Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La meilleure plateforme next-gen ?

Aller en bas 
+18
Karubino-san
jopaulo
Sbouby13666
Bestofmac34
gamatitchi
Marcius
MAURICETTE
Yumi
Shivangel
Naruto62
sasuke_utchiwa
Eric Cartman
Essendi
Jiraya-pervers
rhum77
mali-club
Shiraz
Kaito59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La meilleure plateforme next-gen ?
Xbox 360
La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Vote_lcap21%La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 15 ]
Wii
La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Vote_lcap39%La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
PS3
La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Vote_lcap17%La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
L'indémodable PC
La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Vote_lcap23%La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:08

Ouf, j'avais peur que tu te soit barré Shika38.
Pour une fois que je croise quelqu'un qui aime sony, et qui crache pas sur le reste (en étant objectif).
Tu m'as fait peur.

Si, je vous dit que ça fait plus de 23 ans que joue à la console, ça vous calme? LOL
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:13

Sauf respect ici on parle console next-gen !
donc Wii ,PS3 et Xbox 360 !
Seulement je me demandais ce que le PC faisait la ce n'est pas une console next-gen !
Pour moi c'est la Wii car elle va faire un carton avec ces jeux de convivialité !
La PS3 est trop chère elle vaudra quelque chose quand son prix aura baisser !
La xbox elle devrait bien marcher elle aussi !
Mais pour aider la PS3 daprès moi la PSP2 devrait l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:45

Citation :
Sauf respect ici on parle console next-gen !
donc Wii ,PS3 et Xbox 360 !
Seulement je me demandais ce que le PC faisait la ce n'est pas une console next-gen !

Pour la énième fois, il y a ecrit "Plate-formes", et non pas "consoles". Il y a déja eu débat la dessus, pendant pratiquement toute une page de ce topic. Maintenant, ça suffit.

Citation :
Mais pour aider la PS3 daprès moi la PSP2 devrait l'aider !
Nous aurons peut etre plus d'information à l'E3 sur une hypothétique portable. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:56

Et bien pourquoi dans les chois du sondage il y a pas DS et PSP hein ?
Bon passons la PSP2 devrait sauver la PS3 en proposant moin chère surement !
La psp2 existera c'est sur elle a été anoncé !!
Revenir en haut Aller en bas
ErO_SeN!N
Elève à l'académie
ErO_SeN!N


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Un peu plus pres des etoiles.....sous la minijupe de sakura>
Date d'inscription : 23/03/2007

La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:26

aaarrgg je me suis précipité sur ps3 j'avais pas vu pc... Wink
dans 1 an ou 2 on verra ce que deviendra la 360 comme sa grande soeur dont on entend plus du tout parler hihihi alors que la ps2 fait meme plus de vente que sa tite soeur encore en janvier 2007.... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:31

C'est vrai que la premiere XBOX, n'avait pas grand chose pour elle, hormis certain titre comme les splinter cell (qui n'avait rien à voir avec les version GC et PS2, que je qualifierais de pitoyable), ou Ninja gaiden.

Ce qui a elevé la Xbox au rang de très bonne console était surtout le "hacking" (pas le piratage, hein), qui permettait à la machine de faire par exemple: media center, ou même, machine à émuler (excellent quand on a pas envie de ressortir, sa vielle megadrive, ou ps1).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure plateforme next-gen ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: