Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuestions, demandes. - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions, demandes.

Aller en bas 
+31
2Kin
Revers
agnostik
Ueki
Hokage-Echizen
esprit d'uzumaki
Todd
BeikO
tony67
JmB
belze
ludO723
rosenrot
akito
Ketchupi
swano
Seymoro
Black
Nintai-kun
Ukiha02
woilid54
kalacque
Fad
Marcius
MadaraUchiwa
Belga
Chiii
Mixfab
Zoro-kun
Yumi
Kiby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:13

Ben faut envoyer la .psd pour prouver que c'est nous qui avons fais la créa, on avait employé cette méthode à un concours de dessin mais y a quand même un boulet qui a triché et en beauté en plus...
Et pour rosenrot la .psd c'est le fichier avec tout les calques etc...

Et je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre de texte, faut juste pas qu'on sache que c'est toi qui a fait la créa.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:27

En y réfléchissant c'est pas plus mal d'envoyer les psd ^^ comme dit nintai cest pour prouver que c'est nous qui l'avons faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:01

Envoyer les psd oui c'est une idée de Fad pour prouver que ce n'est pas une création trouvée sur le net (c'est vrai que c'est assez facile de trouver une bannière sur internet). Donc ça permet de vérifier la source.
Pas de pseudo sur la création bien sûr, mais n'importe quel autre texte est le bienvenue ça va de soi.

@Belze: toutes nos excuses Smile

Les groupes arriveront ce soir. À partir de là vous aurez deux semaines pour faire votre création. Ca me paraît plutôt bien pour ceux qui ont des révisions et des examens en ce moment.
Désolé pour le retard dans la formation des groupes, j'ai pas vraiment eu le temps depuis mercredi :/ Révisions et prise de tête vendredi soir pour faire le chapitre de Naruto u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
JmB
Chuunin
JmB


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:34

Les .PSD ne servent a rien car si tu applatis l'image, qui va prouver que la créa est bien de toi et pas d'un autre ? rien du tt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbdesign.free.fr/
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:37

Ben justement le but des .psd c'est qu'il y ai les calques dedans sinon ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:38

Il suffit de pas aplatir toute l'image >.>
C'est Fad qui a voulu demander les psd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
JmB
Chuunin
JmB


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:43

Et si tu veux pas faire voir ta technique ? comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbdesign.free.fr/
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:50

Ben tu le montre à un modo donc normalement tu peux lui faire confiance, et puis il est pas forcé de piger comment ta fais, enfin c'est toi qui voit Mdr...
Après tu peux toujours fusionner deux, trois calques on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:11

bon voula j'ai chercher mais j'ai pas trouvé : esque vous pourier m'éclairer quel programme vous utilisez pour fair vos bannière ???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:13

Ben ça depend, la majorité utilise photoshop ( personellement la 7.0 mais il y en a qui utilisent CS, CS 2 voir même CS 3 ), et d'autre qui utilisent The Gimp ou même Photophiltre, Opencanvas et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:17

on fait comment pour vous envoyez le format psd avec Imageshack c'est bon ou on doit utiliser mégaupload ???


( désolé mais c'est la première fois que je dosi envoyé du psd sur un forum .... :baffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:20

C'est trop lourd pour Imageshack, tu peux toujours utiliser Megaupload ou Sendspace.
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:21

BeikO a écrit:
on fait comment pour vous envoyez le format psd avec Imageshack c'est bon ou on doit utiliser mégaupload ???


( désolé mais c'est la première fois que je dosi envoyé du psd sur un forum .... :baffle: )

Megaupload ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosenrot
Elève à l'académie
rosenrot


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:22

alors voilà moi j'ai un petit soucis, c'est que je n'utilise ni photoshop, ni photophiltre mais Picture it

Or, lorsque je fais un montage , je n'ai pas de fichier au format .psd
mais si j'en suis ce qu'on ma éxpliqué à propos des fichiers .psd
j'en ai effectivement un similaire mais au format .png or je crains que seul ceux qui ont picture it peuvent lire ce fichier. ( ça n'a pas été verifié)

Dans ce cas la je fais comment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:24

Ben essaye d'envoyer un fichier Picture it avec les calques ( ça utilise bien des calques hein ? ) en l'uploadant via Magaupload ou Sendspace.
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:24

ok ok merçi pour les tuyaux :bigsmile: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
swano
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2007

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:27

oui en effet moi aussi j'ai un problème.. pas que j'ai pas de .psd mais je suis sous photoshop cs3 ... et il y a des chances qu'avec les versions antérieures vous ne puissiez pas ouvrir mon .psd ou qu'il y est des erreurs....

tenez moi au courant, sinon faut que je réinstalle la cs2 et que je retrouve ma clef lol
Revenir en haut Aller en bas
rosenrot
Elève à l'académie
rosenrot


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:29

ben c'est asez special en fait.

je donne un exemple : on travail sur une image. et si on veux sauvegarder sans que ce soit pemanent, le format png sert a ça , on va dire que c'est une image provisoire, et quand on clique dessus, sa ouvre le logiciel et on retrouve tous les trucs que l'ont a modifié et que l'on peut à nouveau déplacé à sa guise.
Mais j'ai bien peur que seul ceux qui possede picture it puisse voir ce fichier :confuse:

je veux bien essayer de l'envoyer de toute manière mais bon...
Sa pose un problème car si j'ai bien compris sa vous empeche de verifier l'authenticité de ma bannière
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:31

Ce message s'adresse à Swano : T'inquiètte pas on pourra, enfin ils pourront l'ouvrir sans problème.

Edit pour rosenrot : Je peux pas t'aider plus, désolé...


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosenrot
Elève à l'académie
rosenrot


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:32

Oki!! et ben en avant alors!

j'ai plus qu'à recommencer jai effacer le fichier .png :bigsmile:

merci pour les réponses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
belze
Genin
belze


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : ds ma bulle
Date d'inscription : 08/03/2007

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:35

c'est bizzare ce que tu dit :angry:
parcque le format png est un format d'image, il ne garde pas normalement d'information sur la creation de l'image.

or, il faut envoyer ta banniere "applatie" en .png
et le fichier qui contient les éléments de ta bannière (psd pr toshop par ex)

tu va pas envoyer 2 png.
cherche si lors de ta sauvegarde tu ne trouve pas un format qui correspondrait au psd.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakiller.free.fr
rosenrot
Elève à l'académie
rosenrot


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:38

Oui je sais c'est normal , les fichiers portent le meme nom : .png sauf que l'un des deux sert pour ce que j'ai dit plus haut, tandis que l'autre est le format de fichier basic ( faut pas chercher à comprendre, c'est du picture it :bigsmile: )

Mais je vais regarder si je trouve pas des formats similaires au .psd
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:39

belze a écrit:
c'est bizzare ce que tu dit :angry:
parcque le format png est un format d'image, il ne garde pas normalement d'information sur la creation de l'image.

or, il faut envoyer ta banniere "applatie" en .png
et le fichier qui contient les éléments de ta bannière (psd pr toshop par ex)

tu va pas envoyer 2 png.
cherche si lors de ta sauvegarde tu ne trouve pas un format qui correspondrait au psd.

Eh bien si a partir d'une image a n'importe quel extension, on peut lire certaines informations comme la date de création et autres choses du genre.

Mais a vrai dire je crois que ce topic part en msn like.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:58

hé venez on joue a "stop msn", c'est pas un Chan, on arrêter le flood, ici on informe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
rosenrot
Elève à l'académie
rosenrot


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:50

Bonjour à tous!

Voilà j'ai une petite question bebette mais, pour envoyer la banniere à l'administrateur du groupe j'ai lu qu'il fallait envoyer un message privé. ça oki.
par contre, pour la bannière, il faut que dans le message je mette un lien?
que j'affiche directement la banniere ou un lien via megaupload, bref vous l'aurez compris, la banniere, comment je lenvoi?? :confuse:
merci pour la reponse et surtout la patience :bigsmile:

(je tiens a m'escuser aupres de ceux pour qui la réponse est evidente mais je suis pas très doué :cry1: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes.   Questions, demandes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, demandes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions, demandes et autres conneries.
» NCT Stickers: les demandes
» questions fma !
» Quelques questions...
» Questions sur les animes de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Concours NCT : 2k8 open ! :: Concours 2007-
Sauter vers: