Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPAS URGENT!!!!!!TOUS CE POST SANS EXEPTION![fake] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAS URGENT!!!!!!TOUS CE POST SANS EXEPTION![fake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deamona
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

PAS URGENT!!!!!!TOUS CE POST SANS EXEPTION![fake] Empty
MessageSujet: PAS URGENT!!!!!!TOUS CE POST SANS EXEPTION![fake]   PAS URGENT!!!!!!TOUS CE POST SANS EXEPTION![fake] EmptySam 27 Jan 2007 - 20:17

je sais j'ai pas fait ma prèsentation mais je compte la faire!!!! mais lisez plutot ce message:


Bonjour à tous, Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts. Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC!!C'est le pire virus annoncé par le CNN est classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent! Ce virus a été découvert mercredi (24 janvier 2007) après-midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solutions trouvé à ce jour (samedi 27 janvier 2007) pour palier à ce virus! Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ!!!A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager. Faîtes un copier coller pour transférer ce message. Yann PRAT, responsable détection des virus Orange



FAITE LE TOURNER§!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

PAS URGENT!!!!!!TOUS CE POST SANS EXEPTION![fake] Empty
MessageSujet: Re: PAS URGENT!!!!!!TOUS CE POST SANS EXEPTION![fake]   PAS URGENT!!!!!!TOUS CE POST SANS EXEPTION![fake] EmptySam 27 Jan 2007 - 20:31

J'ai jamais entendu parler d'un tel virus.
Je connais pas cette zone zero, il n'y a que la MBR qui peut éventuellement ne plus faire démarrer le pc. Et pas simple de faire un virus qui touche la MBR de nos jours.

Ce m'a tout l'air d'être un mail spécial chaîne comme lorsqu'on a annoncé que MSN serait payant a moin de faire circuler le mail.

Si tu peux envoyer des infos (sources évidement) aux modos se serait bien.

De plus il y a autre chose mais ça j'en parlerais ailleurs, tout ça pour dire, LOCK en attendant sources, et je fait des recherches de mon coté.

EDIT:

Jusqu'a présent aucun référencement de McAfee, par contre un référencement de hoaxbuster (déf. de hoax). On en parle dans comlive aussi.
Donc aucun soucis à se faire ^^.
Merci à Kyoshiro42 pour les recherches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
PAS URGENT!!!!!!TOUS CE POST SANS EXEPTION![fake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent siouplait!!!!!
» URGENT !!!
» URGENT aidez moi !!!
» Aidez-moi svp c'est urgent!!!!!!
» [Urgent]---A traduire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: