Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilangel sanctuary Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 angel sanctuary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

angel sanctuary Empty
MessageSujet: angel sanctuary   angel sanctuary EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:13

Tôkyô 1999, la bataille qui fit rage entre les Anges et les Démons est enfin finie. Anges, Démons, des termes qui ici n’ont pas vraiment la définition qu’on leur donne de nos jours… A chaque monde se trouve un chef : Rochel, le maître des anges et Alexiel, la chef de la révolte des démons, sœur jumelle de Rochel. Alexiel est destinée à se réincarner, dans d’atroces souffrances, sur Asshiah, plus connue sous ce nom : la Terre. Bien que l’ordre soit réapparu, les Démons, dans un esprit de vengeance, décident de réveiller l’âme d’Alexiel. Deux de ces démons : Kouraï et son cousin Arachnée, en possession du corps de l’ange Alexiel partent à la recherche de la réincarnation de leur maître sur Terre… Là ils trouvent Setsuna Mudô, jeune adolescent, au cœur complètement torturé…

Pendant ce temps, Katan, fidèle serviteur de Rochel, pense qu’il est temps de réveiller son maître, qu’il juge seul capable de garder le calme au Paradis. Il créé alors un jeu appelé : Angel Sanctuary (Le Sanctuaire des Anges), jeu informatique qui aspire toute vie de son utilisateur afin de redonner vie à son maître.

C'est sur cette trame que commence l'histoire...

Personnellement j'ai adoré ce manga , il y a a la fois une histoire d'amour mais surtout beaucoup de combat ce qui est le plus important. :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
loostick
Elève à l'académie
loostick


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary   angel sanctuary EmptyLun 11 Juin 2007 - 2:33

Très sympa ce manga c'est vrai (ormis peut être le passage dans Hadès où il se passe rien pendant 2 tomes :bigsmile: )
J'ai attendu qu'ils sortent tous avant de les lire, à partir du 7, j'en avais assez de relire tout le début pour reprendre l'histoire bien où je l'avais laissé, car le scénario est recherché, peut-être un peu trop des fois
Ca tourne quand même compliqué
Enfin je reste un fan inconditionnel de Sévoth-tart et de Katô
Revenir en haut Aller en bas
+Phalis+
Elève à l'académie
+Phalis+


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : France, Montfermeil
Date d'inscription : 03/09/2007

angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary   angel sanctuary EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:25

J'adooooooooooooooore ce mangas et je te remercie d'en parler kakashi34
De toute façon j'adore tous les mangas que fait Kaori Yuki, c'est la mangaka que je préfère bref revenons sur Angel Sanctuary
Pourquoi je l'adore????? Parce que c'est exactement ce genre de mangas que j'aime le plus c'est a dire, de la romance,de l'amitier mais en même temps de la baston (du sang partout et des corps déchiquetés :bigsmile: ) c'est comme si ils avaient pris du shojo et du shonen et qu'ils avaient fait un mixage lol Bref que du bon mais ce que j'aime encore plus ce sont les magnifiques dessins qui donnent a ce mangas tout son charme lol
Pour finir je n'ai qu'une chose a dire, Angel Sanctuary c'est SUPER! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptite-rockeuze13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary   angel sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angel sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Densetsu
» Angel a
» Dn angel !!!!
» Dark Angel
» Angel Heart, l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: