Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDn angel !!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dn angel !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelo
Elève à l'académie
Nelo


Nombre de messages : 61
Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé
Date d'inscription : 09/02/2006

Dn angel !!!! Empty
MessageSujet: Dn angel !!!!   Dn angel !!!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:27

Je suis un grand fan de Dn angel et pour ceux qui ne connaisse pas je voulais leur faire découvrir ^^

Daisuké Niwa , jeune adolescent de 13 ans doit subir des entrainements très rigoureux depuis qu'il a 3 ans.
Puis le jour de ses 14 ans il fait une déclaration à sa bien aimée Risa Harada (et se prend un total rateau ^^') .
Mais le jour de ses 14 ans resteras un souvenir gravé dans sa mémoire en effet en fin d'après midi il rentre du collège assez désèsperé de la réponse de Risa ,il rentre dans sa chambre et là Wizz (une sorte d'animal magique bizarre) retire un drap de la peinture qu'avait fait Daisuké représentant Risa qui souriait (il s'était gavé)
Bref et là il se sent très mal ses cheveux commence à poussés il deviennent violets et ses yeux change de couleur et là Daisuké se transforme en Dark, le légendaire et mystérieux voleur un ange déchu aux ailes noirs .
Sa mère lui dit de ne pas s'inquiété c'est dans leur famille, chaque adolescent se transforme en Dark le jour de ses 14 ans.
Mais Daisuke ne veut pas de cette apparence et sa mère lui dit de toute manière il te faut voler la sainte vierge pour ne plus te transformer !
En fait daisuke se transforme a chaque fois qu'il vois risa, et dark redevient daisuke une fois sa tache accomplie... Evidament dark a un énnemie juré, krad, qui lui aussi est dans le corps d'un ami de daisuke ... Bref on vois dans les épisode, dark courir apres toute sorte d'objet religieux ( il ne faut pas oblier que dark est un voleur ^^ )...

Enfin c'est un peu mal raconté et on dirais que c'est la merde total, le chaos dans le manga mais en vrai il est super ^^

Voila les persos !

daisuke :

Dn angel !!!! Dnangel

dark :

Dn angel !!!! 1128455665_ilderDark2

risa

Dn angel !!!! Risa05

riku la soeur jumelle de risa :

Dn angel !!!! Riku

et krad

Dn angel !!!! Krad1
et wizz

Dn angel !!!! Dn_angel_02

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-s-4.forumactif.fr
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Dn angel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dn angel !!!!   Dn angel !!!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:46

WIZZ IL EST TROP FORT!!!! ^^

Sinon j'ai un ami qui a été deçu de la tournure de l'histoire, de ce coup la il arevendu tout les tome sans que je puisse les lires.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
shinobis
Elève à l'académie
shinobis


Nombre de messages : 72
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 19/02/2006

Dn angel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dn angel !!!!   Dn angel !!!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:17

normalement je suis plutot shonnen mais un copain m'en n a passer et je je doit dire que c est pas mal j aime surtout les dessin que je trouve de grand art bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Nelo
Elève à l'académie
Nelo


Nombre de messages : 61
Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé
Date d'inscription : 09/02/2006

Dn angel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dn angel !!!!   Dn angel !!!! EmptySam 25 Fév 2006 - 22:03

j'ai fait un résumé complet et tous du truc pour que tous le monde vois, j'ai mis 2 ans et il n'y a meme pas un admin qui regarde mon topic !!! bouhhhhhhhhhh bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-s-4.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dn angel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dn angel !!!!   Dn angel !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dn angel !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Densetsu
» Rpg angel war
» Dark Angel
» LE Shadow Angel v_v
» angel sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: