Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rap, Rock ou Rapock ?

Aller en bas 
+59
darsh
Jiraiya-Sama
kura
Léa45
Multiname
kakashi-sempai
Hill
wildstorm
thelordtg
yaoï
Karubino-san
Pooncha
natsumy
flox2
pein no doujutsu samaa
purk1fry01
momo_93160
M3tr0iI)
ikonoklaste
PAN!C
SaskLee
Gokusei
chubi-joey
PeTer Eikyuu
Cathaari Kurosaki
Ashita
Santa Claus
Elpheloes
subaru
La_Fripouille
El Niño
Dark Pikachus
†sasuke†
L-dorado
Ketchupi
Uchiha-Itachi
king94
sagara
djihan
Meli
Orihime-san
Gclems
Ryu
Noone
cast
excel
-Kakashi-
le-rwa
Brogus
galam
Yunie
itachidu94
sidkakashi
SkYzO
bébère
fransky
Mibu
akatsuki
Kasume Natsimura
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Rap, Rock ou Rapock ?
Rock
Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Vote_lcap68%Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 81 ]
Rap
Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Vote_lcap21%Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 25 ]
J'aime les 2
Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Vote_lcap11%Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:19

Bon, parce que moi je suis une cinglée et une gauchère, j'ai enchainée les topics " Le rap' est-il une musique destesable ? " puis " Rap, Rock ou Rapock ? "

Vue que le premier on s'en fout, et que j'ai un avis très similaire à celui de pas mal de gens (Karubino ou Flox2) je vois pas vraiment l'interet de débatre sur les revendications des rapeurs. Mais bon, allons-y, soyons fous.

_________________________________________________________

Tout d'abord, je l'avoue, j'ai apprécié Diam's... ( :surrender: ) ... Siiii au début. J'ai trouvé qu'il y avait de bonnes paroles, des bonnes mélodies, et un bon reflet de ce que ressentait la jeunesse de France féminine.
Mais (un bon gros "mais" bien sentit) la surmédiatisation, celle qui fait qu'on entend du Tokio Hotel et des bonnes grosses merdes à la radio sans arrêt, a fait que... on sature grave et Diam's véhicule désormais une image d'ex-fille de banlieue qui peut désormais se fringuer en Channel. (c'est véridique)

Bon, à part Diam's, je supporte La Fouine, Sniper (parce que j'aime leur image simple... et que j'adore le rasta mais on s'égare) et c'est à peu près tout. Le reste (Sefyu - le peu que j'ai pu écouter - et Booba) c'est devenu insupportable pour moi.
Comme déjà dit, ils ne reflètent absolument pas la détresse des gethos, sont loin d'être des amplificateur de leur " pauvreté ", bla bla bla.
Ils copient / collent l'image des gethos et des rappeurs Américains qui n'ont rien à voir avec nos banlieue à nous. Mais la mode et l'air du temps fait qu'on se complait dans l'American Way of Life. Allez savoir pourquoi. Plus aucune originalité dans la mode, dans la façon de penser, sauf peut-être sur le net où on rencontre encore des gens sain d'esprit (parfois).

Bref, parce que je suis en terrain dangereux, je ne vais pas débattre sur les ghetos avec des gens qui ont pu connaître ce milieu. (ce que je n'ai jamais fait. Cependant j'ai beaucoup d'amis qui y ont grandit et qui y vivent toujours et sont des gens adorables) (normal, mes amis sont des V.I.P) (hinhin...)

_________________________________________________________

Donc ! Le sujet de ce merveilleux topic est le Rap', le Rock ou, éventuellement, le Rapock.
Entourons les deux derniers choix et soulignons "le Rock".
Parce que comme beaucoup j'écoute du Rock, des trucs pas violents, des trucs agréables à entendre, des trucs pour faire du pogo desfois, mais des trucs pour être violent envers sa batterie. (Green Day, Korn, Nickelback, U2, ELLEGARDEN, Lenny Kravitz, American Hifi, 30 Second, Fall Out Boy, AKFG, Oasis) (sans oublier les trucs funky, moisis, ou qui détendent le bulbes, j'adore ; The Corrs, Supertramp, The Cranberries, KT Tunstall, Norah Jones, Les Jackson 5, Mimi Jacksounet, Eros Ramazzotti, Mozart, Corrine Bailey Rae) donc, résolument rock et moisi 80's powah.

_____________________________________________________

Mais ! Et là, oui Messieurs dames, je solicite une réaction de votre part (pour le reste non, je tiens à ma misérable vie de no-life), le Rapock.
Et là, pour moi, ce qui me vient à l'esprit c'est... Gym Class Heroes.
Alors oui, je les entends déjà les mécontents de la vie me dire qu'ils nous ont soulé avec leur reprise du mythic Supertramp. Et là j'vous répond mais, avez vous donc prit la peine d'écouter d'autres chansons de ces Monsieurs ? Ce n'est pas pour rien qu'ils sont potos potos avec le Patrick Stump, nom de Gu d'nom de Gu !! (F.O.B, chanteur)
Un des seuls groupe que j'ai jamais entendue à mêler ces deux genres. (bien sûr il y a l'inévitable Linkin Park, qui se tourne plus vers le Rock maintenant mais les deux premiers albums mêlaient les deux styles avec tellement de bôôôôtéééé :beauty: )
Si vous connaissez quelconque autre groupe qui mélange ces goûts, chui preneuse grave.


ROCK'N'ROLL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:20

Pour les amateurs de Rap-rock, il y a aussi le groupe Nerd ou Neptunes qui l'ont fait c'était franchement pas mal, des fois c'était plus tourné sur le rock et d'autres fois sur le rap, je vous conseille l'album Neptunes Present The Clones, In search of et Fly or Die ils sont excellents!!
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:43

Gym class heroes , c'est avec le refrain de fall out boy ^-^ (enfin, girl friend ^-^) et c'est avec des sonorité R'n'b mais sa dechire vraiment ^-^

SInon, en rap/rock, il y a enhancer même si j'iame pas trop

Comme rap revendicatif comme certains parlait, il y a l'arabe de cheb yazid, un super morceau contre le racisme et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:55

J'ai voté pour le rock même si ma culture et mes goûts musicaux ne se limitent (fort heureusement) pas à ça. Enfin bon, vu l'éventail de choix proposé par le sondage, faut pas faire le difficile ... Niveau groupe, lisez donc le post de Hill, on partage les mêmes goûts (enlevez quand même Korn, j'peux pas les voir en peinture :p).

Mis à part ça, j'écoute régulièrement Sniper et Eminem même si d'une façon générale, je n'aime pas le rap. Je ne trouve aucune talent à la plupart des rappeurs ... Mais bon, peut-être ne suis-je qu'un insensible qui ne comprend rien à la misère et à la souffrance dans les ghettos ... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:12

Je suis un fan inconditionnel de rap (surtout ricain :lookdown: ). Mais de temps en temps je me laisse aller a un peu de rock (mais c'est très rare :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:53

J'ecoute de tout aussi bien du ragga,reggae, rock rap...

Mais pour moi tu peux pas detronner le RAP :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:07

Evidemment j'ai voté pour le ROCK

Comme on dit : "RAP S'INCLINE, ROCK DOMINE" !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 5:27

a par sniper , mc solaar et eminem j'écoute du rock , le rap j'en écoutait avant mais bon , y'a trop de parodie , ou de boulet qui en font que tu reconnait plus les artistes ...mc solaar et génial , sans doute le meilleur rapeur français a l'heure actuelle , même si certains morceau dérogent un peu a la régle ( da vinci claude ) ! pour le rock y'a de tout ( green day / fall out boys / linkin park / un peu nickelback / offspring / etc ....

et un peu de matmatah ^^ ! trés sympa , mais si je préfére les premiéres chansons !

donc rock a 95 % et quelques exeptions , un peu de rap , un peu de reaggae ( bob marley ...) et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:14

Avant j'écoutait pas mal de rap, mais petit à petit les rappeurs français ont commencé à me gonfler les uns après les autres. Il ne reste plus que Mc solaar indétrônable depuis longtemps et ceux qui font de l'humour, comme Kamini ou James Deano. Mais depuis je me suis mis à écouter du rock, et c'était Kyo qui m'avait donné cette envie puis Linkin park, génial surtout leur premier album, bref maintenant j'écoute que du rock. D'ailleurs pendant que je vous écoute j'ai du Feist qui me caresse le fond des oreilles Wink Vive le rock!!
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:40

j adore le rap et je hais le hard rock et le metal , a la limite encore le vieu rock , mais franchement c est toujour pareil.... a par mettalica qui arrive encore a plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:00

moi je hai le rap français, perso le rock me plait style Nirvana, Steve Vai, jimmi hendrix (plin d'autres) enfin sa c'est de la musique et non de blablabla franchement baterie guitare enfin super quoi, sinon sa varie après j'aime bien aussi christophe maé belle voie et surtout belle tête , :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:11

Rock powaaaa,inconsciemment je fais souvent le lien entre rap et racaille cependant je sais très bien qu'il y a des gens très bien qui écoutent du rap ne vous inquiètez pas,c'est pas parce que vous écoutez du rap que je vais croire que vous êtes une personne pas bien,déja vous êtes ici Wink
en même temps je fait souvent ce lien car dans mon quartier eu........voila quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:38

ROCK a 400% ya pas grand chose de mieu selon moi................ :haha:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:42

rap en force !!!!!! rien de tel qu'un bon vieu rap us de ice cube T.I. 50 cent etc mé t'inquiete rap français en force aussi !!!
sinon j'aime beaucoup linkin park et nikelback et d'autre

P.S.:j'écoute de tous même si le rap est dominant :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap, Rock ou Rapock ?   Rap, Rock ou Rapock ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap, Rock ou Rapock ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Canon Rock
» Rock Lee
» Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !
» Le bon vieux Rock !
» la fan de rock est arriver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: