Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est le fameux chef ? - Page 28 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est le fameux chef ?

Aller en bas 
+156
ShUrIk'N
bougoul
flodu77
Takeo Otori
magnum38100
Nelieru
Gingko
ministeph
YondaimeX3
psychose
Viguier
9Shikamaru
hiruma-kun
KS
Miam-miam
Akiro Gil Sayan
Zabimaru
cyberclaw
shishidaime
Kikilabombay
Tarfo
Korona Mitashi
kakashi29
mat-xero lp
Hokage-Echizen
Wõ-Shi
B.
shikayacine45
Krydax
Eric Cartman
Sbouby13666
Jiraya-pervers
datebayor
sakura80
Dark_Boubou
Yumi
Bestofmac34
denieru90
kader_dz
tony67
Shiraz
Hige
kakashi34
goldenrookie
rhum77
tophunter
Karubino-san
Gazordy
thén
The stampede
penegal
Bizouw
Hamster
kura
Sangoku-san
Tazuki
Katsu
mali-club
anaximandre
Mister Ed'
Marcius
Kikouchi
neji_6401
Shivangel
agnostik
Narusai
jopaulo
Kyuubi-kun
Mibu
Hokage-Naruto2
Dark
Spider-Blaster
Konoha no Kiiroi Inazuma
Hoheneim
Gin
Dark Pikachus
keenoa
Naruto-Bankaï
dark shikamaru
crocs blancs
saichen
Stratege
Ratatouille
Kaioshin
Naruto kun
gaaradudesert
naruto222
vincenso
Hihyoogan-sama
Chrls
Elpheloes
Garaage
mykal75
galam
Gokusei
shikamaru15
itachidu94
takatoukité
Unforgiven
Iorek
itachi uchiha
Aada
Lloyd_
Dark Uchiwa
Damon Uchiwa
ludO723
Néji Hyugga
aka.47.tsuki
KaGe
LaFemmeDeKakashi
punisher
pskp
t0uFfman
hinata chan
Elmo
Sylac
Naruto Ohzora
Zenon
hinata san
GotenSon
RASO
Draon
Naruto Powaa
kimimarokun
Kyuubi
M3tr0iI)
koala-sama
sheb
thezangdar182
Anbu Itachi
Vincent
salma gunan
Sariel
RaY
Neji
CShine
Neoxys
raidan
narutoetsasuke
Sh][v.
Zaru
SNAKE
gaara-sama
ban
Essendi
Sakura
uchiwa_itachi
Kabuto
Blackdwarf
tentaculsman
kyo's wife
Xhester
darknesss
Thym
Rukia
sam94
160 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:13

psychose a écrit:
il ne sont pas au courant car il parle des yeux des itachi qui sont plus faible que ceux de sasuke donc ils en vet deja au yeux de sasuke le chef de l'aka ( le vrai chef )

serieu j'ai rien compris a ce que t'a dit
tu peu respliquer
Revenir en haut Aller en bas
hiruma-kun
Blatte ninja
hiruma-kun


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : derriere toi!!!! ettention bouuuu!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:59

ya un truc ki me derange : vous avez remarqué qu'ils appellent tous sasuke par seulement son prénom alors qu' ils sont seulement dans l'akastuki à l'avoir rencontrer avec son frere.Pourquoi pas faire comme avec naruto et comment le chef peut dire que le sharingan de sasuke est meilleur que celui d'itachi alors que sasuke n'a même pas le MS?? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:02

kabuto travaillait pour l'aka ne l'oubli pas donc ca doit surement vnir delà
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyLun 23 Juil 2007 - 3:11

M'enfin Kabuto admirait Orochimaru et c'était pas du bluf, et si il était assé fort pour être le chef de l'Akatsuki, il ne se changerait pas en Orochimaru à fur et à mesur.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:54

Dans ce chapitre qu'est le 363 on apprends bien de choses sur ce mystérieux personnage ...
Il se nommerait "Pain" et serait le célebre chef de "Akatsuki".
Pour cela j'y crois forcément vu que c'est ce que je disais depuis le début.
Ensuite certains pensent que le chef de "Akatsuki" est le personnage dans l'ombre ?!
Non ,je ne crois pas !!
Chaque boss a besoin d'un informateur ,non ?
Celui-ci cela pourrait etre Tobi ,non ?
Si Kishimoto fait mourir 2 persos de "Akatssuki" en meme temps ,c'est qu'il est décidé de faire crever le manga en peu de temps aussi.
On ne sait rien de Tobi ,et on veut le faire mourir ?! J'y crois pas.
L'hypothèse de dire que c'est Kabuto le chef est impenssable ...
Meme le gars d'en l'ombre !
Il a dit à Naruto qui voulait tuer Sasuké en premier ,donc il l'aurait fait juste avant l'explosion ou quand sasuké utilisait sa technique.
En plus dire que Sasuké a un meilleur sharingan ,c'est pas du tout son genre.
Forcement ,le perso dans l'ombre connait le sharingan de itachi et son pouvoir ,ainsi que celui de sasuké ... pour qu'il puisse les comparés !
Mais il faut etre un expert pour réaliser un acte de comparaison sur un des dojutsu les plus fort du monde de naruto !
Donc laisse à penser que c'est tobi dans l'ombre vu que si lui =obito avec le sharingan il peut comparer les puissances.Bon dites vos opinions mais bon ... :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
magnum38100
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:24

et pourquoi ce serait pas Tobi le chef de l'Akatsuki ?

A la fin du dernier chapitre, on peut voir pein demander au chef si Sasuke s'en est sorti (Tobi et Deidara étant les seuls témoins de l'action et Deidara s'étant suicider... il ne reste plus que Tobi)
De plus le chef affirme que le pouvoir du Sharingan de Sasuke va peut etre dépasser celui de Itachi, or le seul mec de l'akatsuki encore vivant ayant vu le pouvoir du Sharingan de Sasuke c'est Tobi (eh oui!).

De plus, on a jamais vu Tobi vraiment combattre.. cela a forcément une raison.. et il ne peut pas mourir ainsi sans avoir montrer sa véritable force.
De plus, quel serait l'interet de recruter Tobi dans l'Akatsuki si il est facile a recruter, et s'enfuit tout le temps ...?
Peut etre que le chef s'est efforcé de rentré dans l'akatsuki avec un masque sous le pseudonyme et l'identité d'un personnage au nom de Tobi pour obtenir des informations en direct live, tout en camouflant son identité.

A croire aussi que meme aux yeux des autres membres que pein et la femme d'akatsuki (et peut etre Zetsu qui a recruter Tobi ou a été conseillé par pein), il n'y a pas de chef "au-dessus" de pein.

A mon avis, bcp de gens oublie cette hypothèse étant donné que Tobi avait un caractere assez loufoque et n'a pas vraiment montré sa véritable force.. il a l'air faible aux yeux de l'akatsuki (qui ne savent pas que c'est leur véritable chef si tel est le cas) et donc aux yeux des spectateurs..
seulement, nous ne voulions pas d'un Tobi mort.. un personnage si attachant... et sous estimé par la plupart des membres de l'akatsuki.. donc imaginez si il serait le véritable chef de l'akat ... WinkWinkWink

Sinon dans le dernier chapitre, c pein qui dit que "tobi est facil a remplacer". peu etre est ce le seul a connaitre sa véritable force et donc, connaissant l'identité du chef chercherai til a camoufler la force de tobi devant les autres personnes de l'akat? car personne d'autre la vu combattre sauf deidara et encore ce dernier ne l'a pas vraiment vu combattre non plus ...

Bon ce n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autre... mais pour moi un personnage si attachant na rien a faire dans l'akatsuki sauf pour nous reserver des surprises ....

dites ce que vous en pensez WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:15

Non c'est pratiquement impossible que tobi soit le chef parce que rapeller vous , c'est instentaner Zetsu anonce que tobi et sasuke son mort et l'autre apparet (probablement VRAIMEN loin de ou il etait. De plus rapeller vous qu'il en sait beaucoup sur le sharingan et moi je me rapelle bien que seul qui pocede le sharingan se sente entre eu (se qui ouvre la porte a Madara) La seul raison pourquoi sa pourai etre Tobi , c'est que Tobi soit un Bunshin de quelque sort et que soit ''les yeux de Pein''
Revenir en haut Aller en bas
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:12

ou alors que tobi controle les dimentions, comme la fait sasuke pour sortir du rayon d'explosion succidaire de daidara
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
Takeo Otori
Elève à l'académie
Takeo Otori


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part dans le village caché du feu.
Date d'inscription : 18/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:35

Tobi doit avoir des techniques Doton. Je le vois mal contrôler les dimensions.

Pain je lui trouve un chti lien de parenté avec Naruto ou le 4ème.

Quant au chef vraiment aucune idée de qui il peut être
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:57

voila je voudrai pas m'avancer mes j'ai voulu regarder les anime lorsque qu'il passe lexam chunin naruto et orsque on voit quand il rentre dans la salle ou il y a tt le monde on voit que deriere il y a des genin avc le meme bandeau que le chef de laka et il y a un gas avc un percing meme avc une croit a loreille jore meme style que le chef peut etre est ce de la meme famille ou c une tradition dan leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:57

Bon il est originaire du village de la Brume ce chef déjà, le chef n'est pas selon moi celui qu'on a pas vu, lui c'est juste un commanditaire qui s'y connait en Sharingan (et si leur cible depuis un bon moment était de voir comment allait évoluer sasuke pour le recruter?), le fait que le commanditaire dise que les yeux de sasuke sont plus puissants que ceux d'itachi signifie qu'il peut faire une comparaison et qu'il envisage peut-être une possible futur pour lui dans l'akatsuki.
Mais revenons-en, au chef, avec les infos qu'on a on peut pas dire grand chose sur lui pour l'instant, si ce n'est qu'il doit pratiquer un genjustsu (mais on l'avait déjà dit ça je crois) et qu'il est logiquement le shinobi le plus puissant de l'akatsuki.
Donc bon la question en fait est qui est le commanditaire??
Alors là c'est une bonne question, déjà c'est quelqu'un qui veut avoir assez de pouvoir pour contrôler les autres pays. Souvenez vous dans un chapitre ils expliquent ce qu'est le but de l'aka, réunir les bijuus pour pouvoir mettre les autres pays à leur pieds. Donc le chef rehcerche à dominer le monde visiblement ou à avoir beaucoup de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:35

A mon avis le personnage resté dans l'ombre est bien celui le chef, dans le sens où il commande a Pein se qu'il doit dir aux autre membres de l'akat, car je crois pas que le reste de l'Aka soient au courant de l'existence du veritable chef...
Et,à la derniere page du chapitre, la case de gauche de la 2em ligne, je trouve la silouhette du vrai chef bizarre..On dirait qu'il a une sorte d'aile ou je sait pas quoi...regardez bien!!
Pour moi,le fait de savoir dans quelle ville se trouve Pein ,la fille, et le vrai chef,peut permettre de savoir qui est le chef et ses origines...parce que la ville a une architecture beaucoup plus futuriste que les autres villages de Naruto qu'on a pu voir pour l'instant!!
Et je ne pense vraiment pas,comme certain l'on dit,que l"homme dans l'ombre soit tobi ou un simple commanditaire,car il se permet de donner des ordres a Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:29

Il se permet de donner des ordres justement parce que c'est lui qui commande la mission. L'aka est une organisation qui offre ses services (enfin services...) et ce gars leurs demandent donc de réaliser une mission.
Après je me trompe peut-être mais il dit quand même a Pein que c'est le chef de l'aka. De plus il n'est pas habillé comme un membre de l'aka (on voit ses jambes) il a pas de cape
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:37

reste a savoir pourquoi se personnage ne nous est pas dévoillé !
a mon avs il doit être client de l'aka et pas chef , mais comme on le voit sur le chap' il n'a pas de cape , donc pas de chocolat membre de l'aka ! si s'est un client , il a une importance mais de la a le cacher .. y'a une raison il doit être important , enfin plus important que les autres client ! je dirais même que s'est leurs client le plus important en quelque sorte ! il ne doit pas être important mais trés influent dans la ville ou l'on voit piercing man et la kunoïchi ! a mon avis si il n'est pas ninja c'est soit un patron véreux ou alors un ancien ninja ( il est mancho je crois ????)
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2007 - 2:06

j'ai regarder et lu avec atention

bon deja
avant avant derniere page
la personne qui dit : pain vien ici , il est arrivé
n'est autre que la fille et coecipiere de pain

ensuite derniere page
l'homme cacher n'a pas daile mdr
et il na pas de robe !!!

hihi jl'ai remarker ^^
donc pas un membre de laka
robe = aka
pas de robe = pas aka

simple

ensuite dans se qu'il dit

le plan est pret ( sasuke est pret donc le plan est pret)
il s'y est deja preparer ( qui est se IL ??? tobi sur place avec sasuke ???)

et apres "en temp que chef je n'accepterai aucun echec" ( cela prouve qu'il est superieur a pain)

mon annalise sarette la pour le moment
pour une idee de personnage cacher j'avai penser a tobi mais pas de robe
une personne de konoha selon moi
hum ....



perso je vois pas, on vera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2007 - 3:25

agnostik a écrit:
ensuite derniere page
l'homme cacher n'a pas daile mdr
et il na pas de robe !!!

hihi jl'ai remarker ^^
donc pas un membre de laka
robe = aka
pas de robe = pas aka

simple
Sauf que ce serait Aka = Robe, parceque sinon ça voudrait dire que tout ceux qui portent des robes en font partis ... Et il est pas obligé de porter des vétement bizar pour faire partis de l'Oraginastion, peut être que les membres connus sont la parti militaire de l'Akatsuki, et que lui gére la section "politique", c'est peut être une organisation bien plus grande qu'on ne l'imagine. On pense qu'il y a que 9 membres à la bas (enfin ça dépent comment on conte) Mais ils doivent avoir un raison de rendeignement fiable et donc pas mal d'espion consient ou non d'en apartenir, plus ceux qui gérait l'argent avec Kakuzu ça fait du monde.
Et que Tobi soit le chef c'est impossible, ce serait pas son genre, même si il peut fraire croir autrement, ce serait un peu bidon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:09

Bon moi je pense, je sais pas si ça a déjà été dit, que toutes les hypothèses que l'on a pu faire sur le chef de l'Aka quand on ne le connaissait pas encore peuvent être transposées sur le commanditaire ou chef du chef... mais je trouve que Kishi a fait très fort sur ce coup-là : il a réussi à nous faire dire d'innombrables hypothèses sur le chef et il nous le révèle pour nous mettre un autre mystère.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:46

petite remarque meme si personne va me croire kishi nous a montrer un personnage sombre de konoha et puis la silouette de l'homme inconnu me parait etre la meme je parle de DENZOU pk est ce ke kishi nous la montrer meme si il oulait tuer sasuke avc Sai a mon avis il voulait evaluer sa force et puis pourquoi est ce que denzou a un oeil caacher et puis il est le chef d'une sorte dequipe d'ambu donc il est puissant.
On sait que tsunade connait bien Denzou et qu'elle n'a pas confiance en lui. Je pense aussi qu'il veut faire le principe de la guerre comme pour les americain enfin pour se qui on vu blood diamond je pense que kishi nous montre tt o long du manga la vie reele.
la guerre prend beaucoup d'argent mes le gagnant en gagne le bouble sinon il n'y aurai pas de guerre dans le monde la c'est pareil aka et financer par konoha ou autre village konoha donne de largent pour que laka remunere c'est salarie en fin les gas de laka. laka en contreparti prend les bijuu. c le meme principe que les diaman si konoha a tt les bijuu ls bijuu peuvent etre revandu sur le marcher mes konoha pour ne par faire d'ennemis se les fait vendre par laka les pays qui veule un bijuu payeron cher et peut etre meme d'autre truc.C'est comme le petrole si on na plus de bijuu dans un pays on va demander de laide a un pays fort.
Enfin je me trompe peut etre mais mais je peu pas mexpliquer clairement c'est assez dur pour se qui compraine ma theorie si vous pouviez faire un truc plus clair.
Enfin pour moi l'amerique c'est konoha meme si tsunade et au pouvoir il ya le conseil au dessu d'elles. et les petit pays sont le proche orient ou l'afrique.MEME principe
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:51

Oui mais il ne faut pas voir les guerres que pour une question de politique et d'argent, c'est bien plus complexe que ça. Je pense pas que Danzou soit un traitre bien au contraire c'est surement un patriote un peu barge et fanatique mais qui na trahirait jamais Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
bougoul
Elève à l'académie
bougoul


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ton cul au fond à droite ^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:00

Moi je pense qu'il ya bien un chef du chef ce serait madara uchiwa
(en pensant a ce que itachi dit nous seront 3 a avoir le MS)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziouplien.com/?2403
ShUrIk'N
Elève à l'académie
ShUrIk'N


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pffouuu si tu savais ^^'''
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:08

yop

Moi je ne sais pas j'ai un petit doute sur Yondaime, mais si vous avez bien lu le chapitre 363 on vois le chef de l'Akatsuki se faire donner des ordres par une personne inconnue, qui est cette personne :s (vous en avez surement deja parlé mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:31

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jle savaitttt !!!!!!!!!!

1 tobi = obitoo

2 le chef est tobi !!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:46

Comme je l'ai expliquer dans un autre topic oui c'est vrai que tout devien logique , sa explique pourqu'oi Kakashi a le MS (c'est en faite le MS de Obito) Mais moi je dit que sa reste madara qui controle Obito par un moyen encor inconu
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:57

pour moi pareil !! mon avis est conforté avec se chap le chef c'est madara un points c tt ( en fait je suis celui qui donne les idée a kishi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 EmptySam 28 Juil 2007 - 3:07

Ba la tournure de la phrase de Tobi laisse plutot penser , qu'il posséde le Sharingan et qu'il veut atteindre ( où si il là déja atteind ) le niveau de Madara , ce pouvoir , cet oeil , le sang des uchiwa , le sang de Madara coule en lui , le pouvoir de Madara.

En gros il ne dit pas qu'il est Madara . Pour l'instant la thèse Obtio= Tobi semble la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le fameux chef ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pein EST le chef de l'Akatsuki
» Chef de l'Akatsuki
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» Yondaime Chef de L'Akatsuki?
» Yondaime est le chef de l'Akatsuki !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: