Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilURGENT aidez moi !!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 URGENT aidez moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jo_shinji
Elève à l'académie
jo_shinji


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Dutch & European Life !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

URGENT aidez moi !!! Empty
MessageSujet: URGENT aidez moi !!!   URGENT aidez moi !!! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:12

bonjours a tous !!!
je m'adresse a vous car vous etes la seule famille de toshopiens que je connais ...

je dispose d'une image de taille insuffisante (622 * 529 ) pour la mettre dans l'album photo que je veux creer sur le net (chez www.photoways.com)

est il possible d'augmenter la taille de l'image pour avoir ensuite une qualité correcte et donc pouvoir l'imprimer ?

MERCI

PS : je n'ai jamais rien créer sur photoshop donc je risque de pas bien comprendre si c pas tres clair ...


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo_shinji
Elève à l'académie
jo_shinji


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Dutch & European Life !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

URGENT aidez moi !!! Empty
MessageSujet: URGENT aidez moi !!!   URGENT aidez moi !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:55

bonjours

puisque je ne parviens pas a trouver une solution et que apparament vous non plus je voudrai savoir si quelqu'un connait un site ou trouver des image annoncant "joyeux anniversaire" qui rentre ds les critere du site ou je fais l'album (grande taille mais moins de 5Mo la photo)

a moins que vous soyez d'accord pour faire une petite creation sur ce theme : "joyeux anniversaire" (tres imple pour quelqu'un qui ne connais rien au manga)

merci d'avance

et si vous souhaiter me proposer quelque chose :
jo_shinji@hotmail.fr ( je reste connecté 24/24 )

PS c'est tres urgent puisque l'anniversaire arrive a grand pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT aidez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: