Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDonjon et Dragon Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donjon et Dragon

Aller en bas 
+2
raidhu
Seebo
6 participants
AuteurMessage
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:43

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un joue a donjon et dragon.
Pour ceux qui ne connaissent pas donjon et dragon est un jeu JdR sur table qui existe depuis 30 ans. Donc C'est le premier Rpg au monde Mwahahahahaha.
C'est à difficile à expliquer car en sachant qu'il y a au moins 5 livres de 500 pages pour vraiment bien vous expliquez. Alors c'est un JdR où vous prenez possession d'un personnage, vous pouvez incarnez une 20 aine de race et autant de classe. Mais voilà quelques races: Humain, Nain, Elfes, orc,Gnome ou encore Halfelin(hobbits si vous préférez). En ayant le choix entre Paladin, Druide, barde, guerrier, Magicien...
Voilà j'attends vos réponses avec impatience pour faire partager nos experience
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:45

J'ai eu un appercu de ce jeu un jour et j'ai trouvé ca vraiment sympa! Mais bon, faut aussi connaitre du monde qui y joue pour pouvoir s'y mettre.... :sweat: Si je connaissais du monde ca me botterai bien! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:49

C'est sur, c'est un jeu qui demande pas mal de temps libre aussi, il m'est arrivé de jouer de 20h à 5h. C'est un jeu très prenant, j'ai eu la chance que un ami me face connaître. Il y a des réunion d'initiation, il me semble même si j'ai pas eu la chance d'y participer. J'ai appris à la bonne vieille méthode, tu apprends en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:54

ouaip perso j'y avais aussi joué un ptit peu avec un ancien pote et dircet on avait tartiné 4 heures, c'etait géant. Mais bon jle vois plus maintenant don c'est mort... Mine de rien avec le nombre de characteristiques a prendre en compte sur ton perso c'est trop trop bon, rien a voir avec les autres rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:57

C'est sur mais avant de créer ton personnage bien à toi, il faut au moins 5 heures. C'est surtout le nombre de compétance qui ests urprenant, escalade, bluff, diplomatie... Toutes façon pour moi c'est lemeilleur rpg du monde et le plus complet, pas trop difficile pas trop facile, il faut avoir minimum 13 ans je pense pour vraiment prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:08

rhalala le JDR papier, que de bon souvenir :bigsmile: .
Moi avant je jouais à Exterminateur, Cyberpunk mais mon préféré reste Deadlands (dans le far west). Mais j'ai plus trop le temps avec les études.
J'aimerais bien essayer D&D, avec des amis on va créer une assoce JDR pour jouer à des JDR et à Magic, WoW TCG...


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:09

Oui je me disais que je connaissait pas ses classes. Oui far west est plutôt futuriste par rapport à donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Garion
Elève à l'académie
Garion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:11

Ralala , ca a toujours eté mon reve de jouer a ca , manque de chance je ne connais personne qui pratique ce jeu....
Me suis meme acheté un livre : "Eberron" de DetD ca geant :dribble:
Si quelqu'un ici connait un cite qui explique regle etc je suis prenneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:43

Qui explique les règles de quoi? de D&D tu trouveras bcp de forum rpg qui pourrait t enseigner l'art de vivre d'un rodeur Orque ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:30

moi j'ai laisser tomber a la 3eme réédition du jeu c'etait plus jouable de claquer 100 E en bouquin de regle et en matos a chaque sortis de version mais c'est vrai que en temps que ancien MD j'ai des bons souvenir ... ahhhh nostalgie quand tu nous tien
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:48

Là ils en sont à la 3.5. Je dis pas le contraire c'est extrement chère. Moi aussi j'ai été MD ainsi que joeur, j'ai tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:04

MDR c'est comme la clope ... faut des patche a la naheulbeuk pour s'arreter lol
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:08

DOnjon et Dragon pour s'arrêter, il faut pas avoir le choix. Sinon tu reste accro toutes ta vie. Mon fournisseur de livres et de figurines cela fait 25 qu'il y joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:25

Seebo a écrit:
Mais voilà quelques races: Humain, Nain, Elfes, orc,Gnome ou encore Halfelin(hobbits si vous préférez). En ayant le choix entre Paladin, Druide, barde, guerrier, Magicien...
On dirait presque que tu décris World Of Wacraft ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyDim 24 Déc 2006 - 4:04

pff WOW n'est qu'une pale adaptation (et pas belle en plus) des possibilité qu'offre donjon et dragon
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:49

Euh Nan WoW, c'est pas donjon et dragon, je te dirais dans WoW est ce qu'il y a des tieffelins, Azimar ou autre. Est ce que dans WoW tu peux dessiner, danser, chanter, boire de la bière, voir un dragon et fuire face à lui. C'est sur que WoW donne énormement de possibilité mais tu choisit ton métier vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon et Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon de Naheulbeuk
» Dragon Ball (Z, GT)
» Dragon ball RN
» Dragon Quest 8
» le dragon des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: