Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOrganisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation Japan-Expo Samedi 8

Aller en bas 
+46
Ceeji
Karis
Ly
Mixfab
keenoa
mangamaniac
Windmaster
darklord
knifer
Iorek
Marcius
kshura
djihan
2Kin
zetsuhatsu
kagemusha
Lloyd_
laybane
Maï
Bakaman
Nalida
alf404
Sereï
noxmatt
Dark
bonten
cHiKaRu
khysounae
Neji
Nävis
Teneten
eberhard
shikamaru15
yondaime444
yotsu
NYS
Sakura
Sasuke2011
shishi
Blackdwarf
Khuete103
coloriste debutant
Mixoman
M3tr0iI)
Crystalmir
Neo[F]abien-Sama
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:46

Bon je me suis fait un petit panneau A3 avec écrit NCT en orange dessus. Je vous met une petite photo : http://img207.imageshack.us/my.php?image=dsc000054mf.jpg
Et aussi une photo du t-shirt que j'aurais : http://img207.imageshack.us/my.php?image=dsc000054mf.jpg
Il est orange mais avec la lumière on le voi rose. :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
alf404
Elève à l'académie
alf404


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : hum...j'ai plus envie de vous le dire...
Date d'inscription : 01/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:59

heu... tu as mis deux fois le meme lien :burnstick:

sinon on va bien te voir avec ton panneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:01

Sakura a écrit:
arete de casser lady chikaru ty est aller severe
MOI SIGNE DE REPARGE
MAILLOT DE LEKIPE DE FRANCE
LoL
Bah pour ceux qui m'ont pas vu moi c'est un haut bleu turquoise...
et suis asiat.. (ouais doit en avoir pas mal des filles habillées comme ça.. :s )
bah plus simple... je serais surment avec les admins... XD LoL

kagemusha.. ah ouais 21ans et demie.. 'ttention ça rigole plus et le et demi c'est très important sinon ça passe pas >_<

nan mais si tu croi que j'ai que ça a faire.. de regarder la présentation de chaque personne sur ce fofo :cold:

ptite pub :
:badsmelly: YOU SMOKE YOU STINK ! :badsmelly:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:41

you smock your stick chikaru
maillot blanc de lekipe de france flocer NCT N°22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
zetsuhatsu
Blatte ninja
zetsuhatsu


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:12

Pour me reconnaître va pour le "J'aime ta chatte" :extremsexygirl:

looooooooooooooooool

Bon j'arrête mes conneries :dreaming:

Je devrais porter un Tee-Shirt Volcom blanc et noir et un pantacourt grisâtre et un sac à dos bleu marine. Je porte des lunettes, j'ai le cheveux qui partent en live et j'ai la peau mate.

Je pars samedi matin à 7 h pour arriver à Gare de Lyon à 9h. Le probvblème c'est que j'ai pas de réservation pour la JE donc j'achèterai ma place, sur place ( bravo pour la répetition :beatshot: )

Comme prévu je devrai être au point rdv à 11 heures si je ne me perd pas dans les lignes de RER. J'espère que les tickets sont moins cher qu'à Lyon.

Est-ce qu'il y a des personnes qui vont rester jusqu'à Dimanche soir ou Lundi matin pour la finale. C'est mon cas alors si vous voulez qu'on se retrouve ça pourrait être sympa. Qu'en pensez-vous ? :wink1:

Mon gros souci c'est l'hôtel :canny: car ceux qui sont référencés sur le site de la Japan expo sont tous complets
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:00

Ouais, moi aussi me suis dit, wouaaaah, on pourrait se faire la finale de l'équipe de France le lendemain à Paris et tout et tout...

Pis finalement le coup de l'hotel ça le fait pas :doubt:

Surtout si ils perdent :beatbrick:

Donc, je sais pas, je verrais sur place, ça sera le coup de tête en gros!

Pour ceux qui ont peur de se perdre, vous savez, lorsque vous ne savez pas ou vous êtes et que vous êtes au milieu de pleins de gens, il y a un truc super génial qui marche ACHEMENT bien... ça s'appelle la parole :boss:

Suffit de demander quoi... en même temps je dis ça... à vous de voir... perso j'ai déjà essayé et même si tu tombes sur un gar qui fait semblant de pas t'avoir vu, une blonde qui est encore plus paumé que toi, et un vieux qu'entend rien à ce que tu lui demandes, tu finis TOUJOURS par tomber sur la personne qui sais ou tu dois aller avant même que tu ais à lui demander sweetkiss:

Bon, pour me reconnaitre... en fait je sais même pas ce que je vais me mettre sur le dos... je crois que le "j'aime ta chatte" sera de la fête (en même temps je veux bien le gueuler deux fois, mais à trois ça sera portable de Ly!).
Revenir en haut Aller en bas
alf404
Elève à l'académie
alf404


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : hum...j'ai plus envie de vous le dire...
Date d'inscription : 01/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:01

a mon tour de vous montrer mon t-shirt ^^ici
je ne sais pas si il seras bien (je ne le commande pas sur ce site trop long et trop cher :p) je le fais moi meme... on verra le resultat :bigsmile:


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:17

marque NCT à la place de ton adresse mail lol
Revenir en haut Aller en bas
alf404
Elève à l'académie
alf404


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : hum...j'ai plus envie de vous le dire...
Date d'inscription : 01/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:18

je le rajoute :p

enfin je verais ce soir pour la version finale ^^
(je fais chauffer mon fer a repasser :misdoubt: )
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:47

Comment vous faites votre propre t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
eberhard
Cleaner LQ
eberhard


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : à peu près là !
Date d'inscription : 01/07/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: MON TEE SHIRT   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:10

voila mon mien de teeshirt pour samedi...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

tous simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
kshura
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: orthographe, grammaire, concorde et japan expo   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:11

bonjour,

vu l'heure tardive, j'espère pouvoir y passer.

je voudrai y participer en tant que correcteur, car l'orthographe et la conjugaison craint par moment.
cleaner, peut être. traduction, jamais.

j'habite juste à côté (à gonesse, et pour ceux qui connaissent pas, c'est le lieu du crash du concorde)

vendredi ça ira, samedi, il faudra que je fasse un détour.
j'habite à proximité, donc je connais les transports en commun.

vite, vite, vite il faut que je me dépèche

merci de toute réponses.

P.S. à l'admin, j'ai ouvert un compte sous le nom de k2shura mais à la va vite, et j'ai donné la mauvaise adresse hotmail. pourrait-on corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:12

Khuete103 a écrit:
Comment vous faites votre propre t-shirt ?

Tu achete du papier transfert, tu crée ton image gace a photoshop, tu imprime sur le papier transfert apres tu transfert en le mettant sut le t-shit a l'aide d'un fer a repasser il me semble, voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:32

Merci marcius.
Et Kshura : :angergiant: :angergiant: Va te présenter !!!! :angergiant: :angergiant:


Edit : où est ce que je peux acheter du papier transfert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
kshura
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: va te présenter ?   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:17

ben j'ai mp puis je me suis aperçu qu'il y avait plus de billet à la fnac (online et magasin).

je passerais tôt quand même histoire de repérer et comprendre le déroulement, en attendant d'acheter sur place à 11h ??
Revenir en haut Aller en bas
zetsuhatsu
Blatte ninja
zetsuhatsu


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:28

Arf moi aussi je peux pas acheter de billets :angry:

Je vais passer avant onze heures puis je prendrai à mon tour le mien.

Petite rectification pour me reconnaitre : tee-shirt gris et noir, avec marqué dessus NCT en orange, Powwa en bleu tout cela avec ma petite touche perso.
Et enfin ma signature derrière :" Zets- Darknoti's brother"

Voili voilou.

A part ça c'est combien les places de RER SVP lool ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:41

bah voila le plan pour le ja)an expo afin que l'on puisse s'organiser voila le plan
Revenir en haut Aller en bas
kshura
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:44

www.ratp.fr site officiel métro, pour le RER aussi, y aussi la carte et l'itinéraire à imprimer.

billets de train / métro / rer (moins cher par 10=> 5 euros):
Avec un ticket "t", le client voyage en aller simple sur :

l'ensemble du métro
le RER (RATP et SNCF) à l'intérieur de Paris
les bus RATP à Paris et en banlieue (sauf lignes à tarification spéciale)
la plupart des lignes du réseau Optile (regroupement des compagnies privées de transport en bus de grande banlieue)


en venant de paris à l'arrivée "parc des expositions" (qui est après villepinte) il faut juste regarder en face pour le parc et prendre la sortie sous terraine.

attention !!!! prendre le RER B mais il y a 2 arrivées, la bonne c'est RER B3 - aéroport charles de gaulles ( CDG2 sur le panneau)

si vous lisez "mitry mory" ne prennez pas !

le RER B est la ligne BLEU FONCÉ sur les plans.

à l'opposé du parc des expos et par bus, il y a USINE CENTER (IKÉA, macdo, QUICK, castorama, CELIO, etc)

ikéa vous propose des menus hot dog à 1 euro (hotdog + boisson à volonté) ou 2 euros (hotdog + sandwich poulet + boisson volonté) ou vegétarien. ça vaut le coup.

pour les bus, y en a 2, le 50 23 qui descend face ikéa (bus "rouge") et le 140 entre mcdo / quick (bus "vert").
Revenir en haut Aller en bas
kshura
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:47

connaissant la région parisienne (paris et proche couronne) je suis là pour toute question transports, et éventuellement hotels (formule 1 etc)
Revenir en haut Aller en bas
kshura
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: transports PARIS   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:57

* prenez un ticket MOBILIS 9euros
==> depuis paris et vous avez une mobilité illimité pendant 1 journée si vous comptez repartir à paris pour les boutiques avant de revenir à J-E.

* prenez un billet (ticket mauve "T") ou un carnet de 10 billets (1,45 seul et 5,50 par 10)
==> si vous bougerez peu. valable aussi aux bus.

* pour ceux qui ne le savent pas, le réseau OPTILE comporte l'ensemble des bus privés du coin. si vous voulez aller a goussainville ou roissy ou saint denis c'est le même billet que pour la ratp (Ticket mauve T).

* si vous voulez aller ailleurs, demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:57

ARRETEZ DE ME MP MAINTENANT :bigsmile:
c'est fini pour venir
sof si chuis de bonne humeur ce soir
mais sinon bah tant pis pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:27

Kshura je sais que tu es nouveaux mais le double post est prohibe alors le triple post il y a un super bouton qui s'apelle éditer et la tu vois qu peux rajoute tué des info sans te rpondre a toii même relis la charte tu as de la chance que NFS ne l'est pas vu et pourquoi faire la mobilis pour venir sur villepint tu sais c'est quoi son prix pour qu'elle comporte les zone 1 à 5 .... trop cher pour un aller retour
Edit : est ce que tu t'es présentée ?
Revenir en haut Aller en bas
zetsuhatsu
Blatte ninja
zetsuhatsu


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:09

Ben moi je trouve que le ticket jeune est pas mal pour se déplacer c'est 6,40 euros pour se déplacer dans les zones 1-5 toute la journée.

Cependant, c'est quoi toutes ces zones? Je sais, je ne suis vraiment pas débrouillard :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:22

c'est vraiment grave compliqué en gros ils ont coupé l'ile de france en 8 zone et c'est plus en oksu cher lorsque t veux te déplacé d'une zone 1à8 que de la zone 1 à é mais c'est plus compliqué cr les zones n'ont pas été décidé par rapport la distance entre deux lieux aux fait pourquoi personne ne parle de mon plan il est moch c'est ça ? :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:28

Yes j'ai trouvé un PC qui va sur le fofo ! >.<

Avis aux membres allant a la JAPAN EXPO samedi 8 me connaissant :
(Je pense a NFS, Ly, Keenoa, Chikaru enfin bon ceux qui me connaissent quoi XD)

Venant de Nantes pour des raisons professionelle (j'adore ce mot =) en fait je bossais la bas c'est tout XD) je ne serais a la JE qu'a partir de 10h30 environ, n'aillant plus de forfait, j'ai demandé a Keenoa qui m'a apelé si elle pouvait penser a me téléphoner vers 10h30 mais miss mémoire de poisson (comme moi youpiiiiii XD) n'est pas sur de se souvenir de faire ca ^^ donc si un des membres pouvait penser au pauvre M3tr0iI) coincé devant la JE en attendant un appel ce serait sympa de m'appeller vers 10h30.

PS : Keenoa a une tres jolie voix au téléphone ^^ Mais chuuuuuut lui dites pas XD mdr

Merci d'avance :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Japan-Expo Samedi 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Rassemblement de la NCT à la Japan Expo
» Japan Expo : Mon avis
» Japan expo 2009
» Hebergement Japan Expo 2k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: