Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilspoiler harry potter 6 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 spoiler harry potter 6

Aller en bas 
+23
Takezo
pskp
Essendi
Gclems
djaman
laybane
Kyuubi
lupa645
raideN
Alex-w
M3tr0iI)
Skara
darksky
koala-sama
darknesss
Minipurple
orunitia
raidan
Sakura
Blackdwarf
Naruto-kun
RaY
ban
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Takezo
Genin
Takezo


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans son temple, en pleine méditation (= aux WC)
Date d'inscription : 18/10/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 19:32

Je trouve que Harry Potter s'est super inspiré du Seigneur des Anneaux (ben oui, les trolls, les Horcuxes et l'Anneau, etc...). Gandalf et Dumbledore, c'est presque pareil, et comme Gandalf il est pas mort dans le1, ben Dumbeldore est pas mort non plus ! Et Na!
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 20:10

Si Dumbledore n'est pas mort, j'aimerai bien savoir par quelle pirouette scénaristique JK Rowling va le faire revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 22:53

ca serait abuser qu'il ne soit pas mort ... peut etre qu'harry pourra invoquer des esprits !!! badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:13

vous voyez quand les parents d'harry disparaissent vraiment dans le tome 4
eh ben pour dumbledore ca doit etre pareil , un turc le retient ici et on le vera surement en esprit
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:35

J'ai une amie qui m'avait balancé une théorie super longue et qui en résultait que Rogue n'était pas un traitre et que l'avada kedavra qu'il a lancé était un "faux" je dirais et donc que Dumbledore n'était pas mort.

Sa théorie avait un certain sens pas mal de chose concordait avec les précédents tomes, les petites discussions etc...

Je vous ai fait un méga-résumé en 2 lignes mais mon amie a mis une demi-heure a me l'expliquer ! (non pas que je ne comprenne pas seulement c'était long hypo* )
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:46

ba oui cest evident qu'il nest pas mort
il fait semblant pour pouvoir mieux penetrer lenemi par deriere sans qu'il sen rende compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Shino Aburame
Elève à l'académie
Shino Aburame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:50

franchement ce serai trop enorme que dumbledore ne soit pas mort mais je sais pas komen y pourrai faire ca pke la theorie du faux avada kedavra j'y croi pas trop franchement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:33

rulezzz*** l'espoir fait vivre rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:28

Enfin le truc c'est surement que faire croire que Dumbledore est mort, Voldemort est super content, et après Harry et Dumbledore auront détruits les Horcruxes et boum ils vont le buter a deux, enfin c'est ma théorie -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:48

Ben moi je penses que Dumbledore est vraiment mort. Et de toute façon il FALLAIT que Dumbledore meurt à la fin du livre. C'était le seul frein au fait que Harry doivent prendre réellement conscience et assumer totalement son role d'élu.
En plus, tous les autres sorciers se reposaient trop sur Dumbledore pour assumer leurs faits et gestes. Maintenant que Dumbledore est mort, la véritable résistance contre Voldemort va pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Garg
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 4:16

moi aussi je pense qu il est vraiment mort , meme si j aurais préféré le contraire mais bon , le truc que je pense qui est sur c que le pti rogue est pas un traitre . mais bon je trouve que jo est vachement sadique pour nous laisser sur notre faim comme ça snif snif snif snif bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:16

pskp a écrit:
rulezzz*** l'espoir fait vivre rulezzz***
moi je suis tout a fait daccord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:27

mais l'espoir faut pas trop en abuser !!! ca pourrai gacher qu'il ne soit pas mort ... le phenix l'a tout de suite senti que son maitre était mort... et son portrait est apparu dans le tablo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
hamitou
Blatte améliorée
hamitou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:23

Qu'elqun aurait une idée sur ce fameux R.A.B ?
Revenir en haut Aller en bas
hamitou
Blatte améliorée
hamitou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:24

Qu'elqun aurait une idée sur ce fameux R.A.B ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:46

hum va voir dans le topic "Hypothèses Harry Potter tome 7", on en parle si mes souvenirs sont bons huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
hamitou
Blatte améliorée
hamitou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:03

euh je veux bien mais je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler harry potter 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Harry potter 4
» Harry Potter
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Hypohèses sur Harry Potter 7
» Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: