Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Hokage ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto Hokage ?

Aller en bas 
+48
Ginji-chan
Darkmore
yondai-sama
lionel
mugen13
Beyond_death
maitre du senjutsu
Kimo-san
Godlike
kura
Zeroxxx
Aes Sedai
Kenshiro
barnabi
Jiraiya-Sama
Evil
Gennosuke koga
anaximandre
sasuke_utchiwa
Jimmy Page
JimbO___
garuto07
Cocorico
Kaito59
Tharanis
isto_re_dettla
merylangel
Giulietta
chaima_45
mali-club
YondaimeX3
néjitsm
siegfried
still-ska
KYUBI91
Naruto kun
momo_93160
PeTer Eikyuu
L'affreu Jojo
demon
Nicopolo
Miss
Elessar
demi-lune
devil
Akumetsu
Akabane
Kenny Cross
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Naruto va devenir Hokage ?
Oui
Naruto Hokage ? - Page 2 Vote_lcap68%Naruto Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 65 ]
Non
Naruto Hokage ? - Page 2 Vote_lcap14%Naruto Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Je ne sais pas
Naruto Hokage ? - Page 2 Vote_lcap5%Naruto Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Pas envie de repondre
Naruto Hokage ? - Page 2 Vote_lcap4%Naruto Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Il va devenir le chef de l'Akatsuki
Naruto Hokage ? - Page 2 Vote_lcap8%Naruto Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:27

il devedra hokage j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:11

il mettra surement du temps parce qu'il est tout simplement encore trop foufou mais il deviendra hokage
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:03

De toute façon c'est sur pas la peine de l'écrire ou de le dire on sais tous que sa finira comme sa. (alalala bande de tits foodeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto Hokage ???   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:33

Evidement qu'il va devenir Hokage c'est son rêve depuis le tout début du manga & puis avec Gaara Kazekage, il est encore plus motivé.

Mais d'après moi, il est franchement trop con pour être Hokage, c'est comme si Jiraya était Hokage à la place de Tsunade. Je verrais plus Shikamaru & son 200 de Q.I. qui est tout de même l'élève préféré du fils de Sandaime & qui fait "un peu plus" leader que Naruto. :beatbrick: :beatshot: aïe désolé jle dirais plus
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico
Elève à l'académie
Cocorico


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:26

Je pense qu'il deviendra Hokage mais que quelques jours après il devra se sacrifier pour Konoha, je suis asser d'accord avec Naruto Kun appart que je pense qu'il arrivera comme même a atteidre(comment sa s'écrit ???:beatplaster: ) son but.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:41

Cocorico, comment OSE-TU dire qu'il va mourir juste après être devenu hokage !? :choler: T'as pas lu mon post ou quoi ??? T'es vraiment trop con, ma parole !!! :canny:

P.S : ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en train d'insulter un inconnu ! :haha: En fait, c'est ma frangine et on est pas d'accord sur certains point ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:44

giulietta a dit
Citation :
T'es vraiment trop con
,
MDR :bigsmile: ( je me suis dit quesqu'elle dit ^^)
Et en faite on la un duo de frangine
++
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Cocorico
Elève à l'académie
Cocorico


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:45

Exact !!! Et malheureusement pour elle j'ai lut son poste dans les passages tristes et sa réputation envers sa petite soeur a changer :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:50

:whaaaat: Kooooaaaaaaaa !!!???? T'as lu ça, toi ? Meeeeeerde !!!
Bon... sans commentaires, sinon je te fais ta fête ! :beated: (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:11

Moi je pense que enfaite il va devenir hé hé hé The Shinobi (et on l'appelera dans l'intimité Super Lapin car au finale il Invoquera des.......Lapins... et oui étonnant non ?) mais sont pire énemie Carrotozor (qui est enfaite Konohamaru) chef de l'organisation qui succédera a l'akatsuki: l'akarotesuki.Mais qui vaincra l'autre ?.....

De toute façon il ne peut devenir que l'Hokage.... (il deviendra pas le chef de l'aka..... le manga serais vraiment a cher au finale car l'aka représente les méchants...) et vus c'est dons (il evolura bien mentalement un jour mdr) la sagesse viens avec le temps... donc obliger a la fin sa deviendra l'Hokage de Konoha (et peut étre moura t'il comme Yondaime lol et il confira a sont fils Kyuubi lol va savoir et sa recomencera)
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:51

moi je dis que naruto sera pas hokage mais comme par exemple il va sauver le village et va risquer sa vie pour le villages ben les gens du villages vont le consideré comme un hokage enfin je c'est pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:09

Moi je vien au fin de rêve qui nous ferais tous pleuré ...

--ATENTION PRENEZ DES MOUCHOIRS ET DU TEMPS !!--





Naruto de retour d'un des plus gros combat et tout ... tout le monde s'apraite a lui donné le titre D'hokage mais avant qu'il arrive L'akatsuki ataque tres fort Konoha et la naruto arrive en plein lourd combat ... Naruto commence a nétoyé tout les noobs jusqu'a qu'il tombe sur le combat entre Itachi et Sasuke ! et vlam ! Sasuke a suivie Itachi et à choisis que le combat final se deroulera la, il tente d'aller aidé Sasuke mais la Kisame arrive alors Kakashi fait son entré triophante avec la musique la "sen-seii" qu'on avais l'habitude d'écouter. Sakura, Neji, Lee, ect... se sont tous fait masacré et se sont évanouhi... Un dur combat commence alors pour kakashi naruto qui on besoin d'aide, alors L'ermite pervers [j'ais oublié son blase] arrive avec Tsunade et tout le monde pense que l'issus du combat est donc Fixé mais la dans un sombre et tenebre regarde, Le CHEF DE L'AKA debarque MOUHAHAHAHA un dur combat ... Sasuke commence a se faire battre et Itachi alors lui remontre le passé... Sasuke utilise sa dernier lutte .. en vain... kakashi, l'ermite et tsunadé sont par terre .. Naruto a l'ibéré 3Queus et la il en peut plus... BOUM il tombe par terre, devant les statut des hokage... des larmes coules.. croiant réèlement que se soit fini... et alors Kakashi dit a naruto ... "Na... Narutoo, je-je je suis desolé... j'aurais ... j'aurais..." Mais coupé dans sa phrase Tsunadé se leve TINTINTINNNN marche, marche pour tombé sur L'ermite en pleurant [ et oui flute xD ] L'ermite dit alors a naruto ... naruto combat combat sauve le villages
Tsunadé - sauve sakura,sauve sasuke et sauve le village
Kakashi - sauve... Ton reve !
Naruto - ----------
L'ermite - naruto ! tu a sa dans les gene ! ton reve tu la dans les gene !
Naruto [en pleurant] - la seul chose que j'ais en moi c'est ... c'est ... C'EST SE SALE DEMOOOOOON !!!!!
Boummmmmm !

Kakashi - Naruto ? calme toi .. c'est pas le moment de perde son controle ... pfff je trouve sa moche [avec un sourire] dire que tu allé devenir... tu allé .... Tsunadé allé te donné la place D'hokage !!!!

Naruto - !!!!!!!!!!!!!


DINNNN et la naruto se leve en pleurent et en sang et lance son shuriken juste a coté de Itachi en le montrant du doight

Naruto - JE VAIS TE MASSACRER !
Chef de l'aka - tu devra d'abord me tué

------Sling------

Inata est arrivé par deriere et a transpersé le chef de l'aka... en pleure inata dit a naruto "Naruto... sauve tout le monde ... Naruto tu . je .. heu ... JE TAIME NARUTO"

Itachi en profite alors pour frappé tres violament Sauké qui tombe du haut des statut ...

Naruto va au combat mais ne peut pas le tué alors Tsunadé dit a kakashi et a l'ermite "j'ais trouvé une nouvelle technique interdite que j'ais comcocté, celle du sacrifice ... je peut vous redoné votre aparence normal juste en me sacrifiant =)" mais kakashi et l'ermite fut deja mort =(
alors Tsunadé cherche un personne pour fair don ... mais la seul personne encor en vie quel voit c'est Inata .. Inata utilise son dernier soufle et lui dit ... soigne sasuké !
et hop sasuké soigné se leve .. voit inata mourante et alors Sasuké appelle Naruto et lui dit "Naruto, qui ta dit de t'occupé de se qui te conserne pas ! boulet !"
"....."

Et shling Sasuké tue Inata
NARUTO SENERVE !!!! Mais le demon renard en profite et alors naruto devien incontrolable mais kyubi n'arrive pas a sortir et alors Itachi tue naruto d'une technique interdite qui a cosé bien des ravage et qui a blaissé Sasuké et la sasuké blaissé et Itachi bien abimé se lance de le dernier combat ... Itachi et sasuké tombe l'un a coté de l'autre .. a 3 secondes de leur mort ... Itachi dit a sasuké "Ce n'est pas moi qui a tué le village" et HOP c'est la fin on voit naruto mort et neji, lee, kiba, sakura, ect se reveille voit les ravages et ne peuve que pleuré ...

FIN !!!

Pas mal hein !
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:58

euh :canny:
c'est un peu tirer par les cheveux la faut peut etre pousser le bouchon trop loin
pourquoi sasuke turai inata pour commencer?
euh les sanins il se font battre un peut trop facilement non
c'est une fin trop bizarre :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:19

Kler fin tiré bien par les poiles du cul :sweat:

C'est cool d'y avoir passé un peu de ton temps mais bon.. :shame:

Perso je voit pas naruto Hokage un jour mais un ninja reconnus tel que les Jiraiya ou Tsunade.. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:19

Non , c'est pas mal c'es tres mal ! D'ou t'as sortis ca???? :choler: :canny:
T'avais envie de faire un poste marant et voila tout le monde meurt dans Naruto!!! Cool non??
Revenir en haut Aller en bas
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:02

Beh non il meurt pas tous x'D ya toute la jeunesse qui survit ... juste les vieux qui on une fin digne de leur nom en protegan le village :p. et puis ba je sait pas pourquoi sasuke tuerai inata mais sa le fesait bien quoi !

ensuite si vous lisé bien vous remarqueré que naruto na enfaite jamais été hokage ^^.

Puis voilà quoi a oué heu les vieux la il se font pas battre facilement mais je vais pas vous raconté comment il a mis la droite ect... ^^ et puis en meme temps c'est contre l'akastuki quoiiii !!!

bande de jalous vous savé pas fair un texte comme sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:02

:Ooh: on sait pas faire ca??? non , c'est pas ca ,on peut tre facilemant invater une histoire de merde comme tois si on a envie de perdre 1 heure tres precieuse de notre vie , mais comme nous on est pas des cons on faits pas des postes inutiles qui prenent 1 heure pour les composer!!!
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:24

Le plus grand abus de cet histoire est à mon avis la mort du chef de l'akatsuki transpercé par Hinata...Si y'avait un truc comme ca dans le manga je m'en remettrais jamais je crois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:59

YondaimeX3 a écrit:
Le plus grand abus de cet histoire est à mon avis la mort du chef de l'akatsuki transpercé par Hinata...Si y'avait un truc comme ca dans le manga je m'en remettrais jamais je crois -_-'


:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est kleeeeeeer ! je m'en remettrais pas non plus...c'est vachement tiré par les cheveux quand meme.. mais bon..qui ne tente rien a rien.. :wink1: :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:00

mouais ta raison mais vraiment c'etais trop :canny: irréel :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
anaximandre
Elève à l'académie
anaximandre


Nombre de messages : 23
Localisation : hemisphere gauche
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 4:45

si naroute devient hokage, alors tsunade serait morte
et ca
je ne pourrais pas le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:41

pas forcement quand yodaime a etait elu hokage le 3 eme etait encore en vie, donc elle pas obliger de mourrir pour laisser sa place
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:59

un truc me perturbe ya es société de vente de cosplay qui on commencer a produire en masse le costume naruto 6eme hokage naruto serait donc le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:17

Gennosuke koga a écrit:
un truc me perturbe ya es société de vente de cosplay qui on commencer a produire en masse le costume naruto 6eme hokage naruto serait donc le prochain?

Lol ça veut rien dire.C'est juste que comme tout le monde pense quasiment que ce sera lui le prochain alors ils en font,c'est comme les cosplay de Konan qui sont sorties avant même qu'elle apparaisse dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:19

Gennosuke koga a écrit:
un truc me perturbe ya es société de vente de cosplay qui on commencer a produire en masse le costume naruto 6eme hokage naruto serait donc le prochain?

Rein à voir, c'est commercial tout ça. Si le costume "naruto chef de l'akatsuki" se vends bien, ben t'auras plein de costumes "naruto chef de l'akatsuki" qui seront produits par ces stés...pariel pour "naruto chef des anbus" ou "naruto membre de l'équipe de néo dans matrix" ou bien naruto capitaine du psg... dès lors que les consommateurs aiment ça, t'auras toujours une compagnie qui transformera nos fantasme en dollars... La loi de l'offre et de la demande... il est évident que ce qu'il se trame dans la petite tête de kishi n'a rien à voir la dedans...

Et pour répondre à la question "naruto hokage", moi j'ai répondu "non". Je crois pas qu'il le deviendra. Pour la simple raison qu'il a de très mauvaises raisons de devenir hokage : il veut se faire remarquer et prouver au village que malgré le mépris que celui-ci lui porte (à cause de kyubbi, hein!) ben il pourra devenir le mec le plus fort... en d'autres termes c'est un but égoiste... Il veut leur en mettre plein la vue et leur prouver qu'ils ont tort, et que lui a raison... Ca fait pas trop héros au grand coeur, tout ça... A moins qu'il trouve une autre motivation que son rêve puéril, j'en doute, il renonçera à son rêve... Il ressemble un peu sasuke, ils veulent tous les deux se venger d'un être qu'ils aiment. Sasuke voulait se venger d'itachi qui l'a trahi et naruto de konoha qui l'a rejetté. Dans les deux cas, les chagrins apparurent. Sasuke a mal agit en tuant itachi, naruto ne fera pas la même erreur, c'est le héros après tout... Non moi je vois sa fin à l'identique de celle de Jiraiya et de Minato : il sacrifiera sa vie à Konoha. Tels l'ont toujours fait les héros "lisses" de manga... Car naruto est lisse quoi qu'on puisse en dire, il n'a pas de travers du genre d'Orochimaru ou sasuke. S'il a le choix entre blesser un innocent et mourir, il choisira la seconde option... Vive l'idéalisme... Il est dans la lignée de Fly (Dragon quest), Ryo (City Hunter) et de Ed (FMA)... Les héros au grand coeur... Donc Naruto hokage, non c'est impossible... Il doit mourir avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Hokage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus puissant des Hokage
» Futur Hokage ... nan c'est pas Naruto, juste moi ^^
» Hokage ou pas Hokage
» presentation de l'hokage^^
» Qui sera le prochain Hokage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: