Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHokage ou pas Hokage Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hokage ou pas Hokage

Aller en bas 
+15
BADLOCK
Lloyd_
pskp
LcM
mokuton
M3tr0iI)
shikamaru-kun
Marcius
Edward
Garaage
bijuu master
Essendi
mastahwolf
Iorek
Hihyoogan-sama
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:49

Bon alors vu qu'en ce moment on attends (et pour encore un certain temps) le chapitre 291, vu que les suppositions sur ce qui va arriver dans ce fameux chapitre (sasuke ou pas sasuke, combat pas combat et si oui qui combattra qui...) moi je propose une vue plus lointaine sur les évènement à venir. Je m'explique :
- Naruto (on le sait) c'est "Hokage, je veux être Hokage"; d'accord mais le sera-t-il vraiment un jour ?
- Sasuke c'est "je veux buter Itachi, peut importe comment"; mais arrivera-t-il ? et reviendra-t-il à Konoha ?
- Orochimaru c'est "je veux le sharingan de Sasuke"; mais cela se produira-t-il ?

Bref j'aimerai connaître votre avis sur ces Grandes questions même si dès le départ (on est d'accord) cela restera des suppositions..

Personnellement, en ce qui concerne Naruto c'est plus ou moins clair que oui, il sera Hokage (gros passage direct de genin à hokage!) mais pas sur qu'il le reste longtemps (je le vois bien mourrir bouhouuuu* en protegeant Konoha par exemple)
Pour Sasuke, probable aussi qu'il tue son frère et je pense même qu'il est possible qu'il revienne un jour à Konoha...
Enfin, Orochimaru ne prendra pas le corps de Sasuke (à mon avis) mais peut-être plutôt celui d'un autre utilisateur du Sharingan comme Itachi ?! cela serait un gros coup de théâtre mais c'est pas si impossible que ça (même si les circonstances resterait encore à définir...)

voilà maintenant que j'ai bien divaguer, à vous de me dire que j'ai tort !!! angry*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:17

Moi je pense que Naruto deviendra Hokage, ça fait pas un pli ^^* Pour Sasuke par contre je pense qu'il n'arrivera pas ou qu'il changera d'avis et ne pourra pas tuer Itachi ninjaaaaaa* Quant à Orochimaru il va à mon avis essayer de s'emparer du corps de Sasuke mais que ça échouera pour une raison ou pour une autre (Naruto à la rescousse ???) ninjaaaaaa*


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:18

il ya des chances que la 2e se realise, quant aux 2 autres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:49

moi je m'attends a une fin a la Star Wars ou a la Dragon Ball qui sont les deux muses de Kishi.

Je vois pas le manga finir sur une note triste. Donc Naruto Hokage, par contre pas sur que Sasuke voit la fin du manga. Son destin a l'air définitivement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:08

Sasuke est peut etre un peu trop du coté obscur , mais il reste le membre de l'equipe 7 après lequel les 2 compère courent depuis X chapitres
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:22

ouai y a de bon avis je trouve ^^*

moi je vois bien naruto hokage (car pour moi je suis presque sur à 100% qu'il est le fils de yondaime)n'empeche que c'est l'histoire de naruto et non pas de naruto hokage donc finalement je vois bien naruto refusé le titre de hokage...pourquoi sa?? peut-etre aura t-il fait quelque chose qui vas à l'encontre des valeurs qu'il sauvegardait et que pour lui son reve n'as pas lieu d'aboutir (sa reste une hypothèse) ou sinon ma 2eme idée rejoins la votre, je le vois bien hokage l'espace d'un moment et mourir en sauvant le village...

pour se qui est d'orochimaru...la par contre je pense que c'est beaucoup plus tordu qu'on pourrai se l'imaginer...deja pourquoi veut-il à tous pris le sharingan?? surment pour tuer ou battre itachi...mais pourquoi est- ce si important de battre itachi?? sa on n'en sait rien...peut-etre qu'il ne supporte pas qu'une seule technique surpasse toute les siennes...ensuite tous le monde aimerait connaittre le secret de leur chef...comment se fait-il qu'il soit le seul à etre craint? ... car les autres se chamaillent sans retenu...

mon hypothèse c'est qu'il serait un jinchuriki détenteur du sharingan supreme ou un truc dans le genre...

par contre pour sasuke, j'ai quand meme un peu plus du mal à m'imaginer son devenir...on pense qu'il ne laissera pas son corps à orochimaru et on le voit bien mourir après avoir assouvis sa vengeance...par contre moi je le verrai bien échouer contré une seconde fois par naruto devenu hokage...

m'enfin voila se que j'en dis de tous sa ^^*
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:34

bijuu master a écrit:

pour se qui est d'orochimaru...la par contre je pense que c'est beaucoup plus tordu qu'on pourrai se l'imaginer...deja pourquoi veut-il à tous pris le sharingan?? surment pour tuer ou battre itachi...
je pense qu'il veut le sharingan pour que ca lui soit plus facile d'avoir de nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:10

POur ma part, ca ne m'etonnerait pas que naruto ne devienne pas hokage. J'imaginais en avancant dans le manga qu'il ne resterait pas longtemps Hokage puisqu'il se sacrifierait mais pour finalement, une fin de Naruto sans du même type et sans qu'il le devienne ne m'étonnerait pas et me ravirait presque. En fait, j'imagine mal Naruto vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:48

Naruto sa fait aucun doute (même si je trouve que dans les épisodes hs il le font des fois passer pour un nul)

Moi je dis sasuka fait buter itachi mais ne reviendra pas à konoha et orochimaru va se faire éliminé...par qui??? je sais pas^^ badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:32

Edouard a écrit:
Moi je dis sasuka

J'ai longtemps hesiter entre sakura et sasuke, apres avoir lut la suite...

Alors moi je pense que naruto sera Hokage et que sasuke se fera tuer par Naruto car il suivra le chemin d'orochimaru, car naruto lui aurait mis une raclée auparavant et vu qu'il a la rage il voudra le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
shikamaru-kun
Elève à l'académie
shikamaru-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:06

Garaage Norauto a écrit:
POur ma part, ca ne m'etonnerait pas que naruto ne devienne pas hokage. J'imaginais en avancant dans le manga qu'il ne resterait pas longtemps Hokage puisqu'il se sacrifierait mais pour finalement, une fin de Naruto sans du même type et sans qu'il le devienne ne m'étonnerait pas et me ravirait presque. En fait, j'imagine mal Naruto vivre.
Je suis du meme avis que Gaarage Norauto! Je ne pense qu'il finisse hokage! Ou alors il le deviendra mais que peu de temps! Même si j'ai pas envie que cela arrive je pense que c'est ca qui va se passer!
Sino je pense que itachi et sasuke vont s'entretuer (oui je sais jpense tout le temps que tout le monde va mourir badababdaba* mais c'est ainsi que je vois la fin du manga) et donc il n'y aurait plus que Sakura qui resterai vivante dans l'équipe 7 et deviendrait a son tour hokage

J'ai une petite question concernant la technique qu'a utiliser yondaime pour enfermer kyubi : Quand on pratique cette technique, l'ame que l'on emprisonne n'est pas enfermer dans le corps de celui qui a invoqué le dieu de la mort? SI tel est le cas alors je suis aussi d'accord avec bijuu master, je pense aussi que naruto=yondaime
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:01

Naruto a déja du subir une expérience traumatisante dans Naruto Narutimette hero 3 je pense pas qu'il recommencera a vouloir devenir hokage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:26

shikamaru-kun a écrit:
[SI tel est le cas alors je suis aussi d'accord avec bijuu master, je pense aussi que naruto=yondaime

c'est vrai que je me suis posé aussi la question ; mais quand on y réfléchi, la technique du Shiki-fuujin (selon Sandaïme) nécessite aussi le sacrifice de celui qui l'utilise donc pas sûr que Naruto soit Yondaïme, et personnellement j'y crois pas trop (et même pas du tout). A mon avis, la thèse du père est l'une des plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mokuton
Elève à l'académie
mokuton


Nombre de messages : 22
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2006

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:44

A mon avis en suivant le chemin des 3sannins (a peu près) on arrivera avec sakura hokage(sa fait longtemps que j'y pense) dribble*
Nauto va sortir un truc super classe du genre:"sakura, je te confie le village moi je ramene sasuke!"
et la y'aura des larmes et tt (bon jextrapol un peu ^^* )

S'en suivra un combat du style l'enfer sur terre et là jpense a un double k.o mai pas dmort et tt va bien qui fini bien... ou alors sasuke meurt et c tt cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptySam 14 Jan 2006 - 0:54

Hihyoogan-sama a écrit:
shikamaru-kun a écrit:
[SI tel est le cas alors je suis aussi d'accord avec bijuu master, je pense aussi que naruto=yondaime

c'est vrai que je me suis posé aussi la question ; mais quand on y réfléchi, la technique du Shiki-fuujin (selon Sandaïme) nécessite aussi le sacrifice de celui qui l'utilise donc pas sûr que Naruto soit Yondaïme, et personnellement j'y crois pas trop (et même pas du tout). A mon avis, la thèse du père est l'une des plus probable...
hormis le shiki-fuujin , ils ont tout les deux les cheveux jaunes et le meme sourire niais
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptySam 14 Jan 2006 - 1:34

Hmm, je pense que sasuke va repasser de couter clair de la force et que orichimaru va crever et enfin que au dernier chap de l' histoire de naruto on verra naruto en hokage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptySam 14 Jan 2006 - 1:38

Sasuke ne repassera pas du coté clair tant qu'il n'aura pas tué Itachi
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptySam 14 Jan 2006 - 3:16

mais je pense que yondaime est le pere de naruto et non pas que yondaime = naruto...

moi la chose qui m'intrigue c'est pourquoi le chef de l'akatsuki est répesté par itachi?? est-si dangereux??
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptySam 14 Jan 2006 - 4:19

bijuu master a écrit:
mais je pense que yondaime est le pere de naruto et non pas que yondaime = naruto...

moi la chose qui m'intrigue c'est pourquoi le chef de l'akatsuki est répesté par itachi?? est-si dangereux??
Il a des yeux comme des sharingans mais sans les point dedans badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptySam 14 Jan 2006 - 12:50

Il me tard vraiment de connaitre toute l' akatsuki et de connaitre leurs jutsus !!! mais bon le bon coté c' est que Kishimoto c' est un fou il fait que d' ecrire des chaps et je sais pas si vous avez remarqué mais dans le rabat de la couv' du tome 10 de chez kana, il y a marqué " Je vous promets de m' arreté avant la centaine ... " ce qui nous promet encore des aventures !! ( peut etre la 3 ème génération ^^ Naruto a 25 ans avec ca femme et ces gosses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptySam 14 Jan 2006 - 13:30

c'est pas pour etre vraimant chiant avec sasuke mais vu sa psykologie , il va mouurir apres avoir fait se qu'il voulait
parce que sasuke apres avoir fait sa veangence (si il y arrive) , j'imagine pas trop parce que sa rendrait sasuke heureux ...et sasuke heureux a konoha c'est pratiquement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptySam 14 Jan 2006 - 13:40

Naruto va se faire proposer le titre de Hokage, mais il aura toujours son Kyubi, alors il va vouloir s'en débarrasser et peut-être mourir en essayant de le faire.

Sasuke va dépasser Orochimaru et devenir l'ennemi #1 de Konoha, mais Naruto et lui vont s'allier (temporairement ?) pour anéantir l'Akatsuki.

Orochimaru va se faire tuer, d'une manière ou d'une autre........le sèche-cheveux dans la baignoire ? cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptySam 14 Jan 2006 - 16:38

Lloyd_ a écrit:
mais Naruto et lui vont s'allier (temporairement ?) pour anéantir l'Akatsuki.
impossible , Sasuke est trop orgueilleux pour ca
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptySam 14 Jan 2006 - 19:13

Lloyd_ a écrit:
Naruto va se faire proposer le titre de Hokage, mais il aura toujours son Kyubi, alors il va vouloir s'en débarrasser et peut-être mourir en essayant de le faire.

Sasuke va dépasser Orochimaru et devenir l'ennemi #1 de Konoha, mais Naruto et lui vont s'allier (temporairement ?) pour anéantir l'Akatsuki.

Orochimaru va se faire tuer, d'une manière ou d'une autre........le sèche-cheveux dans la baignoire ? cpasmouaaaaa*

tout ce que ta dit moi je dirais le contraire lol enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:19

lol sa part vraiment dans tous les sens et dans toute les hypothèses ^

pour en revenir à yondaime...le shiki fuujin qui emprisonne l'ame dans un corps à besoin d'1 hote pour etre emprisonner...donc pendant le shiki fuujin de yondaime il n'a pas fait de clone de l'ombre donc comprend pas comment il a pu mettre l'ame de kyubi dans naruto si on s'en tient à se qu'on a vu pour sarutobi et oro...il aurait presque fallu que naruto soit sur le champs de bataille au moment ou la main du roi de l'enfer traverse son corps donc genre ta naruto ba yonda il le tient devant lui et scelle kyubi dans son corps...au final pour quoi faire alor qu'il aurait très bien pu mourir avec kyubi...finalement c'est pas clair tous sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokage ou pas Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage ou pas Hokage   Hokage ou pas Hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokage ou pas Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de l'hokage^^
» Naruto Hokage ?
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348
» colo de l'hokage
» Le plus puissant des Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: