Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est le fameux chef ? - Page 27 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est le fameux chef ?

Aller en bas 
+156
ShUrIk'N
bougoul
flodu77
Takeo Otori
magnum38100
Nelieru
Gingko
ministeph
YondaimeX3
psychose
Viguier
9Shikamaru
hiruma-kun
KS
Miam-miam
Akiro Gil Sayan
Zabimaru
cyberclaw
shishidaime
Kikilabombay
Tarfo
Korona Mitashi
kakashi29
mat-xero lp
Hokage-Echizen
Wõ-Shi
B.
shikayacine45
Krydax
Eric Cartman
Sbouby13666
Jiraya-pervers
datebayor
sakura80
Dark_Boubou
Yumi
Bestofmac34
denieru90
kader_dz
tony67
Shiraz
Hige
kakashi34
goldenrookie
rhum77
tophunter
Karubino-san
Gazordy
thén
The stampede
penegal
Bizouw
Hamster
kura
Sangoku-san
Tazuki
Katsu
mali-club
anaximandre
Mister Ed'
Marcius
Kikouchi
neji_6401
Shivangel
agnostik
Narusai
jopaulo
Kyuubi-kun
Mibu
Hokage-Naruto2
Dark
Spider-Blaster
Konoha no Kiiroi Inazuma
Hoheneim
Gin
Dark Pikachus
keenoa
Naruto-Bankaï
dark shikamaru
crocs blancs
saichen
Stratege
Ratatouille
Kaioshin
Naruto kun
gaaradudesert
naruto222
vincenso
Hihyoogan-sama
Chrls
Elpheloes
Garaage
mykal75
galam
Gokusei
shikamaru15
itachidu94
takatoukité
Unforgiven
Iorek
itachi uchiha
Aada
Lloyd_
Dark Uchiwa
Damon Uchiwa
ludO723
Néji Hyugga
aka.47.tsuki
KaGe
LaFemmeDeKakashi
punisher
pskp
t0uFfman
hinata chan
Elmo
Sylac
Naruto Ohzora
Zenon
hinata san
GotenSon
RASO
Draon
Naruto Powaa
kimimarokun
Kyuubi
M3tr0iI)
koala-sama
sheb
thezangdar182
Anbu Itachi
Vincent
salma gunan
Sariel
RaY
Neji
CShine
Neoxys
raidan
narutoetsasuke
Sh][v.
Zaru
SNAKE
gaara-sama
ban
Essendi
Sakura
uchiwa_itachi
Kabuto
Blackdwarf
tentaculsman
kyo's wife
Xhester
darknesss
Thym
Rukia
sam94
160 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:11

Idée qui m'est venu par rapport au chef et Naruto.
Je ne savais pas trop ou placer ce billet donc je la pose là ( parce que je reprend des citations aux dessus ) mais modos sentez vous libre de la placer ailleur si vous trouvez ca plus approprié. ( origines de naruto par exemple. )

Tout le monde aura je pense au moin noté quelques similitudes entre Le "soit disant" chef de l'Aka est Naruto.
cyberclaw a écrit:
Comment expliquer les yeux de notre cher chef de l'Aka? [...] Une marque héréditaire? [...] Si c'est bel et bien une marque héréditaire ou un Doujutsu, cela arrête net les liens de parenté entre cet individus et Naruto
Il est dit au départ du manga que Naruto est un orphelin, ok, prenons ça en considération et ne cherchons pas le fait qu'il soit le fils de yondaime ou autre.
Ma théorie est que Naruto viens du clan du chef de l'Aka, je ne dis pas qu'il est son fils, son frere maléfique etc... Juste qu'il a un liens de parenté avec ce clan.
Pour en revenir à la citation de Cyberclaw je justifierai la différence des yeux par la présence de Kiuby, je m'explique. Si il s'agit d'un doujutsu de la même manière que les Uchiha il n'est pas actif en continu ( Seul Itachi garde presque toujours le Sharingan Activé ) en supposant que ce soit le cas avec le chef de l'Aka ces yeux "d'origine" sont peut etre bleu comme ceux de Naruto mais l'activation de ce doujutsu en continu ne nous permet pas de le voir.
D'un autre coté le fait que Naruto ne nous ai pas montré ces mêmes yeux peux avoir deux explications, la plus simple il y a une condition d'activation et ne connaissant pas son origine il ne sais même pas qu'il a ce pouvoir en lui alors comment l'activer encore moins, autre possibilité : Quand Naruto devrais avoir activé ce doujutsu ce sont les yeux de Kiuby qui prennent le pas sur ceux qu'il aurai du avoir normalement.
Enfin pour continuer ma théorie je rajouterai que naruto n'est pas forcément un enfant de "sang pur" de son clan ( un parent du clan du chef et un autre qui est exterieur à ce clan ) ce qui pourrait expliquer qu'il ai été rejeté par son clan en tant que "batar" et abandonné pour etre receuilli par yondaime qui s'en est servit de receptacle pour y placer Kiuby. ( Si c'est un batar cela pourrait expliquer quelques différences quand même comme la couleur des cheveux ).
Zabimaru a écrit:
De plus, moi, la forme dans les yeux du chef de l'aka me fait beaucoup penser à la spirale se truvant sur les habits de Naruto non ? dites-moi ce que vous en pensez !
Personnelement je pense que l'insigne que naruto porte sur ses vettements est plutot une référence à la spirale qui se trouve au centre du sceau de yondaime. Et si c'est un doujutsu il est peut etre pas actif chez les bébé par défault donc yondaime n'était peut etre pas au courant de la provenance de cet enfant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:41

Hum dans cette théorie il faut compter aussi le fait que Jiraya ne sache pas d'ou vient Naruto (enfin ses origines familiales) puisqu'il connait la composition des membres de l'akatsuki, autre chose aussi, personne n'évoque le fait que le chef ait la geule couverte de signes en tout genre, la similutude avec Naruto parait encore moins plausible, puis il est dit que Naruto est un orphelin je pense pas que ce soit pour des prunes et imaginons qu'il fasse partie du meme clan que le chef de l'aka, il serait originaire d'ame no kuni et aurait fini à Konoha, pour une histoire de ce style on a déjà Kabuto mais bon après...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:19

moi je me suis amuser a "trafiquer" l'image entre le sous chef de l'aka , en enlevent les piercings et boucle d'oreilles , les tatouages et une ou deux spirales dan ses yeux , pis j'ai rajouté les cicatrices a naruto :


voila le lien j'ai mis l'image dans mon post : https://n-c-team.forumactif.com/L-actu-de-NCT-c1/Votre-avis-f3/La-relation-Yondaime-Naruto-t656-270.htm

Edit Yumi : Non mais vraiment n'importe quoi là...

aprés reflexion je sais que c'est idiot , mais on peu pas nié une ressemblance ... même si j'ai pas envie que sa devienne une idée de topic a flood comme tobi-obito ...


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:35

On parle de qui comme chef là maintenant ^^

Edit Yumi : évites les postes comme ça, fait quelque chose de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:02

Pour moi le chef de l'aka. (après avoir vu sa tète ) fait partie de la famille de naruto (je sais pas petètre un cousin ou son frère), quand a ceux qui disent que comme le chef de l'aka. a des yeux spésciaux il ne peux pas faire partie de la famille a naruto, mais si c'est comme le sharigan il faut s'entrainner pour pouvoir l'utiliser alors naruto ne peux pas l'utiliser vu qu'il n'a jamais entandue parler de ce pouvoir.
Et d'autre part sa lèverrai le voile sur la famille de Naruto :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:47

Moi je pense qu'il n'y a aucun lien de parenté entre le sous-chef et naruto, certes il y a une légère ressemblance assez troublante d'ailleurs, mais quand on voit le mec et la mission qui lui est donné, je pense que si c'était sa propre famille, il ne partirai pas la fleur au fusil.

En bref, on a là plus, une relation prédateur/proie qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:00

J'ai trouve !! puisque la famille naruto est éteinte personne ne peut lui enseigner comment maitriser son pouvoir héréditaires sauf Jiraiya ,mais peut être que le Dojutsu est si puissant que les chef et le hokage de Konoha on décidait de ne pas révéler tout ça a naruto et que ce pouvoir héréditaire reste confidentiels et top secret(c'est la même chose :sweat: )
Revenir en haut Aller en bas
hiruma-kun
Blatte ninja
hiruma-kun


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : derriere toi!!!! ettention bouuuu!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:21

a mon avis il n'y aucun lien de parenté entre naruto et le "chef"de l'aka . kishi doit etre a court de visage et il a pris celui de naruto en le changeant un peu en sachant que ça allait troublé ses fans et ça n'a pas manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:09

Maitenant que le chef à changer de personne, on peut se redemander qu'il est-il? Cà serait improbable, mais Orochimaru parle comme lui à propos du Sharigan, et du fait que Sasuke surpassera Itachi. Petit détail il à une tenue plus courte que les autres membre de L'akatsuki et(pour ce qui pense que c'est la fille qu'il appel Pein) on a pas vu où pas encore les nuages sur sa tenue; il se pourrait donc qu'il n'est pas la tenue de l'Akatsuki.

(Je post là car un topic sur le nouveau chef à était créer, où il est indiquer de venir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:53

Peut être que le vrai chef est Uchiha Madara ? J'y crois pas moi même mais bon pourquoi pas ? Et je sais que cette hypotése à déja té poser mais maintenant on a de nouvelle information
Mais en même temps vu ce qu'il a dit il ne semble pas posseder de Sharingan donc c'est peut probable.
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:06

pour se qui disent qu'il y a juste une petite ressemblence entre Pain et naruto je sais pas mais la il faut voir un oftalmo. et régler se problème :bigsmile: (je déconne)

Mais pour moi ils ont exactement la mème tète c'est presque du decalquage si vous trouvez que yondaine resemble plus a Naruto alors ....
Pour se qui est de la couleur des cheveux cela n'a auccune importance a mes yeux : j'ai les cheveux noire et ma soeur blond alors .... voila
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:11

le vrai chef de l' Akatsuki doit surment être quelqu' un de connut pour faire un retournement de situation à la fin. Kishi n' a peut être pas encore decidé qui se serait..... En faite se n' était pas vraiment important que Pan soit quelqu'un de connut vu que se n' est pas vraiment lui le vrai chef.
Toutefois je ne pense pas que Pan soit de la famille à naruto Kishi voualit juste le faire croire pour tromper les fans
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:19

Bon désolé pour le petit post mais javais une question à poser
Pourquoi a-t-on caché aux membres de l'aka l'existence du véritable chef???C'est pas super cool quand même ne pas être au courant de l'organisation et du "gouvernement" de l'aka alors qu'on y donne jusqu'a sa vie(enfin c'est un peu pour survivre aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:38

bon je vien de lire le chap et je pense que le chef de l'aka c'est "kabuto"
je sait ca parrait un peu gros mais l'ombre y ressemble, et on sait pas où est kabuto donc...

par contre le sous chef doit etre un fou parce qu'il dit qu'il va pleurer deidara pour un criminel classé S pleurer voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:35

kabuto Surprised
c'est un peu nimporte quoi ton hypothese je trouve ^^
car kabuto lui meme dit qu'il etais plus faible que oro et on ne distingue pas du tous la silouhaite du chef de l'aka
mais j'ai aucne idee de qui peut bien etre le chef la car on ne distingue vraiment rien de lui et il ne dit casiment rien
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:22

Pour moi le vrai chef de l'Akatsuki est Pain et non l'homme de l'ombre,car ce dernier lui fait remarquer qu'il n'a pas le droit à l'erreur en tant que chef.Il a surement un rapport avec Naruto pour lui ressembler autant,peut être que Kishimoto va enfin commencer à lever le voile sur le passé de Naruto...Sinon je trouve que le chef est plus humain que les autres membres,en effet alors qu'on croyait l'Akatsuki insensible,ils demandent aux membres de pleurer Deidara...
Pour l'homme de l'ombre je vois vraiment pas qui ca peut être,on dirait qu'il lui manque un bras par contre.Peut être que c'est Tobi car c'est l'une des seule personne à avoir vu le combat en entier (et donc le Sharingan à l'oeuvre) à part Zetsu,mais ce dernier pense que Sasuke et mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:18

Moi j'aimerai aussi faire la distinction entre les membres ; certains ont de l'importance alors que la perte d'autres n'est pas grave, il me semble d'ailleurs qu'il y a les "recrutés" et ceux qui veulent rentrer dans l'akatsuki : Deidara, Itachi qui on tété recrutés et conaissent les plans de l'akatsuki et le véritable but et d'autres comme Tobi et Hidan qui sont des membres clairement mineurs. Si je mets Itachi c'est parceque lorsqu'il rencontre Kakashi il dit "c'est l'impératif que nous ont fixé nos superieurs " sous entendu qu'il n'y a pas qu'une personne à la tête de l'organisationet cette fois je pense que ce personnage de l'ombre est soit quelqu'un de Konoha soit une personne connue...
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:20

Je penses pas que Madara soit le chef de l'Akatsuki comme il est souvant dit. je vois plutot Madara comme ayant aidé Yondiane pour capturer Kyubi ou un truc comme ca mais là n'est pas le sujet ^^

Je me demande si finalement le chef de l'Akatsuki ne serait pas un Kazekage celui du village de Pain par exemple ^^. Ca expliquerait pourquoi Pain se fait passer pour un chef, ca éviterait que le kazekage soit facilement découvert. Et on l'a vu pour Suna pour prendre l'avantage sur les autres pays ils ont utilisaient les Bijuu comme pour Garaa. Ca permetrait a ce Kazekage de prendre un sérieux avantage sur les autres pays.

En plus de ca, dans cette organisation on remarque que les membres tombent comme des petits pains, et ceux sont tous des ninjas de très haut niveau dangeureux. Il fait d'une pierre deux coups ^^ Enfin bon c'est un peut tiré par les cheveux mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:33

Sur ma traduction, je lis: " Tu le captureras. En tant que chef de l'Akatsuki, tu n’as pas droit à l’échec".

Donc à moins que ce soit une erreur de traduction, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Pein est le chef de l'Akatsuki et par conséquent, l'homme qui lui donne des ordres ne fait pas parti de l'organisation ...

J'en déduis donc que c'est un client ou un commanditaire important puisque tout le monde n'a pas les moyens de faire appel à cette organisation ...

En outre, si la capture des bijuus est une commande d'un groupe extérieur, ça pourrait également expliquer pourquoi leur traque a débuté si tard alors que l'Akatsuki est sur pied depuis plusieurs années déjà. Comme je m'aperçois que je commence à être HS, je m'arrête là.

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:00

HoffSoN a écrit:
Sur ma traduction, je lis: " Tu le captureras. En tant que chef de l'Akatsuki, tu n’as pas droit à l’échec".

Donc à moins que ce soit une erreur de traduction, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Pein est le chef de l'Akatsuki et par conséquent, l'homme qui lui donne des ordres ne fait pas parti de l'organisation ...

Et si en faite, Paîn n'était pas le vrai chef, mais que ce vrai chef demandait a Pain de le faire pour ne pas qu'en cas de dérapages ou autres Konoha et autres pays ne se doutent qu'il y ai une autre personne qui dirige. Ce qui éviterait que konoha se lance dans une recherche, cela laisse une sorte d'avantage sur Akatsuki.
Je pense que c'est une possibilité aussi
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:35

je croit qui y avait pas de point apres tu le captura,donc si c'est le cas la phrase voudrait dire que pain n'est pas le chef mais qu'il agira en tant que chef(qui joue le role du chef quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Gingko
Elève à l'académie
Gingko


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:25

C'est à peu près ce que je penses.

L'Akatsuki doit bossé pour un plus gros poissons, sans doute un mec "réglo" c'est à dire suffisement discret pour pas être recherché, et Pain serait son représentant au sein de l'Akatsuki.
C'est même pas dit que les autres membres soient au courant de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:33

bah ouai il sont pas au courrant puisq'il dit qu'il va allé pleurer deidara mais il en profite pour allé voire le big bosse donc ils ne sont pas au courrant
Revenir en haut Aller en bas
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:53

il ne sont pas au courant car il parle des yeux des itachi qui sont plus faible que ceux de sasuke donc ils en vet deja au yeux de sasuke le chef de l'aka ( le vrai chef )
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:00

ministeph a écrit:
Je me demande si finalement le chef de l'Akatsuki ne serait pas un Kazekage celui du village de Pain par exemple ^^. Ca expliquerait pourquoi Pain se fait passer pour un chef, ca éviterait que le kazekage soit facilement découvert. Et on l'a vu pour Suna pour prendre l'avantage sur les autres pays ils ont utilisaient les Bijuu comme pour Garaa. Ca permetrait a ce Kazekage de prendre un sérieux avantage sur les autres pays.
Sauf que le Kazekage est le chef de village de suna, et il n'y a pas de Kage dans les vilages secondére comme celui d'où vient Peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le fameux chef ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau de la colo
» Chef de l'Akatsuki
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» Yondaime est le chef de l'Akatsuki !!!
» Pein EST le chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: