Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Hokage ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naruto Hokage ?

Aller en bas 
+48
Ginji-chan
Darkmore
yondai-sama
lionel
mugen13
Beyond_death
maitre du senjutsu
Kimo-san
Godlike
kura
Zeroxxx
Aes Sedai
Kenshiro
barnabi
Jiraiya-Sama
Evil
Gennosuke koga
anaximandre
sasuke_utchiwa
Jimmy Page
JimbO___
garuto07
Cocorico
Kaito59
Tharanis
isto_re_dettla
merylangel
Giulietta
chaima_45
mali-club
YondaimeX3
néjitsm
siegfried
still-ska
KYUBI91
Naruto kun
momo_93160
PeTer Eikyuu
L'affreu Jojo
demon
Nicopolo
Miss
Elessar
demi-lune
devil
Akumetsu
Akabane
Kenny Cross
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Naruto va devenir Hokage ?
Oui
Naruto Hokage ? - Page 3 Vote_lcap68%Naruto Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 65 ]
Non
Naruto Hokage ? - Page 3 Vote_lcap14%Naruto Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Je ne sais pas
Naruto Hokage ? - Page 3 Vote_lcap5%Naruto Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Pas envie de repondre
Naruto Hokage ? - Page 3 Vote_lcap4%Naruto Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Il va devenir le chef de l'Akatsuki
Naruto Hokage ? - Page 3 Vote_lcap8%Naruto Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:42

Naruto chef de l'akatsuki :canny: absurde !
Pourquoi il deviendrait le chef de l'organisation qui veut lui retirer kyuubi !
Mais par contre Naruto Hokage je le vois trés bien !
Car avec la mort de Jiji ses buts sont de tuer Pein est de devenir Hokage est de plus dans quelques chapitres il serra bien meilleur que Sasuke donc l'un des plus ofrts du village voir le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:44

Je pense que lorsque Naruto reviendra, il sera toujours moins fort que Sasuke techniquement, mais qu'il aura apprit une technique qui lui permettra de prendre le dessus sur Sasuke.

Un peu comme Goku contre Vegeta après son entraînement chez Kaioh, je vois un peu près le même schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Aes Sedai
Elève à l'académie
Aes Sedai


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:58

Je vais donner mon opinion sur le sujet, un vieux peut parfois avoir un avis constructif vous savez ... :anger:

La probabilité que Naruto deviennent le nouvel Hokage de Konoha est très vraisemblablement exploitable et n'est pas du tout illogique, contrairement à la théorie qui pourrait laisser à penser que, naruto rejoindrait l'Akatsuki et en deviendrait le chef.

Pourquoi ? C'est très simple, l'Akatsuki est une organisation illégal et dangereuse qui vie en total mouvement sur tout le térritoire de chaque pays. Le but de leur mouvement n'a aucun rapport avec celui que Naruto a. Le seul point commun qu'ils ont, c'est Sasuke (qui est passé très récemment de leur côté (j'en fus très surpris d'ailleurs, mais, depuis la mort de Itachi et l'histoire de Tobi à son sujet, je me doutais que celà finirait comme celà), Naruto à quelque choses que l'organisation recherche, Kyuubi, alors pourquoi le laisser en vie et le faire chef alors que ce qu'il recherche c'est la puissance des 9 démons.

L'auteur de naruto, M.Kishimoto, n'a, jusque là, rien fait au hasard. Tout est prévu depuis le début, c'est une très bonne façon de voir la suite des choses en voyant Sasuke dans l'Akatsuki qui a pour utilme but de détruire Konoha (comme les chapitres le disent explicitement), et de son côté Naruto qui deviendrait l'Hokage de Konoha et protègerait le village jusqu'au dernier souffle de sa vie. L'affrontement entre les deux personnages, qui, après tant d'année passé ensemble, une rupture qui à pour cause la recherche de Sasuke pour éliminer son frère, finissent par un combat final avec une éternelle compétition entre les deux, une rivalité au niveau de la force et des techniques.

Cela est pour moi, la thèse la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:30

un truc me choque : vous avez bien compris que la reponse comme quoi naruto allait devenir le leader de l'aka c'etait de l'humour comme obiwan kenobi???



enfin bon pour moi naruto deviendrat hokage ou sera elever a ce rang a titre postume
car en effet au debut il voulait devenir hokage pour prouver son existence et etre reconnu comme le meilleur mais ce schema scenaristique a changé depuis la mort de sandaime.

en effet on assiste a des temsp de reflexion post mortem des "icone du village"
sandaime meur paf naruto reflechi a ce que veut dire donner sa vie pour protégé les autre et surtout en tant qu'hokage
assuma meurt ,chiyo meurt paf il reflechi a crée" un monde pacifique ou il privilegerai les relation diplomatique notement avec suna

assuma meurt rerepaf il realise l'importance du sacrifice des sien et avec jiji qui vient de passer l'arme a gauche il va vouloir devenir hokage en plus pour respecté le souhait de jiraya qui avait placé ces espoire sur lui et voudra devenit un hokage formidable
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:08

Pour moi la question ne se pose pas il deviendra hokage quoi qu'il arrive car en cas contraire l'histoire de Naruto n'aurait AUCUN sens donc oui il deviendra hokage. La question qu'il faut se poser c'est comment et quand il va le devenir et sa nous n'en avons aucune idée pour l'instant, mais plus nous avançons dans le mangas et plus nous avons des information et des hypotheses qui se rapproche de se qui va se passer par la suite bref wait and see :victory:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:50

Gennosuke koga a écrit:
un truc me choque : vous avez bien compris que la reponse comme quoi naruto allait devenir le leader de l'aka c'etait de l'humour comme obiwan kenobi???



enfin bon pour moi naruto deviendrat hokage ou sera elever a ce rang a titre postume
car en effet au debut il voulait devenir hokage pour prouver son existence et etre reconnu comme le meilleur mais ce schema scenaristique a changé depuis la mort de sandaime.

en effet on assiste a des temsp de reflexion post mortem des "icone du village"
sandaime meur paf naruto reflechi a ce que veut dire donner sa vie pour protégé les autre et surtout en tant qu'hokage
assuma meurt ,chiyo meurt paf il reflechi a crée" un monde pacifique ou il privilegerai les relation diplomatique notement avec suna

assuma meurt rerepaf il realise l'importance du sacrifice des sien et avec jiji qui vient de passer l'arme a gauche il va vouloir devenir hokage en plus pour respecté le souhait de jiraya qui avait placé ces espoire sur lui et voudra devenit un hokage formidable

xD je crois que non ils avaient pas compris l'ironie des propos , mais bon , pour le coup du hokage je te suis , posthume pourquoi pas , sa nouvelle technique d'entrainement , avec 1000 clones , il devient en 1 an le meilleur ninja de tout les temps tout simplement Wink
donc il devrait mourir et recevoir sa après ou pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:40

Je vois pas vraiment Naruto devenir hokage, mais plutôt une sorte d'ermite surpuissant et pervers... comme Jiraya quoi ! Si je me souviens bien, Naruto veux devenir hokage pour montrer sa valeur à tous les habitants du village et être accepté. Je l'imagine bien sauver Konoha à la fin du manga, il est ensuite reconnu et accepté de tous et s'en va dignement de son village natal por vivre d'amour et d'eau fraîche au mont des crapauds (me souvient plus du nom :s).
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:38

ouai je vois pas non plus le scenario ou il veut devenir hokage, et hop il le devient fin du manga. Je pense plutot qu'il se retirera qlqparts en hermite avec sa femme et son bordel. eh faut bien qu'il gagne sa vie le mec ! :bigsmile:

Bon il est temps :go:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:45

tu t'ennuie a ce que je vois!!!tu reprend tous les topics des oubliettes,lol

moi je pense que le mode ermite en poche il deviendrat hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:05

Kimo-san a écrit:
ouai je vois pas non plus le scenario ou il veut devenir hokage, et hop il le devient fin du manga. Je pense plutot qu'il se retirera qlqparts en hermite avec sa femme et son bordel. eh faut bien qu'il gagne sa vie le mec ! :bigsmile:
*

Hum pas d'accord lol, il se peut qu'il devienne hokage plus tôt qu'on ne le croit... Rien que la, Tsunade est très mal en point et elle est un hokage plutot du type défensif pour le village... imaginez que Naruto soit nommé plus jeune Hokage avec Tsunade encore vivante...
Il s'apprête à faire ses preuves en ce moment...si il sauve le village sans avoir une seule promotion...y a des questions à se poser :angry:

ça serais très tôt je vous l'accorde ! Mais Kishi aime surprendre. De plus cela ne signifierait pas forcément la fin du manga, puisque d'autres points n'auraient pas été résolus.

De plus, si Naruto finit sur son titre d'Hokage ...ça ferait bizzare... Kishi est quand même fan de DBZ, il en fait des référence continuellement donc je doute que le manga finisse de si tôt, un but ultime est atteint mais le temps avance, les générations se succèdent comme les enfants des enfants de Goku XD


Même si je n'y crois pas énormément non plus lol j'apporte quand même quelques arguments pour prouver que cela pourrait tenir debout...

Quant à L'aka c'est tout bonnement impossible, kishi a fait que Naruto ait tué personne jusqu'à présent....hors l'aKa représente une organisation qui a des buts très sombres...complètement incompatible avec l'essence même du manga et du personnage principal...
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:57

Citation :
tu t'ennuie a ce que je vois!!!tu reprend tous les topics des oubliettes,lol
Ouai j'ai vraiment rien a faire ces jours ci :beatbrick:
Pour eviter de flooder, Naruto = gentil
akatsuki = mechant
Vous voyez le lien ? La proposition dans le sondage etait humoristique du genre obiwan kenobi, faut arreter le delire ^^

Unforgiven: je te surveille Mr le nécrophile
Revenir en haut Aller en bas
mugen13
Blatte améliorée
mugen13


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:33

je pense que ça sera pas aussi facile pour naruto d'être hokage ou peut-être qu'il laissera sa place a sakura ou konohamaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:37

le probleme avec naruto hoakge, c'est que le post oblige quand meme le ninja a rester la plupart du temps dans son bureau, a régler des problemes internes, a donner des missions a différents ninjas etc.
et je vois très mal Naruto dans ce role... lui qui a la bougeotte, et ne comprend pas une phrase quand il y a 3 mots compliqués (de plus de 5 syllabes)...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:36

il manque un truc à ton sondage kenny cross...et je pense que tu sais de quoi je parle...c'est Obiwan kenobi !!!!!
Sinon, sujet sans grand grand intérêt , pour le moment du moins...

sur ce
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Darkmore
Cleaner MQ
Darkmore


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:16

Je vote contre, je ne pense pas que naruto deviendra hokage.
Comme dit précédemment il adore bougez, donc impossible pour lui de restez derrière un bureau.
Je le verrai plus reprendre le titre de sennin et marché dans les pas de jiraya Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlnaruto2.free.fr
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:11

Naruto sera HOKAGE mais dans le style du 4eme et puis de toute facon si il devient Hokage l'histoire n'a plus de sens donc fin du manga et puid basta!
donc il le deviendra qu'a la fin je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:31

Je suis certain qu'il deviendra Hokage...il gagne en force et en puissance chaque jour et il ressssembledeja a son pere avec sa nouvelle veste longue et il a le style d'un hokage cest claire, mais javoue que cest pas le genre a naruto de rester dans un bureau a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:55

trop fort pour obione kenoby, sinon c'est un peu le but du manga non!
Revenir en haut Aller en bas
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:58

Ouais ta bin raison et sa cest une raison de plus pour qu'il devienne Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:24

Immaginez ci c'est un mec comme lee qui deviendrait hokage!

Unforgiven: Merci d'éviter les posts à 1 ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:13

Mouahahaha ,c'est moi qui deviendrait hokage... :superman:

Jusqu'a certain chapitre je croyais vraiment que Naruto deviendrait hokage, vers la fin du manga bien sure, et le connaissant ,je le voyait bien revolutioner la fonction d'Hokage ,pour l'adapter. En fait je pensais qu'il pourait être même plus qu'hokage, et gagner la confiance de plusieurs villages.
Au vu de la situation à Konoha le doute me prend de plus en plus, finalement, je me demande si en sacrifice ultime, Naruto ne devra pas renoncer à ce titre. Malgré tout, Naruto reste assez surprenant pour un Shonen, et je me demande si Kishimoto nous prépare pas un gros truc, vraiment inattendue.
Sur le fond j'aimerais bien un Naruto Hokage ,mais en ce moment je n'y crois pas trop, j'espère que vous étes plus optimistes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:05

Le manga evolue tellement en ce moment que cela deviens complexe de répondre à cette question

En effet, avant l'attaque de Pein à konoha, j'étais certain que Naruto ne deviendrai pas Hokage car il est trop immature, il ne correspond pas au profil de Hokage, et je le voyais mal rester au bureau comme Tsunadé le fait actuellement. Je voyais plus Shikamaru ou même Sakura à ce poste.

Je rejoins l'opinion de je ne sais plus qui, pour dire que Naruto avait de mauvaise raison de devenir Hokage, le fait de se faire respecter par tous (but/nindo totalement égoiste), mais désormais ceci est faux puisqu'il change d'esprit et il veut/doit reprendre le nindo de son senseï: apporter la paix dans le monde. Il n'y a pas de meilleurs nindo que celui ci pour etre hokage.

Le précedent nindo pour "etre Hokage" était le fait de vouloir protéger son village au péril de sa vie, mais ceci pose un problème, car le fait de protéger son village signifie qu'il y a conflits (et ceci va l'encontre de la paix). c'est pourquoi Naruto va devenir Hokage et révolutionner le monde des shinobi, pour avoir instaurer la paix dans ce monde shinobi.

Il devient vraiment mature, puisque pendant son combat contre Pein il reste calme lorsque celui ci lui parle de Sasuke. Maintenant avec Nagato, il a une réaction plus que positive lorsqu'il rencontre le papa d'Ino. C'est un Naruto plus réfléchit, plus tolérent qui me plait, et qui deviendra Hokage par la suite du manga. Mais il va révolutionne ce poste, cad il ne restera pas simplement derriere son bureau. Il se déplacera dans tout le pays, aidera les gens comme il le pourra, consolidera les amitiés envers les autres pays et pourquoi pas une abolition des frontieres.
Ce scénario me plait de plus en plus, même si je préfèrerai à la fin un combat Naruto Konohamaru (grenouille singe) pour savoir lequel des deux deviendra hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:08

Lee, Hokage!!...hahahaha.
Ouais sa serais vraiment trop bizarre je crois pas qu'il est la toffe d'un hokage se gros sourcis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Hokage ?   Naruto Hokage ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Hokage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: