Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est le fameux chef ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui est le fameux chef ?

Aller en bas 
+156
ShUrIk'N
bougoul
flodu77
Takeo Otori
magnum38100
Nelieru
Gingko
ministeph
YondaimeX3
psychose
Viguier
9Shikamaru
hiruma-kun
KS
Miam-miam
Akiro Gil Sayan
Zabimaru
cyberclaw
shishidaime
Kikilabombay
Tarfo
Korona Mitashi
kakashi29
mat-xero lp
Hokage-Echizen
Wõ-Shi
B.
shikayacine45
Krydax
Eric Cartman
Sbouby13666
Jiraya-pervers
datebayor
sakura80
Dark_Boubou
Yumi
Bestofmac34
denieru90
kader_dz
tony67
Shiraz
Hige
kakashi34
goldenrookie
rhum77
tophunter
Karubino-san
Gazordy
thén
The stampede
penegal
Bizouw
Hamster
kura
Sangoku-san
Tazuki
Katsu
mali-club
anaximandre
Mister Ed'
Marcius
Kikouchi
neji_6401
Shivangel
agnostik
Narusai
jopaulo
Kyuubi-kun
Mibu
Hokage-Naruto2
Dark
Spider-Blaster
Konoha no Kiiroi Inazuma
Hoheneim
Gin
Dark Pikachus
keenoa
Naruto-Bankaï
dark shikamaru
crocs blancs
saichen
Stratege
Ratatouille
Kaioshin
Naruto kun
gaaradudesert
naruto222
vincenso
Hihyoogan-sama
Chrls
Elpheloes
Garaage
mykal75
galam
Gokusei
shikamaru15
itachidu94
takatoukité
Unforgiven
Iorek
itachi uchiha
Aada
Lloyd_
Dark Uchiwa
Damon Uchiwa
ludO723
Néji Hyugga
aka.47.tsuki
KaGe
LaFemmeDeKakashi
punisher
pskp
t0uFfman
hinata chan
Elmo
Sylac
Naruto Ohzora
Zenon
hinata san
GotenSon
RASO
Draon
Naruto Powaa
kimimarokun
Kyuubi
M3tr0iI)
koala-sama
sheb
thezangdar182
Anbu Itachi
Vincent
salma gunan
Sariel
RaY
Neji
CShine
Neoxys
raidan
narutoetsasuke
Sh][v.
Zaru
SNAKE
gaara-sama
ban
Essendi
Sakura
uchiwa_itachi
Kabuto
Blackdwarf
tentaculsman
kyo's wife
Xhester
darknesss
Thym
Rukia
sam94
160 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:47

il a tué ses parents et la refait passer en boucle dans la tête à Sasuke

on remarque que juste avant que Sasuke rentre dans la salle où il y a ses parents, sa mère ou son père qui ne rentre pas ou un truc dans le genre ce qui prouve qu'il sétaient pas encore mort, et dès que Sasuke est rentré, ses parents étaient mort


si il tuait Naruto, Akatsuki pourrait pas reprendre Kyuubi -.-
le démon ne pourrait pas survivre réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:48

darknesss a écrit:
c'est tout simplement quelqu'un qu'on connait pas, y'a aucune raison que ca soit un perso qu'on connait ....


Moi je dis qu'il y a plus d'interret à mettre un perso connu à la place de chef car ça ferai effet de surprise et mettre un inconnu ça ferai completement con "salut c'est moi le chef personne me connait mais je suis le plus fort, alors comme manga j'aime...". Moi je dis qu'au niveau de l'histoire c'est mieu de mettre quelqu'un qu'on connait et si ça se trouve l'auteur lui même ne sais pas qui c'est... badababdaba* ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:48

Non car il aurait pris le risque de voir naruto se faire tuer donc de vori kyubi disparaitre avec naruto de plus quand Itachi dit ca naruto et sasuke ne sont pas ami
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:50

mais si Kyuubi disparaît il font comment pour faire renaîtr Hades ? ou le jutsu avec les démons à réunir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:51

Ouais mais quand il a dit ça à Sasuke, Naruto n'était pas son ami, ils se connaissaient à peine. Et il l'a laissé vivant car il pense que Sasuke peut devenir aussi fort que lui, contrairement au reste du clan.
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:51

Darkeness pas besoin d'être aussi agressif/ve on discute et toi toujours en train de dire "C'est n'importe quoi" , "Vous réflechissez pas !!!" C'EST BON!!! Au bout d'un moment ça saoul !!!On n'est pas en train de parler de convictions religieuse ou politique ON PARLE DE NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:53

Darkness a raison parce que vous dites parfois des choses totalement incensées
dis toi que des personnes comme moi ou Darkness on supporte pas de voir des suppositions pareilles sans aucun fondement.

Rectifies moi Darkness si t'es pas du même avis
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:56

On SUPPOSE pas besoin de tout le temps être ausso agressif on DISCUTE
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:57

oui mais il y a des limites aux suppositions aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:58

....je suis pas agressif je dis ce que je vois! Y'a des trucs complétement irrationnels dans ce que vous dites...

Y'a rien de mieux que l'hypothése que c'est qqn qu'on connait pas,j'ai pas arrété de contre argumenter vos trucs et ca devient ultra douteux... et pis argumenter ca n'a rien de politique ou chai pas quoi, oui je parle de naruto...

De toute facon vous voulez plus ou moins rien entendre vous faites une super fixation sur shishui alors que quasiment tout est contre lui et qu'il a rien de particulier.

Sinon tentac dans le fond chui d'accord avec toi...mais pourquoi vous obstinez vous a vouloir y mettre shishui?
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:59

Ba escuse moi t'es l'auteur ? Non !!! Alors t'en sais rien et nous non plus mais on dit ce qu'on pense et on parlait tranquil quand vous deux vous commencez à vous enflammer comme ça la preuve à un post je deconné j'ai mis des LOL et vous, vous l'avez prit sans les LOL comme ça en plus en étant agressif et méprisant, franchement ça saoul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:01

qui ça "vous deux" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:01

(désolé pour le double post)
On n'a pas fais de fixation, vous condredissez en disant que c'est IMPOSSIBLE à la limite DEBILE ce qu'on dit c'est normal qu'on réagisse non ?
Et je disais qu'on parle de Naruto pas de choses super importante on est là pour s'amuser, pour discuter mais surement pas pour dire que c'est c..n ce qu'on dit quand même y'a des limites vous êtes as vous êtes pas d'accord ok mais pas besoin de dire que c'est completement insencé car t'en sais rien et moi non plus on suppose des choses après on verra...
Bon passons...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:04

Perso, je n'ai trouvé personne agressif, j'aime quand ça parle !!!
Ensuite, j'écris pas l'histoire et je ne sais pas ce qu'il va se passer, je partage juste les idées qui m'ont traversé l'esprit pour qu'on puisse me donner aussi d'autres arguments améliorant ma vision. Après, si ça te met hors de toi, bah désolé de penser à des trucs comme ça, mais je peux rien y faire, j'ai une grande imagination ce qui n'est pas pour me déplaire. Pourtant, même si mes idées ne sont parfois pas assez claires et pas assez appuyées, je pense qu'elles le sont tout de même un peu et qu'elles ne sont pas "complètement incensées".


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:04

bah en nous basant sur ce qu'on sait, n'est-ce pas impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:07

Tu ne peux pas savoir tu n'es pas Masashi Kishimoto et moi non plus mais moi je suppose et je n'ai jamais dit que c'était obligatoirement Shishui et je n'est pas non plus dit que ce que vous pensez est insencé... dry*
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:08

pour être franc tu commences à m'ennuyer à tout le temps répéter la même chose alors je m'en vais pioncer
bonne nuit à tous et toutes


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:09

Que de tensions ce soir pour de simples suppositions :
-sachez qu'une supposition ne se base sur aucun fondement d'où le terme supposition.
-ensuite vraiment confuse de blesser ou d'énerver pour reprendre les propos de certaines personnes en émettant de simples suppositions...si cela ne vous plait guére autant ne pas y faire attention comme ça tout le monde est content y'en a qui suppose et les autres faites ce que bon vous semble.
-de plus je suis désolé si ça énerve certains d'entre vous (parce qu'apparement c'est le cas)mais l'hypothése qui a était émise sur shishui n'est pas si invraisemblable que ça car comme Rukia ne cesse de le répéter maintes et maintes fois: il y a trois porteur éventuel pour le mangakyu sharingan Itachi, Sasuke et pour le dernier shishui me semble être un bon choix et ceci expliquerai également l'entrée d'itachi dans l'aka et le secret du clan uchiwa révélé...mais je tiens à préciser qu'il ne s'agit que de suppositions donc pas d'états d'âmes s'il vous plaît.


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:14

C'est fini... Ouf... LOL
Bon de toute façon on verra dans les prochains Naruto ^^...
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:22

mais je veux bien, mais pourquoi shishui? y'a tant que choses qui sont en defaveur de shishui, on peut tout a fait penser a autre chose...

Et c'est un debat, ca veut dire qu'en postant on va refuter ou ameliorér des versions, aaprés si vous voulez dire n'importe quoi ben je pense que ca n'a aucun intéret a étre posté, donc c'est pourquoi je n'ai pas fait attention aux "lol" parce que dans mon esprit on n'ecrit pas des choses sans y avoir reflechi...

Je pense que c'est arrangeant que ca soit shishui car ca vous arrange,ca vous permet d'expliquer pas mal de trucs, mais en contre partie y'a aussi pas mal de choses qui jouent en defaveur...et ca vous ne voulez pas les entendre...

Je ne m'ennerve jamais sur un debat, méme si ca vous en donne l'impression, mais j'ai marqué 3 fois que le chef n'avait pas de sharingan, ce que vous pouvez constater vous mémes sur les scans, et vous semblez toujours surs que shishui est le chef...je vois vraiment pas comment...

Ensuite je suis pas l'auteur...ok, ben personne ne l'est (tu l'as dit) donc si c'est pour dire un monceau de conneries (ben oui on est pas l'auteur on peut donc dire n'importe quoi je suppose?) je ne vois toujours pas l'interet de poster ici, c'est comme ci je balancais au hasard que sakura était le chef de l'aka en vous disant que vous n'en savez rien, puisque vous étes pas Kishimoto...

Enfin une supposition est forcément basée sur quelque chose, au moins des indices, elle est fausse ou vraie, y'a des pours et des contres, si tout le monde dit "tu as raison" alors on a tous raison et pour finir on est pas du tout avancés et ca sert a rien de debattre. Quelquechose qui n'ets basé sur rien est imaginé (et encore..)

Je n'ai rien contre les suppositons, moi méme j'ai pas d'idées et pourtant je suis d'accord avec tentaculsman: je pense que c'est une personne qu'on connait pas, et pourtant c'est vrai que pour l'histoire ce serait plus logique d'avoir un perso qu'on a deja vu...

Mais ca fait bien bcp de choses invraisemblables pour shishui , aprés si vous voulez absolument y croire je vais pas vous en empecher, mais il y a quasiment rien dans ce que vous dites qui se tient..

edit: je trouve ca trés dommage de finir un debat comme ca, vous voyez ca fait 2 pages pour rien si on dit "on verra dans les prochains naruto"
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:45

Que shushui en chef d'aka te semble être une idée invraisemblable libre à toi, quand à nous il nous plaît de trouver des liens et de débattre là -dessus. Je trouve un peu trop catégorique de votre part d'affirmer qu'il ne peut en aucun cas l'être mais c'est votre opinion et je la respecte contrairement à certains, pour ne pas citer de noms, qui désaprouvent et se permettent de juger notre façon de penser, de réfléchir et d'ímaginer.
Quand à ta déception concernant ce débat je la trouve contradictoire face à l'attitude que tu emploie, tu veux un débat mais tu n'aimes pas que les autres pensent différement et entrevoient d'autres hypothéses.
Ceci dis l'hypothése sur shishui est bien fondée car ce qui nous pousse à nous questionner sur sa mort , c'est tout simplement qu'itachi parle de 3 porteurs du sharingan, on mentionne avec insistance que shishui est maître des illusions donc aussi fort qu'itachi il aurait était en effet trés difficile pour lui de le tuer sans laisser aucunes traces.
Ceci dis ce ne sont que des suppositions et cela n'engage personne, aprés tout c'est à la suite d'erreurs qu'on acquiére des connaissances .....
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:58

Tout à fait d'accord avec toi Darknesss. C'est un débat où on va réfuter ou améliorer des versions, c'est pour cela que j'ai émis une hypothèse et que j'ai attendu vos réactions, même si je ne m'attendais pas à des réactions du style: "c'est stupide", "totalement incensées".

je vais dire pourquoi j'ai pensé à Shisui:
1) Itachi dit à Sasuke que s'il parvient à maitriser le mangekyou, alors ils seront trois, ce qui suppose qu'il y en a déjà deux: Itachi et ???
2) Tu dis que le chef n'a pas de sharingan, ben désolé, c'est peut-être perso mais je ne fais pas trop confiance aux scans, la preuve, vous dites vous-même qu'un cleaner a fait un sharingan au chef...
3) J'aime croire que le chef n'est pas un inconnu sorti d'un bled perdu, mais je prends en compte la possibilité que ce soit un inconnu, même si cela me semble avoir aucun interêt.
4) Shisui était un maitre de l'illusion, ça n'a pas dû être compliqué pour lui de faire croire à sa mort
5) Itachi n'a pas connu l'organisation comme ça, on a sûrement dû lui en parler...

Bon il est clair que des arguments vont contre cet hypothèse: pourquoi avoir dit à Sasuke qu'il faut tuer son meilleur ami, on a à peine entendu parler de shisui, les yeux du chef sur les scans ce ne sont pas des sharingans....

Mai s'il vous plaît, c'est un débat, il ne faut pas mal prendre ce que l'un dit mais plutôt lui répondre avec des arguments. Pour vous dire, j'ai fait des hypothèses bien pires que celle-là ...
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 5:03

...mais c'est dingue ca...

je ne juge pas votre facon de penser ni quoi que ce soit, vous me dites que c'est shishui, et moi je vous dit que non, en exposant des arguments, et vous ne les lisez méme pas...

Je n'ai pas dit que shishui etait invraisemblable sans raison bon sang, sinon je vous aurait pas contredit...

Vous entrevoyez d'autres hypothéses, bah c'est bien, mais je vous ai jamais interdit de penser, et mon attitude qu'est-ce qu'elle a?

-je dis des faits
-je refute des infos
-vous ne les prenez pas en compte
-je dis que c'est donc invraisemblable, bienq ue ca explique des choses
-donc ca y est je suis agressif, et je n'accepte pas les autres avis..

C'est totalement faux, je suis totalement impartial, je n'ai aucun interet a refuter quelquechose parce que ca me plait pas, alors arrétez de vous faire des films et lisez ce qu'on vous dit...

La ca y est, je suis le mechant, le tyrant, celui qui vous interdit de penser...mais, mais c'est tout simplement n'importe quoi, il suffit de lire, je sais que je fais des gros patés de texte et que des gens n'ont pas envie de tout lire, mais du coup vous loupez un morceau et vous vous faites une idée fausse...tout ce que je dis est fondé.

Pour shishui (encore) certes il est le maitre des illusions..mais bon la famille ushiha retrouve son corps mort, on peut faire avec une illsusion? ca me semble trés peu probable, a ce moment c'est pas une illusion :/
Pour la 4é fois, le chef de l'aka n'a pas de sharingan...
Pour le 3é porteur de mangekyou, ca peut étre shishui pourquoi pas...mais c apeut étre aussi quelqu'un d'autre...
Et si shishui est vivant, ca implique que itachi ne l'as pas tué, qu'il n'a donc pas acqueri son mangekyou comme ca, qu'il a donc menti a sasuke..

Ca fit beaucoup d'invraisemblance car au fond, pourquoi mentir a sasuke?
Quel interet pour itachi? pour sasuke?

(tout ca j'ai deja dit avant et j'ai pas eu de contre argument)

Je fais un vrai debat depuis le debut, il suffit de lire ce que j'ecris pour vous en rendre compte, a aucun moment je n'ai negligé ni omi quelque chose parce que ca ne me plaisait pas, et a aucun moment je ne me suis permi,et je ne me permettrais JAMAIS de vous dire comment penser...
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 5:10

Citation :
Darkness a raison parce que vous dites parfois des choses totalement incensées
dis toi que des personnes comme moi ou Darkness on supporte pas de voir des suppositions pareilles sans aucun fondement.

Rectifies moi Darkness si t'es pas du même avis
Faudrais peut être que tu rectifie alors........
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 5:12

En réponse a rukia:

1/ Oui, on peut penser a shishui mais donc ca implique tout le tralala que j'ai posté au dessus; et puis on peut penser a quelqu'un de plus expérimenté qui aurait lui méme apprit a itachi les "secrets" du mangekyou

2/ alors le gars a vu les pupilles et par reflexes a mit des sharingans, mais sur un seul et unique chapitre, il a avoué n'avoir aucun fondement pour les sharingans (et puis on remarque que tous les yeux sont identiques dans les autres chapitres, je pense pas que le gars ait inventé une nouvelle pupille, ca doit sortir direct de chez Kishimoto)

3/On est d'accord Smile

4/Heu ok, donc encore toute cette chaine "tralala" et aussi l'histire du corps, car il me semble qu'ils le retrouvent mort,dans ce cas la je pense pas que ca soit une illusion, ou alors c'est vraiment une mascarade bien ficelée pour que personne s'en apercoive...perso je trouve ca un peu tiré par les cheveux

5/ itachi a pu tout a fait rencontrer d'autres personne et créer lui méme l'akatsuki sous l'idée du "chef", la formation de l'aka reste trés obscure...mais oui c'est quand méme une possibilité.


edit: kyo's wife / ah voui j'avais pas vu ca, dans mes gros patés de texte ca ne figure pas :/ Mais dans tous les cas c'est vrai que PAS pour tout le monde les fondations de ceux que je visais surtout a propos de shishui étaient vraiment derisoires (d'ailleur en fait rukia je te visais pas du tout du coup, je pensais a eux en repondant dsl :/ ) et donc il est logique que ca ennerve un peu de voir "mais siiii c'est shishui, ca le fait!" alors que derriére on a que le bon vouloir de faire de shishui le chef parce que ca nous arrange :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le fameux chef ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pein EST le chef de l'Akatsuki
» Chef de l'Akatsuki
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» Yondaime Chef de L'Akatsuki?
» Yondaime est le chef de l'Akatsuki !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: