Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEpisode218 "l'avant-avant dernier HS"? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?

Aller en bas 
+5
Attila
Marcius
Styx Uchiha
Itachi-san
crocs blancs
9 participants
AuteurMessage
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:54

25/01 - Episode 218 : Le sable scellé, la contre-attaque de Suikon
01/02 - Episode 219 : L'arme ultime ressuscitée
08/02 - Episode 220 : Le départ pour le voyage

Pour cet episodes HS gaara nous place une technique un peu bizarre, digne des HS car on peu se demander pk il a du attendre de se faire latter pour en arriver a cet fin, mais bon HS oblige. Sinon la semaine prochaine cet arc HS devrait finir.
L'episode 220 me laisse perplexe car on ne peut pas dire que ce soit vraiment un HS mais reste a savoir comment ils vont le dessiner. Pour moi les dessinateurs de naruto devraient faire un très gros effort car on revient dans le mangas. Mais est ce qu'il feront cet effort? C'est pourquoi je me demandais si le 218 et l'avant denier HS ou l'avant-avant dernier HS.

Mais bon je pense parler au nom de tous pour dire que l'on espère que ce soit l'avant dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptySam 27 Jan 2007 - 17:54

Bah on s'en fout tant qu'on sait que ça se finit au 220 lol :go:

Citation :
Pour moi les dessinateurs de naruto devraient faire un très gros effort car on revient dans le mangas.

Bah pour Bleach quand les HS ont été finis il a fallu attendre 2 ou 3 épisodes pour que les dessins redeviennent potables, donc le 220 sera pas forcément bien dessiné :angry:

J'ai pas encore vu ce 218, faut dire que ça m'inspire plus trop... j'ai déjà vu la poursuite de Sasuke et le début de Next Gen donc bon ça fait un peu répétition quoi :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:46

Celui là, après avoir vu le DN 15, j'ai décidé de le jeuner :cold:
Et apparemment j'ai eus/eu raison xD
Je ne veux pas voir les HS détruire Gaara TT
C'est dommage que l'intrigue soit aussi nulle et plagiée parce que je trouvais les character-design assez sympathique pour une fois (sauf l'espèce de celtique <_<)

Sinon vous ne pensez pas qu'on devrait faire un seul topic pour tout les épisodes de Naruto ? Ca me saoûle d'en voir 36 dans la même colonne...

Bon c'est décidé, j'en crééerai un que j'appelllerai "Naruto Shippûden" et tout le monde postera dans le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:31

Styx Uchiha a écrit:
Bon c'est décidé, j'en crééerai un que j'appelllerai "Naruto Shippûden" et tout le monde postera dans le même.

Ma foi je suis assez d'accord avec toi... Sinon pour parlez des HS, j'ai arretez vers les 180 donc je ne vais pas regardé cette episode mais plutot atendre le 15 fevrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:05

Marcius a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Bon c'est décidé, j'en crééerai un que j'appelllerai "Naruto Shippûden" et tout le monde postera dans le même.

Ma foi je suis assez d'accord avec toi... Sinon pour parlez des HS, j'ai arretez vers les 180 donc je ne vais pas regardé cette episode mais plutot atendre le 15 fevrier Smile

Jusqu'au 180?! T'est résistante toi! Moi à l'histoire de l'insecte renifleur chaiplutroquoi j'avais déjà décroché! Je tente d'en regarder un de temps en temps mais bon... Ca me dégoute tellement qu'après j'évite d'en regarder pendant 3-4 mois au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:28

Bah moi je les ai tous vu en 5 jours et maintenant j'attends la semaine prochaine pour voir le 219 ^^. Et normalement le 220 va reprendre un peu sur le livre je crois... C'est à dire que le 219 sera le dernier HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:12

Citation :
T'est résistante toi!

[flood]Mdr, la vérité révélée... [/flood]

Ouinnn... Pourquoi y a pas de balises "flood" ? :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:55

Styx Uchiha a écrit:
Citation :
T'est résistante toi!

[flood]Mdr, la vérité révélée... [/flood]

Ouinnn... Pourquoi y a pas de balises "flood" ? :toosad:

En même temps quand on poste sa photo dans le trombinoscope... :cold:
Sinon pour le flood utilise la balise spoiler! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:59

Styx Uchiha a écrit:
Citation :
T'est résistante toi!

[flood]Mdr, la vérité révélée... [/flood]

Quoi donc qu'est ce? On ne parles pas de moi j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyLun 29 Jan 2007 - 3:12

Marcius a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Citation :
T'est résistante toi!

[flood]Mdr, la vérité révélée... [/flood]

Quoi donc qu'est ce? On ne parles pas de moi j'espere !

OOOOOOOOOOOOOOUPS!
J'ai confondu avec Styx Uchiwa désolé Marcius je voulais pas t'offenser dans ta virilité! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:22

HUHUHUHUHUHUHUHUHUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:10

Attila a écrit:
Marcius a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Citation :
T'est résistante toi!

[flood]Mdr, la vérité révélée... [/flood]

Quoi donc qu'est ce? On ne parles pas de moi j'espere !

OOOOOOOOOOOOOOUPS!
J'ai confondu avec Styx Uchiwa désolé Marcius je voulais pas t'offenser dans ta virilité! :bigsmile:

ne t'inquiète il a l'habitude XD

sinon pour stopper le flood perso je trouvr l'épisode même il est toujours de qualité meilleur qu'avant en plus ON A EU UNE REFLEXION


Ino a douté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:42

sugoooooooooooiiiiiiii!!!!!!!!!!

Apparemment l'épisode du 15 février, c'est a dire le 1er Naruto Shippuden durera 1 heure, ou plutot on aura le droit a l'épisode 1 et 2 dès le 1er jour :cry1:
Merde je m'étais juré de ne pas pleurer surtout que je n'en suis pas sure. Si quelqu'un voulait bien me rassurer et me dire que je suis dans le vrai je serais rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:15

[quote="crocs blancs]quelqu'un voulait bien me rassurer et me dire que je suis dans le vrai je serais rassuré.[/quote]


Si tu veux :lookdown:

Code:
crocs blancs c'est bien la realité la fin des HS est pour dans 2 semaines et le premier épisode dureras une heure

par contre est ce que l'on auras a kakashi gaiden ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:48

1heure!!!cest sur !!ca peut etre que kakashi gaiden!!!ah jle savais!!enfin le retour de naruto(cest pas trop tot),comme ca le 15 ,apres un long passage a loral de TPE( my life powaaa!!) je vais pouvoir mallonger devant un bon vieux naruto!! :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:56

A mon avis kakashi gaiden ne sortira qu'en OAV voir peut être en été sous forme de film. Au début je trouvais ca idiot mais bon finalement c'est assez logique puisque le film qui sort en été selon la rumeur est pendant la saison shippuden. Or je ne vois pas où il pourrait caser un film puisque depuis le début de next gen on est dans un rythme totalement effreiner.

Dans les autres film on nous sortais des mission pendant les périodes de pause entre différent arc:
-entre l'arc zabuza et arc tournoi chunnin on a l'oav sur le village caché de taki
-entre l'arc "à la recherche de tsunade" et l'arc à la poursuite de sasuke
on a le 1er film.
-et après l'arc sasuke on a le 2 ème film puis le 3ème.
Or pendant shippuden on sait qu'il ny a aucune pause dans l'histoire puisqu'il ne reste que 6 mois pour sauver sasuke.

Mon hypothèse serait qu'il pourrait nous faire un début de film où kakashi se receuille devant la tombe de obito avant de partir pour Suna afin d'aider gaara. Enfin ca permettrait de faire un flashback vers kakashi gaiden.

Mais bon vu que c'est que des hypothèses.... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:33

crocs blancs a écrit:
Or pendant shippuden on sait qu'il ny a aucune pause dans l'histoire puisqu'il ne reste que 6 mois pour sauver sasuke.

Mon hypothèse serait qu'il pourrait nous faire un début de film où kakashi se receuille devant la tombe de obito avant de partir pour Suna afin d'aider gaara. Enfin ca permettrait de faire un flashback vers kakashi gaiden.

Mais bon vu que c'est que des hypothèses.... :bigsmile:


moi j'en ai une autre le film 4 se passe juste avant Next Gen après tout ils ont déjà fais pire comme offense au scénario car je pense pas que kakashi gaiden soit un film personne n'irait payer pour y allé si c'est pour voir un scénario que tout le monde connait
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:38

Citation :
personne n'irait payer pour y allé si c'est pour voir un scénario que tout le monde connait

C'est vrai mais n'oublions pas que dans ce film il y aurait quelqu'un qui deplacera les foules: Le Yondaime. Je vais pas dire que ce serais l'unique raison mais quand même c'est le personnage le plus mythique de la série. Je pense que n'importe quel fan irait payer sa place pour le voir enfin en version anime et de plus en action lorsque il tuera le shinobis ennemis qui leur tend une ambuscade. En plus je ne parle meme pas de ceux qui comme moi veulent enfin voir kakashi enfant en version animé.
Mais bon c'est que de mon point de vue.

Citation :
moi j'en ai une autre le film 4 se passe juste avant Next Gen après tout ils ont déjà fais pire comme offense au scénario

Totalement d'accord sur ce point, ils n'ont plus honte de rien surtout lorsque l'on voit les HS.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:46

moi perso je vois mal le mettre car kakashi gaiden aurait plus sa place dans shippunden que dans une salle de ciné d'ailleurs je me demandais si les HS se terminait à l'épisode 220 ou reprenais a shippunden ?


Car j'ai vu plein de news sur la nouvelle série mais aucune qui annonçait la fin des HS il ne faut peut être pas trop espérer
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:02

Moi je vois bien Kakashi Gaiden en film... Je ne pense pas qu'il répugnerait les gens d'aller le voir au contraire depuis le bide magistral du 3ème film il faut remonter la pente... Les gens veulent de l'original, du pur Kishimoto. Et puis cet arc contient tout de même nombre de personnages populaires.
Et puis beaucoup de monde est allé voir Titanic à sa sortie alors que tout le monde connaissait la fin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
M-Water
Elève à l'académie
M-Water


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Tampa, Floride
Date d'inscription : 01/07/2007

Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:45

lol! L'insecte renifleur ! ! ! lol! Elle est bonne cell-la Attila ! lol! Sérieusement, j'me suis marré un bon quart d'heure ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomx.free.fr
Contenu sponsorisé





Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty
MessageSujet: Re: Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?   Episode218 "l'avant-avant dernier HS"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode218 "l'avant-avant dernier HS"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: