Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Animé - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto Animé

Aller en bas 
+32
Kiya
iceberg
hinata chan
C0NSTANTINE
Dark Uchiwa
ludO723
Itachi-san
Hisoka999
Hokage-Naruto2
shinji
takatoukité
M3tr0iI)
Gin
Kabuto
zaku22
Essendi
Jy-san
itachidu94
Ishi-sama
Marcius
devil
Crystalmir
kyo's wife
Rukia
tentaculsman
darknesss
manta
Iorek
Sat
Uchiha_Itachi
Léonidas
Neo[F]abien-Sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:06

Raté! Mr. Green c'est ni Kakashi ni Kisame qui l'utilise... c'est une technique que seule une personne peut utiliser... (Là c'est facile)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:18

je dirais soit la technique de Zabuza que Kakashi copie, ou alors quand Gaara est dans sa bouboule de sable contre Sasuke il fait une suite super longue aussi huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:29

Gaara.


Pour revenir au sujet, il est clair que le style du dessin peut sembler bizzare pour certains mais je pense que c'est pour améliorer la fluidité du dessin. Je pense que l'investissement est trop grand en terme de temps pour faire à la fois des actions très fluides+rapides et de superbe dessin très bien colorié.

D'ailleurs vous remarquerez que dans l'episode où Naruto va commencer son premier coup contre Sasuke avec le sceau niveau 2, le style et le coloriage est nettement different des précédents épisodes. En effet il n'y a pas beaucoup d'enchainement au niveau des actions de combats mais ces derniers (attaque avec rasengan/chidori sous leur ultime forme) devaient être impeccable visuellement.


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:29

nan dans celle de gaara y a 'lumiére de l'eau"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:38

Bah si, c'est Gaara quand il est dans sa boule, regarde l'épisode, je viens juste de le recopier de l'épisode 66-67, les noms défilent en bas de l'écran... mais je viens de voir que j'ai la version de la Y@C team, donc peut-etre que ça diffère... désolé... Hop j'arrête de faire du HS de topic
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:38

bah après tout c'est des Coréens qui dessinent donc ça explique peut etre en partie les dessins pas toujours fidèles
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:51

Sinon vous avez les dvd?moi je l'ais ai acheté et les voix sont pourites sinon les dvd sont sympa! ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:39

-Le premier coffret DVD Naruto???Je l'ai acheté, mais je mets les voix en japonais sous-titrés français.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:03

il coute combien se cofret ??
et puis de tout facon jai tout le naruto en bonne qualité depuis le n° 1
dite au passage je supose qu'il y en a ici qui ont les bouquins
l'anime suit-il convenablement l'histoire des bouquins ??? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:07

-Dans l'animé, il y a plus de détails que dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:31

- Dans l'animé, il y a moins de détails que dans le manga.

Les sous-titres sont assez raccourcis et les seuls choses apporté sont la longueur des combats et des détails ma foi pas tout a fait utile...

Le manga est mieux expliqué

Mais sinon oui l'anime suit convenablement le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:51

moi je suis pour l'animé méme si il y a moin de détails c'est quand méme sympa de voir nos persos préférés en mouvements !!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:56

Citation :
moi je suis pour l'animé méme si il y a moin de détails
-Il y en a plus, certaines scène de l'animé n'apparaissent pas dans le manga.Et attention, quand je parle de plus de détails, je ne parle pas de plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Invité




Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:18

moi aussi j'aime bien les anime , mais alors surtout pas les voie en francais , c'est trop horrible !
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:24

Kabuto a écrit:
-Dans l'animé, il y a plus de détails que dans le manga.

M3tr0iI) a écrit:
- Dans l'animé, il y a moins de détails que dans le manga.

Kabuto a écrit:
Citation :
moi je suis pour l'animé méme si il y a moin de détails
-Il y en a plus, certaines scène de l'animé n'apparaissent pas dans le manga.

mettez-vous d'accord...!!! ^^*

personnellement je pense qu'il y a plus de détails dans l'animé non pas au niveau de l'histoire, mais tout simplement du fait de voir l'environnement des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Elève à l'académie
shinji


Nombre de messages : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:24

kabuto tu as acheté le coffret dvd tu me decoi ( meme si on ce connais pas rulezzz*** rulezzz*** badababdaba* ) leur traduction est pauvre :s pas de chapitre vf pourite un gros echec quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toku-sanctuary.com
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:45

moi j'en suis au 171 (HS ) mais je veut ratter aucun épisode du meilleur manga du monde XD
anonyme*
le 133 est super mis a par les dessins mais ej pense qu'il voulaient essayer un autre style de dessin.
moi pour moi le meilleur combat c'est celui la naruto-sasuke ^^

je prefere l'anime : deja ca bouge wooooowww* XD
-ensuite on les entend.
-il y a des muisiques.
-Et on ressend + les frisson...
regardez l'episode quand naruto vient mettre sa tete (son bandeau) entre le poin de kabuto qui veut frapper tsunade c'est l'episode :
94- Prends ça! Rasengan de colère! (くらえ!怒りの螺旋丸)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka999
Elève à l'académie
Hisoka999


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:33

Vous parlez des films.... huho258?


Pourquoi pas lire....enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.superforum.com
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:53

Bizarrement les combats je les toruve plus dynamiques dans le manga souvent... Bah oui y a qu'à voir le combat sur le pont au pays des vagues, en manga c'est un régal, on frissonne, y a une ambiance oppressante avec tout ce brouillard, les dessins sont géniaux, la mort de Haku et celle de Zabuza sont de grands moments d'émotion ! En anime qu'est-ce que c'est mouuuuuuuuuuuuuuu XD*66 8 épisodes pour un combat qui fait 1 tome faut pas déconner quand même XD*66 Malgré la musique et les voix j'ai trouvé la mort de Haku et Zabuza un peu moins émouvantes parce ça traine trop en longueur, Zabuza taillade Gatô pendant 3 heures, ce qui est bien moins impressionnant que dans le manga où il se contente de le décapiter d'un coup sec, là c'est bien flippant ! rulezzz***

Par contre l'épisode 50 (URA RENGEEE !!!) là c'était vraiment intense ! Pareil pour l'épisode 124(Lee vs Kimimaro) qui m'a laissé indifférent en papier mais m'a fait mourir de rire en anime (Ikkegattanaaaaaa bigsmokeee ), l'épisode 116-117(Neji vs Kidômaru) que je considère comme un des combats les plus prenants du manga est un régal dans les deux supports banana** Et l'épisode 134 et bien plus intense avec des musiques excellentes (Eiyû, Ai to Shû, Aa Shitei Ai, mes musiques préférée banana** ) et des émotions formidablement retrascrites !

Bref l'anime n'est pas mauvais mais la qualité par rapport au manga est quand même relativement aléatoire surtout au niveau des dessins (Oro vs Naruto dans la forêt 1er du nom Ahho*33 Lee vs Kimimaro +1** ). Néanmoins l'anime a un inconvénient majeur par rapport au manga : les HS bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:32

Niveau animé j'es du m'arreter vers le 156 ou un trucs du genre j'en avais marre des HS
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:47

Je trouve qu'avec les manga ont en à jamais assez, on à peine le temps de se mettre dans l'histoire que c'est déjà la fin et qu'il faut attendre la semaine d'aprés, les épisodes ont a pour 20 minutes avec l'extrait de l'épisode suivant qui nous aide à patienté, sinon je préfere les épisodes pour voir bouger les persos, voir leur attaque, le son (pour le chidori par exemple on s'en rend mieu compte dans l'animé).
Revenir en haut Aller en bas
C0NSTANTINE
Elève à l'académie
C0NSTANTINE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:14

je trouve que les episode ne sont pas tres bien en ce moment j ai vraiment hate d etre a la retrouvaille de sasuke et que la bataille commence
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:19

Il faudra attendre pour les retrouvailles avec Sasuke. oulaaaaa* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:36

C'est vrai que pour Sasuke, ce n'est pas pour tout de suite... mais tu à raison le combat des deux vas être au top (si il y a combat bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:46

Ouais bah pour l'instant rien n'est moins sûr, 6 tomes que la saison 2 a commencé et on l'a toujours pas revu badababdaba*

Et pourtant il est toujours 1er du classement des persos... dingue ça huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Animé   Naruto Animé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Animé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto animé aux USA
» Anime naruto en ddl
» naruto animé 240
» Regarder l'animé Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: