Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilquestion a propos des scans Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question a propos des scans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

question a propos des scans Empty
MessageSujet: question a propos des scans   question a propos des scans EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:48

bonjour ^^ je m'excuse si c'est pas au bon endroit que je dois poster ce genre de sujet ( en faite , a chaque fois que j'en crée un , je sais pas si c'est au bon endroit vraiment dsl , je fais pas expres ) mais quand quelqu'un ramène une image de scan avant d'avoir eu le scan en entier , comment il fait pour avoir cette info parceque ca me trotte depuis un moment , si il peut avoir une image du scan , pourquoi pas essayer d'avoir le scan en entier ??? maintenant je suis sur que ca doit pas etre facile mais je demande la question pour savoir si ca dérange pas . merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




question a propos des scans Empty
MessageSujet: Re: question a propos des scans   question a propos des scans EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:45

on trouve des spoils (sa sapel des spoils )
dans des sites mais on ne sait pas la suite car on ne peut les avoir tous (les pages) sa je ne sais rien pourquoi !!!
dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
suiton
Elève à l'académie
suiton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

question a propos des scans Empty
MessageSujet: Re: question a propos des scans   question a propos des scans EmptySam 28 Avr 2007 - 13:25

Je voudrai savoir pourquoi la NCT a arreter les scan de bleach et de Fullmetal alchemist...????

Et si il aura de nouveau manga en scan

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

question a propos des scans Empty
MessageSujet: question a propos des scans   question a propos des scans EmptyMar 1 Mai 2007 - 3:04

Bah pour fullmetal alchemist c'est normal ils sont licenciés je crois, dc comme ça ils prennent pas de risques. Après pour Bleach je sais pas, mais ça leur prend déjà pas mal de tps (voir bcp) pour s'occuper du site, des chapitre, des animé etc, d'ailleurs ils recrutent (si tu veux les aider) donc je pense que c'est par manque de tps (et puis les scans de bleach sont pas compliqués a trouver par rapport aux scan que la nct "publie", ptet qu'ils privilégient les manga moins connus)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

question a propos des scans Empty
MessageSujet: Re: question a propos des scans   question a propos des scans EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:25

FMA a été arrêté simplement car il n'y avait plus personne pour l'éditer, ce manga demandait beaucoup de travail car il y avait beaucoup de bulles, et aussi beaucoup de texte, cela va de soit.

Pour bleach, je n'ai pas a ma connaissance que nous l'aillons fait, mais bon je ne suis présent que depuis 10mois et 27jours :bigsmile: donc je ne peux pas vous dire du tout. Mais je ne pense que nous aillons fait bleach.

J'éspère avoir répondu a vos questions.
Mais il est vrai que ce sujet n'est pas a sa place, je pense qu'un modèrateur de cette section devrait le locker ou déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

question a propos des scans Empty
MessageSujet: Re: question a propos des scans   question a propos des scans EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:39

Promo de la semaine, déplacement plus lock pour le prix d'un !

Sinon, la NCT n'a jamais fait Bleach même si ce fut un temps envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





question a propos des scans Empty
MessageSujet: Re: question a propos des scans   question a propos des scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos des scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a propos des animes
» FMA
» Problème informatique? C'est là ^^
» a propos de beck
» A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: