Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEt Guyver, vous connaissez? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et Guyver, vous connaissez?

Aller en bas 
+4
Naruto kun
darknesss
pizzacat
Sunrise
8 participants
AuteurMessage
Sunrise
Elève à l'académie
Sunrise


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 23/09/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:30

Bonjour tout le monde, voilà après une petite recherche dans la section mangas je découvre avec stupéfaction que aucun sujet ne traite de "the bioboosted armor Guyver". :cry1:

Donc je prends mon clavier afin de vous faire decouvrir ce manga sympa:

C'est l'histoire de 2 jeunes ados qui se promènent au bord d'un lac au lieu d'aller en cours (ou que c'est pas bien, les vilains...). D'un autre côté on voit un homme se transformer en monstre, il porte sur lui une valise contenant des objets un peu spéciaux ressemblant à si méprendre à un rouleau de réglisse d'une célèbre marque de bonbon, mais ceux avec la fraise en sucre au milieu.

Les monstres se battent, le gars se fait tuer et ejecte au passage 1 des 3 rouleaux de réglisse qui tombe devant nos deux accolytes du début. A force de trifouiller, forcément ça se déclenche, et hop voilà une belle armure bio boostée qui apparait. :haha:



Et Guyver, vous connaissez? Guyver1tc6.th

Je ne vous parle pas des capacités de la bête, laser biologique capable de raser une fôret, lames à hautes fréquences etc... Sans compter qu'il y 3 des ces armures dans la nature ce qui donne lieu à de passionnant combats.

Pour ce qui est du style soit on accroche soit on jette. Disons que c'est quand même assez proche de X-or toussa quoi. La méga armure qui sert bien. J'ai trouvé ça pas mal proche de évangélion aussi, le héro ressemble beaucoup à Shinji, le gars qui sais combattre que si on touche à ses proches quoi...


Dans tout les cas, c'est pour moi une série sympatique qui change de naruto ou de Bleach. Et puis ça ne peut que passer bien en attendant Kakashi Gaïden...

26 épisodes au total trouvables un peu partout sur le net Wink

les 22 premiers edit by mibu : pas de liens illégaux, Guyver est licencié, même si la distribution de certains vieux animes est pratiquement toléré ça reste illégal. Ajoutez à cela : NO PUB AVANT 50 POST!
Revenir en haut Aller en bas
pizzacat
Elève à l'académie
pizzacat


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:41

je lance... :bigsmile:
je te dirai comment je trouve!
d'autres mangas a nous faire partager???
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:00

Etant petit j'ai adoré guyver (d'ailleurs une partie de cette oldie est ressortie en dvd dans des collections pas chères mais n'a pas trouvé de fin dans celle ci) et c'est avec joie que j'ai vu ces épisodes il y a un moment.

La fin m'a laissée un peu déçu, car pour finir ce n'en est pas une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:02

Génial comme manga quand j'etait petit j'aimais beaucoup mais depuis que j'ai un peu plus grandi ben c'est pas tout ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Elève à l'académie
Sunrise


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 23/09/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:46

Naruto kun a écrit:
Génial comme manga quand j'etait petit j'aimais beaucoup mais depuis que j'ai un peu plus grandi ben c'est pas tout ca quoi

Je vois que tu as le même âge que moi. C'est bizarre car je ne souvient pas avoir vu ce manga etant petit. Tu avais vu ça où?

Autrement désolé Pizzacat j'ai pas d'autre mangas en stock pour le moment.

Pour le modo: désolé pour le lien toussa, je croyais que ça passait comme tu l'as si bien expliqué dans ton édit, car c'est un manga qui date un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:20

je devais avoir 11 ou 12 que Guyver était deja sorti et ca faisait fureur avec Fatal Fury aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loganaruto
Blatte ninja
Loganaruto


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:31

que de souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:56

Nop... ca me dis rien... mais vraiment rien... :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Sunrise
Elève à l'académie
Sunrise


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 23/09/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:25

Naruto kun a écrit:
je devais avoir 11 ou 12 que Guyver était deja sorti et ca faisait fureur avec Fatal Fury aussi

Moi à cet âge là j'était plutôt drogué à DBZ donc bon...remarque ça a pas changé je crois ça ^^ .

Autrement je vois que il n'y a pas grand monde qui connait. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:39

Je suis désolé mais je ne connais pas ce manga :embarrassed: ! A mon avis sa doit être un vieux manga :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:09

non c'est pas vieux, en ce temps la on vendait des k7 etc, si vous avez connu dbz, ben guyver, même époque...
Revenir en haut Aller en bas
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:15

Ok ok :bigsmile: je connais DBZ alors sa va !!!
Revenir en haut Aller en bas
pizzacat
Elève à l'académie
pizzacat


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:33

Loganaruto a écrit:
que de souvenir ?

franchement... si vous voulez laisser un message... faut un peu plus ecrire..sinon ludo-kun va vous tirer les oreilles et pas que ça je pense... :bigsmile:
comme il dit si : c'est aussi interressant qu'un pet de mouche!
bref! vous m'avez compris...
aller c'est pas compmliquer au moins 2 lignes... :amazed:
sinon pour revenir au sujet.. j'ai télécharger les 10 premiers episodes ( pendant que le lien marchait encore! héhé! avant qu'il ne soit supprimer par les admins...
bref j'aime beaucoup! c'est sympas! de quoi passer de bons moments!
merci de m'avoir fait decouvrir! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Elève à l'académie
Sunrise


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 23/09/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:16

pizzacat a écrit:
Loganaruto a écrit:
que de souvenir ?

franchement... si vous voulez laisser un message... faut un peu plus ecrire..sinon ludo-kun va vous tirer les oreilles et pas que ça je pense... :bigsmile:
comme il dit si : c'est aussi interressant qu'un pet de mouche!
bref! vous m'avez compris...
aller c'est pas compmliquer au moins 2 lignes... :amazed:
sinon pour revenir au sujet.. j'ai télécharger les 10 premiers episodes ( pendant que le lien marchait encore! héhé! avant qu'il ne soit supprimer par les admins...
bref j'aime beaucoup! c'est sympas! de quoi passer de bons moments!
merci de m'avoir fait decouvrir! :beauty:

Ouais j'aime bien moi aussi c'est pour ça que j'ai crée ce topic. ^^ Pour en revenir au manga si j'ai bien compris il y a une vieille version qui date bien en 16 épisodes je crois. Puis en 1996 ils ont fais un remake des épisodes (passant de 16 à 26) avec un design un peu plus tendance. Sans compter les OAV (que je n'ai pas malheureusement... :cry1: ) et même un film, oui, un film (chercher un peu sur un moteur de recherche vous verrez si si...) avec de vrais acteurs toussa mais là on se rapproche de bioman et autres Sentaï grandiose...

Autrement comme tu dis pizzacat, personnellement je n'en ferai pas un manga culte au même titre que Naruto. Mais disons que j'ai autat apprécié que Evangélion, la reflexion en moins...

:canny:
Revenir en haut Aller en bas
pizzacat
Elève à l'académie
pizzacat


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:26

oui tout a fait! :bigsmile:
certes, c'est pas le mangas revolutionnaire ou culte, mais il est fort :bigsmile: agr :bigsmile: able a regarder et ce n'est pas une perte de temps que de les regarder!
quant a l'histoire, elle est pas mal, meme bien :bigsmile: ... j'en suis au 13 eme episode e :bigsmile: bref je me lasse toujours pas...
j'ai hate de voir la suite! :beauty:

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:23

Guyver biensur que je connais, un vrai classique!!! avec les unité guyver qui donne à son utilisateur une armure etc... un bon manga a regardé, il me semble qu'il y'a seulement (pr l'anime) 12 épisodes. A regardé vous en regretterez pas. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Guyver, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Et Guyver, vous connaissez?   Et Guyver, vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Guyver, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous...
» Connaissez vous ce manga ?
» Connaissez vous le groupe evanescence
» connaissez vous D.Gray-man:Encour
» Rock symphonique, vous connaissez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: