Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWarhammer online Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Warhammer online   Warhammer online EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:57

salut et j'ouvre un sujet trop bien c'est mon deuxieme lol...

je joue a War un disciple de Khain et je me demandais si des gens (vous quoi?) jouaient a ce jeu sur quel serveur et quelle classe de personnage...

moi j en ai tester pour voir deux l'elu qui n'es pas mon truc mais j'aime les grosse boite de conserve hihihi, et le disciple qui alloue un jeu tres dynamique et varié qui me convient le plus...

petit resumer du jeu: baser sur un systeme de jeu legerement pomper sur DAOC, celui ci n'en a pas les desaventage de la solitude des bllade en campagne. jeu tourner quasi exclusivement sur le pvp, ce titre tire un univers nouveau plus sombre plus brute que ces collegues (wow,aion,etc...)...

3 faction de chaque coter elfe, nain et humain pour l'ordre, et chaos, elfe noir et orc pour la destruction. les classe jouable sont toutes differente mais reste asser sinonyme en leur fond. a noter quand meme une grande difference l'ordre a bien plus de classe capable d'attaque a distance que la destruction, qui elle possede un plus grand nombre d'utilisateur de magie. autre specialité de ce soft les tank serve de missile d'appoint pas de baudruche3 a recevoir des coup pour ceux qui cherche un Mmorpg ou un guerrier est une buche qui tape venez ici...

pas le temps d'en dir plus je reviendrais plus tard boulot fertig a +...

P.S.: perso Caentae (ca m'aurais etonné tien) sur antem loren (plus bien sur du nom mais on trouve avec ca mes potes on en tout cas trouver hi)...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online EmptySam 22 Nov 2008 - 0:24

Je joue a ce jeu :p
Serveur Grisoreux côté destruction Wink

Gardyxia furie level 25

ça rox XD

Sérieusement,c'est un jeu en effet très orienté pvp(la preuve, 40lvl a monter en xp,mais 80 level de renommé.....)
Prise de chateau à la DAOC,mais en moins bien(faut avouer quand même)

Cependant,graphismes très agréables et pas monde bisounours a la WoW,ce qui est assez jouissifs

C'est un jeu dans lequel on ne s'ennuit jamais,tant en pve graces aux quêtes et quêtes publiques,qu'en pvp
Univers très immersif et super background ^^

a essayer d'urgence pour les joueurs en quête d'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
 
Warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: