Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRap, Rock ou Rapock ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rap, Rock ou Rapock ?

Aller en bas 
+59
darsh
Jiraiya-Sama
kura
Léa45
Multiname
kakashi-sempai
Hill
wildstorm
thelordtg
yaoï
Karubino-san
Pooncha
natsumy
flox2
pein no doujutsu samaa
purk1fry01
momo_93160
M3tr0iI)
ikonoklaste
PAN!C
SaskLee
Gokusei
chubi-joey
PeTer Eikyuu
Cathaari Kurosaki
Ashita
Santa Claus
Elpheloes
subaru
La_Fripouille
El Niño
Dark Pikachus
†sasuke†
L-dorado
Ketchupi
Uchiha-Itachi
king94
sagara
djihan
Meli
Orihime-san
Gclems
Ryu
Noone
cast
excel
-Kakashi-
le-rwa
Brogus
galam
Yunie
itachidu94
sidkakashi
SkYzO
bébère
fransky
Mibu
akatsuki
Kasume Natsimura
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Rap, Rock ou Rapock ?
Rock
Rap, Rock ou Rapock ? Vote_lcap68%Rap, Rock ou Rapock ? Vote_rcap
 68% [ 81 ]
Rap
Rap, Rock ou Rapock ? Vote_lcap21%Rap, Rock ou Rapock ? Vote_rcap
 21% [ 25 ]
J'aime les 2
Rap, Rock ou Rapock ? Vote_lcap11%Rap, Rock ou Rapock ? Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Kasume Natsimura
Elève à l'académie
Kasume Natsimura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:56

Bonjour tout le monde !

Voila je voudrait savoir quelles sont les membres de ce forum qui aiment le rock et quelles sont les membres qui aiment le Rap.
Pour ma part , c'est le Rap !
Venez votez !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki
Elève à l'académie
akatsuki


Nombre de messages : 88
Age : 116
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 21/07/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:37

mdr!! moi je dis que la motie des gens aime le rock 90% aime le rock sondage de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kasume Natsimura
Elève à l'académie
Kasume Natsimura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:17

Mdr ! Rap powaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:22

pffff le topic de ouf c'est désolant...

IL EST OU J'AIME LES 2????


J'écoute aussi bien du rap que du rock, mais apparement c'est assez difficile à comprendre...

Le rap a sa place comme toute les variétés de musique, alors évitez les truc du genre :
Citation :
:amazed: moi je dis qu'une personne qui ecoute du rap ( et ce n'est pas mon qua) ne peut pas aimer beck
Revenir en haut Aller en bas
fransky
Cleaner HQ
fransky


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Dans la réserve du magasin d'Urahara avec Yoruichi!
Date d'inscription : 11/05/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:26

tout à fait d'accord avec toi mibu damos moi je kiffe le rap mais j'adore aussi les chansons de beck.
et pour le sondage et bien jaime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
bébère
Elève à l'académie
bébère


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:33

Rock en force biensur!!!
rien de mieux qu'un bon vieux riff de guitare
DA!!!


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:34

Ou est passé le autre parce que perso entre les deux c'est dure a choisir, le rap' c'est pas mon truc, mais y en a qui me plait, et le rock c'est des trucs a la Elvis, ce qui n'est pas trop mon truc, par contr le hard rock oui ^^, qui a dit que je jouais sur les mots ? :goutte:

Bon plus sérieusement les deux sont bien même si je suis pas vraiment rap', comme je l'ai dis tout a l'heure, y en a du bon y en a du mauvais, comme dans tout.

Vive le punk rulezzz***

A oui j'oubliais, des fois les deux ce marient très bien, comme dans Beck, ou encore le meilleur exemple, le très excellent groupe Rage Against The Machine, sauf c'est plutot rap métal que rap rock.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:42

Corey Tailor a aussi un truc pour raper comme dans Wait'n bleed, ou le tristement celèbre linkin park qui se qualifie dans certaines de leur composition de rap-metal (je suis rarement fan d'un groupe, mais là oui ^^)

Mais comme tu l'a dit il y a du bon et du mauvais, c'est plus que vrai, en fait pour moi il y a 90% de rock qui vaut rien et pareil pour le rap, faut savoir choisir :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Kasume Natsimura
Elève à l'académie
Kasume Natsimura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:47

Mibu Damos a écrit:
pffff le topic de ouf c'est désolant...

IL EST OU J'AIME LES 2????


J'écoute aussi bien du rap que du rock, mais apparement c'est assez difficile à comprendre...

Le rap a sa place comme toute les variétés de musique, alors évitez les truc du genre :
Citation :
:amazed: moi je dis qu'une personne qui ecoute du rap ( et ce n'est pas mon qua) ne peut pas aimer beck



Ah ! Escuse moi Mibu je rajoute Autre et j'aime les deux :beatshot:

Edit/ : Mince , je ne peut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:10

Je préfère le rap même si j'écoute et apprécie toutes sortes de musiques ( y compris le rock)
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:05

Et bien pour ma part je suis fier d'utiliser mon 1000ème message sur la forum pour dire :

J'AIME LE ROCK !!!^^

OUHOU JE SUIS ENFIN ARRIVER A MILLE !!

:surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Chuunin
Yunie


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 13/05/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:33

j'écoute de tous mais surtout du rap
et puis je vois pas le raport même si je connais rien en rock j'apprecie les manga nana et beck alors les trucs du genre "si on n'aime pas le rock on n'aime pas beck" on peut se les gardé merci :sure:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:48

comme la majorite, j'ecoute surtout du rock Rap, Rock ou Rapock ? Toma316fo5
Revenir en haut Aller en bas
Brogus
Elève à l'académie
Brogus


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:27

je suis plus Rock que Rap, j'ai donc voter Rock Very Happy

J'adore l'opening de Nana, et pour beck les chansons de kiba je sais pas trop ce que c'est mais bon, c'est plutot "rapper" par Kiba. Enfin c'est vrai que les chansons de l'histoire son plus rock, mais c'est quand même du grand public trés soft à part "My world down" qui est un peu plus hard sans l'etre énormément.

J'aurai plus tendance à dire que ca pourrait etre le rap en japonais de Kiba qui pourrait repousser au début de l'anime plutot que le rock "soft" de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
le-rwa
Elève à l'académie
le-rwa


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 20/07/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyDim 30 Juil 2006 - 8:22

rock powaaaa! mem si je garde qd mem tjs une toute ptit place dans mes oreilles pour le rap :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://elucubrations.skyblog.com
-Kakashi-
Genin
-Kakashi-


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 10/06/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:09

Le rock le rock le rock le rock le rock

Ouais c'est ce qu'il y a de mieux, plus de mélodie plus de tout enfin c'est bon quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:41

bah entre les 2 y a la fusion : mélange des style rock & rap

dommage que le sondage se limite a ses 2 styles y a d'autres grand courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
cast
Traducteur
cast


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:23

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap powa :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:35

Mais le Rock bien sur pourquoi poser cette question :bigsmile: . Mais bon après j'aime pas tout dans le rock ( c'est tellement vaste comme genre ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Elève à l'académie
Ryu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Pas la pour le moment, Veuillez me laisser un message apres le bip...*BIP*
Date d'inscription : 10/08/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 2:51

Ben moi j'ai mis le rock, bien que j'écoute un peu de tout, mais je suis plus Punk-rock.....
rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Rock +1**
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:55

Je n'écoute quasiment que du rock.

Le rap je ne supporte pas ça. Des mecs qui se la pètent grave, des textes en majorités ridicules (j'ai pas dit qu'il n'y en a pas qui sont bien, et j'ai pas dit non plus que toutes les chansons rock ont de bons textes), aucune recherche musicale (a-t-on déjà entendu un morceau de rap avec une vraie mélodie, qui n'est pas une reprise?).
Les rappeurs ont tous la même revendication : améliorer la vie dans les "thé-scie", qu'on leur file du fric pour qu'ils n'aient plus à voler des voitures parcequ'après tout c'est pas leur faute, et qu'on arrête de différencier les blancs des noirs et des arabes (par contre on n'entend que très rarement parler des asiatiques; et nous remarquerons qu'ils sont les premiers à faire la différence).
Bon, j'exagère peut-être un peu sur certains points, et je ne dis pas que leurs idéaux sont tous à jeter, mais ils sont tellement à fond dans leur truc qu'ils en deviennent pathétiques et se contredisent eux-même.

Enfin bon, je vais arrêter de m'attirer des ennemis (au moins 7), même si j'ai encore beaucoup de choses à dire sur ce qu'on est maintenant obligé de classer dans le rayon musique.

(à noter que je parle ici seulement du rap français, sauf pour les mélodies ou je case aussi une grande majorité du rap us).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Orihime-san
Elève à l'académie
Orihime-san


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:14

:adore: VIVE LE RAP
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-
Genin
-Kakashi-


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 10/06/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:22

Quand on voit sa sa donne plus envie d'ecouter du Rock=> Plus d'rgument develloppe Orihime
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:44

Ouai c'est vrai que le sondage est mal foutu la.. mais bon moi je dirai rock, Je trouve ca bouge plus, plus de punch! Pour moi il faut qu'il y ai des riffs des solos! J'aime pas trop le rap a cause de ca.. ca manque de mélodie... Quoi que j'adoore les groupe de rap avec des mélodies de jazz derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:19

rock powaaaaaaaaaaa,
je préfere le son du rock que du rap, mais y a des bons trucs dans le rap, des textes parce que des mélodies c'est rare :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap, Rock ou Rapock ? Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap, Rock ou Rapock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock lee
» Rock Lee
» Canon Rock
» Roots of Rock & Roll
» Le bon vieux Rock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: