Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSaint Seiya épisode G Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saint Seiya épisode G

Aller en bas 
+7
Clif
kiba88
Itachi-san
Sakura
Kabuto
Blackdwarf
Sariel
11 participants
AuteurMessage
Sariel
Cleaner LQ
Sariel


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mes Rêves
Date d'inscription : 17/07/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:14

les images parlent d'elles même Smile

Saint Seiya épisode G Page0520531dc.th

Saint Seiya épisode G Cover19fm.th

c'est un épisode qui se déroule juste après le sauvetage d'Athena par Aiolos le chevalier d'or du sagitaire.

j'ai les 3 premiers Tome et ça déchire Smile comment y a trop tout plein des detailes partout XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:16

Je deteste cette série car j'adorais Saint Seiya et cette série la ne reprend pas du tout le même style graphike, on dirait du manwha bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:24

-Ouais c'est vrai, je préfère la véritable série.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:42

jai bien fai de pa lacheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:46

-Rien ne vaut la véritable série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:52

[mode topic rescussité on]

"la vraie série par-ci, la vraie série par-là", au cas où vous l'auriez pas remarqué, l'auteur est le même huho258? Et persos je trouve les dessins du manga St Seiya original vraiment pas beaux oulaaaaa* Et à part les dessins, l'esprit de la série est complètement conservé, et les armures sont 10 fois plus belles, l'histoire est prenante, alors "la vraie série" St Seiya G en fait partie, désolé si vous avez lu "St Seiya GT" sur la couverture... Se priver de ce manga "parce que c'est pas la vraie série" est idiot et infondé, à ce moment là, faut pas regarder l'anime après tout ça fait pas partie du manga badababdaba* les dessins sont certes à moitié (voire plus) faits à l'ordi, mais ils sont bien mieux qu'avant...

Le personnage pricipal est le chevalier d'or du lion Aiolia, mal accepté par les autres chevaliers d'or car il est le frère du "traître" Aiolos qui a soi-disant assassiné la déesse Athéna. On lui découvre un autre aspect rebelle et non conformiste (au début, il ne veut même pas porter son armure dans le sanctuaire), et l'histoire est plus développée que St Seiya... D'ailleur ici le manga n'a plus vraiment lieu de s'appeler ainsi puisque Seiya en est absent.

A noer aussi les interludes au début de chaque tome, des mini-châpitres de 5-6 pages entièrement en couleur, et c'est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
kiba88
Elève à l'académie
kiba88


Nombre de messages : 23
Localisation : a konoha!!avec akamaru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:29

en meme temps chacun ces gouts!si y'en as qui j'aime pas on peux rien y faire!moi j'ai que le premier tome!(j'ai pas la possibilité de m'acheter les autres malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:55

ouai j'aime pas trop les dessins, sa fait trop ... fille .. kawaii quoi !!!!! dommage mais moi j'aime bien le concepte de l'histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:10

J'ai lu le tome 5, on y voit enfin Aiolos, son armure est magnifique ^^* Dommage que les combats soient de plus en plus bourrins, mais bon ça a toujorus été le cas de toute façon ds St Seiya huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:43

YEAAAAAH, j' avais pas vu ce topic rulezzz***

Les épisodes G, pour moi c' est enfin du saint seiya, sans seiya huhh?88 , oui il est plus là pour ressucité toute les 2min et se la raconté.

Sinon niveau dessin ça ma aussi choquet au début, mais on s' y habitue vite et l' intro en couleur des differents volumes et superbe.

Par contre, j' espère qu' ils vont pas essayais de nous faire croire qu' Aiolia était le plus puissant chevalier d' or huho258? ce serait abusé.

Sinon, si vous n' etes pas chaud sur ce manga et bien allez a la fnac et lisez-les sur places ( vous arretez pas au 1er ), au moins vous vous ferez une idée.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:57

bon ca a l'air sympa (j'ai lu je crois 4/6 tomes) l'histoire est sympatoche et utilise bien la mythologie grecques et les legendes (j'ai toujours aimé ca)..

Gros bonus donc, on ne voit effectivement un chevalier mourir toutes les 5 secondes et ressucité par athéna ensuite =)

*ultra lourd*

Par contre ca me deplait vraiment le dessin...avec aiola ca passe en plus l'intro en couleur est trés bien...

Par contre je trouve ca horriblement moche des fois ce style, surtout shaka en fait!

*d'ailleurs ton ancienne sign avec shaka, une petale dans la main avec ses cheveux glissants sur ses epaules j'ai trouvé ca trés beau..mais la...je trouve ca moche.*

j'espére qu'ils vont pas massacrer Camus =_=
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:46

Milo est très bien fait en tout cas, le tome 7 devrait pas tarder à sortir.

L'interlude du tome 6 j'étais PTDR on s'attend à une révélation dramatique en fait c'est un truc complètement con bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:15

Moi j'aime beaucoup le dessin, ça m'aurait fait chier qud même de revoir les dessins de Kurumada même s'ils sont bons aussi bien sûr.
Le fait que le dessin est complètement différent nous montre réellement une nouvelle histoire avec des personnages que l'on croyait connaître mais non on s'était gourré lol.

Les combats sont bien stylés même si des fois on voit rien avec le dessins j'avoue mais bon c'est terrible sinon.

J'kiffe trop Mû (pas parce que c mon signe) et j'espère qu'on le verra encore par la suite et pas dans sa montagne cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:17

Par contre je trouve ca horriblement moche des fois ce style, surtout shaka en fait!

*d'ailleurs ton ancienne sign avec shaka, une petale dans la main avec ses cheveux glissants sur ses epaules j'ai trouvé ca trés beau..mais la...je trouve ca moche.

Pour Shaka, j' suis d' accord il l' ont fait tout en longueur ( il est plus beau dans les hadès ).

Et pour ma signe, merci de m' avoir donné ton avis ( a savoir que s' elle là a pas été enregistré avec la qualité de départ, là l' animation rend pas bien j' sais pas pourquoi quand j' enregistré le truc d' optimisation la rendais ( plus ) moche huho258? ).

Bon, j' vais remettre l' ancienne alors. ( où j' en crée une autre a partir de l' ancienne huhh?88 )
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:06

je vais jouer mon gros inculte alor que j'adore Saint Seiya mais sa parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya épisode G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint seiya le jeux
» saint seiya rpg :D
» Saint seiya
» saint seiya elisyon-hen
» Saint Seiya Shniwa Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: