Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRock symphonique, vous connaissez ?? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rock symphonique, vous connaissez ??

Aller en bas 
+8
Neji
Al3x
Neo[F]abien-Sama
Byakugan
ban
tentaculsman
Kojiki
Zenni
12 participants
AuteurMessage
Zenni
Elève à l'académie
Zenni


Nombre de messages : 11
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 14/06/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:20

J'aime beaucoup tout les styles de musiques mais j'ai un petit faible pour le metal... Et il existe quelques groupe qui font ce qu'on appelle du rock symphonique !
C'est en fait une grosse guitare basse, avec du bon rythme et derriere, ou plutot devant, en fait je sais pas mais la n'est pas le probleme ^^, il y a une magnifique voix qui chante, ca serait presque de l'opera, une voix de cantatrice pratiquement... Au debut ca peut paraitre bizarre a preimere vue, mais il faut vraiment se fondre dans la musique, faire corps avec elle !! (Oulah, je m'emporte un peu la !! ^^)
Les groupes que j'apprecie particulierement faisant ce genre de musique sont : Within Temptation et Nightwish...
Si vous voulez ecoutés, prenez en une ou deux sur le net, pour Within temptation, je peux vous conseiller Angels et pour nightwish, elles sont toutes bien !! ^^ !! Mais n'oubliez pas vous ne pouvez les garder que si vous avez l'original !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:23

Moi aussi je suis beaucoup metal, mais j'ecoute Rhapsody (merci Ly de m'avoir fait connaitre d'ailleur) et je crois que c'est du rock symphonique (pas sur) mais c'ets vrai j'aime bien sa detend desfois et c'est plus melodique ^^ rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyVen 17 Juin 2005 - 16:10

Ya pas à dire nightwish dans ce genre musical c'est ce qu'on fait de mieu. Moi celle que j'adore de nightwish c'est over the hill and far away mais c'est vrai qu'elle sont toutes bien.
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:38

olala mais rhapsody c'est tellement stylé cotent de voit des connaisseurs^^
de rhapsody il y a emerald sword et le meilleur album c'est symphony of an enchanted land
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan
Elève à l'académie
Byakugan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyVen 17 Juin 2005 - 18:05

Nightwish est carément mon groupe préféré. A écouter absolument. rulezzz*** C'est tout simplement divin. J'aime bien Century Child et Over the Hills and far away. Si c'était plus connu et si ça passé sur ces p*** de radio. Je suis sur que plus de monde serait fan. banana**
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyVen 17 Juin 2005 - 18:08

a mais cest quand meme bien commerciale nightwish meme si c'est vrai que ca passe pas a la radio et encore sur oui jen ai deja entendu
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyVen 17 Juin 2005 - 18:15

Je tien à le dire mais j'ai vu un clip de nightwish sur m6 une fois vers 2H du mat' quand il passe des clip... Mais à la rigueur ils peuvent etre commercial tant qu'ils continuent à faire de la bonne musique. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:48

Ouais rhapsody
c'est trop bien comme groupe
La meilleurs musique pour moi : The Wizard's Last Rhymes rulezzz***
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Al3x
Cleaner LQ
Al3x


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptySam 18 Juin 2005 - 1:41

rhapsody ca pete bien et nightwish aussi ^^ et donc en complement je vous conseil d'ecouter "freedom call", vous devriez aimer... surtout leur "warriors of light" dribble*
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyLun 20 Juin 2005 - 0:07

Neofabien-Sama a écrit:
Ouais rhapsody
c'est trop bien comme groupe
La meilleurs musique pour moi : The Wizard's Last Rhymes rulezzz***
j'adore

elle est sur quel album nfs parcque moi je me suis arreté a symphony of an enchanted land et ca remonte a loin...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyLun 20 Juin 2005 - 2:03

Within Temptation!!! POwaaaaaaaaaaaa rulezzz***
Ecoutez OUr Farewell !! Personne ne peut rester insensible!!!
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyLun 20 Juin 2005 - 2:07

Neji, je vien de l'"écouté" et ouais ça m'a l'air bien mais je suis plus dans l'ambiance de beck donc je la réécouterai demain... enfin aujourd'hui mais dans la journée. lol
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:29

Hier j'ai été à un concert où le premier groupe était Within Temptation et je doit dire... C'est mortel en live, des décibels plein la figure avec des morceau géniaux comme Running up that Hill ou Mother Earth ! dribble*
C'EST TROP BON ! rulezzz*** banana** bravo**
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:36

et c'etait quoi la suite du concert???
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:39

Le 2e était un groupe que j'ai pas aimé et dont je ne me souvient plus du nom et surtout... IRON MAIDEN (moi=gros fan de maiden), c'était quand même leur concert et les autres c'était "juste" la premiere partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:08

Bin euh, en métal sympho ya :
- Within Temptation (c'est bien mais ca commence a devenir vla commerciale :p)
- Nightwish (jsuis aller au concert tjr exellent)
- Rhapsody ( bon vieux groupe tjr aussi bien)
- Freedom call ( génial, vraiment , surtout Warrior Wink )
- Hammerfall ( comme rhapsody à écouter pour ce qui ne connaisse pas vraiment)
- Stratovarius ( GENIAL)
- Dream Theater ( ca va c'est bien Smile )
- Sonata Artica (oulalala que dire... encore un genial, nn c'est vraiment bien...)
- Sentenced ( exellent)
- Amorphis ( de même que Sentenced)
- Acturus (j'en ai marre de me repeter donc stop les coms :p )
- Entwine (la même qu'acturus)
- Iced Earth (un peu plus bourrind mais genial aussi)

voila une ptite discographie metal symphonique. A écouter pour tout ceux qui ne connaisse (c'est ce que j'ecoute apres a vous d'aimer ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:11

Moi je connais After Forever, c'est pas aussi bien que Nightwish, mais les amateurs de rock sympho ou de metal gothic devraient tester
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:45

Salopard!! Voir Within Temptation en concert!!! Carnage!! drool*
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyVen 22 Juil 2005 - 2:38

Ouais, que c'était bon mais ce n'était qu'une premiere parti... Mais génial quand même.
36_1_32 Oh force supérieur faite que je les revois en concert un jour !
Revenir en haut Aller en bas
razunkan
Elève à l'académie
razunkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Lutania
Date d'inscription : 30/07/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:52

Raphsody sa déchire trop, moi j'adore emerald sword ou bien forest of unicorn, elle est tripante...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 4:38

Ralala ta vu nightwish en concert sa donne quoi moi perso pour nightwish mon album pref est Wishmaster avec la magnifique She is my sin ou encore The Kingslayer ou bien meme Wishmaster n!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: Rock symphonique, vous connaissez ??   Rock symphonique, vous connaissez ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock symphonique, vous connaissez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous...
» Et Guyver, vous connaissez?
» Connaissez vous ce manga ?
» Connaissez vous le groupe evanescence
» connaissez vous D.Gray-man:Encour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: