Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJeu Online - NarutoArena Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu Online - NarutoArena

Aller en bas 
+35
touriki
Shimaru12
touchiro_renji
bonten
galam
Fad
Garaage
Iorek
Shinsou
chipatama
Shuda
Mogbo
HaazheeL
Narutoooo
Elpheloes
darklord
Nävis
Le petit renard
Mixfab
Shadow Angel
Uchiha Itachi
Marcius
Noone
Ryusuke
crocs blancs
knifer
Krapniknil
Teneten
sidkakashi
M3tr0iI)
Dark Uchiwa
bacteriano
itachidu94
Setan
Styx Uchiha
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:42

Quelle émotion :toosad: c'est le 3ème topic que je créé :dreaming: (après ma présentation et mon topic de colo mdr)

Enfin tous ça pour vous présenter un jeu online, Naruto-Arena (anglophobe, fuyez, il est en anglais) http://www.naruto-arena.com/

Ce jeu est très simple, vous créez une équipe de 3 personnages (au départ seulement des genins, puis vous débloquez de meilleurs ninjas au fur et à mesure (même Itachi y est :toosad: le veuuuuuuux :cry1: ) ) puis vous vous battez contre un autre joueur avec son équipe de 3 personnes (et puis vous essayez de gagner quoi ^^)
Le principal interêt de ce jeu est la formation des équipes, qui se doit d'être réfléchie, complémentaire et donc optimale. Pour ma part je l'aie trouvée du premier coup (nyarknyark) et je n'utilise que cette équipe depuis le début ; mes seules défaites jusqu'à maintenant sont dues à des défauts :yoyo:

Moi j'adore :adore: je m'éclate trop avec mon équipe de bishos surdouée :beauty:

Alors venez vous inscrire on se combattra peut-être et dans l'hypothèse où ce topic devienne populaire ( :sweat: ) mettez aussi vos hypothèses sur la formation optimale des équipes selon vous ^^

edit : Tout est GRA-TUIT :bigsmile:

edit : nom des forumeurs sur le jeu (mettez le code de votre PlayerCard dans une réponse que je vous rajoute et non pas la propriété ):

moi ^^ =

crocs blancs =


Krapniknil =


Setan = Jeu Online - NarutoArena 17920 (celle-ci ne s'updatera pas)

tene ten force = Jeu Online - NarutoArena 18262 (celle-ci ne s'updatera pas)

itachidu94 =


Dark Uchiwa =


Marcius = Jeu Online - NarutoArena 18898 (celle-ci ne s'updatera pas)

Noone =


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 19:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:44

pas mal ... met le lien c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:47

l'ai mis :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:49

c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:51

depuis le début :beatbrick: mdr il était là bon on arrête le flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:54

Voila pourquoi mon avatar a des lunettes ^^

Oui on arrette le flood ...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:03

bon ba sa a l'air marrant je m'inscrit !!ma formation :

_Sasuke !!
_Gaara!!
_Neji !!
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:12

:Ooh: je n'arrive pas à choisir une formation !!!
-sasuké (obligé)
- naruto
-neji / gaara/shika
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:46

Les combats marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:48

'tin ca a l'air presque bien mais j'ai pas le temps pour ca >.< si c'est pour geeker encore plus >.< et en plus je me casse dans une semaine non ce n'est pas raisonnable =) mais ca a l'air vriament sympa =) juste anglais quoi <.>
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:24

Pourquoi c'est pas en français?
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:08

Citation :
Pourquoi c'est pas en français?


Ouah ! cassage facile ! je le fait je le fait pas ? alleeeeeezzzzz ; bon ok mais en minucusle ^^
Je me demandai aussi... si tu trouve celui qui a la réponse demande lui de changer le ciel de couleur j'aime pas le bleu :cold:
Nan mais sérieux qu'est-ce que tu veux que je réponde :angry:

Citation :
Les combats marchent comment?
Ben tu cliques sur l'attaque puis sur l'adversaire sur lequel tu veux qu'elle soit effective ; comme dans Pokémon quoi :bigsmile: :beatshot:

Sinon le fait que ce soit en anglais ne gêne pas vraiment... vous avez des icones pour les attaques alors vous les reconnaissez Wink
Hihi, maintenant j'ai trouvé 2 combinaisons gagnantes :bigsmile: Ne vous forcez pas à mettre une fille ; bizzarement il n'y en a qu'une qui vaille quelque chose :cold: (Ino est lockée >_< elle est forte ou quoi :amazed: )
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:10

je trouve ça assez compliqué comme jeu je vien de me faire défoncé sans comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krapniknil
Elève à l'académie
Krapniknil


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:21

a ouai c'est plutôt simpa comme jeu, j'ai réussi à comprendre comment ça marche mais j'me suis quand même fait pourrir la tête (et pourquoi c'est toujours l'adversaire qui commence ?)


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:09

moi je comprend rien je fais que attendre et pourtant j'ai 0 défaite ne deux match
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:04

J'aime bien le style des combats, il est pas mal du tout ce site. Avec la next-gen les nouveau perso vont être flambant.
@ Styx Uchiha .Tu connait le nombres de victoire a avoir pour pasé chuunin, jounin etc...Ont debloque comment les nouveau perso?
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:06

Est ce que quelqu'un peut m'apprender comment mieux joué svp. Trois combat, trois defaite et la ca me frustre grave. Je sais pas comment faire parce que on dirait que je peux attaquer qu'avec un seul de mes personnages a chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:23

c'est spécial ... en fait tu décide pas vraiment parfois les combats se font tous seuls ...

Et comment on fait pour avoir du chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:32

bah moi voila ma carte j'ai compris a peu près comment joué après 2 défaite j'ai réussi a placer une atrtaque ^^ Jeu Online - NarutoArena 18262
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:42

Oula, bon je vais essayer de répondre ^^;

@Krapniknil : c'est pas toujours l'adversaire qui commence, en fait j'ai l'impression que c'est le plus avancé dans le classement qui commence, c'est pour ça qu'au début c'est jamais toi :beatplaster:

@knifer : tu dois avoir des bugs, il y en a encore...

@Dark Uchiwa : Y a pas de nombres de victoire, les graduations se font par pourcentage, par exemple il y a je crois 8% de jounins, et 20% de chuunins sur tous les membres. Tu montes dans le classement en fonction des adversaires que tu combats, par exemple si tu étais classé 1000ème, et que tu battais le 1er (l'Hokage) tu passerais 750ème, soit 25% de la distance entre lui et toi.
Comme le jeu est encore en élaboration certains persos ne sont pas encore programmés. Les admins prévoient des quêtes du style "gagnez 10 matchs avec Sakura, Sasuke et Naruto pour débloquer Kakashi". Mais pour l'instant, tu ne peux pas jouer avec. Le perso le plus proche d'être ajouter est Ino.

@crocs blancs : c'est pas vrai du tout, c'est juste qu'il y a certaines attaques que tu ne peux pas effectuer parce que tu n'as pas de chakra. Il faut donc que tu choisisses l'attaque du personnage le plus adapté. Il y a aussi des tours où tu ne peux pas jouer du tout ; c'est aussi possible que ton adversaire t'ait paralysé. C'est aussi pour ça que tes personnages doivent avoir dese attaques variés, parce que si tes persos n'utilisent tous que du chakra taijutsu, forcément tu n'attaqueras qu'au compte-goutte, et des reserves dédiées au genjutsu et au ninjutsu s'entasseront inutilement.

@Setan : si tu fais rien tu perds :byebye: :beatbrick: lol

@teneten force : j'ai utilisé cette équipe pour 5 matchs, mais j'ai enlevé Sasuke, c'est qu'un boulet :cold: :bigsmile: :beatshot:



Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:50

Je te remerci, je commence a comprendre.
Ca sert a quoi "bloodline"
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:57

Bon je crois avoir compris, j'ai 3 victoires pour le moment ... par contre comment on a sa carte ?
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:58

sa sert a effectuer les techniques héréditaires !!!^^comme le sharingan de sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:00

@crocblanc : C'est pour les techniques héréditaires, activer sharingan, byakugan, etc... Mais il y a le coût des attaques en bas de sa description.

@Setan : tu vas dans le site, dans les liens à droite, "PlayerCard"
Ouh put1 je suis en trains de me battre contre le 233ème du classement :adore: ZETE MAKENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :choler: :choler:
edit : OUAAAAAHHHHHHH j'ai gagné :beauty: :adore: trop contente :bigsmile:


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Ryusuke
Genin
Ryusuke


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : L'étang de pêche
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:05

Je vais essayer tout ca mais sa m'a l'air compliquée.. :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Online - NarutoArena Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online - NarutoArena   Jeu Online - NarutoArena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Online - NarutoArena
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: