Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilspoiler harry potter 6 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spoiler harry potter 6

Aller en bas 
+23
Takezo
pskp
Essendi
Gclems
djaman
laybane
Kyuubi
lupa645
raideN
Alex-w
M3tr0iI)
Skara
darksky
koala-sama
darknesss
Minipurple
orunitia
raidan
Sakura
Blackdwarf
Naruto-kun
RaY
ban
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skara
Blatte ninja
Skara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:00

oula c'est horrible c'est nouvelle! bouhouuuu* bouhouuuu*
Je peux pas attendre la sortie française donc j'aimerai savoir Sirius Black est donc bien mort? et Harry a-t-il résui ces BUSE (enfin je cois que c'est ce nom la ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:06

Comme je l'avais prédit (à la Trelawney XD) Harry devra se tuer pour tuer Voldemort et paf le livre 7 va finir comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Skara
Blatte ninja
Skara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:22

Moi je ne pense pas! je l'ai lu en français et Voldemort a fait 7 Horcruxe et Harry n'ai pas un Horcruxe.
D'ailleur quelqu'un conait R.A.B? je crois qu'on a deja vu ce nom quelque part, a moi que ce soit le fruit de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-w
Chuunin
Alex-w


Nombre de messages : 216
Localisation : Là? Maintenant ?!! Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/05/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:28

Je viens de le finir aujourd'hui !!!
Il est tout bonnement magnifique !! ^^*
Bon a part que l'action arrive toujours très tardivement XD*66

Mes persos préférés comme d'habitude: Rogue, D.Malefoy et Sirius Black !! ^^*

Dans ce lire je suis super heureuse car le MAL prends comme de la place alors je suis super contente !!

Drago devient le beau ténébreux cpasmouaaaaa*
Et Rogue noous a enfin montrer sont double jeu !!! ^^*

Personnelement j'ai adoré que mes personnages preferes soit enfin du coté obscur de la force !!
Comme ca ils ont du style !!! ^^

Sinon c'est vrai que R.AB me dit quelque chose mais quoi ??
Affaire a suivre ^^


Rendez vous dans 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-art.blogg.org
raideN
Elève à l'académie
raideN


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:31

Moi je suis en train de lire le 5 ^^ ! Oui, oui je sais je suis loins de vous ...
Mais pourquoi rendez-vous dans 2 ans, J.-K. Rowling peut faire un 7ème Tome court ^^ Enfin bon, se serais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-w
Chuunin
Alex-w


Nombre de messages : 216
Localisation : Là? Maintenant ?!! Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/05/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:30

Bah je sais pas, mais c'est pas le temps moyen qu'elle a mis a sortir le 4 ? huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-art.blogg.org
raideN
Elève à l'académie
raideN


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:59

Aucune idée, franchement aucune idée. Ca m'étonnerait un peu quand même car le Tome 6 et 4 font à peu près le même nombre de pages (environ 650 pages chacun)... rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 15:29

le tome 6 il en fait 715 un truc comme sa…
franchement je l' ai trouvé un peu court (eh oui quand on le lit en 3 jours sa parait court 700 pages)et la fin…enfin je trouve que harry fait trop le con à la fin avc ginny enfin c' est mon point de vu.
R.A.B me dit aussi quelque chose. harry ne pas retourné à poudlard eh ba le volume 7 va être vraiment trés trés noir je sens.harry joue trop son hero quand même :"c'est trop dangeureux pour toi de rester avec moi…blablabla".
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:45

lupa645 a écrit:
franchement je l' ai trouvé un peu court (eh oui quand on le lit en 3 jours sa parait court 700 pages)

Et moi je l'ai lu en une après-midi alors j'ai été encore plus déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 19:37

par quoi a tu ete decu
mais cest vrai qu'il ne faut pas longtemps pour lire ce bouquin
2 apres midi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:28

pareil pour moi dommage que dmd crève à la fin j'aimais bien son style bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:36

Moi c'est la mort de Dumbledore qui m'a décu, et Rogue quel en**** de sa m***, voila me suis laché XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:53

moi c' est l' attitude de harry envers ginny qui m'a vraiment choqué.
il la kiffe en secret toute l' année il sortent ensemble 3 semaines à peine et puis il fait "faut plus qu'on sorte ensemble bébé c' est trop dangereux pour toi"
enfin bref il se la pète un peu à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:36

lupa chui du meme avis que toi ... je trouvais qu'il se ventait beaucoup cette année (a poudlard) ... Malefoy m'a decu aussi ... j'attendait plus de lui ... rogue ... EN**** !!! ce prince de sang mélé ... il a fait un serment inviolable et c'est pour ca qu'il a buté dumbledore alors que celui ci le suppliait (decu par dumbledore ce coup ci ...) bouhouuuu* bref ce livre était bien quand meme ... beaucoup d'emotions ... reste a savoir qui est la personne qui a prit et detruit l'horcruxe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:36

bha ces dumbledor il la dit lui même " détruire un horcrux et dangereux" ce qui explique sa blessure a la main réfléchis un peu 34*
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:38

t'as lu le livre en entier kyubbi ? a la fin ils vont chercher un autre horcruxe dans la caverne ... et quelqu'un l'avait deja prit et detruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:21

Ba moi, je l'avait déjà lu en anglais, puis je l'ai relu en français et je le trouve toujours aussi bien, bien que trés, trés, trés triste...

Franchement, j'aime beaucoup plus Malefoy qu'avant et c'est vrai que la mort de Dumbledore est un peu décevante...

Pour ce qui est du tome 7, je crois qu'elle l'a déjà écris mais qu'il ne pas paraître tout de suite, parce que ça le ferais pas, 2 livre à la suite comme ça... Bon, alors faites attention, c pas du tout sûr ce que je viens de dire dc n'y croyez pas sur parole !

Par contre, il y a une chose qui m'a étonnée : je vois mal comment J.K. Rowling va faire pour faire rentrer tout ce qu'il y a encore à faire dans un seul tome... ça me semble bien peu pour tout ce qu'il reste à dire... badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:51

elle voulait faire un 8 eme tome ... mais apres elle a abandonné l'idée ...c'est vrai qu'il reste encore 4 horcruxes ... et les trouver en moins d'une année ... les detruire ... et tuer voldemort plus rogue ... ca me parait pas facile en un tome ... on verra bien ce qu'elle nous prepare !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:00

ba peut-être que quand le bouquin va commencé harry aura deja detruit un ou plusieurs orcruxes huho258? bien que cette idée ne m' enchante pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:23

Hum... Ça ça m'étonnerais... Au contraire, je pense qu'elle va mettre plein de détail sur chaque destruction... Mais il ne faut pas oublier R.A.B. C'est peut-être un allié pour Harry et en plus, si j'ai bien compris, il a déjà détruit un horcruxe... Donc il va peut-être l'aider... badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:58

1 elle dit pas que RAB a detruit le horcruxe mais las seulement capturé on va dire!!!

2 Tout porte a croire que Dumby n'est pas mort

3 tout porte a croire que soit RAB est un perso deja connu dans ce cas la il s'agirait de Regulus Blackou il n'est pas encore connu et ca laisse des perspectives!!!
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:05

djaman .. pourquoi pense tu que dumbledore n'ets pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:41

djaman a écrit:
1 elle dit pas que RAB a detruit le horcruxe mais las seulement capturé on va dire!!!

2 Tout porte a croire que Dumby n'est pas mort

3 tout porte a croire que soit RAB est un perso deja connu dans ce cas la il s'agirait de Regulus Blackou il n'est pas encore connu et ca laisse des perspectives!!!

1) Non, elle ne le dit pas mais pourquoi alors l'aurait-il (ou elle d'ailleurs ^^) prit ?

2) À mon avi, Dumbledore est bel et bien mort...

3) Et pour RAB... Ba là je sèche complètement.... Je ne vois vraiment pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:45

laybane a écrit:
djaman a écrit:
1 elle dit pas que RAB a detruit le horcruxe mais las seulement capturé on va dire!!!

2 Tout porte a croire que Dumby n'est pas mort

3 tout porte a croire que soit RAB est un perso deja connu dans ce cas la il s'agirait de Regulus Blackou il n'est pas encore connu et ca laisse des perspectives!!!

1) Non, elle ne le dit pas mais pourquoi alors l'aurait-il (ou elle d'ailleurs ^^) prit ?

2) À mon avi, Dumbledore est bel et bien mort...

3) Et pour RAB... Ba là je sèche complètement.... Je ne vois vraiment pas qui c'est...

1)pour faire bien chier voldemort parce-qu'il avait ordonner sa mort!!

2) le fait est que tout porte a croire que rogue a fait semblant de tuer dumbledore en laissant un sortilege non verbal je m'explique dans le livre on a clairement la description du fait que le sort a projeté Dumby au loin or selon la description du 4 ac maugrey dans la classe et ac diggory lavada kedavra foudroie sur place

3) rien a dire de +++soit c'est un connu dc Regulus (seul perso connu avec ces initiales (a moins dun surnom))soit on le connait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:31

Pour Rogue, il a vraiment tué Dumbledore. Comment jeter un sortilege non verbal alors qu'il prononce une autre formule ?
Mais je suis aussi persuadé qu'il est toujours du côté de l'Ordre du phénix .
D'une part, il était obligé de respecter le serment inviolable.
De plus, on sait que Dumbledore et Rogue se sont disputé un soir. Et Dumbledore a bien dit à Harry qu'il devrait le laisser mourir si Dumbledore lui disait. Et je penses que c'est le sujet de dispute de Rogue et Dumbledore : Dumbledore aurait dit à Rogue de le tuer si la situation se présentait, Rogue aurait refusé, d'ou la dispute.
En plus de ça, Rogue regarde Dumbledore avec une expression de méprit, et Dumbledore le supplit. Mais l'expression de Rogue est du mépris pour l'homme à ses pieds, ou pour ce qu'il le force à faire ? Et Dumbledore le suppolt-il de le sauver, ou de le tuer ? Car s'il le tue, il restera un mangemort, et sera bien plus utile à l'Ordre du Phénix que s'il sauve Dumbledore des mangemorts.

Pour RAB, je penses aussi que c'est Regulus Black. Mais il reste une problématique à propos de ce RAB : qui était avec lui ? Car on sait que l'épreuve pour accéder à l'horcruxe est faite de telle sorte qu'il faut être 2 pour y parvenir. Mais que la barque n'accepte qu'un seul sorcier confirmé.
Il s'agit donc d'un moldu (soumit à l'Imperium ?), d'un élève de Poudlard, ou d'un crakmol.

Il reste un truc qui me chiffone. C'est que Voldemort lui même n'a jamais parlé à l'un de ses mangemorts des horcruxes. Donc comment Regulus aurait-il pu le savoir ? Une intervention de Rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Contenu sponsorisé





spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler harry potter 6   spoiler harry potter 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler harry potter 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter 4
» Harry Potter
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Hypohèses sur Harry Potter 7
» Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: