Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcomment faire pour changer de statut (mod soul...) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment faire pour changer de statut (mod soul...)

Aller en bas 
+5
ban
Ly
ludo-kun
narutoetsasuke
sanji
9 participants
AuteurMessage
sanji
Chuunin
sanji


Nombre de messages : 211
Localisation : sur le vogue merry
Date d'inscription : 19/06/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:23

jaimerais savoir comment changer mon statut de eleve a l'academie
merci encore pour ce ke vs faite c tro sympa Smile***
Revenir en haut Aller en bas
narutoetsasuke
Cleaner LQ
narutoetsasuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/05/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:40

====================>SANJI<=====================
Ton grade augmente en postant des messages.
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:15

mod soul est un grade particulier, je me trompe ? (regroupe les cleaneurs, non ?)

je suis, pour ma part, soulager de ne plus voir blatte comme au début de mon inscription... j'aime pas ces bestioles...

par contre, "le Doyen" (jusqu'à preuve du contraire), ça serait pas mal ! (je plaisante... ça se demande pas, ça se mérite ! j'ai dit !)

bigsmokeee XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:26

idée accept" et approuvé ! qu'est-ce qu'on dit ? bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:45

C'est bien la première fois que je dois m'incliné devant un membre de l'akatsuki ! ninjaaaaaa*

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Dogeza


bigsmokeee XD*66
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:19

en plus ils ont changé ls grades si je ne mabuses il y a eu une reevaluation nan???
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:24

Ouaip j'ai reevaluer un peu
et je le ferai de temps en temps
sinon dans 2 semaines yorai eu 26 hokage lol
Sinon les mdosoul, c'est ceux qui font parti de la team Wink
petite HS: ps: Ban ne change pas ton avatar drool*


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:25

looool
un tout chtit truc kes bizarre mais pa grave
pourquoi sensei est avant jounin??
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:27

Bah sensei c'est moins important ke jounin je pensais
Enfin vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:29

moi justement il me semblait que sensei c'etait celui qui apprenait au autres donc forcement au dessus de jounin enfin apres c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:57

je voi pas kakashi moins fort que Iruka bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptySam 25 Juin 2005 - 0:07

evidemment vu comme ca mais dans un dojo le sensei c'est le meilleur... bigsmokeee rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptySam 25 Juin 2005 - 1:06

sensei = maitre je suis ps un pro en japonais mais je pense que sama a peu pres la meme signifacation que sensei ( c'est ce que je pense je peut avoit faux)
Revenir en haut Aller en bas
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptySam 25 Juin 2005 - 1:08

sensei=professeur/maitre
sama= Seigneur

Mère jap POWAAA:)
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Chuunin
sanji


Nombre de messages : 211
Localisation : sur le vogue merry
Date d'inscription : 19/06/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptySam 25 Juin 2005 - 11:10

bon k merci c tt cke je voulai savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptySam 25 Juin 2005 - 11:27

senseï cest une marque de respect envers une personne plus grader et plus intelligente et plus vieile que soit
et vous inkieter pas jai lu sa dans la partie trad dun manga je crois que cest love hina et sakura dis sa a naruto alor que lee lui parle elle dit quil pourait ecouter son senseï ^^*

et pourquoi jai pas un rang special pour meilleur largueur de message bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptySam 25 Juin 2005 - 14:29

t'es deja mod soul il y a pas d'autres posssibilités tu es bloqué mod soul jusqua la fin des temps

ps pour nfs tinqiete pas jlaime bien aussi mon avatar jle changerais pas tout de suite du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptySam 25 Juin 2005 - 14:51

eh ban au passage jaime trooooooo ta foto (jiraya) change pas sauf pour en remtre encore mieux
sinon il on bien fait un rang special pour lancetre bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* mais nan cest bon je lol je sais que je peux pas evoluer koike si je depasse le 1000 eme message je veu bien quon me mette hokage pendan un temps.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptySam 25 Juin 2005 - 15:07

tinkiete pas kisame jen ai d'autre en reserves

sinon le statut c pas primordial du tout mais jaime bien avoir la surprise davoir changer de statut^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptySam 25 Juin 2005 - 15:56

kisame a écrit:
eh ban au passage jaime trooooooo ta foto (jiraya) change pas sauf pour en remtre encore mieux
sinon il on bien fait un rang special pour lancetre bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* mais nan cest bon je lol je sais que je peux pas evoluer koike si je depasse le 1000 eme message je veu bien quon me mette hokage pendan un temps.........

c'était pour moi un honneur d'avoir ce titre...

néanmoins, préfèrerais tu voir un titre tel que "super boulet" ou "en voie de bannisation" comme on peut le voir sur le forum de la nmt ? non je ne crois pas...

personnellement, je préfère "mod soul"... ça prouve qu'il y a beaucoup de Kon en puissance sur ce forum ! badababdaba* (plaisanterie évidemment...)


bigsmokeee XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) EmptySam 25 Juin 2005 - 16:38

le mode mega bouolet
oh chui amoureux je suis le plu gros boulet sur cette terre donc oai mega boulet moi dribble* lol
on tadore le doyen et le mod en vois de bannation sur nmt jaime PAS CA DU TOUT

sinon pourquoi vous faite pas le mod boulet du mois ou de la semaine???
ca cest une bonne iddee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Contenu sponsorisé





comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour changer de statut (mod soul...)   comment faire pour changer de statut (mod soul...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour changer de statut (mod soul...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: