Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsaint seiya le jeux Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 saint seiya le jeux

Aller en bas 
+6
itachi uchiwa
saichen
poppumalin
Sh][v.
Blackdwarf
seiya
10 participants
AuteurMessage
seiya
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2005

saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:43

vous le saviez ????

Moi oui il y a le nouveaux jeux de saint seiya (le sanctuaire).Et comme vous pouvez le voir moi je suis un vraie fan de saint seiya alors au tempts que chevalier de pegas je dois vous expliquez un peux comment fonctionne le jeux non^^.

les graphise sont parfait les cosmos sont incroyable mes bon se jeux et manifique bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: Re: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:21

Tu peux lacher des screenshots????
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: Re: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:59

Ceci est la réponse d'un fan de St Seya parmie tant d'autre Smile. A ce qui parait ce jeux n'est pas si bien... Entre fan on attend beaucoup... mais le résultat est bof..Smile
Revenir en haut Aller en bas
poppumalin
Elève à l'académie
poppumalin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2005

saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: Re: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:31

bah el sjeu est nul mais franchement quan don est fan come moi on s'en fous et on le finit avec plaisir

les graphisme sont superbee rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: Re: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyVen 9 Sep 2005 - 2:39

chui un fan de saint seiya mais je trouve le jeux vraiment pourrie....comparez a naruto uzumaki ninden ou naruto 2 sur ps2.....se que je trouve le plus nul c'est les spéciales,ya que un arriere plan,meme pas capable de mettre l'arene en arriere-plan jte jure,et lezs zik comparez a la version jap!!!seul point positif:on peut mettre les voix jap....
jdonnerais une note sa serait 03/10
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: Re: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:18

tu parle du jeux sortie sur PS2 cette été? lol
Cette merde en boite a 60€, le jeu qui voulait se prendre pour Bukokai et qui devrait plutot s'apelle Budomerde
Perso j'y ai joué, graphique c "potable" mais alors tu te fais chier kan tu joue c comme meme assez énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Elève à l'académie
itachi uchiwa


Nombre de messages : 11
Localisation : suivez les traces de sang
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: Re: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:39

yes moi qui est un fan de la série quand j'ai vu que enfin saint seiya etait sorti en jeux video j'était trop heureux, dbz et les chevalier des zodiaques les deux séries mithyque, mes 2 premieres séries animé adaptées en jeux video je ne pouvais que être dribble* .le jeux est bien au niveau de la série mais pouri en même temps, par contre l'intro tout en 3d est superbe ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: Re: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:18

alor la messieur (dame si il y en a ) c'est vrai le Saint Seiya episode du sanctuaire est decevant et certain dialogue son SUPER repetitif:as tu deja senti ton cosmos interieur? pour ne citer que cette phrase.


Mais par contre Saint Seiya Hades , mes Amis j'ai envie de dire ... mais QUEL TALENT!!! les arenes on été enormement agrandi. les deplacement complement accelerer y compris dans les rotation au tour de l'adversair c'est tellement rapide qu'on se retrouve derriere l'adversaire en moin de deux .

la liste des perso est monté a 44 sans conter les modif d'armure

Pour les fans de la serie on pourra ENFIN jouer avec Shiryu en armure de la balance ou Yoga en armure du verseau (j'attendais que sa ) les nombre de coup a été augmenter et il y aussi été inclu un systeme de pierre feuille ciseaux (pour chevalier donc plus bourrin) qui accelerent encor la vitesse des combats.

le principe de 7eme sens a été simplifier et il y a meme des garde parfaite se traduisant par un deplacement instantané sur le coté permettant de contre-attaquer tout de suite . c'est simple a part les graphisme c'est plus le meme jeu!!!saint seiya le jeux Ss_che10
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:13

Ouai les graphismes sont pas mal, mais je n'est pas aimer le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
dark-kyubi
Elève à l'académie
dark-kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/11/2006

saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:20

moi aussi j'ai joué au jeu si je dois le comparer au premier il est mieux en tous point sauf les graphismes la raideur des personnages et un gros point noir c'est tout simplement qu'on ne peut pas aller plus loin que le mur des enfers :canny: pour aller à Elysion, du moins pas que je me souvienne!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: Re: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:50

oui je sais moi aussi j'aurai rever de pouvoir debloquer Hades et son armue (qui sont trop belle d'ailleur ) mechant concepteur
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Elève à l'académie
kamikaze666


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/01/2007

saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: Re: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:03

Bon j'ai joué au premier épisode de la serie sur PS2, il est à chier, encore moins bien que sur NES!
Du coup j'avais une allergie à ce jeu. J'arrive à Auchan Mardi après midi et je joue à l'épisode Hadès. C'est pas la révélation du siecle et le jeu est passable mais l'important c'est qu'on peu y prendre plaisir. J'y ai joué jusqu'à finir le jeu en une après midi. Pour ceux qui connaissent pas ou n'aime pas St Seya ce jeu est vraiment mais vraiment déconseillé. Pour ceux qui aime faut pas être trop trop regardant sur la qualité du jeu mais on y prend plaisir quand meme.
Bon la prochaine fois c'est la bonne, la prochaine fois ils feront le jeu ultime ou alors c'est qu'ils se foutent de notre guele...
Le gros + c'est que les voix sont Jap. Pas comme dans la premiere version de budokai 3. mdr.
Pour ceux qui aiment la série y a le premier opus sur nintedo que j'ai adoré mais forcément ca a beaucoup viellis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya le jeux Empty
MessageSujet: Re: saint seiya le jeux   saint seiya le jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: