Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMes créations, vos avis ... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes créations, vos avis ...

Aller en bas 
+11
Zantetsu
Styx Uchiha
Yasuka
Narutoooo
ludO723
Marcius
Clif
bijuu master
raidan
Noone
mrs hatake
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:27

salut tout le monde ! Je voulait savoir ce que vous pensez de ma première colorisation ?? pensez vous que les ombres soient bien faites ? quelles sont les modifications que je pourrais apporter ?? merci a tous !

Mes créations, vos avis ... Kakashi17jp


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:29

Je veux pas passer pour le gendarme mais ou est ta présentation. Autrement ta colo est pas mal mais il reste des contours blanc et naruto est trop noir mais je suis pas un expert ( loin de là ).
Revenir en haut Aller en bas
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:41

salut ! heu je ne sait pas ce que c'est que la présentation :sad: ... sinon merci pour m'avoir dit que tu en penses ! Je vais essayer de l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:45

Bah en fait quand tu rentre dans forum tu te présentz au topic présentation :bigsmile: . c tout simple et rapide ( tu evite comme ça de te faire engueuler lol ).
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:50

pour une premiere presentation je trouva ca pas mal du tout
bonne continuation +1**
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:03

oué idem que raidan :smile:
prend en exemple de belle colo pour voir ce qui pourrais etre amélioré...au niveau des placements des ombres tu pourrai insister un peu sur des couleurs de ton foncé et aussi créé de nouvelles zones d'ombres... :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:12

c'est vraiment good ! moi j'aime ^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:23

salut tout le monde ! je vous remercie pour vos encouragements, vu que c'est ma première colo je me disais que c'était trop nul mais grace a vous je pense peut-être que c'est pas si nul que ca :haha: ! Bon j'ai suivi vos conseils et j'ai accentué les ombres et j'en ai mis ailleurs, j'ai aussi rajouté le contour blanc ...

Mes créations, vos avis ... Kakashi25ar

et maintenant qu'est ce que vous en pensez ?? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:20

je la trouve bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Invité
Invité




Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:40

jla trouve super bien
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:53

C'est une bonne petite colo bien simpa ma fois, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:54

c'est bien comme colo! continue :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:06

c'est cool sa tu as suivi un peu mes conseils à ce que je vois +1**
pour le moment j'ai pas grand chose à dire sur ta colo à part qu'il y a du mieux après la retouche...continu de persévérer et d'améliorer ta technique....sinon trouve une solution pour enlever les contours blancs autour des persos :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:08

oui il y a du mieux mais naruto est toujours trop "noir" a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:59

salut ! je vous remercie tellement de vos encouragements ! :cry1:
Mais j'ai fait une très groooooseee gaffe ... :beatbrick: je n'ai pas enregistré ma colo améliorée dans le format modifiable sur Gimp (eh oui j' n'ai pas Photoshop... sniffff) alor je pense que je vais suivre vos conseils pour faire la prochaine colo ... Si je vois que je les fait bien peut-être pourrais-je vous les envoyer ??? :shame: Enfin c'est a vous de decider ! Au fet quand vous dites 'noir', vous voulez dire que je devrais 'rosir' un peu naruto ou alors éclaircir sa peau ??? Parce que j'ai essayé de le rendre plus clair mais ca ma paru bizarre ... Enfin pour la prochaine colorisation je pense que je vais faire la page du début des chapitres, comme cela si elle est belle j'enverrai :smile: Mais bon je sait vraiment aps si j'ai le niveau :confuse: Alors merci encore et a très bientot pour la prochaine colo :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:31

En fait je crois que ce qu'ils voulaient dirent c'est que Naruto a le teint trop cendré alors que normalement c'est un bon vivant donc il a un teint très hâlé (pas comme moi :beatplaster: ) les teintes de peau de chaques persos devraient toutes êtres différentes normalement mais je cherche vraiment la petite bête là :beatbrick: essaye de faire une nouvelle colo au lieu de te concentrer sur l'amélioration de celle-ci je suis sûre que tu peux faire beaucoup mieux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:37

yo tout le monde, les vacances c'est terminé, alors on reprend les bonnes vieilles habitudes comme coloriser lol ! Alors j'ai fait une deuxième colo et la voici, bon je préviens, elle est pas magnifique mai c'est la première colo que je fais avec autant de détails et tout, ca m'a pris du temps .... si vous avez des remarques a faire et surtout des critiques je suis a toute ouïe !

Mes créations, vos avis ... Itachikisameeg9.th

J'ai pensé a faire ue athmosphère plus ... sombre, mais j'ai laissé tomber a cause du paysage ... enfin je peux toujours l'améliorer ! A bientot !! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:28

pas mal, pas mal, bien joué! mais quelque chose me gène au niveau de l'expression des visages... aurais-tu affiné certaines lignes ? j'ai l'impression que les visages sont différents...

sinon c'est du joli travail, continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:33

salut ! merci pour ta remarque ! ca fait trop plaisir :bigsmile: !!! Mais je ne sais pas j'ai pas voulu modifier les visages en tous cas, mais bon regarde le fanart a la base il est comme ca, a force de toujours le voir, j'arrive plus trop a faire la différence ... :beatbrick: Donc voila :

Mes créations, vos avis ... Ita0kzrd4.th

Merci encore ! et au fet est ce que NCT l'acceptera dans le groupement des colos de septembre ??? Moi je suerait ravie d'en faire part ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:22

Salut ! J'aime pas faire normalement des double post, mais là, comme personne n'a répondu, je me suis dit ... efin bon c'est pas grave, en ce moment trop débordée pour faire des colos, mais tout de même j'ai fait un petit wall, dites moi ce que vous en pensez et si vous aimez ... je voulais le mettre dans animepaper, maiqs bon j'ai peur de perdre des papers plutot que d'en gagner ^^ enfin vous voyez quoi... Aller a toute ! :wink1:
Mes créations, vos avis ... Paysagenuitgg2.th
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:54

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:19

salut ! je viens de faire un nouveau wall .. qu'en pensez vous ?? c'est dans le même style que le précédent mais je m'étais (beaucoup) inspirée d'un wall qui existait :confuse: ...
Mais celui là c'est moi qui l'ai fait !! lol

Mes créations, vos avis ... Mrshatakebetweenuandmeclz1.th
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:14

bravo moi j'adore ^^
j'suis une fan de paysages de nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:20

merci beaucoup ! :cry1: D'ailleurs j'ai vu tes signs et franchment j'adore celle que tu a mise en ce moment avec les étoiles j'ai vraiment flashé dessus ! Paysage de nuit ? En fait j'étais en train de faire d'autres choses quand tout a coup j'ai commencé a dériver a faire ce wall : ptit coup d'inspiration ^^
En tout cas même si je l'aime bien je rouve qu'il y a des défauts :sure:
aller merci !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:56

Tres beau mes ca prend combien de temp pour des colo de se niveau car j' ai envie de mi mettre :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations, vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, vos avis ...   Mes créations, vos avis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations, vos avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409
» sasuke plus fort que jiraya
» colo coup de coeur
» Naruto mon avis =>
» Avis aux Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: