellement Smile

Edit : grillé par le grand Hihyoogan-sama XD


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

changer la langue Empty
MessageSujet: Re: changer la langue   changer la langue EmptySam 9 Juin 2007 - 0:09

on peut modifier certain parametre de langue au niveau du clavier et traitement de texte mais pas l'interface entiere

la seul methode est une reinstallation cplte du systeme avec le cd windows le permettant
mais la manoeuvre meme si elle est simple est compliquer et risque pour qqu qui l'a jamais fait donc je ne develloperai pas ce point a moin d'une demande a vos risques et perils

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

changer la langue Empty
MessageSujet: Re: changer la langue   changer la langue EmptySam 9 Juin 2007 - 0:19

ah bah non c'est bon alors je me doutais bien qu'il fallait le CD d'installation de windows
car mon ordi actuelle a été reformaté/réinstallé en XP version anglais par un pro (on vas dire ça comme ça c'est une conaissance à mon père) et mon père est persuadé qu'il était possible de mettre aussi l'ordi portable en anglais

en plus c'est un vista >_>


sinon j'avais bien remarqué les petit truc qui changent pas grand chose LoL ^^


merci de votre aide :victory:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Contenu sponsorisé





changer la langue Empty
MessageSujet: Re: changer la langue   changer la langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une restriction inutile... >_<
» un petit peu de comics pour changer ^^
» Pour changer des autres sujets : Salut
» Karubino-san Vs valand1l ( Battle dessin... en cours )
» comment faire pour changer de statut (mod soul...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: