Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilquel style de musique - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel style de musique

Aller en bas 
+46
Multiname
psychose
Eric Cartman
Santa Claus
sasuke_utchiwa
behemos
B.
Gazordy
Karubino-san
sali
neji_6401
rollerman9201
Jin Hayato
HUmar_
uzumaki+
touchiro_renji
PAN!C
Pooncha
Naruto131769
Adel
NarutoRendan
sora_13500
iceberg
siegfried
Akumetsu
ikonoklaste
sayane-san
Gokusei
SaskLee
itachidu94
SkYzO
PeTer Eikyuu
Ashita
chubi-joey
Donaruto
galam
subaru
neji.corp
excel
woilid54
Noone
Gclems
El Niño
M3tr0iI)
Ketchupi
bonten
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel style de musique vous ecoutez en general
pop rock
quel style de musique - Page 2 Vote_lcap13%quel style de musique - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 36 ]
rock
quel style de musique - Page 2 Vote_lcap20%quel style de musique - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 56 ]
hard rock
quel style de musique - Page 2 Vote_lcap10%quel style de musique - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 27 ]
metal
quel style de musique - Page 2 Vote_lcap13%quel style de musique - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 35 ]
rap
quel style de musique - Page 2 Vote_lcap12%quel style de musique - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 32 ]
rnb
quel style de musique - Page 2 Vote_lcap6%quel style de musique - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
classique
quel style de musique - Page 2 Vote_lcap2%quel style de musique - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
electro-house
quel style de musique - Page 2 Vote_lcap6%quel style de musique - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
reggae
quel style de musique - Page 2 Vote_lcap6%quel style de musique - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
autres
quel style de musique - Page 2 Vote_lcap12%quel style de musique - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 34 ]
Total des votes : 277
 

AuteurMessage
sayane-san
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/01/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:32

ouaiii mon premier message en dehors de la presentation.
moi j'ai vot£ rock,rap,RnB et autres.
Puisqu'il n'y avait pas le dancehall sisi:sean paul,mister vegas,elephant man,sizzla,capleton.
J'aime aussi les musiques venant d'autres pays autre que l'ameriques.
Comme la musique indienne,la musiques orientales qu'elles soit pop ou classiques.
Je n'es pas vraiment d'appreciation pour le ''visu'' mais il m'arrive aussi d'en ecouter.Et puis sans mentir c'est surtout pour admirer. :shame:
Revenir en haut Aller en bas
http://sayane-san.skyblog.com
ikonoklaste
Elève à l'académie
ikonoklaste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:36

Rock classique, Rock alternatif, Rap, Hip hop, trip hop, jazz, blues, acid jazz, house, techno, dance, electro, dub, drum n bass, reggae, ragga, dancehall, ska, hard tek, classique, opera, grunge, lounge, trance, tribal, R&B, New Age, french touch...

Ben a peu près tout ça plus la plupart des dérivés.

[rant]Par contre j'ai lu des commentaires vraiment :cry1:

Exemples :

woilid54 a écrit:
les francais son selon moi en retard d'un siecle au niveau son et pour ce qui est des paroles, j'en parle meme pas.

Qu'est ce qui faut pas entendre. Les français sont au top du monde de la musique électronique. Exemples : Daft Punk, High Tone, Le Peuple de l'Herbe, TTC... Un siècle de retard au niveau du son ? euh... euh... euh... par rapport à qui ?

chubi-joey a écrit:
c'est grace à cette musique que toute les autres sont nées .

Hein ? Je crois que tu devrais recommencer cette phrase en faisant gaffe a ce que tu dis.

PeTer Eikyuu a écrit:
je considère que seul Eminem est digne d'un certain interet

Ok. C'est l'histoire d'un mec qui déteste le rap. Il écoute un rappeur qu'il ne connait pas et le trouve bien. Est ce qu'il a appris sa leçon ? Nooooon il dit qu'il n'aime que lui et refuse d'explorer le genre.
Des petits conseils : Immortal Technique, Wu Tang Clan, Cypress Hill, Necro, Blackalicious et un français pour la route : Saian Supa Crew.


Après ya aussi le post précédant le mien. No comment. Juste la quatrième phrase. Juste celle la.
Non mais franchement
:confuse:

[/rant]
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 4:44

ikonoklaste a écrit:
Rock classique, Rock alternatif, Rap, Hip hop, trip hop, jazz, blues, acid jazz, house, techno, dance, electro, dub, drum n bass, reggae, ragga, dancehall, ska, hard tek, classique, opera, grunge, lounge, trance, tribal, R&B, New Age, french touch...

:exciting: Bah à peu près les même genre que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 8:01

Moi j'écoute du metal et du rock, fau que sa bouge les music lente c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:33

hum, pop-rock, rock tout court, un tantinet de métal, du classique et "autres" pour la musique celtique et les chansons disney

+ le papa pinguin (l)
Revenir en haut Aller en bas
sora_13500
Blatte
sora_13500


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : ben, chez moi xD
Date d'inscription : 04/02/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:18

Ben, Metal / Hard Rock / Rock, c'est la combi gagnante^^ :haha:
Ben j'écoute que du Korn, Minkin Park, Muse, Rammstein, Nirvana etc...
Yen a des cas comme moi? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridpatou.skyblog.com
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:12

sora_13500 a écrit:
Ben, Metal / Hard Rock / Rock, c'est la combi gagnante^^ :haha:
Ben j'écoute que du Korn, Minkin Park, Muse, Rammstein, Nirvana etc...
Yen a des cas comme moi? :lookdown:
Oui,moi.
Particulièrement Rammstein,Nirvana et Green Day ...... rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 5:38

J'écoute pas mal de House en ce moment ( c'est ma période Night Club qui veux ça :cold: ), sinon j'écoute des musiques de relaxations surtout dans le métro ca me fait oublier l'odeur de transpirations de mon voisin et j'arrive à m'imaginer dans un champ de cerisier en fleur :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto131769
Genin
Naruto131769


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!)
Date d'inscription : 02/03/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:35

Rock, Metal, Pop, Techno, Dance.
Bref un peu de tout sauf le rap, je ne supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david131769.skyblog.com
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:51

metal ( rammstein, slipknot, un peu de korn) hard rock et du rock(nirvana, green day, red hot chili pepers....etc etc) !
comme naruto131769 tout sauf du raaaap !
Revenir en haut Aller en bas
PAN!C
Blatte ninja
PAN!C


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 7 Minutes au Paradis
Date d'inscription : 09/10/2006

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:42

ou est pop? punk? pop-punk?

Mes gouts son variees, de punk a pop, de hard rock a rap, mais le pop-punk reste mon numero 1.
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:49

PAN!C a écrit:
ou est pop? punk? pop-punk?

Mes gouts son variees, de punk a pop, de hard rock a rap, mais le pop-punk reste mon numero 1.

je plussoie Alexe :p
javais oublié que t'étais venue mespionner sur nct aussi T_T
poppunk pour moi aussi yay
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
uzumaki+
Elève à l'académie
uzumaki+


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Sur namek avec une biere...
Date d'inscription : 08/02/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:19

Alors moi je fait parti du maigre groupe qui kiffe le rap et qui vi mange boi respire rap, le rap c'est une philosophie et pour le rap c'est aussi une thérapie

woilid54 a écrit:
houla il n'y a pas beaucoup de monde qui ont voter rap, r'n'b'....

Vous l'aurais surment compris j'ai voté pour le rap et r'n'b'. Parcontre je deteste le rap, r'n'b' fr, les francais son selon moi en retard d'un siecle au niveau son et pour ce qui est des paroles, j'en parle meme pas.

Scuse moi mais la je peux pas laisser sa passer j'ai grandi avec du IAM dans les oreilles et leurs texte son la plus part du temps bien mieu que n'import quelle ricain mes analyses de texte au licée sont toutes(celles que je peu choisir) sur des sons d'iam c vraiment des textes riches en écriture ésolé de m'emporter comme sa mais bref

Edit Kiby: double post supprimé, fait attention la prochaine fois. Les doubles posts sont interdits ^^
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:59

J'écoute du Rock, des compils des 70's et des 80's, du classique et après, un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hayato
Elève à l'académie
Jin Hayato


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : devant mon Pc
Date d'inscription : 12/04/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:03

En tant que guitariste, j'adore tous ceux qui est a base de guitare

Rock, Metal, Hard Rock, Blues, Jazz et quelque morceau de variété française
Revenir en haut Aller en bas
rollerman9201
Elève à l'académie
rollerman9201


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: musique   quel style de musique - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:23

Moi j'aime beaucoup le rock, le blues et le reggea.
Des styles différents.
Enfin j'aime quand même plus le rock, surtout Nirvana et les beatles. :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:00

moi j'aime bien slipknot
mais mon rock préféré c'est quand même good charlote :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
sali
Blatte améliorée
sali


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:54

i j'ecoute pas mal de rock et de hard rock j'ecoute pa beucoup de rap ,
mai en rap rnb les seul chanteur/groupe que j'ecoute sont sniper, Gwen stephanie et Akon mais akon comence a me saoulé je le preferait a ces debut
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:09

Rock majoritairement, j'écoute de tout (sauf techno pure) dc rap, classique, pop, trip-hop, électro, et surtout de J-rock (AKFG pour ceux qui connaissent) et aussi musique de jeux (mario, zelda, kirby etc.) c'est l'éclate totale.
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:27

Moi Rock, hard-rock, mais je suis allergique au rap et a la r'n'b...
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:59

Pourquoi être allergiqyue à la R'n'B? C'est vrai que celle d'aujourd'hui est naze mais avant c'était trop bon, le Rythm n' Blues ça tue par exemple (aretha franklin par exemple). Après le rap bah faut écouter les paroles (mm si aujourd'hui elles sont pourries, seul quelques rappeurs en ont de belles, Sinik par exemple, Youssoupha aussi) Bon voilà j'ai fini mon HS

Dsl :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
B.
Elève à l'académie
B.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:10

???????!!!!!!!!!!!
VOUS AIMER PAS LE RAP!!!!!!
MAIS VOUS ETES FOUUS!!!
lol
c'est troop bieenn et pour les paroles faut pas aller chercher nimporte qui aussi . le zouk aussi c'est bien (mais moins que le rap)lol
mais bon c'est votre choix de vous déchirer les tympans à écouter du rock et du métal lol
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:34

moi j'écoute le rap
la tecno
Revenir en haut Aller en bas
behemos
Elève à l'académie
behemos


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:50

desolé mais il manque des style musicauxdans le sondages exemple tout ce qui est chanson française comme ArthurH, Thomas Fersen, Pierre Lapointe, ets n'est pas pris en compte du coup
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:40

Moi j'ecoute le Rap , Hip-hop et RMB , je kiffe EMINEM !!!!!!!!!! et aussi 50cent , snoop dogg, Nelly , Ludacris , Tupac (qui se repose en paix :cry1: ), Akon ,
Notorious BIG(qui se repose lui aussi en paix :cry1: ) , The Game, PHARRELL et je pense que c'est tout.....*j'espere que j'ai oublie personne!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique   quel style de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel style de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de combat prefere?
» QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?
» Style TI
» le style next gen
» -...~~black-Style~~...-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: