Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilquestion a propos des animes Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question a propos des animes

Aller en bas 
+5
BeikO
M-Water
punisher
Iorek
tore
9 participants
AuteurMessage
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

question a propos des animes Empty
MessageSujet: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:30

voila , tout dabord je tien a m'excuser si le post nest pas a sa place je sais pas trop ou il faut le mettre mais j'ai une question interesante , si on compare le mangas et l'anime , c'est quoi l'original ( je veux dire les vrai passage ) parceque dans l'anime , ils rajoutent des scenes mais je sais pas si celui qui commande l'anime se met daccord avec le vrai auteur (masashi kishimoto ) avant de passer un episode parceque si il se met daccord , alors je considère les scene ajoutées qui ne sont pas dans le mangas (sur papier ) comme vrai aussi (dsl si on ma pas compris correctement ) repondez parceque vous etes plus au courant que moi ^^ j'en suis sur et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:51

ça dépend des animes, mais généralement, et c'est le cas pour Naruto, l'anime et le manga sont totalement indépendant l'un de l'autre, kishimoto ne participe pas à l'élaboration de l'anime (enfin ils peuvent lui soumettre diverses choses, il faut pas par exemple qu'ils inventent des techniques que Kishi a prévu de développer plus tard), sinon tu penses bien qu'on aurait pas eu des HS aussi déplorables. Considère donc que tout ce qui est ajouté est nul et non avenue. :bigsmile:


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:36

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:52

mais cest vrai que ce sujet pourrait nous amener a douter de certaines choses comme lorsque au lieu de parler de jutsu ils parlent de "pouvoir" dans lanime en faisant reference a la technique que naruto ne doit pas utiliser.
Donc comment devons nous comprendre ca, est-ce une simple interpretation des pensees de kishimoto ou celui ci leur donne des infos secretes a lavance?(on peut tj rever)
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:30

personellement , je sais pas , il aut demander ca a iorek c'est lui qui a l'air de s'y connaitre mais il est plus la :yoyo: ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-Water
Elève à l'académie
M-Water


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Tampa, Floride
Date d'inscription : 01/07/2007

question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:02

C'est vrai, ça dépend de l'anime et aussi, les scènes rajoutées peuvent donner plus d'infos sur l'histoire où tout simplement prolonger l'épisode ou le suspence, donc, ça dépend aussi de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomx.free.fr
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:35

Je pense que la plus part du temps dnas les animés c'est justes le stransitions entre les cases que vous voyez ^^ XD


mais mis apart ca, les hs sont pur invetion et va t'en savori si c'est avec l'auteur que ces épisodes sont mis en place ou juste par le créateur de l'animé ...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:27

pour moi les anime complete le mangas ,ya des scene dans le mangas qui passe en une page alors que dans l'anime sa dur 1 episode ...

l'anime n'a pas de reussite si ya pas de mangas
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:39

C'est un peu hors sujet mais à propos des couleurs des personnages; Kishi doit surement avoir une idée de la couleure de ses perso, mais peut être pas tous les détails (fringes ...) et il y aussi les décors; j'aimerai bien savoir comment l'anime choisit les couleurs et si Kishi donne son avis.


question a propos des animes Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:37

Pour les couleurs les dessinateurs de l'anime se basent sur les pages couleurs que dessine l'auteur, comme la double page qui fait photo de groupe de l'Aka.
Ils ne demandent jamais à Kishi même s'il n'y a pas de pages couleurs dispos, ce qui donne des différences notables entre anime et manga, comme le fait que dans l'anime Gaara se retrouve avec un roux limite Irlandais en guise de cheveux, alors qu'en réalité dans le manga il a les cheveux roux très foncé, limite brun; ou encore un Oro avec les yeux jaunes et une épée toute pourrie alors que ses yeux sont vert et qu'il a normalement un katana d'aspect certes simple mais classe! Ou bien sur ces immondices d'HS! :anger:

Mais après ça dépend des mangas, ainsi par exemple dans Bleach rien ne se fait dans l'anime sans approbation préalable de l'auteur, Tite Kubo. D'ailleurs les HS ont été écrit par ses seuls soins, ce qui explique le fait qu'ils soient d'une qualité correcte et que les éléments des HS arrivent à s'intégrer dans les épisodes qui suivent l'histoire originale, par exemple la présence des 3 Mod Souls qui ne son pas censé exister dans le manga, ou les références aux Bounts dans certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyMar 3 Juil 2007 - 5:17

Merci pour les info.

question a propos des animes Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:50

en fait cela dépend du manga
y en a que l'anime a été fait avant le manga et y en a que le manga a ete fait avant l'anime
par exemple Dragon ball a été fait en anime en premier
naruto c'est le manga le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





question a propos des animes Empty
MessageSujet: Re: question a propos des animes   question a propos des animes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos des animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a propos des scans
» FMA
» a propos de beck
» [Dossier] La mythologie japonaise et Naruto
» A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: