Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes jeux videos incontournables - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les jeux videos incontournables

Aller en bas 
+22
kakashi34
Iorek
ludO723
Hamster
yondai-sama
l'hohenheim de la lumiere
croc blanc
Kikouchi
Kiby
Unforgiven
kenshin sama
Shivangel
Naruby-sama
Lloyd_
Essendi
Cloud_
raidhu
hullabaloo
lazarock
HUmar_
Marcius
Nävis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:35

(':Ooh:')OUA !!! et il faudrait un peu se mettre à la page la sérieux sa craint toute ces antiquité qui date de l'age de pierre ! non c'est bon je rigole
certe se sont des antiquité mais s'est vrai quelles sont cultes seulement il y a des jeux culte sur les nouvelles consoles ( a partir de la PS2 jusqu'a la PS3 ) !!!

pour la xbox :
Halo 1 et 2
mais aussi brute force
ou UFC

pour la ps2:
Tous les dbz
PES (toute la série )
Final fantasie ( toute la série )
et jen passe...

sur game cube:
tout les mario et zelda

sur XBOX 360 :
G.R.A.W 1 ET 2 ( pour ceux qui ne connaissent pas , c'est Ghost Recon Advance Warfighter )
ou encore gears of war

sur PS3 :
motorstorm
killzone

WII:
zelda


enfin voila quoi pour moi un jeu culte est un jeu qui s'est super bien vendu auprès du publique et qui par celui-ci et part des experts dans le genre ont eu de très bonne critique...
bien sur mon sentiment personnelle intervient un chouya dans ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:59

Les jeux ou j'ai du passer le plus de temps :

Dans les très vieux on à :
Olympics games ( mastersystème )
Pong ( alice )
Duke Nukem 3D (PC)
Sonic the Edgdog ( mégadrive )
NBA Jam ( mégadrive )
Final Fantasy 4 ( émulateur ) ( fini en 2 nuits d'insomnies )

Dans les plus récents on à :
Super mario kart double dash ( Gamecube sur vidéo proj ) super soirées
Super mario bross smash melee ( comme au dessus )
mario party 5, 6, 7 ... ( idem a 8 entre potes c'est sympa )
Soul Kalibur ( Gamecube )
Half life 2 ( PC ), fini puis CS puis lassé très vite
Need for speed Underground ( Gamecube )
Starcraft avec Add-on (PC) beaucoup joué
Diablo (PC) avec add on et suite
Age Of Empire (PC) je le trouve assez bof en fait
Civilization (PC)
....

Ce auxquelles je joue encore ocasionnellements malgrès le peu de temps libre avec le taf :
Guild Wars ( Prophéties, Faction que j'ai meme pas le temps de finir (PC))
Ragnarok Online ( pour info il y a toujours la version d'essais francaise qui est gratuite et chargeable sur le site depuis 6mois et pour on ne sais pas combien de temps encore... (PC))

A vui et je tiens a dire une chose : même si tous les jeux ne sont pas extra la Gamecube reste la console avec laquelle on passe les meilleures soirées entre potes. ( Malgrès la série des PES )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:50

mario bross ( cultissime ^^ )
Megaman ( tous notamment le X )
resident evil ( 2 & 3 )
Final fantasy ( 6 & 9 )
Mario kart ( super nes je crois bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:22

yondai-sama a écrit:
(':Ooh:')OUA !!! et il faudrait un peu se mettre à la page la sérieux sa craint toute ces antiquité qui date de l'age de pierre ! non c'est bon je rigole
certe se sont des antiquité mais s'est vrai quelles sont cultes seulement il y a des jeux culte sur les nouvelles consoles ( a partir de la PS2 jusqu'a la PS3 ) !!!

heu je sais pas si t'as lu l'intitulé du topic, ou bien les premiers posts, mais ce topic ne concerne que les "antiquités" comme tu dis :lookdown:
c'est à dire les jeux qui vont jusqu'à la Playstation et Nintendo 64
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:19

Nävis a écrit:
heu je sais pas si t'as lu l'intitulé du topic, ou bien les premiers posts, mais ce topic ne concerne que les "antiquités" comme tu dis :lookdown:
c'est à dire les jeux qui vont jusqu'à la Playstation et Nintendo 64
Boah, si il y a vraiment des perles dans les nouveaux jeux, pourquoi pas. Et puis, les djeunes ne connaissent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:23

dans ce cas là il y a le topic spécial jeux vidéos pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:11

Pis de toute facon, personnellement, je trouve quand même que les jeux vidéos avaient une tout autre dimension à l'époque, ils étaient la avant tout pour divertir les gens, pour gagner a être connus, séduire les gens en leur proposant de grandes aventures, des casses têtes à s’arracher les cheveux, bref du grand jeu.
De nos jours les jeux ont cruellement perdu cette dimension, on ne pense plus qu’a faire des jeux « qui en jette », souvent graphiquement, avec un personnage principal charismatique ou atypique, qui attirera l’attention et donnera envie d’acheter. Je ne parle même pas des grandes licences qui elles se contentent de recycler constamment un concept qui plait en y adaptant constamment 2-3 nouveautés et en bourrinant a coup de pubs.
Je trouve (et encore une fois c’est mon avis), que l’arrivée de la 3-D a complètement chamboulé les fondements du jeu video et l’a progressivement amené vers son déclin d’un point de vue de richesse de jeu, bien qu’en contrepartie, la 3-D nous aie apporté de nouvelles sensations et son lot de perles, principalement à ses débuts.
Donc pour ma part je considèrerai toujours les jeux dit « old gen » comme les meilleurs et ce de très loin par rapport autres, même si je continue toujours a acheter et a apprécier les jeux d’aujourd’hui Wink

PS : je sais que ca n’a pas trop sa place dans le topic, mais bon jvoulais taper causette sur mon sujet préferé :P
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:34

Je suis entièrement d'accord avec toi raidhu mais je trouve que tu es un peu sévère en ce qui concerne la 3D. J'ai passé des heures devant des parties de Quake, Serious Sam ou Counter-Strike, qui, certes, ont un sénario au raz des paquerettes voir inexistant, mais ils ont ce petit truc qui accroche (je ne sais pas bien quoi, le gameplay peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:27

raidhu a écrit:
Pis de toute facon, personnellement, je trouve quand même que les jeux vidéos avaient une tout autre dimension à l'époque, ils étaient la avant tout pour divertir les gens, pour gagner a être connus, séduire les gens en leur proposant de grandes aventures, des casses têtes à s’arracher les cheveux, bref du grand jeu.
De nos jours les jeux ont cruellement perdu cette dimension, on ne pense plus qu’a faire des jeux « qui en jette », souvent graphiquement, avec un personnage principal charismatique ou atypique, qui attirera l’attention et donnera envie d’acheter. Je ne parle même pas des grandes licences qui elles se contentent de recycler constamment un concept qui plait en y adaptant constamment 2-3 nouveautés et en bourrinant a coup de pubs.
Je trouve (et encore une fois c’est mon avis), que l’arrivée de la 3-D a complètement chamboulé les fondements du jeu video et l’a progressivement amené vers son déclin d’un point de vue de richesse de jeu, bien qu’en contrepartie, la 3-D nous aie apporté de nouvelles sensations et son lot de perles, principalement à ses débuts.
Donc pour ma part je considèrerai toujours les jeux dit « old gen » comme les meilleurs et ce de très loin par rapport autres, même si je continue toujours a acheter et a apprécier les jeux d’aujourd’hui Wink

PS : je sais que ca n’a pas trop sa place dans le topic, mais bon jvoulais taper causette sur mon sujet préferé :P

je suis seulement à moitié d'accord. La 3d a permi des choses fabuleuses, j'ai adoré les zelda 2 D (et je les adore toujours) mais la 3d dans la Saga a profondément magnifié la série, avec Ocarina of time en premier. Pareil pour Mario, ou encore mieux pour Metroid Prime qui a inventé un nouveau genre de jeu a lui tout seul, procurant pour ma part des sensations et un sentiment d'immersin fabuleux, et ça on aurait pas pu le faire avant.

Ce qui est vrai en revanche c'est que avec les jeux old-gen les développeurs, limités par des contraintes techniques, étaient plus créatifs et imaginatifs pour contourner ces contraintes techniques. Le danger aujourd'hui c'est qu'on se repose justement sur l'esbroufe technique sans tenir compte du jeu en lui-même, mais heureusement pour la plupart les grandes licences, sans se révolutionner, arrivent bien à concilier progrès techniques et profondeur du jeu. L'important pour moi dans ces progrès c'est d'avoir des environnments de jeu gigantesques (Morrowind, Zelda, les FF), pourquoi pas détaillé, et une IA bien plus intelilgente. :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:33

Citation :

Ce qui est vrai en revanche c'est que avec les jeux old-gen les développeurs, limités par des contraintes techniques, étaient plus créatifs et imaginatifs pour contourner ces contraintes techniques. Le danger aujourd'hui c'est qu'on se repose justement sur l'esbroufe technique sans tenir compte du jeu en lui-même, mais heureusement pour la plupart les grandes licences, sans se révolutionner, arrivent bien à concilier progrès techniques et profondeur du jeu. L'important pour moi dans ces progrès c'est d'avoir des environnements de jeu gigantesques (Morrowind, Zelda, les FF), pourquoi pas détaillé, et une IA bien plus intelligente. :matrix:

C'est a peu près ce que je pensais sauf qu'effectivement je suis un peu trop sévère envers la 3-D, mais bon, quand je vois que chaque mois, on a 20 navets qui sortent et 1 soft appréciable, ca me met le moral à ras les pâquerettes... :burnstick:

Donc ce que je voulais surtout dire c'est que la 3-D a amené un style de conception de jeu beaucoup plus (trop?) axé sur le côté technique du jeu au détriment du côté artistique, ce qui est fort dommage, car personnellement, quand j'achète un jeu, ce qui m'intéresse c'est d’en suer pour le finir, qu’il me fasse rêver et me distrait totalement de la réalité : a quoi bon reproduire la réalité de la vie dans un jeu vidéo alors qu’on l’a devant nous ? (vous l’aurez compris, je déteste les jeux de sport et les jeux de simulation à la Sims XD).

Je tiens à citer un des exemples les plus frappants des jeux qui ont totalement perdu leur charme au fil du temps : final fantasy 12…. :burnstick: (la j’en vois déjà qui hurlent Kwwwooooaaaaaaaa ? XD). Mais regardons les choses en face, c’est vraiment un navet en comparaison des autres finals, et c’est le seul final que j’ai arrêté en plein milieu tellement il était inintéressant (Et c’est le troisième final que je n’ai pas terminé puisque je n’ai pas fait le 10-2 et le 11 :bigsmile : ) : avancer, taper, avancer, taper, microscenario, avancer, taper……. Incroyablement décevant sous toutes ses coutures, sauf le côté graphique bien sûr qui lui restera de toute façon à intérêt de rester irréprochable^^. C’est sûrement un des meilleurs exemples pour citer cette politique du jeu vidéo axée sur le côté commercial, avec un nom célèbre, un emballage (graphique) qui flashe, mais complètement creux à l’intérieur, au plus grand désarroi des gens qui aiment les bons jeux… Crying or Very sad (D’ailleurs, jvais vous dire, je me suis acheté kororimpa hier et je le préfère à final fantasy 12, moi ! un fan de FF ! XD).

Voilà voilà sinon ne balançons pas de parpaings sur la 3-D non plus, ce n’est pas sa faute mais la faute à une politique du « mettonsnousenpleinlespochesetleresteonsenfout » qu’il faut bien apprendre à supporter… :barbu:
Sinon suis d’accord, OOT, CS, oblivion, starcraft, warcraft, FF7-8-9-10, les MGS, et pis plein d’autres que je n’ai pas en tête actuellement sont de purs bijoux qui ont pu se distinguer de toutes les daubes sorties entre et ce, pour notre plus grand plaisir !! :beauty: :beauty:

Edit by raidhu pour kenshin-sama : Le gameplay est bien rodé en effet, mais c'est très clairement au détriment du scenario qui reste quand même l'attrait principal de toute personne (saine d'esprit :P) qui achête un final fantasy... Ensuite, je sais pas jusqu'à ou tu est allé dans le jeu, mais en dehors de rabanastre, les villes sont relativement petites... (la capitale de l'empire est plus petite que Rabanastre XD). Enfin le principe des permis est tout simplement une catastrophe pour le jeu puisqu'il permet une fois ateint la moitié du jeu de n'avoir tout simplement plus aucune case à remplir, ce qui est plus que choquant pour moi... :burnstick: Et concernant les quetes annexes, elles sont nombreuses en effet, mais souvent répetitives (chasse au monstres...) et occupent d'ailleurs les 3/4 du temps de jeu que l'on peut passer sur le jeu (et pourtant suis un fan de FF9, pour te dire comme j'aime bien les quetes annexes qui pululent dans le 9... :bigsmile: ). On peut éventuellement parler d'aspect commercial involontaire, puisqu'ils ne lui ont pas lancé des citernes de fleurs, mais le nom FF entraine directement avec lui une multitude de fans et des gens connaissant le nom, et tentant donc d'acheter (les grandes licences quoi :misdoubt: ), donc à mon sens, ils ont quand même un "devoir de réussite", qui est le lot de toutes les personnes ou société qui sont sur le devant de la scène, surtout que ce soft fait partie des "finals originaux" etant donné qu'il porte le numéro 12 et qu'il a bien été précisé qu'il ne serait pas un ovni comme le 10-2 qui n'était qu'un sombre spin-off, et le 11 une vaste blague abut lucratif surfant sur la vague WOoOoOoOW. Il y avait un coche à ne pas louper avec ce titre, qui était attendu par bien du monde, et pour moi ls l'ont on ne peut lus louper en proposant un sombre mixage entre du FF10 et du FF11 avec une sauce star wars :P. Voila, après je sais que je manque d'indulgence et que l'équipe ayant produit le 12 est relativement inexperimentée pour bien des membres (les membres principaux des anciens FF étant partis vers de meilleurs horizons...), mais bon, si c'est ur faire un "truc" pareil ils pouvaient essayer avec un autre nom d'abord... (surtout qu'ils nous ont fait poireauter je ne sais même plus combien d'années pour ca... :cry1: ).
Bon sur ce je retourne travailler mdrr


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:56

raidhu je te trouve vachement sévère avec le ff12 (même si moi aussi je l'ai arrèter en plein milieu) parce que la les effort son visible le gameplay a été entière ment retravaillé, des quètes secondaire assez nombreuse, des villes énorme mais sa a maleureusent nuis a un sénario baclé et des perso pas trs charismatique, donc pour moi le problème 'est pas commerciale pour le ff12

sinon je rejoind Iorek et raidhu pour a 2d et la 3d (raidhu tu oublie de dire que le mgs2 est une daube et tu oublie le dmc1&3 ainsi que god of war et genji (bien que c'est 4 est 1 defaut leursdurée de vie))

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:43

Pour moi ce sont :

PC:

Tomb Raider
Les Sims
Starcraft

Nes:

Mario
Dragon Ball
Saint Seyia

SNes:

Street Fighter
Mario
Mortal Combat
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:18

un jeu :

mario kart sur nintendo 64
:dribble:
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:55

Pour moi les anciens jeux ce serai : Serious Sam
- Sim City 2000
- Age of Empires I etII
- Les jeux LucasArts fait avec SCUMM
- King's Quest 7
- Leisure Suit Larry 6 et 7
-plein dotres jeux sur la super nitendo que j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:16

Comme jeux "récents": j'aime bien la plupart des jeux Blizzard même si je n'y joue plus: Warcraft III et Diablo II (je n'ai jamais joué à Starcraft mais ça sort du même moule que W3, donc ...)

Sur X-Box, j'aime bien Splinter Cell et Morrowind.

Sinon dans les reliques du passé, je rejoue de temps en temps à DonkeyKong sur Super Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:06

Ceux qui aiment les vieux RPG de la snes serront pas déçus s'ils jouent a
-Bahamut lagoon
-Chrono trigger
-Seiken desentsu 3 (le secret of mana qui n'est jamais sortit en france mais il surpasse le 2 qui est le + culte de la série)
-Sinon ff6 ^^ mais je sais pas pq j'accroche moins a s'jeu q'o épisodes sortient sur play1
Tchou !!
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:36

Meme si seiken densetsu 3 c'est dla super dynamite, je préfère quand meme le 2 au 3, après question de gout... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:41

Citation :
raidhu je te trouve vachement sévère avec le ff12 (même si moi aussi je l'ai arrèter en plein milieu)
S'il était si bien, tu ne te serais probablement pas arrété en plein milieu :bigsmile: .

Personnelement, je n'apprecie pas trop la direction du créateur de Vagrant Story (Ivalice, ne me fait pas du tout réver), enfin, chacun ces gouts quoi...

Mes incontournables:
Simcity... quelqu'ils soit, du 1 au 4 (surtout le 4).
Ninja Gaiden (black, voir dans un proche avenir, le sigma)
FF6 (obligatoire)
Pong (en versus, avec un pote experimenté)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:08

bon moi sur PC je dirais age of empire 2 qui est pas mal mais aimant pas mal les jeux de stratégie en général heroes et j'ai pas acheté supreme commander mais il a pas l'air trop mal , reste a voir se qu'il vaut !

sur ps2 les pes6 tekken 5 (même si trop cour) voir d'autres ; mais sa manque de bon rpg ....
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:50

Pour revenir rapidement sur FF c'est vrai que le XII n'est pas extra mais comme souligné plus haut on ne peut pas leur en vouloir d'avoir innové quand même (avec des innovations interressantes en général sauf ce système de Chimères pfff !) car franchement à coté le X était honteux !

Donc pour du bon FF il faut choisir sur SNES le V et le VI (je viens de les refinir bah franchement ils sont trop bien. Le système de Job dans le V et les graphismes du VI !)

sur SNES :

Chrono trigger (RPG)
Mario Kart
Micromachines 2 (de la balle à plusieurs !)
Smash Tennis
Zelda 2
Bomberman IV (je crois !)

PC :

Carmageddon 2
FFVII
Heros of might and magic III
Theme Hospital
Worms Armageddon
Civilization et Colonization
Monkey Island (trop drole comme jeux !)

avec ça y'a déja de quoi s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Contenu sponsorisé





Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux videos incontournables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos Naruto en Europe
» Jeux videos du futur
» [JEU] Jeu des screens de jeux vidéos
» Vos jeux vidéos préférés
» le jeux des jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: