Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAngel Heart, l'anime Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Angel Heart, l'anime

Aller en bas 
+2
Sha-ka
Yondaime-Hokage
6 participants
AuteurMessage
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:03

Voila j'adore le manga City Hunter, et la suite de ce manga (enfin bon on va dire) se nomme Angel Heart.

J'ai reussi a trouver le premier épisode sous titré, et je cherche en ce moment s' il existeré d'autres fansubs qui traduisent ce magnifique anime.

Voila le lien du premier épisode, mattez le il é super bo, et si vous trouvez le moindre info ou une fansub qui fé des release de ce manga, laisser un post !

^^* ^^* ninjaaaaaa*
http://searchto01.epsylon.org/torrent/%5BHDA%5DAngel_Heart_01V2%5B9A9FF62B%5D-avi.torrent
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:10

Ca a l'air assez prometteur même si je regrette un peu l'ancien graphisme : je m'y etais habitué et revoir "Laura" (Kaori) avec un tel design, ca m'a beaucoup surpris ^^ Les autres persos ont aussi un peu changé et, pour l'instant, je préfère l'ancien graphisme, mais je pense que c'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime EmptyVen 14 Oct 2005 - 13:20

En voyant le premier épisode, j'ai aps l'impression que Ryo Saeba a changé.

Il est toujours aussi pervers.

Mais pour ma part, je me suis vte habitué au nouvo graphisme ca parce que j'ai vu lé OAV (le spécial stage et service secret) qui sont très bien fait au niveau graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:47

Je viens de lire une news sur Ifluence Reven comme quoi ils allaient les subé. rulezzz*** bravo** banana**
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:17

Di donc ca fé plaisir d'entendre ca! Toré po le liens du site stp ?
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:20

http://www.influence-reven.org/


Pour le moment ils ont rien fait, ils disent simplement qu'ils vont les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:57

Episode 2, grande déception : scénario qui a l'air assez mince (la scène ou la femme se retrouve au milieu de la route avec juste des méchants pas beaux qui débarquent...) et l'animation n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Blatte ninja
mugen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2005

Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:09

hello les gens et bien pour angel heart il faut plutot ce tourné vers cette team dans l immediat http://HDA.no-ip.org qui a deja subbé 2 episodes !!
quand a l animation je pense que c est normal qu elle ne casse pas des brique vu qu a mon avis on est parti pour un bon moment
le budjet n est pas le meme pour les series longues

et pour vos animé, ayez le reflex animeka, il sera l ami de vos recherche
lol
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:14

Hep le ptit nouveau on se présente ici avant de poster ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:52

Je prefere une série courte, intense et bien animée qu'une série longue et mal animée...
Perso, si l'animation fait vraiment défaut, j'ai énormement de mal et je laisse tomber, surtout si la série fait plus de 26 épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Elève à l'académie
Saphir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2005

Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime EmptySam 12 Nov 2005 - 22:10

Mugen ton lien est mort mais bon merci quand même. J'attendais mon aussi un fansub de cette serie sur laquelle je trouve que Tsukasa Hojo a atteind le sommet de son art niveau graphisme. Je dit ca parce que je viens de lire le 1er tome de la version deluxe et la on voit bien l'evolution. Ca fait quand même plaisir de savoir q'une team va enfin fansubé cette anime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Heart, l'anime Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart, l'anime   Angel Heart, l'anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Heart, l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: