| | un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bruce002 Elève à l'académie

| Sujet: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Jeu 1 Nov - 18:56 | |
| salut je m'apelle brice jsuis de montpel et je suis en 5eme année de medecine a part ca je bouffe au moins la moitié de mon temps libre avec naruto farnchement ce site et genial il ya juste un truc qui manque ce serait plus de rubrique concernant les théories genre comment kakashi aurait il obtenu le MS ou les lien entre kyubi et les uchiwa |
|
 | |
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité

Nombre de messages: 1994 Age: 28 Localisation: Moselle Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Jeu 1 Nov - 19:43 | |
| Ben ma foi bienvenue avec 1 mois 1/2 de retard mais comme tu le dis mieux vaut tard que jamais! Et si tu estimes qu'un topic se doit d'être crée, rien ne t'empêche de la faire, on est tous là pour apporter une certaine plus value dans le forum, nouveaux ou anciens... Donc sois le bienvenue, et sinon à part naruto tu lis quoi d'autre? |
|
 | |
pein no doujutsu samaa Membre de l'ANBU

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: la tête entre 2 nibar Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| bienvenue à toi bruce éclate toi et post bien  |
|
 | |
Seb_84 Elève à l'académie

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Vaucluse (dans ma maison normalement) Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Jeu 1 Nov - 22:48 | |
| Ouaaa Médecine !!!
xD, bienvenue à toi ! |
|
 | |
Jira_teiv Serial Cleaner de la NCT

Nombre de messages: 1298 Age: 27 Localisation: Dans mon slip !!! Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Jeu 1 Nov - 22:56 | |
| Bienvenu a toi futur médecin !!!! éclate toi sur le forum !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Jeu 1 Nov - 23:35 | |
| | Jiraiya-Sama a écrit: | | Ben ma foi bienvenue avec 1 mois 1/2 de retard mais comme tu le dis mieux vaut tard que jamais! Et si tu estimes qu'un topic se doit d'être crée, rien ne t'empêche de la faire, on est tous là pour apporter une certaine plus value dans le forum, nouveaux ou anciens... Donc sois le bienvenue, et sinon à part naruto tu lis quoi d'autre? |
je suis de ce qui pense quil faut se concentrer sur un ou deux manga maxi les manga c pas com des films ou des series télé moi si je li un manga jdoi forcement midentifier aun perso donc pas plusieurs j'ai laisser tomber one peace et bleach que je reprendrai surement plus tard |
|
 | |
Dark_Boubou Sannin

Nombre de messages: 2120 Age: 20 Localisation: Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Ven 2 Nov - 0:15 | |
| Bienvenue jeune padawan post bien et éclate toi sur le fofo ++
PS : je suis en terminale S spécialtité physique chimie et envisage de faire médecine, c'est aussi dur que ce que l'on dit les deux première années ? |
|
 | |

| Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Ven 2 Nov - 11:19 | |
| | Dark_Boubou a écrit: | Bienvenue jeune padawan post bien et éclate toi sur le fofo ++
PS : je suis en terminale S spécialtité physique chimie et envisage de faire médecine, c'est aussi dur que ce que l'on dit les deux première années ? |
en realité c'est la derniere année qui est la plus dure ta un concour sur 6000 mecs au total ou ya que 28 points sur 900 qui separe le premier du 500 eme la premiere année c chaud aussi mais ya deja moins de mec et en plus ya plein de branleur qui bosse pas si tu veut mettre un maximum de chance de coté il te faut envisager si tu en a les moyen de te prendre une ecole privée a coté de la fac |
|
 | |
Krom_95 Jounin

Nombre de messages: 877 Age: 22 Localisation: dtc (pcmb) Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Ven 2 Nov - 11:42 | |
| Bienvenue à toi même si ça fait un certain temps que tu es la  |
|
 | |
sakura80 Senseï

Nombre de messages: 525 Age: 19 Localisation: en internat (phychiatrique) Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Ven 2 Nov - 12:09 | |
| bienvenue futur medecin amuse toi bien sur le forum et bon courage pour le reste de tes études  |
|
 | |
mali-club Sannin

| Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Ven 2 Nov - 12:12 | |
| Bienvenue à toi!! Bonne chance pour tes études!! Quelqu'un de motivé^^  |
|
 | |
allel Blatte améliorée

| Sujet: Bienvenue Ven 2 Nov - 13:13 | |
| Salut et éclate toi bien sur le forum PS: je prepare ma premiere année de médecine ^^ |
|
 | |
Jira_teiv Serial Cleaner de la NCT

Nombre de messages: 1298 Age: 27 Localisation: Dans mon slip !!! Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Ven 2 Nov - 13:23 | |
| hello man !! ne confond pas repondre au topic et nouveau topic, la dans ton cas tu en as ouvert un nouveau mdr attention tu vas te faire tiré les oreilles  |
|
 | |
cHiKaRu Kisaki hitsuke

Nombre de messages: 2014 Localisation: *tain changez pas ma loc =.= Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Ven 2 Nov - 13:28 | |
| c'est bon j'ai réglé le problème  Uerukamu à toi.. brice ou bruce? o_O fin bref je pense que t'as déjà lu la charte etc vu que t'es là depuis septembre ^^ |
|
 | |
kakashi-sempai Sannin

Nombre de messages: 1836 Age: 28 Localisation: En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Ven 2 Nov - 14:50 | |
| Bienvenue a toi collègue de Bac + 5 (moi par contre c'est le droit désolé je suis nul en science lol) éclate toi bien, mais je suppose qu'en 1 mois t'as déja eu le temps de le faire  |
|
 | |
| | un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais | |
|