Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa meilleure plateforme next-gen ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La meilleure plateforme next-gen ?

Aller en bas 
+18
Karubino-san
jopaulo
Sbouby13666
Bestofmac34
gamatitchi
Marcius
MAURICETTE
Yumi
Shivangel
Naruto62
sasuke_utchiwa
Eric Cartman
Essendi
Jiraya-pervers
rhum77
mali-club
Shiraz
Kaito59
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La meilleure plateforme next-gen ?
Xbox 360
La meilleure plateforme next-gen ? Vote_lcap21%La meilleure plateforme next-gen ? Vote_rcap
 21% [ 15 ]
Wii
La meilleure plateforme next-gen ? Vote_lcap39%La meilleure plateforme next-gen ? Vote_rcap
 39% [ 27 ]
PS3
La meilleure plateforme next-gen ? Vote_lcap17%La meilleure plateforme next-gen ? Vote_rcap
 17% [ 12 ]
L'indémodable PC
La meilleure plateforme next-gen ? Vote_lcap23%La meilleure plateforme next-gen ? Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:17

Voilà un sujet sans réel rapport avec Naruto mais bon...

Je voudrais votre avis sur les différentes consoles next-gen, peut-être en vu d'en acheter 1 à Noël (ouais j'ai le temps de me décider).

Pour l'instant, je penche pour la Xbox 360 qui me permettrait d'utiliser mes jeux de Xbox car je revendrais sûrement celle-ci pour me l'acheter.

J'ai déjà un PC (sinon je ne serais pas là^_^), la PS3 me parait trop cher pour ce qu'elle permet mais la Wii m'intrigue.

Qu'en pensez-vous ?

PS : Excuse aux modos si le topic existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé avec la fonction Rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:32

Perso, j'aurais plutôt vu ce topic dans la session Bla bla, enfin bref, à chaque fois que je dis ce genre de chose, il s'avère que le topic se trouve dans la rubrique qui lui correspond ..

Edit : Quelle chance ! !

Sinon, pour répondre au topic, je n'aime aucune console (ni les jeux vidéos en général) donc je dirais l'indémodable PC !

Ironie du sort, j'ai un mac -_- on va considérer que c'est la même chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:56

Citation :
Ironie du sort, j'ai un mac -_- on va considérer que c'est la même chose ..
Pas de pot :bigsmile:

La 360, parceque naruto sera dessus (ouuh, fayo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 0:07

Pour ma part c'est la PS3 avec une puissance hallucinante, du jeu online gratuit et des licences telles que: Metal Gear Solid 4, Final Fantasy 13, GTA 4, Gran Turismo 5, PES7, Heavenly Sword, Assassin Creed, Killzone 2 et trés certainement les Soulcalibur, Tomb raider et DBZ Etc... Que du bon quoi...

Je trouve ça dommage d'avoir mis le choix du PC pour un sondage sur les consoles...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 0:42

J'ai voter la 360, meme si je ne l'est pas et est envie de l'acheter, c'est vrai faut comprendre c'est cher, je garde ma GC, la microsoft, pourquoi, parce que les jeu déchire, le graphisme accompagne la joie au coeur et propose un jeu en multijoueur ou la ps3 ne rivale pas.
La wii propose des jeux à deux balles à part zelda ou red steel, bien que l'idée est là, le retse ne suiveras pas et la ps3 propose pas assez de bon jeu, ça va venir mais le multijoueur ne concurence pas la Xbox et est trop chère.
En plus, ya naruto qui sort sur 360 :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
rhum77
Elève à l'académie
rhum77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 1:03

moi j'ai votez la WII car pour moi c'est la meilleur
je m'explique c'est la plus conviviale pour joué entre pote
je sais pas si vous avez testez mais c'est vraiment drole a plusieur ^^
en plus on n'a l'air C...N quand on n'y joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 11:09

B0blemoch a écrit:
Citation :
Ironie du sort, j'ai un mac -_- on va considérer que c'est la même chose ..
Pas de pot :bigsmile:

La 360, parceque naruto sera dessus (ouuh, fayo!!)

Bof, franchement, les macs c'est un niveau au dessus des PC, je trouve ^^ j'étais juste énervé qu'on ne l'ait pas mis dans le sondage. :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 11:29

comme le dit Shika, je dirais la PS3 pour les licences...mais bon, aujourd'hui, surtout vu son prix, je dirais plutôt la 360
Maintenant la wii...elle t'intrigue...ben reste en là...j'en ai une chez mes parents...et franchement c'est drôle...5min. Après ça saoule, les jeux sont assez pourris et le système, s'il repose sur une très bonne idée, est quand même assez mal fait (par exemple, quand on te montre des gars jouer au jeu de tennis en mimant les coup droits ou les services...c'est du flan...en realité, tu peux rester dans ton fauteuil, assis, et tu fais un petit mouvement du poignet au bon moment et ton perso renvoi la balle...et d'ailleurs ton perso s'est déjà déplacé seul pour aller sur la balle...pis y a aucune précsion)
Pour la wii, je dirais un jeu comme Rayman tu te marre avec des potes pendant une soirée et puis tu arrêtes...ça vaut pas le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 11:30

Citation :
Bof, franchement, les macs c'est un niveau au dessus des PC, je trouve ^^ j'étais juste énervé qu'on ne l'ait pas mis dans le sondage.
C'est ce qui est dommage.
Mais peut de jeux son porté officiellement dessus (même si sa les empeches pas de tourné en bidouillant).

Shika38: J'attend moi aussi avec impatience Heavenly Sword, mais plus les vidéo arrivent, plus le jeu perd en qualité (combat brouillon), enfin croisons les doigts.

La Wii est hors concours, parcequ'elle est aussi cool qu'un appareil à raclette (vive la raclette!!!).


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 11:32

Désolé HoffSoN-iDoLo, pour moi un mac & un PC c'est la même chose :sweat:

Sinon pour répondre à Shika38, y a aussi pas mal de bons jeux sur Xbox 360 qui sont déjà là ou qui arriveront : Halo 3, FF XI (& peut-être le XIII), Star Wars KOTOR 3 (non confirmé :toosad: ), Lost Planet, DBZ, Naruto, Forza Motorsport 2 & j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 13:43

Kaito59 a écrit:

Sinon pour répondre à Shika38, y a aussi pas mal de bons jeux sur Xbox 360 qui sont déjà là ou qui arriveront : Halo 3, FF XI (& peut-être le XIII), Star Wars KOTOR 3 (non confirmé :toosad: ), Lost Planet, DBZ, Naruto, Forza Motorsport 2 & j'en passe.

- FF-XI est périmé depuis longtemps (il y a eut le 12 depuis), quant au 13 il reste une exclusivité PS3: cela a été confirmé dans la semaine... Désolé...

- Halo 3 tous les pros qui y ont joué sont extrêment deçu et notamment au niveau technique où par exemple les graphismes n'égalent même pas ceux d'un Gears of War.

- Kotor 3 tu dis toi même qu'il est non confirmé...

- Lost planet a une durée de vie risible même si il est sublime et en plus il est deja sortie... (ce ne sont pas de belle chose à prévoir sauf peut être une suite)

- Les DBZ, jamais entendu sur une console microsoft.... (surtout que tenkaichi 3 sort sur PS2)

- Enfin Forza Motorsport 2 mouai, si tu le dis, malgrés tout pour moi la référence en simulation automobile reste Gran Turismo...

Aprés c'est vrai qu'a coté la X-Box 360 a naruto (dont la qualité reste a confirmé quand même) qui a l'air bien sympa, GTA 4, PES et blue dragoon...

Bref "pour moi" ça ne fait pas assez, en tout cas pas assez de jeux originaux... Je trouve que les jeux se rapprochent trop de ceux ordi et que l'ordi c'est mieux pour jouer à un FPS (par exemple)... Enfin l'utilisation du HD-DVD comme support exclusif limite le contenu des jeux à 25 Go contre 50 pour le BlueRay (ils sont d'ailleurs en train de gallerer chez Rockstar pour faire tenir GTA 4 sur le HD-DVD de la X-Box 360).

Alexandre
je ne vois pas en quoi le jeu Multijoueur est mieux sur X-Box 360, là j'avoue qu'il faudra que tu m'expliques. Les manettes Sixaxis de la PS3 peuvent être branchées au nombre de 4 ou même 8 grace au port Wifi. Quant au Online alors qu'il est payant chez microsoft, on y a libre accés du coté de chez sony. Enfin concernant l'interface pour accéder aux jeux en ligne tu devrais taper "playstation home" sur google. Tu verras si la PS3 n'est pas au niveau.

Boblemoch

je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiété pour Heavenly sword au contraire à mon avis la qualité augmente (au niveau graphisme c'est hallucinant). Au niveau Gameplay ça reste pareil: des combos dans tous les sens complétement originaux à chaque fois. Peut-être as tu raison quand même sur le fait que ça devient foulli pendant les grandes batailles...

Voila !!!

Ps: je n'ai pas été payé par Sony pour dire tout ça

Ps2: Y en a marre que le prix des consoles augmente alors que le jeux video commençaient encore à se démocratiser il y a peu de temps. J'ai failli voté Wii pour son prix et pour l'esprit qu'elle incarne... (celui du jeu pur et dur).

Ps3: J'oubliais Résident Evil 5 pour la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 14:07

Shika38 a écrit:

Ps3: J'oubliais Résident Evil 5 pour la PS3...

Il sort sur 360 aussi, comme Alone in the Dark 5 et beaucoup d'autres.

Enfin moi pour le moment ma préférence va pour la X360 car elle a le meilleur rapport qualité & nombre de jeux / prix.
Les autres doivent encore faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 14:24

La Wii est la meilleure de toutes elle est plus conviviale,les jeux sont plus funs,maintenant tous les bons jeux sortent aussi sur la wii(sauf GTA),parceque j avais achete la PS2 a cause de Gta,PES et One piece mais maintenant il y a et One piece et PES!!!! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Invité
Invité




La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 14:55

Je veux juste réagir à deux/trois trucs, Shika38, si tu me le permet:

Citation :
- Halo 3 tous les pros qui y ont joué sont extrêment deçu et notamment au niveau technique où par exemple les graphismes n'égalent même pas ceux d'un Gears of War.

- Lost planet a une durée de vie risible même si il est sublime et en plus il est deja sortie... (ce ne sont pas de belle chose à prévoir sauf peut être une suite)

- Enfin Forza Motorsport 2 mouai, si tu le dis, malgrés tout pour moi la référence en simulation automobile reste Gran Turismo...

Halo3, n'est pas encore là (ya la beta, mais bon, patientons...).

Pour GT5, je suis du même avis, mais il risque pas de sortir cette année (ni la suivante), donc pour le moment, FM2 garde l'avantage.

Pour Lost Planet, c'est un peut particulier, j'ai un avis très personelle la dessus: Sur le live, ça pulule de Japonais, et j'adore leurs "felling".
Je me suis fait pas mal de batailles avec eux, contre des américains, et la différence et sympatique (les ricains prennent des gros guns, et les japs sont virtuose du grappins, j'adore)

PS: j'espère que ce topic va rester objectif, et pas partir en gueguerre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 15:15

Désolé pour Halo 3, j'ai écrit trop vite. C'est vrai que je voulais dire que la version Bêta est décevante. J'ajouterais que "décevant" signifie en deça des attentes. On est bien d'accord: je n'ai pas dit qu'apparement il est nul...

Pour ma part j'attend quand même impatiement la démo de Killzone 2 qui va être présenté lors de l'E3. Surtout aprés avoir vu la première video hallucinante de celui-ci qui était soit disant en temps réel...(Mon oeil oui...).

J'ai hâte d'assister à cette confrontation Killzone 2 Vs Halo 3 et de manière plus générale d'assister au nouveau chapitre de la guerre des consoles qui va se présenter à l'E3. Il permettra d'éclairer nos points de vue sur la favorite entre les 3 consoles.

Info de dernière minute: on (le président de chez sony computer...) parlerai d'une baisse de prix pour la PS3... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 15:31

:angergiant: PSP POWAAAAAA :angergiant: bah oue......

sinon mon ordi avec Carte Graphique ATI Radeon Saphirre X1650 Pro defonce toutes ces consoles!!(bon pas la ps3.....mais persone ne va l'achete a 600 euros......)sinon j'ai la veille PS2 slim.....(elle est pas si mal que ca....)
mais dans les consoles que tu nous a oblige a choisir je dirai soit mon ordi soit la PS3....

*sinon j'ai entendu dire qu'on a reussit a modifie la psp et metre le pad de la wii.....donc wii , non!! peut etre quand la wiiiiiiiiii(wii avec 10 iiiiiiiii) sortira ...on sait jamais.....et la xbox360 defonce aussi et en plus a petit prix...elle defonce meme la wii(pas mal mes rimes non???)sinon je suis toujours pour la psp....

sinon je veut bien presanter mon PC:avant mes modif: Vieux Fujitsu Siemens , Plaque Grafique Radeon 9200(qui pue) , RAM 126 MO , Windows XP edition familiere, proceseur Intel Pentium 4.
apres mes modifs: Tout nouvau Fujitsu Simens , Plaque Grafique ATI Radeon Saphirre X1650 Pro, RAM 1Go , nouvau lecteur Dvd :LG ,light scrible , multi dvd, super multi .....;proceseur Intel Pentium 4 , Windows Vista Ultimate!!!pas mal hein??

sinon je croit que je vais arrete mon poste la ....... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 17:12

Shika38, l'annonce comme quoi il n'y aurait pas de FF XIII sur Xbox 360 a été démenti par Squarenix qui envisage la possibilité, mais pas à court terme. :matrix:

sasuke_utchiwa, je ne vous oblige pas à choisir ces consoles, c'est simplement que ce sujet concerne les consoles next-gen, pas les consoles portables, parce que je suis très content de ma Nintendo DS. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 17:32

Mais alors ma veille ps2 silm????pouquoi on l'abondone comme ca, elle qui nous a fait decouvrir tous les meirveilleux jeu et qui(j'arrete , j'arrete...)???? c'est de la discrimination!!!!!!! Elle est next-generation elle aussi!!!! :doubt: c'est pas genill , il est rasiste ce topic!!!!! :bigsmile: et en plus la psp elle est next-generation aussi!!!!! Elle lit les filmes , les umd , les isos, elle navigue sur internet ... Qu'est ce que ces consoles ont de plus qu'elle???

*la DS elle pue!!!!!!!!!c'est clair>????

si tu veut faire un topic interesant fait un avec quelle est votre console prefere et tu met aussi les GameBoy dans le sondage , c'est clair??? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 17:38

Citation :
la psp elle est next-generation aussi!!!!! Elle lit les filmes , les umd , les isos, elle navigue sur internet ... Qu'est ce que ces consoles ont de plus qu'elle???

*la DS elle pue!!!!!!!!!c'est clair>????

La PSP: Manquerais plus qu'elle fasse tourner les jeux, LOL :bigsmile: :bigsmile:

Citation :
l'annonce comme quoi il n'y aurait pas de FF XIII sur Xbox 360 a été démenti par Squarenix qui envisage la possibilité, mais pas à court terme.

Squarenix vont pas cracher dans la soupe, c'est clair (mais pas d'exclu, dommage pour la 360)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 17:57

sasuke_utchiwa c'est pas comparable c'est pas le même genre de consoles ça servirait à rien.

Quant à la comparaison DS/PSP, je préfère une console portable au système de jeu innovant plutôt qu'une mini-PS2 qui est sortie au prix de la Wii. Mais ce n'est pas le sujet de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 19:26

En même temps beaucoup de spécialistes disent aussi que la Wii est incomparable aux autres consoles de salon...

D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à suivre ta logique d'avoir mis le PC dans le sondage quand tu rappels toi même que c'est des consoles next Gen dont on parle...

Enfin bref en tout cas je te rejoins: les consoles portables n'ont rien à voir la dedans... Il aurait fallut faire un fight console portable Vs console de salon pour en parler...

Sinon désolé pour FF 13 je n'étais pas au courant de ces démentis encore tout frais par rapport à sa non adaptation sur X Box 360... Enfin si elle a lieu ce sera certainement 6 mois voire un an apré sa sortie sur PS3...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 23:33

J'ai ajouté le PC car c'est une "console" de jeux vidéos en permanente amélioration pouvant peut-être rivaliser avec les consoles next-gen.

Mais puisque ce n'est pas nouveau, j'ai bien précisé l'indémodable PC.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto62
Blatte améliorée
Naruto62


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 23:46

moi je prefere la x-box 360 car je trouve que niveaux graphique elle est pas mal mais la jouabiliter n'est pas terrible sur certain jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptySam 9 Juin 2007 - 23:47

Tu m'excuseras, on est peut être dans un autre débat mais le PC n'est en aucun cas une console de jeux video. C'est un ordinateur.

C'est effectivement une plateforme de jeux vidéo mais dire que c'est une console est une hérésie !!! Révise tes classiques. Tous les gamers pourront te confirmer ce que je te dis. Le principe même de la console de jeux est qu'elle a pour première et principale vocation de faire tourner des jeux videos.

Un ordinateur, ou plutot un PC necessite un système d'exploitation pour tourner, il nécessite aussi une installation des jeux avant de pouvoir jouer et sa principale vocation varie selon les utilisateurs.

Je serais donc tenté de te dire d'aller faire des recherches pour justifier le fait que tu qualifies un ordinateur de "consoles", mais, a vrai dire, j'ai trés peu d'espoir quant au fait que tu trouves des arguments valables.

Tu peux justifier autrement la présence du choix "PC" dans ton sondage mais pas nous faire avaler que le PC est une console. D'ailleurs, la PSP et la DS, elles, sont des "consoles"!

Donc parle de plateforme de jeux video next Gen si tu veux mais ne confond pas les chiens et les chats entre eux.

Merci

EDIT: je n'ai jamais dit le contraire de ce que tu as mis dans ton dernier post... Je te rejoins évidemment sur le fait que les performances d'un bon pc et d'une console Next Gen se rapprochent...


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:01

C'est pour ça que j'ai mis "console" entre guillemets : je ne trouvais plus le mot mais voilà c'est une plateforme de jeux vidéos (je vais modifier le titre & la question du sujet si ça te gène tant que ça)(enfin si c'est possible :sweat: ).

La DS & la PSP sont certes des "consoles" mais ce sont des consoles portables : aucune comparaison possible pour moi avec les next-gen alors que je trouve que la plateforme de jeux vidéos qu'est le PC peut très bien tenir la comparaison (nous ne parlons pas bien évidemment du Windows 98) :bigsmile: .

De plus avec les jeux online & les connections Internet des consoles next-gen, on se rapproche de plus en plus du PC & de ses différentes utilités, tu ne trouves pas ? D'ailleurs, un jeu comparable à Counter Strike Source vient de sortir (ou va bientôt sortir je sais plus) sur Xbox 360 & sur PC, dans lequel les joueurs de Xbox 360 & de PC peuvent (ou pourront) jouer ensemble sans distinction, sur les même serveurs.

Edit by Kaito59 : Je vois pas comment modifier le topic & la question. Si 1 modo pouvait passer par là ce serait cool +1**
Edit by Kaito59 : Merci à Yumi d'avoir modifié ça. Content Shika38 ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure plateforme next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure plateforme next-gen ?   La meilleure plateforme next-gen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure plateforme next-gen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: