Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est le fameux chef ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est le fameux chef ?

Aller en bas 
+156
ShUrIk'N
bougoul
flodu77
Takeo Otori
magnum38100
Nelieru
Gingko
ministeph
YondaimeX3
psychose
Viguier
9Shikamaru
hiruma-kun
KS
Miam-miam
Akiro Gil Sayan
Zabimaru
cyberclaw
shishidaime
Kikilabombay
Tarfo
Korona Mitashi
kakashi29
mat-xero lp
Hokage-Echizen
Wõ-Shi
B.
shikayacine45
Krydax
Eric Cartman
Sbouby13666
Jiraya-pervers
datebayor
sakura80
Dark_Boubou
Yumi
Bestofmac34
denieru90
kader_dz
tony67
Shiraz
Hige
kakashi34
goldenrookie
rhum77
tophunter
Karubino-san
Gazordy
thén
The stampede
penegal
Bizouw
Hamster
kura
Sangoku-san
Tazuki
Katsu
mali-club
anaximandre
Mister Ed'
Marcius
Kikouchi
neji_6401
Shivangel
agnostik
Narusai
jopaulo
Kyuubi-kun
Mibu
Hokage-Naruto2
Dark
Spider-Blaster
Konoha no Kiiroi Inazuma
Hoheneim
Gin
Dark Pikachus
keenoa
Naruto-Bankaï
dark shikamaru
crocs blancs
saichen
Stratege
Ratatouille
Kaioshin
Naruto kun
gaaradudesert
naruto222
vincenso
Hihyoogan-sama
Chrls
Elpheloes
Garaage
mykal75
galam
Gokusei
shikamaru15
itachidu94
takatoukité
Unforgiven
Iorek
itachi uchiha
Aada
Lloyd_
Dark Uchiwa
Damon Uchiwa
ludO723
Néji Hyugga
aka.47.tsuki
KaGe
LaFemmeDeKakashi
punisher
pskp
t0uFfman
hinata chan
Elmo
Sylac
Naruto Ohzora
Zenon
hinata san
GotenSon
RASO
Draon
Naruto Powaa
kimimarokun
Kyuubi
M3tr0iI)
koala-sama
sheb
thezangdar182
Anbu Itachi
Vincent
salma gunan
Sariel
RaY
Neji
CShine
Neoxys
raidan
narutoetsasuke
Sh][v.
Zaru
SNAKE
gaara-sama
ban
Essendi
Sakura
uchiwa_itachi
Kabuto
Blackdwarf
tentaculsman
kyo's wife
Xhester
darknesss
Thym
Rukia
sam94
160 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 2:19

Voila une question que tout le monde se pose, à mon avis, qui est le fameux chef d'Akatsuki ?
Moi je n'en n'ai aucunes idées mais y'en a qui pense à Obito, d'autre à Kabuto et même à Yondaime, quel est votre avis ?
Moi je pencherais pour Yondaime quand on voit sa silhouette mais vraiment c'est un peu du pifomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 2:42

Pour moi, il est impossible et impensable qu'Obito soit le chef d'Aka, tout comme le Yondaime qui est pour moi le ninja modèle.
Moi, je verrai bien Uchiha Shisui en chef, le meilleur ami d'Itachi, surnommé "le maître des illusions", et je pense que c'est lui qui a incrusté Itachi dans l'organisation.
Quoiqu'il en soit, je suis certaine que le chef d'Aka a un lien avec Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 2:50

Je ne pense pas que c'est sishui parce que pour eveiller le mangekyou sharingan il faut tuer son meilleur ami or sishui etait le meilleur ami de itachi et itachi a le mangekyou. Kabuto est pour moi juste le second de Orochimaru et Obito je voit pas comment il aurait pu suvivre et Yodaime je dit que c'est possible XD*66
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 2:53

Pourquoi pas Sishui c'est vrai... Car Itachi avait changé peu à peu et ça devait être son entourage qui l'a influencé et c'est vrai que l'hypothèse Sishui est possible eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 2:54

shishui est mort....tué par itachi...

Yondaime est mort....enfin je pense transformé en gosse (et reincarné en naruto pour moi mais j'ai rien pour prouver , c'est du pifométre aussi)

Obito est mort...il aurait qu'un seul sharingan puisque l'autre est a kakashi, et sur les scans on voit 2 pupilles (qui ne sont pas des sharingans je precise).

Kabuto? mdr, il est moins fort qu'orochimaru et lui méme n'est plus dans l'akatsuki...

Pour moi il est inconnu au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 2:57

Pour moi il est impossible que ce soit le Yondaime. En effet, on l'avait déjà dit avant je crois, Orochimaru connait sans aucun doute l'identité du chef, et dans son combat contre Sandaime, il tente d'invoquer le Yondaime. S'il était le chef, alors Oro n'aurait pas tenté de l'invoquer.
Et pour le mangekyou, qu'est-ce qui nous prouve qu'il faut tuer son meilleur ami pour l'obtenir ? A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'Itachi parle de trois utilisateurs du mangekyou.
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 2:57

On n'a jamais vu la tombe à Sishui on ne peut pas affirmer qu'il est mort il doi y avoir une technique pour masquer ça


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:00

Il n'a pas dit que le Yondaime était moins fort qu'Oro mais que Kabuto l'était.
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:00

Après reflexion je pense aussi que c'est Sishui, Sishui aurait pu faire la même chose qu'ont fait Kisame, Itachi et Kabuto maquiller quelqu'un en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:21

Je comprends pas, Itachi dit lui méme qu'il a tué shishui...pourquoi il mentirait? Pourquoi mentirait-il sur le mangekyou a sasuke? quel interet?

Dans quel but?

Et pour la 2é fois le chef n'a pas de sharingan, l'auteur du raw l'a avoué lui méme...

Et pis shishui a jamais été aussi bon que Itachi alors je vois pas pourquoi tout a coup il serait le chef -___-

Dans ce cas je peux dire que n'importe qui s'est maquillé pour etre en fait le chef de l'aka (et oui c'est le grand pére de sasuke en fait !!! :p :p )

Franchement vos histoires se tiennent pas du tout, vous avez deja vu quelqu'un avec une coupe de cheveux et des yeux comme ca?

De memoire moi non ni l'un ni l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:21

Mais dans ce cas la comment Itachi aurait obtenu le mangekyou sharingan et tu dit que Oro a tenté d'invoquer Yodaime pendant le combat contre le 3eme il n'empeche qu'il n'est pas sorti ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:22

moi je trouve que votre idée que c'est Shisui est trop pas bonne !
c'est son frère qui l'a dit que fallait tuer son meilleur ami !
et sous je sais plus quel tatami, il y avait un truc qui disait la même chose alors dites pas que rien le prouve
même le père ne donne pas la condition à remplir à Sasuke quand il demande les différents niveaux de Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:23

Peut être qu'il ne la connaissait pas lui ou bien il ne voulait pas que sasuke cherche a l'obtenir rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:25

Oui peut être qui'il brouillait les pistes lol L'interet de mentir à Sasuke, bah... Si il lui dit il le dira à tout le monde lol Et puis moi je pense que c'est Sishui parce que l'histoire des Uchiwa regarde comment ils se sont basé sur elle, elle est bizare... Pourquoi Itachi changerai comme ça, l'influence d'un proche mais qui ? Et l'hypothèse la plus potable c'est Sishui pour moi mais bon de toute façon on verra lol A toi de jouer Masashi !!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:32

il peut pas ne pas la connaître vu que c'est le chef du clan déjà, ensuite c'est lui qui l'a montré à Itachi je l'ai vu ej sais plus où
Si il veut pas que Sasuke l'ait c'est parce que i lfaut tuer son meilleur ami
trop absurde Shisui chef de l'Akatsuki
Itachi changerait comme ça parce que il est fort et qu'il a réfléchi, rester dans ce clan ne servirait à rien vu que ils 'attachent seulement au bon équilibre de Konoha et ne vise pas le sommet (la puissance peut-être du Mangekyou Sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:33

Si Yondaime n'est pas apparu lors du combat, c'est parce que le Sandaime a empêcher son invocation.
Je n'ai pas vu ce qu'il y a écrit sous le tatami, donc je ne pourrai te répondre. La seule chose qui prouve qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyou, ce sont les paroles d'Itachi, et tant que je n'ai pas vu, je pense que l'hypothèse que j'ai émise reste une possibilité. Après, si tu dis que Kishimoto (l'auteur du raw) a affirmé que ce n'était pas un sharingan, bah alors là, ma supposition est erronée.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:34

sam94 a écrit:
Oui peut être qui'il brouillait les pistes lol L'interet de mentir à Sasuke, bah... Si il lui dit il le dira à tout le monde lol .rulezzz***


mais c'est complétement stupide ce que tu dis....

deja:

1/ sasuke n'a repété a personne
2/ca sert a quoi qu'il le répéte? il n'y a plus que 2 survivants du clan ushiwa, et il faut en étre pour avoir les mangekyou :/

3/ on s'est absolument pas basé sur shishui ....

4/ vous avez remarqué que lorsque que les faux kisame et itachi ont été tué ils ont repris leur vraie forme? ben si shishui avait pareil on l'aurait vu -___-

Et dire qu'on a pas vu sa tombe c'est nul, dans ce cas la on a vu aucune tombe du clan ushiha, et puis on peut méme dire que c'est haku pendant qu'on y est hein, on a pas vu sa tombe et ptét qu'il avait fait un clone et que c'est pas lui que kakashi a tué....

Ca peut pas étre ni shishui ni obito parce que le chef N'A PAS de sharingan tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:35

Je suis d'accord pour soutenir l'hypothése de shishui en tant que chef d'aka....ça me paraît probable car ses talents dans le domaine de l' illusion expliquerais la falicité qu'il a eu pour camoufler son meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:38

Citation :
2/ca sert a quoi qu'il le répéte? il n'y a plus que 2 survivants du clan ushiwa, et il faut en étre pour avoir les mangekyou :/

Itachi dit qu'il y a trois personne qui peuvent avoir le mangakyou sharingan

ces trois personne sont Itachi Sasuke et ?????

Sinon Sishui encore vivant possible mais dance cas la c'est une autre question qui intervient

comment itachi a eu le mangekyou sharingan sans tuer son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:40

Et oui, c'est la question. Moi, je suis certaine que Sasuke va obtenir le mangekyou sans pour autant tuer Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:42

Citation :
mais c'est complétement stupide ce que tu dis....

deja:

1/ sasuke n'a repété a personne
2/ca sert a quoi qu'il le répéte? il n'y a plus que 2 survivants du clan ushiwa, et il faut en étre pour avoir les mangekyou :/

3/ on s'est absolument pas basé sur shishui ....

4/ vous avez remarqué que lorsque que les faux kisame et itachi ont été tué ils ont repris leur vraie forme? ben si shishui avait pareil on l'aurait vu -___-

Et dire qu'on a pas vu sa tombe c'est nul, dans ce cas la on a vu aucune tombe du clan ushiha, et puis on peut méme dire que c'est haku pendant qu'on y est hein, on a pas vu sa tombe et ptét qu'il avait fait un clone et que c'est pas lui que kakashi a tué....

Ca peut pas étre ni shishui ni obito parce que le chef N'A PAS de sharingan tout simplement...

Tous les lol que j'ai mis à la fin de mes phrases c'est pas pour faire jolie...
C'est pas parce qu'il commence à faire moins chaud qu'il faut tout prendre a premier degrès.


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:43

dsl pour double post mais comme ca poste vite je sais qu'on verra pas l'edit

l'auteur u raw..je me suis mal expliqué, c'est pas kishimoto mais celui qui avait "cleané" ou retouché l'image, il avait mit des sharingan sur un chapitre alors qu'en fait il en savait rien du tout, et regardé de plus prés c'était pas des sharingan (regarder vos chapitres vous le verrez...)

1/ itachi tue shishui et acquiert le mangekyou, shishui pas chef de l'aka

ou:

2/shishui n'est pas mort...alors deja ca implique que itachi a menti sur le mangekyou puisqu'il a eu sans tuer son meilleur ami. pourquoi mentir a sasuke? il avait qu'a fermer sa gueule et se casser...shishui chef de l'aka? Ca veut dire qu'il est plus fort que Itachi...vous vous rappelez? itachi le gars surdoué dont tout le monde parle et shishui qu'on a méme pas vu dans la serie et qui est mort ( allez 5 pages dans le manga?)...

Vous vous souvenez que oro veut les sharingan? il n'a jamais parlé d'autre sharingan que ceux d'itachi (qui est trop fort) et ceux de sasuke.

Rien que pour le fait que les yeu ne sont pas des sharingan ca peut pas étre shishui...

Il n'y aucune hypothése qui se tient chez vous, d'ailleur vous reflechissez méme pas a la plus censée, c'est tout simplement quelqu'un qu'on connait pas, y'a aucune raison que ca soit un perso qu'on connait ....
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:43

moi je pense juste que c'est ABSOLUMENT pas Shisui parce que on a parlé de lui que lorsqu'il est mort, même si c'est pour produire un effet de surprise, il abuserait pas jusque mettre Shisui chef de l'Akatsuki. Et Sasuke n'aura pas le mangekyou

Sinon pour la remarque "on a pas vu la tombe" c'est vraiment stupide lol
toutes les tombes de personnes qu'on a pas vu, j'oserais pas imaginé le nombre de personnes non mortes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:45

Sinon en question intéressante

pourquoi Itachi a laissé vivre Sasuke alors qu'il a "tué tout les membres de son clan" je met des guillemet car on le voit aucune image ou l tue un Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:46

Mais c'est pas vrai ça !!! Je rigolais !!! Lol c'est pour faire jolie !!!
Itachi a peut être dit ça à Sasuke sachant que Naruto était un ami à Sasuke donc il aurez moins de mal à capturez naruto pour Kyuubi innocent*


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le fameux chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le fameux chef ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pein EST le chef de l'Akatsuki
» Chef de l'Akatsuki
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» Yondaime Chef de L'Akatsuki?
» Yondaime est le chef de l'Akatsuki !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: