| | un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bruce002 Elève à l'académie

| Sujet: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Jeu 1 Nov - 18:56 | |
| salut je m'apelle brice jsuis de montpel et je suis en 5eme année de medecine a part ca je bouffe au moins la moitié de mon temps libre avec naruto farnchement ce site et genial il ya juste un truc qui manque ce serait plus de rubrique concernant les théories genre comment kakashi aurait il obtenu le MS ou les lien entre kyubi et les uchiwa |
|
 | |
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité

Nombre de messages: 1994 Age: 28 Localisation: Moselle Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Jeu 1 Nov - 19:43 | |
| Ben ma foi bienvenue avec 1 mois 1/2 de retard mais comme tu le dis mieux vaut tard que jamais! Et si tu estimes qu'un topic se doit d'être crée, rien ne t'empêche de la faire, on est tous là pour apporter une certaine plus value dans le forum, nouveaux ou anciens... Donc sois le bienvenue, et sinon à part naruto tu lis quoi d'autre? |
|
 | |
pein no doujutsu samaa Membre de l'ANBU

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: la tête entre 2 nibar Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| bienvenue à toi bruce éclate toi et post bien  |
|
 | |
Seb_84 Elève à l'académie

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Vaucluse (dans ma maison normalement) Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Jeu 1 Nov - 22:48 | |
| Ouaaa Médecine !!!
xD, bienvenue à toi ! |
|
 | |
Jira_teiv Serial Cleaner de la NCT

Nombre de messages: 1298 Age: 27 Localisation: Dans mon slip !!! Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Jeu 1 Nov - 22:56 | |
| Bienvenu a toi futur médecin !!!! éclate toi sur le forum !!! |
|
 | |