Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes jeux videos incontournables Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les jeux videos incontournables

Aller en bas 
+22
kakashi34
Iorek
ludO723
Hamster
yondai-sama
l'hohenheim de la lumiere
croc blanc
Kikouchi
Kiby
Unforgiven
kenshin sama
Shivangel
Naruby-sama
Lloyd_
Essendi
Cloud_
raidhu
hullabaloo
lazarock
HUmar_
Marcius
Nävis
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptySam 17 Fév 2007 - 20:19

Bon je trouve que le topic jeux videos ne concerne que les nouveautés et les jeux actuels.
Ici on va parler des jeux qui ont marqué votre enfance. Alors certain (voire beaucoup) ne connaitront pas les jeux que je vais citer.

Alors je suis fans de :
_Dungeon Keeper
_Day Of The Tentacle
_Flashback, quest to identity
_Blood omen, Legacy of Kain
_The curse of Monkey Island

et apres y'a des jeux playstation mais ceux là sont trop récents (Soul Reaver...)


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptySam 17 Fév 2007 - 20:25

Alors moi :

- Shining force 2 sur megadrive
- Alex Kid sur master system
- Sonic sur master system

Et j'avais une sorte de pc ou pour jouer il fallais mettre des disquette ou il y avais un jeu de formule 1 si on en mettais pas, mais me souvien plus du nom de la bete...

Mais bon etant un peu plus jeune, j'ai fais ma jeunesse sur la ps aussi et connu diverses rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptySam 17 Fév 2007 - 20:46

Nävis a écrit:
_Dungeon Keeper
_Day Of The Tentacle
_The curse of Monkey Island
Je t'aime <3

Dungeon Keeper est génial et tous les jeux d'aventure de LucasArts utilisant SCUMM sont supers (Maniac Mansion,Grim Fandango, Monkey Island I & II, Sam & Max...). Enfin, des jeux à acheter absolument si vous les trouvez dans une boutique d'occasion !

Sinon je peux aussi citer :
- Serious Sam
- Sim City 2000
- Age of Empires I & II (j'ai passé de longues heures dessus)
- Les jeux LucasArts fait avec SCUMM
- King's Quest 7
- Leisure Suit Larry 6 et 7
- Prince of Persia I & II
- Megaman X sur SNES
- Les Sonic sur Megadrive (je les ai tous fini Very Happy )

Je citerai bien quelques jeux sur ORIC Atmos ou sur Amstrad CPC, mais personne ne doit connaitre ici (L'Aigle d'Or, quelle aventure fabuleuse <3 ).

Nävis, tu devrais essayer de faire une liste des jeux proposés par les membres dans ton premier post. C'est toujours intéressant de connaitre les jeux vidéos considérés comme "les meilleurs". Tu les classes par plateforme et c'est parfait ! (si tu préfères, je peux le faire, mais c'est mieux sur le premier post).

Je t'aide, je fait le début :

Citation :
PC :
- Dungeon Keeper
- Age of Empires I & II
- Sim City 2000
- Maniac Mansion
- Day Of The Tentacle
- Indiana Jones et la dernière croisade
- Loom
- Monkey Island 1 - The Secret of Monkey Island
- Monkey Island 2 - LeChuck's Revenge
- Monkey Island 3 - The Curse of Monkey Island
- Sam & Max Hit the Road
- Full Throttle
- Grim Fandango
- King's Quest VII: The Princeless Bride
- Leisure Suit Larry 6 - Shape up or slip out!
- Leisure Suit Larry 7 - Love for Sail
- Flashback, quest to identity
- Blood omen, Legacy of Kain
- Serious Sam First & Second Encounter



Megadrive :
- Shining force 2
- L'intégrale des Sonic

Master System :
- Alex Kid
- Sonic

Super Nintendo :
- Megaman X




Je terminerai en disant que les jeux étaient bien plus passionnants avant (principalement avant l'an 2000) car Internet n'existait pas ou était peu répandu et avec des débits pourris (les anciens utilisateurs de 56K qui ont connus les pages persos immondes remplies de tellement d'images qu'il fallait dix minutes pour les charger me comprendront).
Les jeux sur Internet n'étaient donc pas légions et c'était relativement difficile de trouver quelqu'un pour jouer (le grand temps de GOA et Zonejeux Very Happy ). Lers jeux étaient beaucoup plus longs et passionnants. Un Monkey Island tient bien une quarantaine d'heures sans soluces avec des blagues et des phrases cultes (Look behind you, a three-headed monkey !), des personnages au design et au charisme incomparable (Max de Sam & Max, Manny de Grim Fandango, les cannibales de Monkey Island...).
Dommage que les développeurs souhaitent juste faire dans les graphismes sensationnels. Un jeu et tellement mieux avec un bon scénario et des graphismes qui trainent un peu qu'un jeu avec le tout nouveau DX10 où il faut tout bousiller sans réfléchir (exception faire de Serious Sam, tellement à part ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptySam 17 Fév 2007 - 23:31

Les meilleurs jeux de l'ancienne génération sont(pour moi) :
-Age Of Empire
-Tous les Sonic
-Megaman
-Bomberman
-SimCity
Et certains jeux Megadrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptySam 17 Fév 2007 - 23:44

ou sinon, y'a aussi la bonne vieille Neo Geo
Je suis dingue des Metal Slug
Et mon jeu de baston préféré, c'est "The Last Blade 2"
Ce jeu est une pure merveille, c'est de la baston 2D
comme King Of Fighters (mon préféré c'est le 2001)
mais il est sublime, les musiques sont superbes, loin des
truc hard rock qui nous petent les tympans. ça se rapproche de la musique
classique. Bref, si vous ne le connaissez pas, procurez le vous, et si vous le trouvez pas, appelez moi je vous l'envoi :bigsmile:
en ce moment je suis sur Another World. Si vous connaissez, faites moi signe

PS:Dans tous les caraibes, mes exploits sont célébrés :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:33

je pense qu'il faut surtout pas oublier les premiers jeux qui ont cartonné :

- mario
- mortal kombat
- street fighter
- sonic

ya aussi un super jeu jeu sur la super nintendo que je sais pas comment qu'il s'appelle mais qui est trop fendard. ça ressemble à mario kart où il faut dégommer les autres. on peut choisir plusieurs personnages dont un sumo. si quelqu'un a le nom de ce super jeu devenu introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:52

Les meilleurs jeux de l'ancienne géneration?? Oulà, y en a tellement que ca va être dur... Essayons de prendre le very best of... :barbu:


Master System :

-Alex Kid
-Sonic


Nes :

-Super Mario bross 1 & 3
-Boulder Dash
-Castelvania
-Wizard and warriors 3
-Adventures of Lolo
-Mike tyson's punch out
-Megaman....... (y en a trop lol)
-Legend of zelda 1 et 2
-Kirby's Adventure
-Teenage Mutant Ninja Turtles


Super Ness :

-Actraiser
-Bomberman 1 & 2
-Dragon quest
-final fantasy 5 & 6
-fire emblem
-Megaman X
-Secret of Evermore
-Seiken densetsu 2 & 3 (secret of mana 1 & 2 pour les incutes XD)
-Super castelvania 4
-Super Ghouls 'N Ghosts
-Super Mario World
-Legend of Zelda, A Link to the Past


Megadrive :

-Flashback - The Quest for Identity
-Prince of Persia
-Mortal kombat
-Dr. Robotnik's Mean Bean Machine
-Golden axe
-Landstalker - The Treasures of King Nole
-Mega Turrican
-Misadventures of Flink
-Puggsy
-Soleil
-Sonic the hedgehog 2
Pitfall - The Mayan Adventure
-Story of thor
-Bio-Hazard Battle


Game boy

-Super mario land 2
-wario land (ou super mario land 3)
-Bugs Bunny - Crazy Castle 3
-Donkey Kong Land 1 & 2
-donkey kong
-Kirby's Dream Land

-Legend of Zelda, The - Link's Awakening
-Legend of zelda - oracle of ages - oracle of seasons
-Pokemon (me tapez pas SVP XD)
-Tetris 1 & 2



Autres supports :

-Rayman
-Wolfenstein 3D


En pas souligné : Les très bons jeux qui méritent d'être relevés
en souligné : Les très très bons jeux trop dla balle que j'ai fait au moins 10 fois chacun.
En gras souligné : Les meilleurs jeux du monde selon moi que je dois connaitre par coeur tellement je les ai fait (et ceux qui sont pas d'accord je les attends de pied ferme XD)


De toute manière les jeux dits "old-gen" sont à mon sens les meilleurs jamais faits sur console, et c'est pas demain la veille que les jeux next-gen mettront une raclée à leurs ainés. Les principaux atouts des anciens jeux selon moi sont la difficulté et la durée de vie qui étaient bien plus élevés pour les jeux d'époque. Prenez un megaman3, un super Ghouls 'N Ghosts, un flashback, ou même un kirby's dream land en extra mode, pour les finir, faut déjà avoir des trippes, après pour en finir d'autres à 100% en remplissant différents impératifs, faut avoir des doigts de rechange! Combien de fois avons nous donc pesté en tombant comme un boulet dans un trou à super mario? C'est tout con, tout énervant, mais qu'est-ce qu'on aimait ca en fait... :misdoubt:. Les jeux étaient tellement chaud à finir pour la plupart, que quand on les finissait, on avait fin le moral et on pouvait se venter auprès de ses petits camarades qu'on avait fini le jeu, lesquels vous regardaient avec des yeux rond d'admiration, parce que pour le finir vous avez du vous fouler le pouce au moins 4 fois XD.
Nan franchement, quand je finis un jeu maintenant en géneral, soit je dis "Ah? déjà?", soit je dis "Peuh, trop facile" (sans me vanter bien sûr XD)

D'ailleurs si vous avez des jeux dit "next gen" plutôt difficiles à finir et sympa, suis preneur! :bigsmile: (Sauf les rpg bien sûr, pas la peine de me faire le coup du "finis moi FF7 à fond lvl 99 avec toutes les materia maitre", c'est un peu soulant, et pis bon, le challenge disparait assez vite... :burnstick: )


PS : Si si quand j'étais petit, j'allais aussi parler aux gens, courir dans les champs, faire des bonhomes de neige, et tout ca, faut pas croire que j'étais tout le temps devant mes consoles.................................................. Bon pas mal en fait... :bigsmile:


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:04

Super Mario Bros. : Nes \o/
Kirby, Dream land : GB Color <3 <3 <3 <3 <3 <3

\\o \o/ o//

Des classiques ! je suis surpris qu'ils n'aient pas été cités.

Et le meilleur pour la fin :

The Adventures Of Lolo : Nes

Ce jeu était un must.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:11

Autant pour moi, quelle horrible faute sur le mot Nes, j'ai corrigé ca vite fait... :beatplaster:
Par contre Kirby, il est sur game boy classique, pas sur la color, où on parle pas du même Kirby. Par contre c'est vrai que j'ai mis des jeux game boy et gameboy color, pas d'advance par contre, c'est trop loin ca XD.

Suis content de voir un connaisseur de Adventure of Lolo, il déchire tout ce jeu! Par contre des 3 qui existent, j'en ai pas fini un seul mdrr, c'est trop dur!!! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:26

Je suis assez étonné de pas voir PacMan, ni Pong ni Space Invaders cités ici O_o

Il manque égelement au moins :
- Super Mario Land sur GB
- Duck Hunt sur NES
- Street Fighter II , Mario Kart et aussi F Zero ( pour moi ) sur SFC
- Les ThunderForce sur MD principalement, et peut être aussi un petit Street of Rage.
Si ça intéresse quelqu'un j'ai ça aussi, une liste de jeux cultes : http://www.gamopat.com/categorie-26638.html

raidhu a écrit:
D'ailleurs si vous avez des jeux dit "next gen" plutôt difficiles à finir et sympa, suis preneur!

Le premier qui me vient à l'esprit est God Hand, qui vient de sortir sur PS 2 ; Jet Set Radio sur DC est considéré par certain comme difficile moi je l'ai pas trouvé si dur.
Sinon les jeux hardcore on en trouve quelques uns sur GC et XBox quand même.
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:37

Ah, jet set radio je ne le connaissait pas, je note, ca peut etre intéressant. Faudra que je me fasse tous les bons jeux dreamcast à l'occas, jme suis jamais penché sur cette console qui a d'exellents softs.
Godhand est aussi sur ma liste avec Okami, deux bons jeux oblige! Mais d'abord, faudra que je finisse FF12 :bigsmile: Merci du tuyau! thumright

Sinon ton lien est très intéressant puisqu'il retrace depuis les tout premiers jeux! Et là, c'est vraiment trop loin pour moi, j'étais même pas né... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:47

Ne pas connaître la dream est un crime pour un gamer, je l'ai achetée récemment et m'en suis fait une cure à base de Sonic Adventure, Jet Set Radio, Crazy Taxi, Soul Calibur, Virtua Tennis et Grandia 2; putain quelle claque :beated: .. et encore j'ai pas touché à un Shenmue >_<
Même graphiquement les jeux tiennent encore la route et offrent un superbe rendu; et la console possède une philosophie totalement différente de ses contemporaines, c'est en y jouant qu'on se rend compte à quel point SEGA savait y faire et comment leurs consoles manquent aujourd'hui.

En plus pour Jet Set Radio tu peux te le procurer neuf sous blister pour 5 euros frais de port inclu :bigsmile:

Et pour le lien ben moi non plus j'était pas né, mais heureusement Dieu créa l'émulation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:06

mdrrr ouais loué soit l'émulation, sans ca, je n'aurais jamais pu jouer à tant de jeux jamais sorti en version francaise!!! :cry1:

Je sais que la dreamcast entre direct dans le top5 des consoles les plus mythiques, mais bon, à l'époque j'avais pas internet, et pis je savais pas que la dreamcast arrachait le derrière, tout le monde ne jurait que par "playstation c'est trop bien!", et du coup je suis passé à coté d'une pure merveille, chose que je regrette amèrement aujourd'hui :burnstick:. Tu sais si ca se vend encore sur le net des dreamcast? Parce que si c'est le cas, je risque bien de faire un ou deux petites folies... :bigsmile:

C'est vraiment dommage mine de rien que la dreamcast aie été un flop et que Sega s'est retiré de la guéguerre des consoles, le duo Nintendo-Sega donnait vraiment une bonne inspiration au monde du jeu vidéo avec des softs exeptionnels de part et d'autre. Même si le but final était de se faire de l'argent, les dévellopeurs se cassaient vraiment la tête pour nous offrir des softs d'une qualité remarquable. De nos jours, les softs faits avec amour et qui pownent tout sont vraiment de plus en plus rares et ils sont souvent peu plébiscités et délaissés du grand public, à quelques exeptions près.
C'est assez rageant quand même de voir de bons softs mis aux oubliettes par des block busters completement sans intérêt qui cartonnent juste parce que leur nom est connu et qu'ils ont une bonne pub.
Enfin, prions pour l'avenir du jeu vidéo et ne regardons plus ces top du jeu vidéo annoncant plusieurs semaines durant "1er : PES6" :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:25

Pareil, à l'époque de sa sortie j'attendais la PS 2, j'avais pas eu de PS 1 et je regrettais, et la presse à l'époque plutôt pro-S descendait pas mal la console à part peut être console + ou jv.com ( à l'époque ou c'était un site de qualitay ^^ ). Pourtant pendant sa courte vie elle ridiculisait la PS 2 en étant deux fois moins chère.

Ma dreamcast je l'ai achetée sur ebay l'année dernière, pour une quarantaine d'euros avec pas mal de jeux et d'accessoires, j'ai eu la main heureuse quand même. Normalement pour 30~40 euros on a la console d'occasion avec quelques jeux ou accessoires, on en trouve très facilement avec des vendeurs fiables.
On peut même encore la trouver neuve en boîte mais le prix grimpe autour des 70-80 zorros car ce genre de lot se fait rare.

Sinon je plussoie, maintenant que j'y ai vraiment gouté, l'échec de cette console et la mort du grand SEGA sont vraiment injuste et la perte pour le monde du jeu vidéo est énorme. Maintenant on pense à faire de bonnes pubs avant de faire de bons jeux quoi.. génération pléstécheune :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:26

Jeu préféré pré-12 ans . . . . . . . . .


NONE


Et ouais, j'ai pas tellement/pas du tout joué avant mes 12 ans.

Les quatres seuls jeu m'ayant fasciné sont AoE I, Super Mario Bros., Tetris et Klonoa (si tant est qu'il soit un peu vieux ? )

Raidhu : Actuellement, tu peux acheter Shadow of The Colossus. Ca, c'est un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:43

Lloyd_ a écrit:
Raidhu : Actuellement, tu peux acheter Shadow of The Colossus. Ca, c'est un bon jeu !

Vrai, un trés bon jeux, impressionant les décors.

Essendi a écrit:
Ne pas connaître la dream est un crime pour un gamer (...) Crazy Taxi, Soul Calibur, Virtua Tennis et Grandia 2 (...) c'est en y jouant qu'on se rend compte à quel point SEGA savait y faire et comment leurs consoles manquent aujourd'hui.

Arf, je suis parfaitement d'accord ! SEGA c'était le Bien ! A la vache, Crazy Taxi comment j'adorais ce truc ^^

raidhu a écrit:
Suis content de voir un connaisseur de Adventure of Lolo, il déchire tout ce jeu! Par contre des 3 qui existent, j'en ai pas fini un seul mdrr, c'est trop dur!!! :cry1:

C'est vrai qu'ils était sacrement dur comme jeu, j'en ai fini un, le premier ou le 2 je sais plus, par contre ma mére a fini les trois \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:47

Lloyd_ a écrit:
Actuellement, tu peux acheter Shadow of The Colossus. Ca, c'est un bon jeu !

Totalement époustouflant ce jeu, plein de poésie vraiment j'ai adoré. Limite je me sentais coupable de tuer les colosses :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:23

On ne peut epargner non plus cette chere nintendo 64 avec des jeux tels OOT ou goldeneye....
Super mario land qu'est ce que j'en ai chié tellement que la fin était dure on trouve plus ca today....... :bigsmile:
Bon puis dans mes favoris il y a street fighter cdeux ou la compil des marios sur super nintendo.....^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:23

Naruby-sama a écrit:
Lloyd_ a écrit:
Actuellement, tu peux acheter Shadow of The Colossus. Ca, c'est un bon jeu !

Totalement époustouflant ce jeu, plein de poésie vraiment j'ai adoré. Limite je me sentais coupable de tuer les colosses :cry1:

je ne suis pas d'accord il est bien c'est vrai mais 60 euro pour 10h de jeu(tu reste sur ta faim) c'est abuser sérieu vos mieu acheter un bon ff a se prix la (y a l'occasion vous allez me dir mais bon ce qui l'on acheter a sa sorti ils cracher 60)

bon sinon pour les incontournable les ff jusqu'au 10, vagrante story, metal gear, devil may cry (sauf le 2) soul reaver(évidemment)
bon et un jeu qui ma marquer wolf 3d sur pc un fps tout vieu fallait sortir d'une prison en butan des nazi avec 4 arme et un boss par prison il était exellent
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:22

Voici le liste des jeux qui m'ont valu des ennuis incommensurables à chaque bulletin!:beatshot:

Nes:
zelda 1

SNes
mario kart
Street fighter

N64
Ocarina of time
Goldeneye (4 player!!)
Jet force Gemini
ISS64

Dream
Shenmue
Virtua tennis
Track and field (je sais je suis un accro des records)
RE veronica

GC
MKDD
RE4
RE0
RE1

PC
Diablo 2
CS
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:57

Final Fantasy VII (PS1)
Final Fantasy VIII (PS1)
Alex Kid (Master System 2)
Kirby (Nes)
Super Mario Bros 3 (Nes)
Tetris (GB)
Pacman (GB)
Need For Speed 3 (PS1)

J'en oublie sûrement...
etc etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:53

kenshin sama a écrit:
bon et un jeu qui ma marquer wolf 3d sur pc un fps tout vieu fallait sortir d'une prison en butan des nazi avec 4 arme et un boss par prison il était exellent

wolfenstein 3d... Sympa aussi :d
Revenir en haut Aller en bas
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:01

J'ai adore Super Mario Bros sur NES^^Y'a aussi les Sonic sur Megadrive,Age Of Empire,DBZ Butoden 1,2,3,Ultra sur SNES,Street Fighter...Enfin bref:Je suis un fan de vieux JV sauf que certains nouveaux sont assez bien mais j'en trouve trop facile la plupart!
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:05

moi je me souviens d'un wolfenstein 3d sur gba assez sympa d'ailleurs c'est de celui là que tu parles ?(il doit pas y en avoir beaucoup)
sinon pour en revenir aux jeux vidéos mythiques:
-the legend of zelda 1
-a link to the past
-mario bross
Revenir en haut Aller en bas
l'hohenheim de la lumiere
Elève à l'académie
l'hohenheim de la lumiere


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : derriere LE buisson.Si tu trouve t'as des frites ;)
Date d'inscription : 05/05/2007

Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:00

moi j'ai un bon voir tres bon mmorpg gratuit qui est assez bien fait pour un jeu en telechargement mais qui met tres longtemps a se telecharger mais resultat garantis :bigsmile:
le jeu: Last chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux videos incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos incontournables   Les jeux videos incontournables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux videos incontournables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: