Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAvant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...

Aller en bas 
+3
Vitalix
Sabba
Garrett
7 participants
AuteurMessage
Garrett
Elève à l'académie
Garrett


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...   Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:57

Bonjour peuple de la NCT, accro à Naruto comme un junkie en manque de sa dose. (Je le suis aussi no panic)

J'éspere que ces fêtes ne vont pas vous empecher de lire votre chapitre, on sait jamais avec tout l'alcool qui traînent , une bouteille pourrai vous tomber dans les mains par inadvertance puis ce vider brusquement par je ne sais quel stratageme, elles sont vicieuces les coquines vous savez.

Sinon moi, bah euh moi ça va, ( je touche pas à l'alcool, si c'est ce que vous voulez savoir, bah oui en faite sa remonte a 1 an.....enfin bref tout le monde s'en fout de ça).

Je suis en BTS IRIS (Info et reseaux , le reste on s'en fout), 18 ans , le permis voiture bientot moto j'espesre :beauty: ..... si t'es pas content et que tu te fous de ce que tu lis tu peux te barrer, bah oui c'est une presentation , il y a toujours des trucs chiant et t'es pas obliger de la lire.

En meme temps sa me fait chier aussi donc j'arrete si vous desirez des info complementaire n'hesitez pas.


Mon manga prefere c'est "Hajime no Ippo" :adore:
Et l'anime je dirais BECK
Pour le drama Attack n°1
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...   Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Elève à l'académie
Garrett


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...   Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:40

En faite si tu peux le faire sa m'arrangerai car j'ai oublier l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Vitalix
Elève à l'académie
Vitalix


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : En face de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...   Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:00

Bienvenue blatte
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari Kurosaki
Genin
Cathaari Kurosaki


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Je suis le Téton de la petite Jenny!
Date d'inscription : 24/09/2006

Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...   Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:09

Là on a affaire à une grosse blatte! ^^ A la mémoire courte!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...   Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:55

yosh yosh, bienvenu à toi Garrett-kun , sache qu'" ici Garrett"(HUHU jeux de mot pourrave=pendaison :beatbrick: )il est pas interdit d'etre saoul pendant les messages(enfin je crois pas que c'est dit dans la chartre

:misdoubt: )

Yosh, Bienvenue à toi sur le NCT Forum, et tant qu'on y est passe de bonnes-fetes-qui-déchire-ve-gra , arrosé mais pas trop yep!
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...   Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... EmptyDim 31 Déc 2006 - 2:36

bienvenu sur le fofo et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...   Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:49

yop tite Blatte :bigsmile:

éclate toi sur le fofo

Mais ici on boit que de l'eau :cold: (et c'est moi qui dit ça :burnstick: ) Bref reste sobre pour les fétes :beatbrick: :beatplaster:

ok ok je sort ====>
Revenir en haut Aller en bas
mickiboss
Elève à l'académie
mickiboss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...   Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:59

Bienvenue a toi sur ce forum Smile !!!
je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannaruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Empty
MessageSujet: Re: Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...   Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant j'etais shizophrene, maintenant nous allons mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur le string, de mieux en mieux
» Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?
» Allons enfants de la patrie... Fête Nationale !
» NCT Stickers: les demandes
» un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: