Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilconnaissez vous D.Gray-man:Encour  Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 connaissez vous D.Gray-man:Encour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanda
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:48

Historie

Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.
Diriger par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secréte tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres noirs, ou exorciste.
Allen Walker est un jeun exorciste possédant un oeil et un bras étrange.
Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier généralde l'organisation religieuse de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:46

D gray man
Oui on connais
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:47

Roooh, Sempai, embête pas ce pov' gosse... XD :bigsmile:


Dernière édition par Konai le Mar 28 Juin 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:31

je guide cette jeune blatte vers des jour plus glorieux c'est tout!! Au moin si il veut réagir on pourra parlé de se manga même si fairy tail est plus en vogue grace a nous :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:39

Et il en est fier en plus...! :smile: T'as bien raison mon Sempai !

"Ames sensibles... Nan, regardez quand même XD":

Dah... Ca donne tout de suite envie de regarder D.G-M...? N'est-ce pas...? :extremsexygirl:

*OMG... Elle a maitrisée un spoil... Yattaaah ! :beatshot: *
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:49

je le préfère dans la fin de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:56

Bah... Il est beau tout le temps Allen de toute façon ^^

En faite, cette image là, je la sors d'un Doujinshi Yaoi, pas du manga... Mais j'le trouvais trop bandant comme ça...! :beatshot: *Un AllenxKanda d'ailleurs...* *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:12

konai qui sombre vers le côté obscur un peu plus chaque jour, j'ai arrêté d gray man, je trouvé les manga trop brouillon.
Quelqu'un peut me faire un résumé? sa serait cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:03

Le côté obscur... C'est vrai qui fait noir dans un c... :beatbrick: :beatshot: :beatplaster: :afterboom: Mouarf ! XD

Un résumé... Arf... Flemme d'écrire... --'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:21

Oua konai je te sent a bloc se soir! que ce passe t-il pour que tu soit autant agité?
Si a l'occas tu te sebt c'est vrai que j'aimerai savoir se qui se passe aprés l'attaque et la naisance du numero 4.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:27

Moi, rien du tout... *Mes parents sont pas la ce soir... J'vais Hentayer à fond !!!!* Yeah !!!! :beatshot:

Bah, en gros, ils changent de Congrégation, ils tombent sur des tas de potions qui font qui ont les cheveux long, qu'ils deviennent des gosses, ect *Mais ca s'en va après* Ils trouvent un voleur qui utilise l'innocence. Ils combattent un 2e niveau 4 pendant ce temps, euh... Pis après, je sais pas... XD :beatbrick:

Ca déchire pas ça, comme résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:29

j'en ai lu des résumé a deux balle mais celui là bas des record!!
avoue que tu te, souviens plus des doujin hentai que de la serie! qu'elle genre d'effet donne les potion dans tes doujin :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:36

XD J'avoue que j'y suis aller vite fait parce que je me souviens pas très bien...

Bah... C'est vrai que j'ai lu un doujinshi trèèèèèèès très intérréssant qui retrace les HS au moment du déménagement... :extremsexygirl: Mais sans plus ^^ Y a pas beaucoup de doujinshi sur D. G-M... Hélas... :cry1: *Si quelqu'un se sens inspiré...* :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:11

Sur le site que je cotoi reguliérement il y a 5 page sur d gray man, mais je ne sait passi a du yaoi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:14

Arg ! Give me ! Give me ! Give me !!!!!! :beatshot: J'te paie si tu veux !! *Nan... Pas en naturel... J'suis pas comme ça...* <-- Myho' powaa... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:20

niark prête a se vendre pour des image et des doujin de d gray man, en plus y 'a pas tes parents, tu pourrait voir l'immense étendu de se site toute la soirée! :matrix:
c'est dommage mais moi j'ai lu la charte et c'est interdit de posté des lien de ce genre jeune fille! enfin sa c'est sur le fofo sa parle pas des mp je croit :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:28

Je ferai tout pour des images et doujinshi de D. G-M... J'en ai vu que 3 assez bien... Le reste, il existe pas T-T

Bin.. Tu m'le passe vite fait et tu édite après en effacant :bigsmile: Quelle sale gosse celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:39

qu'il sont mignon :
allen
kanda
lenalee
lavi
se sont que des couv, mais je vais pas tout posté y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:40

Sempai... D'ou tu les sort :beauty: Arf ! Et y a un NC-18 avec Lenalee... :cry1: C'est quoi cette torture mentale !?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:55

Et oui ta quête des doujin ne fait que commencé petite blatte, au japon il doivent en sortir un par semaine des doujin de se genre, c'est pas facile de trouvé des site qui assure a se niveau là, surtout des site ou les doujin sont majoritairement anglais (et gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:18

Arf... J'aime pas trop les doujinshi en anglais... *Moi, et mon 14 de moyenne en anglais, on aime pas* J'ai beaucoup de mal à comprendre :cry1: Ca casse toute la magie XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:22

Si tu progresse en anglais ton utilisation d'internet et ta lecture des doujin vas s'en retrouvé chanboulé!
et puis honnêtement je pense pas que le scénario des doujin soit d'un niveau super élevé tu trouvera pas de verbe irrégulier lorsque kanda se faufile sans la chambre d'allen pour lui agrandir le trou ... de sa serrure. :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:25

Niaaaah... J'adore tes métaphores pas très catholique... *Voire, pas catholique du tout ... --'* :beauty:
Oui, c'est vrai, mais y a certains passage avec des blagues *Oui, c'est très rare XD* que je comprends qu'au bout de la 5e lecture... *Oui, je lis 5 fois le même doujinshi, et alors XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:28

5 fois? c'est au cas ou tu n'aurais pas compris certaine subtilité? je suis pas sur que tu rate beaucoup de chose avec les "blague" mais bon sa prouve que tu tente de lire même si c'est en anglais, fait gaffe que ta soeur ou t'es parents tombe pas sur kanda en mode serrurier ou lavi en mode plombier (pour des raisons étrangement similaire)
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:37

:dribble: Arg... :beauty: *Desséchement bucale... Appelez les urgences...*

Nan... J'suis pas folle non plus... Je n'enregistre pas l'historique, les mots de passes, les cookies et autres, je supprime mes documents récents et je cache mes téléchargements dans, au minimum, 6 dossiers pleins, et je ne mets jamais 2 doujinshis dans le même dossier, ni dans la même chaine... Je suis prévoyante --' et pas suicidaire... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous D.Gray-man:Encour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaissez vous...
» Et Guyver, vous connaissez?
» Connaissez vous ce manga ?
» Rock symphonique, vous connaissez ??
» Connaissez vous le groupe evanescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: