Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est le fameux chef ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le fameux chef ?

Aller en bas 
+156
ShUrIk'N
bougoul
flodu77
Takeo Otori
magnum38100
Nelieru
Gingko
ministeph
YondaimeX3
psychose
Viguier
9Shikamaru
hiruma-kun
KS
Miam-miam
Akiro Gil Sayan
Zabimaru
cyberclaw
shishidaime
Kikilabombay
Tarfo
Korona Mitashi
kakashi29
mat-xero lp
Hokage-Echizen
Wõ-Shi
B.
shikayacine45
Krydax
Eric Cartman
Sbouby13666
Jiraya-pervers
datebayor
sakura80
Dark_Boubou
Yumi
Bestofmac34
denieru90
kader_dz
tony67
Shiraz
Hige
kakashi34
goldenrookie
rhum77
tophunter
Karubino-san
Gazordy
thén
The stampede
penegal
Bizouw
Hamster
kura
Sangoku-san
Tazuki
Katsu
mali-club
anaximandre
Mister Ed'
Marcius
Kikouchi
neji_6401
Shivangel
agnostik
Narusai
jopaulo
Kyuubi-kun
Mibu
Hokage-Naruto2
Dark
Spider-Blaster
Konoha no Kiiroi Inazuma
Hoheneim
Gin
Dark Pikachus
keenoa
Naruto-Bankaï
dark shikamaru
crocs blancs
saichen
Stratege
Ratatouille
Kaioshin
Naruto kun
gaaradudesert
naruto222
vincenso
Hihyoogan-sama
Chrls
Elpheloes
Garaage
mykal75
galam
Gokusei
shikamaru15
itachidu94
takatoukité
Unforgiven
Iorek
itachi uchiha
Aada
Lloyd_
Dark Uchiwa
Damon Uchiwa
ludO723
Néji Hyugga
aka.47.tsuki
KaGe
LaFemmeDeKakashi
punisher
pskp
t0uFfman
hinata chan
Elmo
Sylac
Naruto Ohzora
Zenon
hinata san
GotenSon
RASO
Draon
Naruto Powaa
kimimarokun
Kyuubi
M3tr0iI)
koala-sama
sheb
thezangdar182
Anbu Itachi
Vincent
salma gunan
Sariel
RaY
Neji
CShine
Neoxys
raidan
narutoetsasuke
Sh][v.
Zaru
SNAKE
gaara-sama
ban
Essendi
Sakura
uchiwa_itachi
Kabuto
Blackdwarf
tentaculsman
kyo's wife
Xhester
darknesss
Thym
Rukia
sam94
160 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 5:31

1) On peut penser en effet à quelqu'un de plus expérimenté, mais comme je pense que le chef n'est pas un inconnu et que le seul Uchiwa dont on a entendu parler vaguement est shisui, bah forcément j'ai pensé à lui.

2) j'attends les épisodes parce que franchement je fais mal la distinction.

3) Smile

4) je pense qu'il est le chef de l'aka, alors camoufler un meutre, ça ne doit pas être compliqué, surtout que l'enquête n'a pas été approfondis.

5) je ne pense pas qu'Itachi est crée l'akatsuki puisqu'oro l'a quitté quand Itachi y est entré.

De plus, le clan Uchiha m'a vraiment paru étrange, en particulier le père d'Itachi avec son rire comme celui d'Oro. Je pense qu'il y a un vrai secret derrière ce clan...

Et je rajoute, je ne suis pas persuadé de ce que je suppose (encore heureux), ce sont des hypothèses et ça me fait plaisir de vous voir réagir et de recevoir des arguments, ça me permet de construire d'autres hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 5:33

Citation :
il est logique que ca ennerve un peu de voir "mais siiii c'est shishui, ca le fait!" alors que derriére on a que le bon vouloir de faire de shishui le chef parce que ca nous arrange
Je ne me sens donc pas visée puisqu'à ma connaissance j'ai toujours su appuyer mes hypothéses d'une argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:09

+ d'une heure après vous êtes encore là <_<

je suis d'accord avec les faits de Darkness

Citation :
4) je pense qu'il est le chef de l'aka, alors camoufler un meutre, ça ne doit pas être compliqué, surtout que l'enquête n'a pas été approfondis.
tu dis qu'elle n'a pas été approfondis ? les forces de la police enquétaient encore dessus et sont venu voir Itachi pour ça et ont même demandé à Itachi d'aller demandé aux Anbus de l'aide
un des mecs de la police dit que Shisui leur a dit de garder un oeil sur lui
Qui est le fameux chef ? - Page 3 Narutoch222p122ch.th
quel intêret à simuler sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:18

1°Shisui etait le maitre des illusions et a u n dgre superieur les illusions doivent pouvoir être materialisées, je pense, et puis faire un faux cadavre c'est pas complexe, lisez kenshin XD*66
2°Comment Itachi a appris pour le mangekyou, mas dans la caverne du temple Nanakono kekechoze bien sur!!!
3° l'interet de mentir a Sasuke??pour le remplir de haine ( tuer son meilleur pote sa doit aider^^)
on voit les mêmes arguments depui sdeux pages sur ce topic, vou faites que reexposere repondez-vous huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:45

Moi je dis, que ça pourrais fort bien être Kabuto. ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_itachi
Elève à l'académie
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 21
Localisation : déconnage no kuni
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:39

Akasuna No Sasori a écrit:
Moi je dis, que ça pourrais fort bien être Kabuto. ninjaaaaaa*
pour cette therorie c'est vrai mais moi je dis que kabuto sera pour apres dans le mangea apres que l'akatsuki sera battu car je trouve que kabuto doit etre un agent double il travaille avec une autre organisation et en meme temps avec oro ... ilest trop louche ce type qui se cache tout le temps derriere ses lunettes .... il doit aussi travaillé avec une autre organisation et il doit etre plus fort que oro car quand oro lui dit tu n'est pas de mon niveau il a une reaction qui laisse croire qu'il peut le defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:48

Kabuto, c'est une blatte comparé a Orochimaru, mais de toute façon sa sert a rien de les comparer il lui est completement devoue ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
uchiwa_itachi
Elève à l'académie
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 21
Localisation : déconnage no kuni
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:52

moi je ne dirais pas completement devoué je trouve que kabuto a eu plusieurs occasion de s'en debarrasser mais il a besoin de oro mais on ne sais pas pour quoi dribble*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:11

kabuto cache son jeu, c'est sur, et je ne serais pas surpris que son jutsu dépasse celui de Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:25

Hum vous me faites douter la, je trouve que ca pourrait bien le faire..

Mais sinon dans les scans (encore è_é) on voit le chef de l'aka avec une coupe de cheveux genre "shino" et j'arrive pas a faire de rapprochement avec quelqu'un d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:37

Moi si sasuke aunnivo 2 il a la même coupe de cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Kakashi
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:04

il est 18h53, j'arrive..... 5page, il est l'heure de faire un pt ^^*

Tt d'abord pour le Sharingan que l'on voit sur l'oeil du chef de l'aka, ce n'est pas une erreur dans le RAW mais celle de Akira web de kakashiworld et aussi cleaneur NMT ça c fait kcccc*

Ensuite pour l'histoire du sharingan, Itachi dit bien a Sasuke qu'il pourrait etre le 3eme a l'obtenir. Donc un Uchiwa encore vivant la.
Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le sharingan. Il dit avoir tuer Suishui mais Suishui été le maitre de l'illusion il aurait bien pu faire une inversion de corps.
Ensuite quesqui nous prouve a 100% qu'il faut tuer son meilleur ami... la réponse se trouve ss le tatami. Sasuke a pas tuer Naruto pk? Il en avait l'occasion et aussi l'envi. Il sait que sans le MangeKyou il tuera jamais Itachi.
Sharingan 3 pupille vs Sharingan Mangekyou........ la défaite est assuré poure Sasuke.

Ensuite que reste il pour le 3eme Uchiwa vivant: Obito, non mort en se prenant 2T de pierre sur la gueule. Suishui possible. Kakashi bouleeeet**
Reste la possible existance d'un autre membre du clan encore inconnu.

Enfin je vais faire un peu de math et jongler avec le temps pour vous montrer que le gars Itachi a pété un cable bien avant de massacrer sa famille.

Itachi a 17 lors du début de Naruto. 13ans lorsqu'il extermine le clan. Il est passé Anbu a l'age de 12ans. Tt le monde dit qu'il est partie en vrille a ce moment je dit NON

Rappeler vous, fin de la saison 1, lorsque l'Aka se réunit, il dise que cela fait 7 ans qu'il ne se sont pas ts réunit, depuis le départ de Orochimaru.......
Mais attender 17 -7 = 10 huho258? Donc Itachi faisait partie de l'Akatsuki depuis qu'il été bien jeune.....

Pour intégrer l'akatsuki il faut etre un deserteur mais a 10ans Itachi devait etre encore Chunin et respecter. Donc il aurait été prit dans l'aka en étant un parfais Konohatien....

Non je pense que le chef de l'Aka savait ce que itachi ferait car il connait Itachi et que ce plan d'extermination été prévu depuis lontemps. Donc le chef de l'Aka fait partie de Konoha........

Ensuite est ce un Uchiwa-Suishui-yondaime, dsl je peux rien dire mais j'essaye d'éclaircir al situation Wink


Si sa se trouve c un mec qu'on connait pas du tt et on est comme des con lol
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:27

Moi ya un detail qui me chagrine avec kakashi

Dans kakashi gaiden quand kakashi recoit le sharingan 2 alors que maintenant il a le sharingan 3 donc peut etre qu'il peut avoir le mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:45

Quand tu dsi qu'il avait 10 ans c'est faux!!
deja au debut de Naruto il a 17 ans mais le temps passe entre temps...donc c'est peut-être après
(au fait t'es sur car il pas l'air d'avoir 13 ans dans Sasuke Story huho258? )
Kakashia peut-être reçu le mangekyou en tuant indirectement Obito et ne l'a révélé que plus tard huhh?88
hum hum revenon sur terre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:35

eheh
cest vrai ke pour kakashi bocou de msitere plane autour de lui
un peu tro meme....
il a recu le sharigan mais il n'y en avait que deux pourtant pour faire evoluer le sharigan ils fau etree un uchiwa ....
ensuite on a toujour pa vu son visage .....
et pour finir le chef de l'aka si cest celuui du milieu de la ban du fofo a des yeux bien etrange .etrange ossi que masashi ne montre que cest yeux clairement.......
la suite va nous aprendre plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:52

Pour obito chui pas d'accord du coup, j'y ai pensé mais le chef qu'on voit sur la banniére a 2 pupilles, et obito en a donné une a kakashi, donc logiquement s'il était toujours en vie il n'aurait plus qu'un seul sharingan Smile

ps: pour l'histoire des sharingan, c'est ce que j'ai dit non? aprés m'étre relu c'est vrai que ca peut porter a confusion mais dans ma version c'était effectivement bien quelqu'un qui a retouché l'image qui a "ajouté" les sharingans alors qu'en fait il n'en était pas sur du tout Smile

Euh sinon sasuke a pas tué naruto car il n'en avait pas envie, d'une part c'est aussi son meilleur ami, d'autre part car il ne veut pas étre manipulé par son frére.

Pour les "maths" je suis d'accord avec Kakashi, moi j'ai compris la méme chose Wink

Par contre , je sais pas pour vous mais j'ai du mal a saisir le veritable but de l'akatsuki, ils sont trés forts, plus forts que les kazekage et autres, et pourtant ils veulent encore les jinchukiri (bon je crois que j'ai trés mal ecrit ca mais passons) pour étre plus fort...je comprends pas trop, ca m'etonnerai qu'ils se satisfassent juste de pouvoir, je pense qu'il y a un autre but a tout ca, d'ailleur cet "autel" ou gaara s'est fait deposséder shukaku a mon avis a encore plein de secrets :/
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:08

non Blackdraft j'ai raison tt ce passe dans la meme année, donc au pire il a 18ans donc Itachi été deja chelou avant d'exterminer son clan XD*66

Ensuite c vrai que le dernier mystere c le but de l'Aka. Car les bijuu on plus l'air d'etre pour le chef. On dirait que les membre veule juste se faire un jinrunchiki chacun et basta.
L'invoc que va t elle faire? Creer une super invoc? un 10eme Bijuu ultime enfin voila encore beaucoup de mystere qui font aimé Naruto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:11

Ce fameux chef est soit un parfait inconnu soit un traitre parmi les personnages connus ou encore.....Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:16

impossible parce que on voit la mega reunion de lakatsuki pouur la one fois et sasuke vien a peine de finir son fight with naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:25

Bien pensé!!!
tu viens de résoudre la discussion qu'on avait moi et un pote bigsmokeee
et on allait en venir aux mains, merci Smile***
Mais maintenant on pense que c'est un autre utilisateur du mangekyou
bah ouasi comme Itachi est pas très sociable, sa peut être qu'un gars de l'akatsuki pour qu'il le connaisse bigsmokeee
ou alors il ales mêmes yeux que Kurenaï donc un parent à elle huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Kakashi
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:26

et Sasuke serait chef de l'aka depuis l'age de 12-7 =5 ans kcccc*

Kurenai c une quiche lol c juste d'une genjutsu ^^


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:27

Peut-être qu'il avait été nommé chef récemment kcccc* kcccc* kcccc* kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Kakashi
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:30

ah 5ans lol? mdr
Qd il reunisse a la fin de la saison 1 mdr

faut pas dire n'imp kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:35

We bon sa va ct juste un trip bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*







300° post et toujours la forme bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:37

oai parce que le champion toute categorie cest itachi menbre de lanbu a 10 ans chef a 12 ans
son freres a bocou plus de mal donc imagine a cinq ans ........


851 post yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Contenu sponsorisé





Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le fameux chef ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: