Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUne restriction inutile... >_< Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une restriction inutile... >_<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuro_Neko
Elève à l'académie
Kuro_Neko


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant mon ampli, guitare à la main
Date d'inscription : 01/04/2006

Une restriction inutile... >_< Empty
MessageSujet: Une restriction inutile... >_<   Une restriction inutile... >_< EmptySam 1 Avr 2006 - 15:54

ça sert à quoi de faire une rubrique PUB si il y a une restriction quant à son utilisation ??? huhh?88

c'est un peu ridule non ? bof...**

Moi je veux juste faire connaître mon site parce que je l'ai fait avec des amis et que j'en suis fier... c'est tout cry2* c'est quand même dommage qu'il y ait cette restriction de "30 posts"... annoyed* je télécharge tous les chapitres de Naruto depuis le Tome 22, les Ebichu et FMA sur la NCT alors c'est pour vous dire à quel point j'aime ce site... et pourtant, la façon dont est règlementé ce forum est un peu... lourde. angry*

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield49
Elève à l'académie
Eyeshield49


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans mon lit ZzZZzZzZzZz
Date d'inscription : 01/04/2006

Une restriction inutile... >_< Empty
MessageSujet: Re: Une restriction inutile... >_<   Une restriction inutile... >_< EmptySam 1 Avr 2006 - 15:59

Bah sinon tout le monde s'inscrirait pour seulement faire de la pub XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-master.ca.cx/
Freedom_Angel
Traducteur/Cleaner NCT
Freedom_Angel


Nombre de messages : 214
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/10/2005

Une restriction inutile... >_< Empty
MessageSujet: Re: Une restriction inutile... >_<   Une restriction inutile... >_< EmptySam 1 Avr 2006 - 16:00

Juste pour préciser, ce sujet a déjà été traité. Mais le topic a disparu...
Il a été dit que le membre s'inscrit, et si il participe activement à la vie du forum, une récompense lui est attribué à 30 posts, c'est à dire de pouvoir créer un topic pour son site ou son forum.
Il est bien évident que les administrateurs du forum ont refusé les membres qui au bout du deuxième post créé leur propre pub puis partent.

En conséquant, je dirais que la règle imposée dans la Charte est totalement logique, en étant donné le nombre de membres qu'il y a sur le forum.
Je n'imagine même pas le nombre de pubs qu'il y aurait sur le forum sans cette règle. De plus, ces règles peuvent parfois nous rapporter de bonnes choses, mais on peut aussi s'attendre à de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_Neko
Elève à l'académie
Kuro_Neko


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant mon ampli, guitare à la main
Date d'inscription : 01/04/2006

Une restriction inutile... >_< Empty
MessageSujet: fô changer de nom alors...   Une restriction inutile... >_< EmptySam 1 Avr 2006 - 16:00

Bah dans ce cas faut appeler ce forum PUB mais "PUB AVEC RESTRICTIONS PARCE QUE SINON TOUT LE MONDE VIENDRAIT POSTER UNIQUEMENT POUR SON SITE"
Revenir en haut Aller en bas
Freedom_Angel
Traducteur/Cleaner NCT
Freedom_Angel


Nombre de messages : 214
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/10/2005

Une restriction inutile... >_< Empty
MessageSujet: Re: fô changer de nom alors...   Une restriction inutile... >_< EmptySam 1 Avr 2006 - 16:05

Kuro_Neko a écrit:
Bah dans ce cas faut appeler ce forum PUB mais "PUB AVEC RESTRICTIONS PARCE QUE SINON TOUT LE MONDE VIENDRAIT POSTER UNIQUEMENT POUR SON SITE"

Il n'y a aucunement besoin de ce "nom", puisque comme tout bon membre de ce forum, les membres qui se sont inscrit sur ce forum ont tous lu la Charte. Donc, j'estime que tous les membres savent qu'il y a une règle pour les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Une restriction inutile... >_< Empty
MessageSujet: Re: Une restriction inutile... >_<   Une restriction inutile... >_< EmptySam 1 Avr 2006 - 23:46

bah tout est déjà expliqué

j'hésite à fermer on va encore parler de dictature XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Une restriction inutile... >_< Empty
MessageSujet: Re: Une restriction inutile... >_<   Une restriction inutile... >_< EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:37

Kuro_Neko a écrit:
ça sert à quoi de faire une rubrique PUB si il y a une restriction quant à son utilisation ??? huhh?88

c'est un peu ridule non ? bof...**

Moi je veux juste faire connaître mon site parce que je l'ai fait avec des amis et que j'en suis fier... c'est tout cry2* c'est quand même dommage qu'il y ait cette restriction de "30 posts"... annoyed* je télécharge tous les chapitres de Naruto depuis le Tome 22, les Ebichu et FMA sur la NCT alors c'est pour vous dire à quel point j'aime ce site... et pourtant, la façon dont est règlementé ce forum est un peu... lourde. angry*

Sur ce...

oui mais tout le monde peut dire qu'il télécharge toutes les semaines les chapîtres de la NCT, et même si je remet pas du tout ta parole en doute reconnaît que c'est un peu abusé un type qui en a strictement rien à faire du site, et qui veut juste profiter de sa notoriété pour mettre une pub pour son site à l'arrache sans plus jamais participé huhh?88 Et puis 30 posts, qu'est-ce que c'est dans ce forum de dingue, absolument rien !!! Regarde moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Une restriction inutile... >_< Empty
MessageSujet: Re: Une restriction inutile... >_<   Une restriction inutile... >_< EmptyDim 2 Avr 2006 - 1:14

encore une fois, le sujet est abordé
encore une fois, j'ai supprimé une pub
encore une fois, c'est cloturé

très prochainement, un grand changement concernant cette règle. façon CPE, vous allez voir.

Une restriction inutile... >_< Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une restriction inutile... >_< Empty
MessageSujet: Re: Une restriction inutile... >_<   Une restriction inutile... >_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une restriction inutile... >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic inutile : la Théorie du caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: