Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilApprendre la guitare Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apprendre la guitare

Aller en bas 
+4
scientist
excel
Elpheloes
-Kakashi-
8 participants
AuteurMessage
-Kakashi-
Genin
-Kakashi-


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 10/06/2006

Apprendre la guitare Empty
MessageSujet: Apprendre la guitare   Apprendre la guitare EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:39

Bonjour jaurais voulu savoir si vous ne connaitriez pas un moyen pour apprendre les "rudiments" de la guitare avec un site internet, logiciel ou autre et si vous me dites google est ton ami je vous croyent mais il faut savoir lequelle site est mieux donc je vous demande a vous on sait jamais au cas ou vous sachiez Voila merci a vous a+

Apprendre la guitare SignBeck
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Apprendre la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la guitare   Apprendre la guitare EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:21

Toi t'as trop regardé la Pub M6 Mobile ! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Apprendre la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la guitare   Apprendre la guitare EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:09

perso j'ai appris la guitare seul, et du coup j'ai pris pas mal de mauvaise habitude mais pour avoir quelques notions va sur www.partoch.com en section video
tu apprendra comment a placer ta main, ton médiator ect ... (y a meme un peu de solfège)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
-Kakashi-
Genin
-Kakashi-


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 10/06/2006

Apprendre la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la guitare   Apprendre la guitare EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:32

Merci a vous et non j'ai pas regarder la PUB M6 Beck suffit a te doner enviede gratter un peu même un peu c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
scientist
Elève à l'académie
scientist


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : elancourt 78 990
Date d'inscription : 31/07/2006

Apprendre la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la guitare   Apprendre la guitare EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:51

utilise guitar pro ce logiciel est genial apres tu n´as qua trouver des cite de tablature comme musikmania.net
au debut c´est dur mais ne t´inquiéte pas dans deux ou trois ans tu auras un niveau correct :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Elève à l'académie
Xel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2006

Apprendre la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la guitare   Apprendre la guitare EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:04

heu... je me permet de relancer le sujet, pour toi, ou pour ceux que la guitare tente particulièrement...

Donc, tout d'abord, il faut savoir que Guitar Pro n'est pas gratuit, que c'est un Shareware, et qu'il lit juste les tab GP...

Ensuite, il est possible d'apprendre la guitare seul, et pour cela, il suffit d'une gratte, classique de préférence, ou électrique pour ceux qui veulent; la folk ayant des cordes en fer, c'est légèrement plus compliqué pour placer ses accord lorsque l'on débute... moyennant un bonne centaine d'euros, plus, si vous faites ça seul, vous devrez vous résigner à vous alléger d'une vingtaine d'euros pour un accordeur électronique qui est au guitariste ce que le chien est à son maitre. (vérifiez qu'il soit munis d'un micro, c'est tout de même plus patique... moi le mien est un KORG, qui accorde aussi bien ma basse que ma guitare.) Il vous faura également vous munir d'une bonne méthode (en CD, DVD, ou sur le Net) , de la liste des accords, et de quelques tabalatures (grande invention du Seigneur, qui nous dispense de tout cours de solfège) simplissimes...
Pour cela, j'ai trouvé en surfant sur le net :

Sites "amateurs" :

Armand Guitare Frame

Le Guitariste Electrique

[D'Autres suivront]

Site plus connus

ABC Tabs (site que je vous recommande, pour tout ce que je vous ai dit)
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Apprendre la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la guitare   Apprendre la guitare EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:32

J'ai un site a te donner... http://www.sweepyto.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Apprendre la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la guitare   Apprendre la guitare EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:47

Et bien moi j' ai MIEUX !!!
Le must du must j' ai appris à jouer avec ça !!!
Tu peux télécharger de nouvelles musiques sur leur site !!! Wink amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
TheCeltic
Elève à l'académie
TheCeltic


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Apprendre la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la guitare   Apprendre la guitare EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:40

Euh y'a un truc qui est sympas c'est de prendre un prof...D'accord c'est un peu cher mais voila tu progressera 20 fois plus vite que tout seul devant ton pc a essayer de faire ce ***** d'accord de fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la guitare   Apprendre la guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre la guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil, achat d'une guitare
» Quand la guitare devient un art : Andy Mckee
» Apprendre le français.
» Apprendre le Japonais
» Apprendre à être cleaner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: