Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOrganisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation Japan-Expo Samedi 8

Aller en bas 
+46
Ceeji
Karis
Ly
Mixfab
keenoa
mangamaniac
Windmaster
darklord
knifer
Iorek
Marcius
kshura
djihan
2Kin
zetsuhatsu
kagemusha
Lloyd_
laybane
Maï
Bakaman
Nalida
alf404
Sereï
noxmatt
Dark
bonten
cHiKaRu
khysounae
Neji
Nävis
Teneten
eberhard
shikamaru15
yondaime444
yotsu
NYS
Sakura
Sasuke2011
shishi
Blackdwarf
Khuete103
coloriste debutant
Mixoman
M3tr0iI)
Crystalmir
Neo[F]abien-Sama
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:10

ca ouvre a onze heure et moi je tapelle si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 2:00

Et oubliez surtout pas, si il y a pas un quota de 50 photos par personne c'est 500 posts en moins sur le forum et une malédiction ad vita eternam :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 2:12

cHiKaRu a écrit:

kagemusha.. ah ouais 21ans et demie.. 'ttention ça rigole plus et le et demi c'est très important sinon ça passe pas >_<

nan mais si tu croi que j'ai que ça a faire.. de regarder la présentation de chaque personne sur ce fofo :cold:

explication:
21 ans et demi ---> et demi ---> accentuation dans le contexte de la phrase (c.à.d du language enfantin) ---> humour...
enfin, peut-être fait-tu toi aussi de l'humour...
se faire comprendre chez les êtres humains, semble bien difficile...
peace!

toujours personne pour prendre un auto-stopeur au environ de toulon ?
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:12

Euh...c'est ou Toulon ? :beatbrick:

Sinon M3trOiI), moi j'arriverai aussi dans ces eaux-là. Alors dis-moi ou tu débarques et comme ca on sera au moins deux à attendre qu'on nous appelle. Enfin moi j'aurais mon portable normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
kshura
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: triple post   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:32

dsl,

c'était une précipitation (16h), ça fait 3 mois que je fréquente plus les autres forum (informatiques et autres).

mobilis c'est pour les non-parisiens.

dernières infos :
pour ceux qui vont opter pour les billets, prévoir environ 20 euros, on ne sait jamais.
il y a très peu (pratiquement pas)de connexion entre le parc des expos et les villesle week end, à part certaines (roissy, villepinte)

J-E est situé en 4ème zone.
pour les hotels, il y a le groupe ACCOR (Formule 1, Ibis, etc...) regardez leur site internet. les villes les plus proches sont villepinte, gonesse, goussainville, roissy, aulnay, le thillay.

tout le monde parle de t-shirt N-C-team, c'est obligatoire ?? sinon je suis déjà mort.

:canny:

je passe vendredi pour prendre connaissance mais samedi pour entrer.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:50

Toulon c'est pas loin de marseille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:51

Merci knifer pour l'info :haha:

Je suis nul en géo je crois !

Sinon t'y vas toi à la JE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:13

Sakura a écrit:
ca ouvre a onze heure et moi je tapelle si tu veu
baah tiens c'est ps 10 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:37

mais cest 10 h cest qui le con qui a ecrit ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:39

va savoir...peut-etre notre bien aimé bouletkage ???? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:51

non je n'y vais pas en fait je suis pas vraiment fan de manga j'aime juste la façon dont c'est créé mais ya un poitn pour lequel j'y serais allé c'était pour voir en réalité les eprsonens avec qui je parle mais bon ya ma cousine qui vient ce week XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:31

Ah ok.
Mais c'est bizarre tout de même de ne pas aimer les mangas et d'être sur ce fofo ! :angry:
Enfin tu fais comme tu veux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Windmaster
Elève à l'académie
Windmaster


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:38

C'est clair!!! quelle idée de s'inscrire sur un forum de manga si on aime pas ça???.... :amazed:

Enfin... tu fais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
zetsuhatsu
Blatte ninja
zetsuhatsu


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:25

Euh je vais devoir attendre jusqu'à 11 heures aussi :cry1:

Qui pourrai-je retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:03

Sa a l 'air d'etre super organiser ici lol moi perso j ai pas pue prendre une prevente donc vous me verez devant la JE attendre comme un gland lol jusqua 11 h lol mdr je serais en mode plage tong , maillot de bain et Tshirt naruto ou NCT sa depend si je trouve une image NCT lol et ossi si qu elle qu un part a la JE a partir de la defense ou de chatelet moi je serai pour que ce qui passe par la ce rejoingne car la ligne RER B j ai pas trop confiance , mdr voila


Ps: le rendez vous general c est a quel heure exactement ??? j ai pas envie de defeoncer mon forfait pour appeler quelqu un lool .
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:05

Mes bien aimes ncteameurs je suis au grand regret de vous annoncer ke votre idole, ke dis-je, votre dieu ne pourra pas etre la le matin....................................eh ouais c dur la vie des fois......
mais je sui toujours partant pour laprem ptete ou alors pour une bonne bourre le soir le probleme c ke jai pas le portable des personnes issi, donc e-mailez moi votre numero(pour ceu ki y vont :bigsmile: )

jme demmerderais
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:08

Bon ba a dem1 alors. Mais je me bourrais pas moi. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:36

Blackdwarf a écrit:
Mes bien aimes ncteameurs je suis au grand regret de vous annoncer ke votre idole, ke dis-je, votre dieu ne pourra pas etre la le matin....................................eh ouais c dur la vie des fois......
mais je sui toujours partant pour laprem ptete ou alors pour une bonne bourre le soir le probleme c ke jai pas le portable des personnes issi, donc e-mailez moi votre numero(pour ceu ki y vont :bigsmile: )

jme demmerderais
non blackdwarf tu peux pas venir le matin c'est dommage mo vous le reconnaiterez avec T-shirt et shirt noir sans motif et avec un sac gris ( je suis arabe aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:37

Ok bon ba a demain tout le monde.
Je m'en vais voire smallville dans quelques instants. J'espère qu'on sera nombreux. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:52

c'est pas que j'aime pas que j'aime pas les manga c'est jsute que je suis pas fan :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:53

Ouaip j'esère aussi mais aparemment on sera 30 environ O.o pas mal !

Sinon oubliez pas de m'appelez messieurs les admins vers 10h30... :shame: ou alors keenoa souviens-t'en ! ^^

(j'espere qu'ils rentrent chez eux ce soir avant de repartir a la JE paske sinon >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:00

moi je descends sur paname après le JE je vous montrerait des petit coin près d'opéra ^^
Edit: pour les profanes panama=paris
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:12

Citation :
paname c'est paris
C'estait vraiment necessaire :angry:

Bah moi jhabite a 5 min de montparnasse en train donc j'apellerai vers un heure jsai pas lakelle et je monterai voili
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:26

voila voila
moi je suis allé à la JE avec mon pote Louen et franchement c'était démentiel !! :dreaming: on s'est vraiment éclaté et on a éclaté nos portes monnaies.. :lookdown: . c'est que comme tout est bien joli, on a fait les leche vitrines et pour finir on a pas pu résiter a quelque goodies... :smile:

Tres important : on a des billets mais notre attente a quand meme duré de 9h50 à 11h30.... alors ils sont bien mignons quand ils parlent de "billets coupe file"... :canny:
ben voila... sinon quoi...ah oui... n'oubliez pas vos appareils photos pour prendre les nombreux cosplayers et lolicons présents ( il y en a plus de 150...)...rhaaaaaaaa en plus je suis vert j'ai réussi a en avoir une cinquantaine en photo mais mon putain d'appareil de merde a coupé les photos, ce qui fait qu'il me manque presque tous les visages... :cry1:
mais on a réussi a avoir des T-shirt édition limitée de Zelda (gratos en plus, offert par le staff !!^^)

A demain tout le monde !!! je vous trouverais ou vous attendrai a la sortie du rer avec les autres ( tout en blanc avec un bandeau de konoha autour du cou et un sac gris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 1:14

OKI tu nous eclirera pour nous montere ls bon coin lol car a ce qu il parait c est un dedale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Japan-Expo Samedi 8   Organisation Japan-Expo Samedi 8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Japan-Expo Samedi 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Rassemblement de la NCT à la Japan Expo
» Japan Expo : Mon avis
» Japan expo 2009
» Hebergement Japan Expo 2k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: