Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOrganisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Organisation Japan-Expo Samedi 8

Aller en bas 
+46
Ceeji
Karis
Ly
Mixfab
keenoa
mangamaniac
Windmaster
darklord
knifer
Iorek
Marcius
kshura
djihan
2Kin
zetsuhatsu
kagemusha
Lloyd_
laybane
Maï
Bakaman
Nalida
alf404
Sereï
noxmatt
Dark
bonten
cHiKaRu
khysounae
Neji
Nävis
Teneten
eberhard
shikamaru15
yondaime444
yotsu
NYS
Sakura
Sasuke2011
shishi
Blackdwarf
Khuete103
coloriste debutant
Mixoman
M3tr0iI)
Crystalmir
Neo[F]abien-Sama
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 3:04

hé M3 :bigsmile:
t as un bol de pendu :beatbrick:
chuis revenue chez moi par le plus grand des hasards = j y penserai ... :surrender:

enfin ON y pensera, enfin j espere :byebye:
ah oui IMPORTANT (ben quoi neji t es pas passe par la ? :confuse: ihi )
demain, enfin aujourd hui bref pendant la JE, on aura un pur moyen de communication pour tous vous rallier (alors pensez a venir ici avant demain matin ... *communication thélépathique... j ai de l espoir :baffle: )
donc euh c afait du bruit, c est un son horripilant, un truc brandi vers le ciel par cinq gens tres corrects et pas du tout genants :misdoubt: vous comprendrez tout de suite, bref cherchez le bruit on sera la :sweat:
bon courage :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
khysounae
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : North of Animeworld
Date d'inscription : 28/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 6:35

je voulais vous demander de la gare du nord , on a le rer B qui passe la bas ou faut-i en prendre un autre puis changer? merci.
Sinon le parc des expos ,c bien celui à la porte de versailles? Et la place c pour tte la durée de la JE ou la journée? merci pour vos futures réponses Wink

merci kshura j'avé bien compris pour le metro mais je viens en voiture Wink il me fallait l'endroit exact pour mon itinéraire,je pensais venir a 14h00 si le billet est valable le we mais si c ke la journée,je pense ke je devrai y aller dimanche pour mieux en profityer dès le matin :lookdown: car je suis rentré du taf à 4h45 :cry1: ce matin et prendre la route sans avoir dormi c chaud surtout avec les radars mdr
mais je verrai pas la nct :cry1:


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kshura
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: RER B3 - PARC DES EXPOSITIONS DE VILLEPINTE   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 9:02

parc des exposition de "Villepinte" pas à paris. c'est dans le 93 et il y avait un lien vers le site officiel.

ATTENTION DE NE PAS DESCENDRE AU RER B "VILLEPINTE" vous êtes à 1 gare de votre destination. :beatplaster:

il fallait aussi lire tout les post du début jusque la fin car j'ai déjà indiquer qu'il faut éviter la ligne RER B à destination "MITRY-MORY", tu vas dans le bon sens mais mauvaise direction. :angry:

la bonne ==> RER B3 "aéroport charles de gaulle" ou "CDG2"

j'ai acheté vendredi mon billet pour samedi et je confirme que c'est long (9h59-> 11h00)
pour ceux qui utilise la carte bancaire et le chèque, se diriger vers les 2 caisses les plus à gauche.


à tout à l'heure à 9h30.

edit de 19h56 :

donc il y avait du monde comme dans les beaux jours des bleus mais le parc des expositions sont suffisants. et les contrôleurs RER y sont présent, regardez 2 fois le tableau et ne vous pressez pas car vous paierez un supplément....

difficile de trouver qqun qui porte un tshirt N-C-Team mais les stand professionnels et amateurs valent le coup de venir.

j'ai donc loupé toute l'équipe N-C-team....
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:12

uep jy sui allé de 11hh a 19h et pas un seul NCT vu T_T (par contre g vu la mirage team...)
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:44

on avais dit 9h30 bande de bouleeeeeeeeeeeeeeets :beatshot:

on s'est retrouvé euh... environs.. euhh a 15 personnes je crois
alors que l'on en attendait plus.. mais bon

haaaaannnn
/me fatigué
hier parc asterix à marché et faire les attractions que l'ont voulaient
aujourd'hui toute une journée de marche aussi :surrender:

mal au piiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

mais sinon c'était sympas ^^
Neji qui fsait mégaphone naturelle lorsque l'on perdait des gens XD
jeux de karaoké sur ps2 :beatplaster:

tout plein de stand que tu sais plus ou donner de la tête

bah yavais des truc sympas hein..

mais perso j'ai preferé le "diner" sur le quais de la seine :bigsmile:

ha oui on a bien eu le droit au bruit aggaçant des euh comment vous appelez ça?.. blaster.. TOUTE LA JOURNEE!!
Même dans Paris :sweat:

faut se refaire une journée comme celle là.. à l'année prochaine? LoL XD :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
alf404
Elève à l'académie
alf404


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : hum...j'ai plus envie de vous le dire...
Date d'inscription : 01/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:00

yeah jai enfin vu du monde de la nct :haha:

c'etait bien cool tout ca...

mais mention spéciale pour un certain Ly... POURQUOI TU A COUPE TON PORTABLE???
arg je ss rentré chez moi plutot a cause de ca :toosad:

je metterais des photos que j'ai fait plus tard (enfin lundi dans 2 semaines... :beatshot: vacances oblige ^^)

et en effet c'etait bien c***** ces p**** de blaster...

a lannée prochaine :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:09

Moij aivue du monde mais j ai vite perdu tout le monde etplus de credit la poisse coi mais je me sus tou de meme bien amusé je me demande ou il von logé ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:18

chikaru jter pas vu
jai vu NFS cryssou ly neji mais toi pas
sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:40

moi g skwatté le stand de jeux... lost planet, naruto, dbz etc :dribble:

je pouvais pas venir à l'heure ke vous avé dits :cry1: jespérais vous trouver a l'intérieur (vous étiez o concert!???)
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:00

Nan pas de concert pourrave pour nous merci XD LoL
sauf celui de NF et Neji qui se défonçaient la tr*nche au jeux de karaoké sur PS2 mdrr

Sakura a écrit:
chikaru jter pas vu
jai vu NFS cryssou ly neji mais toi pas
sniffffff
Le boulet le vraaaiiis ... serieu????
dit pas ça.. t'as vu keenoa aussi nan?.. et moi j'étais à coté d'elle
même à coté de toi sur ta droite.. quand ly ou sais plus lequel des admin t'as ramené à la bande
bouuuhhh le BIGLEUUUUUUUU!!!!!

c'est c** hein j'y retournerai pas de si tôt à la J.E. :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:12

Allez hop hop hop on raboule les photos maintenant :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
khysounae
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : North of Animeworld
Date d'inscription : 28/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:46

c cool pour vous, moi j'y vais toute à l'heure car un manque d'organisation m'as retardé :/ mais bon j'ai déja posté mes raisons.
Ly n'avait plus de crédit ou s'il voulais rester trankil,il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:47

merde en plus jvoulais voir lady chikaru sniffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 2:01

Lol les photo j ai la fleme de les heberger lol je le ferai demain si j ai pas la fleme .(Je lol demain je les hebergerais ) lol que du cos de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 2:06

g pas pu venir jme suis reveille a 1h..............
tt pis je le vivrrais par les fotos, c pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 2:10

Alors la sérieux Sakura t'as manqué quelque chose =) Voir Lady Chikaru était un honneur =) Elle est mimi en plus =) ( ben oui chika comme on a dit, plus c'est petit plus c'est mimi XD)

Bon sinon histoire de rassurer la pauvre Keenoa qui se faisait un sang d'encre (j'exagère je sais... XD) pour moi en me laissant entrer seul dans le train pour plaisir alors qu'elle prenait un auter train XD Je suis rentré chez moi a 00h40 apres 30min. de marche qui m'a permis de "décuvé" ? non juste prendre l'air on va dire XD Et apres j'ai eu un de cesbol O.o Ya des jeunes qui sont passé qui m'ont ramené juska DEVANT CHEZ MOI O.O ! Et Keenoa sait comment c'est pomé chez moi ! O.o J'ai halluciné en plus c'était pas par la qu'il allait et il ratait un début de soirée a cause de moi les jeunes O.o ! Ya vraiment des gens trop sympa la nuit O.o !

Mais sinon c'est domaaaaaaaaaaaaaage Sakur que tu sois pas rester avec le groupe NCT j'aurais pu te voir !

Franchement c'était trop bien =) Voir en vrai les gens de la NCT ca a déchiré =) Faut absolument qu'on se refasse ca ! Alors je cite tous les gens qui sont resté jusqu'au bout ou que j'ai retenu !

Hina-Chan, Chikaru, Keenoa, NFS, Ly, Crystalmir, Neji, Kiba_, Eberhard, Lloyd_, Talif, 2Kin.

Désolé pour ceux que j'ai oublier mais j'ai pas l'esprit nette la ^^

Bon sinon Eberhard tres sympa =) 2kin énoooooooorme ! j'aime ta chaaaaaaaaaatttttttttttttteeeeeeeeeeeee 2kin ! XD Devant la vieille elle a rien compris c'était trop fort XD
Neji et Kiba sympa aussi =).
Les admins (Ly, Crys et NFS) tres sympa =)
Et les filles super sympa aussi même si Chikaru parle BEAUCOUP plus sur le fofo et MSN qu'IRL .... ^^ Et hina-chan, t'a réussi a rentrer habillé ? XD Keenoa tu devrais apprendre a chanter aussi XD mdr

Et sinon effectivement comme Chikaru je trouvais les blaster un peu chiant au début mais apres on y prend gout ca claque les blaster =) Avec les bruit pourri XD Et sinon hommage a la vieille qui fait des incantations vaudou pdt qu'on criait OLEEEEEEEEEEEEEEE avec les trompétistes devant la seine et les péniches XD

Le bar excellent =) merci Hina-chan pour l'endroit, j'aimais particulièrement le serveur et sa tenue... brésilienne XD Vive le menu a 20€ avec le "sexy show" et..... ce qu'il faut avec mdr XD

Enfin bon c'était vraiment cool ^^ j'ai qu'une chose a dire :

VIVE LE CUL-SEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ahhh:


2Kin et NFS la prochaine fois je serais synchro avec vous ok ? ^^ Petit probleme d'appréhension pour moi =) Mais promis la prochaine fois le jeune il vous met une raclé =) Surtout contre 2Kin qui a l'air bien chaud ^^ NFS le pauvre il pleurais a la fin mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 2:47

:bigsmile: combien de fois faudra t il que je le dise ? :beatbrick: je connaissais a peine les chansons >_<



et demain y a les parisiens qui se retrouvent donc talif, hina chan, moi, euh aussi neji (nejiiiiiiiiiiiiii y aura encore un stand de beeeeeeeck XD ton portefeuille va craqueeeeeer) et nävis ... pour une pure ambiance a partir de 12h pour aller au cosplay :victory:

valaaaa et faudra poster un compte rendu de ces deux jours de folie, mais en gros chika est toute pitiiiiiiiite >_< (pardon :nothing: ) et trop cool, hina chan faut pas trop boire :P et M3 faudrait que t apprennes a prendre le RER :bigsmile1: mais enfin ca vaut pour a peu pres tout le monde ca :ahaha: ihi
la suite au prochain numero, d abord... photo photo :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
khysounae
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : North of Animeworld
Date d'inscription : 28/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 2:52

si vous y retournez demain ,ça serai cool de se retrouver nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 3:00

je met ca la en attendant :bigsmile:

NCT PHOTO DISNEY + JAPAN EXPO :
warning : je poste la alors que c'est en cours d'upload, mais je vais me coucher jsuis crevé xD alors vu kil est 2h, ne télécharger pas avant 2h40 pour etre sur de pas avoir d'archive endommagé ou des photos en moins Wink
http://www.n-c-team.com/Autres/Parisssssssssss.rar

si vous savez pas qui sont sur les fotos demandez :bigsmile:
KEENOA T'ES SUPER TROP BELLE
lachez vos comms xD

edit : ps: pour ceux qui ont pas reussi a me rejoindre, g recu tellement d'appel et de sms ke mon portable est tombé en panne de batterie en 2 jours, alors ke je lavai charé avant de partir :p


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 3:01

oui mais pour ceux qui savaient pas, un portable ca se decharge et on n y peut rien >_< donc pour demain on se retrouve a la sortie de la gare a 12h et on attend personne, on a pas de t shirt NCT ni de blaster (eh oui j en ai pas achete Laughing) par contre j ai un pantalon tout rouge XD donc on sait jamais hein mais criez keenoa je vous repondrai :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 4:23

KAWAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII XD NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK

MDR les photos XD

C'est bien je suis sur aucune photos moi XD En fait dans les photos on me voit que dans le bar -_- super la réputation XD mdr en plus en train de faire un cul-sec XD Enfin j'ai de la chance je suis un rescapé =) mdr

Enoooooorme la tete que fait NFS quand il recoit l'autographe de Jasmin XD

Et je toruve que dans les photos on voit pas assez les blasters ! Alors j'attends de voir les photos de Keenoa et...... qui prenait des photos encore ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
khysounae
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : North of Animeworld
Date d'inscription : 28/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 6:32

ok dsl d'avoir douté Ly ^^ gomen'
bon il se fait tard moi j'y go :d
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:34

bah sérieu le concert g pas aimé mé cétait pour l'ambiance g trop kiffé (vu que g raté le cosplay etc... yavé 1 karaoké ps2!?)

trop dégouté jvous ai tous ratés... vous auriez du faire 1 pancarte! mdr
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:32

Raaaaah, j'ai raté mon train à 5 min prêt, non j'étais TROP VENERE!!!!

Mais vous allez être fier de moi, en fait j'ai eut une correspondance sur Strasbourg 1/2 heure plus tard, du coup hop je débarque à Strasbourg à 5H00 du matin (oui oui il faut le faire), et j'ai attendu jusqu'à 7H00 je crois (je me souviens plus trop en fait!) ma correspondance jusqu'à Belfort pour y arriver à 9H30...


J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!

10H00 pour faire Paris Belfort naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

En tout cas très bonne journée les djeunes, j'ai trouvé tout ça ultra sympa, comme vous tous (et ce n'est pas l'alcool qui me fait dire ça loin de là, au bout de 10 heures de train j'ai eut le temps de désaouler en fait).

Woué, pis là je vais me prendre un bain, bouffer comme un porc, pis quand je serais un peu plus reposé je vous refais un message avec une scène de Blaster exceptionnel avec Lyod faisait magnifiquement bien Buzz l'éclair, et la place Kleber de Stras sans personne (ça arrive), et pour les autres toffs j'attends avec impatience les deux photos du bar/cabaret qui étais vraiment eskellent (merci Hina, tu as eut un super feeling sur ce coup là, sur d'autres aussi d'ailleurs).

Bon, pour résumer :
- putain de queue de ouf,
- stand sympa, y'avais un peu de tout à profusion (j'aurais aimé quelques stands plus traditionnels mais bon, c'est parceque je suis un vieux con),
- je kiff mon cadeau
- super ambiance
- le blaster ça roax
- mention spéciale pour le groupe de cuivres/percussions qui arrive à jouer du VRP et du Brassens sans se ménager
- vive LES 95B!!!
- heu oui... J'AIME TA CHAAAAAATE!!! (j'étais un peu gai, dsl)
- PUTAIN DE TRAIN T'ES OU?
- mention spéciale pour le vieux qui se piautait juste en face de moi dans le train, pied nu en ronflant (j'ai quand même réussi à dormir...)
- il est 5h00 Strasbourg s'éveille...
- il est 10h00, je n'ai pas someil :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Elève à l'académie
Karis


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:33

Moi aussi je vs ai raté :cry1: j'ai appelé Ly (vers 17h30) ms le port était coupé ms bon c'est pas de sa faute^^ Le pire c'est que le midi je vs avais croisé (faut dire qu'un T-Shirt bleu cyan entouré de 15 pers assis par terre pr manger ça passe pas inaperçu XD) et j'ai hésiter à aller vs vr --' (ms à vrai dire je me voyais mal me taper l'incruste d'un coup :sad: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Japan-Expo Samedi 8
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Rassemblement de la NCT à la Japan Expo
» Japan Expo : Mon avis
» Japan expo 2009
» Hebergement Japan Expo 2k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: