Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJeu Online - NarutoArena - Page 20 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu Online - NarutoArena

Aller en bas 
+35
touriki
Shimaru12
touchiro_renji
bonten
galam
Fad
Garaage
Iorek
Shinsou
chipatama
Shuda
Mogbo
HaazheeL
Narutoooo
Elpheloes
darklord
Nävis
Le petit renard
Mixfab
Shadow Angel
Uchiha Itachi
Marcius
Noone
Ryusuke
crocs blancs
knifer
Krapniknil
Teneten
sidkakashi
M3tr0iI)
Dark Uchiwa
bacteriano
itachidu94
Setan
Styx Uchiha
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Jeu Online - NarutoArena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena - Page 20 EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:00

oui la balance a totalement changé sasuke a 1 chidori de 70 de dégats et puis la concentration de shika dure 3 tours au lieu de 5 tours ( il est amoureurx ou quoi ?? ) sa me soule grave pour shika sinon sasuke est passé de boufon a boss du jour aux lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeu Online - NarutoArena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena - Page 20 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:27

Vous êtes continuez a jouer a Naruto arena?? Ils ont mis en place le systéme de mission, selon notre grade on peut entamé une mission (moi j'ai recommencé:beatbrick: ) J'ai donc la possibilité d'éffectué la 1er mission (qui est assez longue, et galére...)
Je rappel que les missions débloque de nouveau perso (Itachi & co) peut être que les nouveaux menbres de l'aka vont apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeu Online - NarutoArena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:02

Pfuuuu ... je come back après quelques mois d'inactivité :beatbrick:
J'ai vu avec plaisir d'ailleurs que des nouveaux perso avaient été ajoutés, quels bonheur de pouvoir jouer avec de nouvelles stratégies.

Un vrai plaisir cette formation:
Kabuto - parcequ'il dégage le chakra et empèche la défense
Neji - parcequ'il enlève le chakra et tape fort
Shizune - parcequ'elle soigne divinement bien

EDIT: et je viens de poster dans un sujet qui me semble mort :beatplaster:

REDEDIT: et si jamais quelqu'un joue encore je lui propose de faire des parties en privé pour débloquer les persos facilement
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Jeu Online - NarutoArena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena - Page 20 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:57

Peut-être un peu déterrage de topic, mais je trouve qu'il est dommage pour ce jeu de ne plus avoir autant de joueurs français maintenant et malgré tous les peaufinements, souvent à tort d'ailleurs, que l'an dernier lorsqu'on était près du triple. C'est vrai qu'on s'en lasse après un certain moment (rapide ou long) mais je connais pas d'autres jeux naruto en ligne (à part shinobi) aussi interactif. Bon, le niveau moyen a clairement baissé et les mecs abandonnent les matchs, parceque ça ne rentre pas dans leurs missions, plus souvent qu'avant, mais c'est toujours marrant de retourner une situation que l'autre croyait maîtriser.
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu qui est en anglais (ne vous affolez pas), voici le site de naruto_arena et un lien (déjà posté dans le passé) vers un site qui propose traductions des règles du jeu, des compétences des personnages, ainsi que quelques guides d'équipes pour se familiariser avec le jeu et accomplir les missions. Comme je viens de refinir les missions (après le soi disant crash du jeu) et pas mal de matchs au compteur, je ne vais peut-être pas rejouer avant un certain moment mais c'est toujours marrant de faire des matchs privés et de les commenter pendant ou après la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Online - NarutoArena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Online - NarutoArena
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Ds-online
» Warhammer online
» Warcraft III : Who's playin' online ?
» The Lord of the Ring Online
» resident-evil online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: