Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSaint seiya - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint seiya

Aller en bas 
+22
Dark_Boubou
**haku**
Evil
Sangoku-san
Orion33
Professeur
Jira_teiv
Gennosuke koga
Chocos
ryusuuké
nutellaman
Marcius
Mebaël
pizzacat
Mokona
Mibu
Hihyoogan-sama
Konoha no Kiiroi Inazuma
Naruto kun
woilid54
Erico
Shivangel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ryusuuké
Blatte ninja
ryusuuké


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2006

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:03

moi j'ai bien aimé les 6 oavs mais c'est sur il ne sont pas aussi bien que les 13 oav d'avant .et si tu veut savoir,les prochain oav vont sortir en fin d'année ,en decembre je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:02

Oui, j'avais aussi entendu ça...mais quand à savoir si Elysion sera réussi...je l'espère !

Par contre, j'ai appris qu'en plus de l'épisode G, il y avait deux versions de la précédente guerre contre Hadès et un chapitre Zeus en cours d'édition...si vous trouvez des scantrad...

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Chocos
Elève à l'académie
Chocos


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : une tite planete bleu dans le systeme solaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 2:24

Il y a aussi le Tenkai-hen, 5e film qui est censé etre une suite logique à Hades, qui a vu 2 nouveaux OAV d'une nouvelle série de 6(les deux prochains sont prévu pour ce 19/01/07 je pense), sinon oui il y a Lost Canva et Next Dimension en plus de l'épisode G..

Saint Seiya est terrible, je me lasse pas de regarder Abel encore et toujours.
Au fait, comment vous avez trouvé ces VOSTFR, parceque à par les Hades, je ne les ai vu que en français....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trahisseur.free.fr
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:02

AHHH pardon messieur mais je m'insurge!!! si il y a bien un chapitre saint seiya animé original c'est bien hades pourquoi? parceque on comprend enfin ce qu'est le misopethamenos(et oui c'etais pas evident pour tout le monde, on comprend enfin que sion le fameux maitre de Mu etait le precedent grand maitre ) et surtout surtout!! c'est le seul film ou chapitre ou cette conasse de SAORI ne se fais pas capturer mais va belle et bien casser la gueule a hades alor pour une fois moi je dis : vivement infrno 2 ou elysion . d'ailleur ce qui me degoute un peu c'est que ya un peu de spoil dans le jeu ss hades

tout sa pour dire SAINT SEIYA POWAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:14

On ne dit pas que Hadès (c'est lui => :hellboy: )ça pue (en tout cas, pas moi).

Pour ma pomme (ba ouais, restons égocentrique jusque bout), je regrette que la qualité graphique de inferno soit si...beurk ! :badsmelly:

Merci à Trahisseur pour l'info, je recherchais désespérement le titre de Lost Canva (ce qui, vous le reconnaitrez, rends les recherches très difficiles).

Le petit mot du jour :

"En enfer comme ailleurs, le feu ça brûle..." ( eeeeeeeetttttt l'eau ça mouilleeeeeeeeeeuuuh, tous les oiiiiseauux, volent dans le cieeeeeeeeeeeleuuuuuuh)

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:28

Ce manga est un mythe a lui tout seul !!! alalala que dire les chevaliers du zodiaque ont bercé toute mon enfance. Ralalala la partie du sanctuaire contre les chevalier d'or, puis poseidon et maintenat nous avons droit a Hades tout simplement génial !! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:49

Ouais c'est vrai que Hades en video vient de sortir en France mais bon c'est encore du truandage vu qu'il faut payer 17 € les deux éppisodes de 20 min....
Qui a dit que les recuperer sur Internet gratos c'etait mal ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:12

Je suis d'accord avec toi Shivangel cela reste bien cher pour 2 épisodes et personne n'a dit que ct mal hihihi c'est meme beaucoup mieux lol :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:41

ah ce manga qui ma fait rever tout petit,aujourd'hui je lui doit de manifique fou rires,c'est tellement naif que c'en est marrant,
"oh non on a encore enlevée saoris,purée quelle gourde on vas encore devoir se fritter contre des mec plus fort que nous,reveillé notre centiemes sens et tuer un demi dieu grace a notre cosmos de feu"
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:28

Professeur a écrit:
ah ce manga qui ma fait rever tout petit,aujourd'hui je lui doit de manifique fou rires,c'est tellement naif que c'en est marrant,
"oh non on a encore enlevée saoris,purée quelle gourde on vas encore devoir se fritter contre des mec plus fort que nous,reveillé notre centiemes sens et tuer un demi dieu grace a notre cosmos de feu"

Mdr Professeur, il est clair que l'histoire été toujours la meme, saori capturé et enfermé pas je ne sais qui !!! a chaque dois il eleve leur 7eme sens et style aprés il oublie comment le faire et se refont demonté mdr !!! mais bon tout les mangas c'est un peu pareil comme a la dragon ball y'a toujours un mechant qui veut éclater la planete et avoir en sa disposition les boules de crystal pour avoir la vie éternelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:49

Même si Saint Seiya est toujours aussi repetitif, c'est toute une partie de notre enfance que cela fait ressurgir. La bonne époque où le club Dorothé existait encore, l'époque où on avait pas cours le mercredi, la seule époque où on mettait son reveil pour se lever même si on allait pas en cours.

Je me rapelle encore tous les plans pourris fait à ma mere pour pas qu'elle me punisse de télé le mercredi matin. Pour les parents, le mardi cela devait etre trop bien, que des petits anges qui font tout bien, qui rale pas et tout.

Toute une jeunesse quoi!!!!!

Aujourd'hui, c'est plus pareille, qui se leverait tot pour regarder un episode de bob l'éponge ?

Malgrés tout ce qu'on peut reprocher à Saint Seiya, cela restera un manga culte.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:03

C'est vrai que c'était trés trés répétitif, je pense à la saga d'Asgard et celle de Poseidon.

Mais à partir du début, au moment Seyar obtient son armure pégase, jusqu'à la fin de la saga des chavaliers d'or, le manga vaut le détour.

L'ascension des douze maisons du zodiaque, ce fut quelque chose d'énorme et assez original à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:59

L'arc Hades est évidemment le meilleur pour moi,pour une fois c'est pas que nos chevaliers de bronze qui se battent! En plus c'est la boucle!(bon évidemment il y a l'arc Zeus mais bon...)


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:40

Oulaaa non c'est l'arc des 12 maisons le meilleur, et de loin....

Je rappelle quand même que dans l'oeuvre originale il y a que 3 arcsc celui des 12 maisons, la saga Poséidon et Hades.

Sinon bien sur je suis tout a fait d'accord avec les dires d'Orion, alalala époque mythique. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 4:48

Pour moi aussi la traverser des douze maisons et l'apogée de la série mais je tiens à féliciter les gens qui nous ont pondus Asgarde qui je le rappel n'existe pas dans l'oeuvre original (qui est de loin supérieur à poséidon). On trouve dans cette partie un peu de mythologie scandinave.
Cette série à était créer apres le succés de l'oav la bataille des dieux (dans cette oav fort sympathique on voit cygnus passé du coté obscure et il se bat contre shyriu, Rozan Shô Ryû Ha contre Aurora Thunder Attack).
Je trouve qu'il y à dans la série des guerrier divins fort sympathique et certainement un des plus puissants et ayant une des plus belles armures j'ai nomé Siegried de Dubhe, le guerrier Divin de l'étoile d'Alpha.
Ce dernier est sans doute le seul à avoir survécu à tous les assauts de nos valeureux champion et de plus il est asser intelligent pour comprendre que sa reine et posséder ainsi il donne sa vie pour tenter de tuer un chevalier de poseidon avec une technique similaire à celle de shyriu.
Et puis l'armure d'odin elle pète bien sur pégase
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:33

Oui, Asgard est l'exemple même du H.S réussi. Ce qui malheureusement est loin d'être le cas en général. C'est d'autant plus à souligner.

Je serais plus général en ce qui concerne la meilleur partie du manga. Vous dites le sanctuaire, eh bien moi je dis "les" sanctuaires.
Oui, la bataille des douze maisons évidemment mais j'y inclus aussi le début de Hadès (au sanctuaire donc) qui est aussi un moment très fort. Il faut bien se rendre compte qu'à ce moment là, les chevaliers de bronze se font carrément envoyé chier (pour parler poliment) et pendant près de 2 tomes (si mes souvenirs sont corrects) on ne les voit quasiment pas et la part est laissé belle aux charismatiques chevaliers d'or.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les 13 premiers OAV d'Hadès qui retracent cette partie de hadès ont eu un tel succès. La suite évidemment n'a pas la même saveur en manga comme en anime d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:26

**haku** a écrit:
Cette série à était créer apres le succés de l'oav la bataille des dieux (dans cette oav fort sympathique on voit cygnus passé du coté obscure et il se bat contre shyriu, Rozan Shô Ryû Ha contre Aurora Thunder Attack).

Je ne connais pas et ça m'intéresse, pourrais tu m'envoyer ici ou en mp un lien où les visionner, télécharger, ou alors tout simplement le nom stp ?
Sinon moi j'aime bien la partie Hades, puis en le sanctuaire, puis en 3 Poséidon (je ne compte pas Asgard, mais c'est quand même un sublime plus)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:11

ah la la saint seiya... ca me rappelle trop de bons souvenirs, c'est un de mes mangas préféré bien sur.

J'ai un pti faible pour la saga des chevaliers d'or, mais je dois avouer qu'hades est pas mal du tout (est ce que quelqu'un les as vu en français ? c'est vraiment nul a c****, heureusement que la vo existe :burnstick: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:58

Dark_Boubou a écrit:
Je ne connais pas et ça m'intéresse, pourrais tu m'envoyer ici ou en mp un lien où les visionner, télécharger, ou alors tout simplement le nom stp ?


Au grand Yoda je ne suis qu'un jeune padawan et malgrès toutes les recherche que j'ai fait je n'ai trouver aucun lien pour télécharger ou visionner en streaming (les films sont licenciés et sont sortis en france en dvd).

Pour ta gouverne sache qu'il existe en tout 5 films oavs de Saint Seiya dont voici les noms exactes je crois : Eris la légende de La Pomme d'Or, Asgarde L'Ardente Bataille des Dieux ( ou le brulant combat des dieux, Abel l'écarlate légende des jeunes, Le dieu des enfers Lucifer, Tenkaï Hen Jôsô. Le dernier est le seul que tu peux trouver facilement en streaming ou en direct download.

Je viens de trouver une annonce sur ebay si tu tiens à les avoir et pour pas chère il n'y a que 2 films sur le dvd dont celui sur Hasgarde :


http://cgi.ebay.fr/RARE-DVD-chevaliers-du-zodiaque-SAINT-SEIYA-FILM-1-ET-2_W0QQitemZ270179260499QQihZ017QQcategoryZ126949QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Sinon pour le Tenkaï Hen Jôsô sache que c'est le dernière oav qui est sorti et l'histoire se passe après la guerre sainte contre Hades, cette fois on peu voir Apollon :dribble:

Sur http://animes-streaming.net/ tu trouvera facilement je pense le film à maté en streaming attention il est classé à T comme Tenkaï et non pas à S comme Saint Seiya
:angry:

Sur ceux bon film :hungry:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:07

Bon pour Dark_Boubou et tous ceux qui veulent trouver tous les saint seiya, vous pouvez aller faire un tour chez la team zero absolu.
Y a les 5 films et tous les épisodes (sauf hades) à telecharger.

Remercier Hihyoogan-sama, c'est lui qui m'a filé cette adresse.

http://nonmalheureux.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:49

Oulà non malheureux ! surtout pas !
Certes ce site est très bien en ce qui concerne l'anime de Saint Seiya et on peux y trouver tout plein de bonnes choses, mais malgré tout, Saint Seiya alias Les chevaliers du Zodiaques est un anime licencié en France.
Alors nous nous contenterons de nous passer le lien en privé mais pas d'annonce comme ça...

merci *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:21

Par contre je crois que le 5ième dont j'ai donné l'adresse n'est pas licencié donc faite vous plaisir avec celui la et acheter les autres pas cher sur eBay :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
saga
Blatte ninja
saga


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:23

La partie que je préfère, ce sont également les deux sanctuaires!

C'est un vrai bonheur de voir les chevaliers d'or se battre à leurs niveaux maximum, notamment l'épisode orienté vers les différents combats de Saga, Camus et Shura. L'apothéose reste le combat des trois nommés avec Shaka de la Vierge! :dribble:

Plus haut j'ai lu un post concernant le "Zeus Chapter". Il s'agit d'un projet réalisé par des fans français. J'ai eu l'occasion de voir des previews et ça donne franchement envie!!! Pour ceux qui peuvent être interressés, vous pouvez avoir leurs site en cherchant "Zeus Chapter" sur google.

Sinon les sites de consacrés à ce manga fourmillent de fanfic, dont certaines sont un vrai régale.

Si vous souhaitez que je vous en envoie, contactez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Atlas de Carène
Elève à l'académie
Atlas de Carène


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:37

c'est vrai que la partie du sanctuaire est vraiment bien mais j'ai bien aimé aussi les hades

surtout la partie ou shaka ce bat seul contre shura saga et camus.

Sinon j'ai plus qu'adoré le film avec abel. :dribble:

esque quelqu'un pourait m'aidé svp je cherche depuis longtemps sans trouver un fond d'écran mais en 1650/1050 et impossible d'en trouvé si vous avez des liens n'hésité pas ^^ a +
Revenir en haut Aller en bas
saga
Blatte ninja
saga


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:14

Atlas, tu peux aller sur le site hebus.com! tu as différents fond d'écran sur Saint Seiya! Tu peux également trier par résolution! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint seiya rpg :D
» saint seiya elisyon-hen
» saint seiya le jeux
» Saint Seiya épisode G
» Saint Seiya Shniwa Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: