Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSi vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous deviez invoquer un animal.....?

Aller en bas 
+243
Ginji-chan
Kiwi_wdp
nask
Madara san
Kyubi
sasukegold
Eron_Uchiha
Jira_teiv
Midna
D4RK]-[ANG3L
lydia
white eagle
skyline-kun
poulpos
monm03
Shinji-108
yondai-sama
sasuke. uchiha
Phylomon
Demoffy
Séraphar
Godlike
lionel
Nävis
LaBanana
maitre du senjutsu
Minato
wildstorm
darsh
Naruto4EVER-andMORE
milo
sasuke 59
Soophize
Professeur
Orion33
Suikôdan
Hellfish
kakashi-sempai
Kenshiro
kevleninjas
Kurokage Omega
Miam-miam
Krom_95
pein no doujutsu samaa
Evil
Gingko
Jowy
didi_kun
Yuwi
tophunter
natsumy
Caentae
Jimmy Page
shishidaime
Itachi-samaa
blak shadow naruto
Lutin
Zar
cyberclaw
-shikamaru-kun-
hiruma-kun
denieru90
Shuda
Muskyman47
beatch
Ueki
Nelieru
sakura80
RemRem
Ki
Bestofmac34
kakashi29
kamsolusar
datebayor
Ratatouille
Kioshi
MAURICETTE
Wõ-Shi
darknesss
yoyo-77
Sheik
kakashi34
loostick
chidorie
nidaime-sama
Jiraya-pervers
cHiKaRu
Pooncha
Dark_Boubou
gaara255
merylangel
goldenrookie
KS
Hamster
thén
Eric Cartman
agnostik
mali-club
yondaim
l'hohenheim de la lumiere
Sbouby13666
Raijin
Karubino-san
kura
-Obito-
garuto07
Kaito59
Kikouchi
Cocorico
néjitsm
MakeMania
kanonji
dark-kyubi
Kon35
seraphon*
demi-lune
lazarock
Gala
Hyûga Neji
raidhu
siegfried
gaara-sensei
Pico
Kenny Cross
still-ska
Night
KYUBI91
counter_tux
Hidan
Akumetsu
klaha-chou
Miss
hiei
Mangekyô
mamsdou
hullabaloo
croc blanc
devil
Ukiha02
gamatitchi
Louha
Cerisierdeprintemps9
Naruto1090
miss uchiwa
La_Fripouille
pizzacat
Gokusei
chubi-joey
LynX'eyeS...!
Ito
demon
darkless
le legendaire chouldingue
raidan
Dark_Rolf
Santa Claus
woilid54
Donaruto
Hiromi
Kunyo
PeTer Eikyuu
subaru
gaara 94
Ketchupi
hinata hyugga
itachi01
Hyuuga Seshiro
barnabeus
GloveOfKakashi
ShikaShika
Dark Uchiwa
Shaitan
Soshi
stive du 78
rasengan@naruto
Kyo l'Ancien
Garaage
$ky:)
web-spider
Le petit renard
I$HB@L
AC88mm
Jiraiya-Sama
Setan
AnTo
laybane
Ryusuke
darklord
shikamaru15
Ekko
Kyuzo
Coud
Fad
Bakaman
Windmaster
gaara du sable
FOX08
noxmatt
bonten
l'uchiwa
bacteriano
Yasuka
Aada
Noone
JaDe
Yuan
Dark69
genau
NYS
Ceeji
Gin
Hiruma_01
Shaown
djihan
kakashiatake
Sentinel
Nicopolo
HaazheeL
Konoha no Kiiroi Inazuma
sagara
sisish
kill de sad
saichen
Sandaime Sarutobi hokage
crocs blancs
RY Darrick
zygou
Néji Hyugga
t0uFfman
Kiby
Marcius
Naruto kun
Chignouze-sama
Teneten
sidkakashi
Essendi
Styx Uchiha
Mangaka
Mogbo
galam
The stampede
itachidu94
Elpheloes
247 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

L'animal à invoquer, pour moi ce serait un(e)....
Serpent
Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_lcap6%Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Porc-épic
Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_lcap2%Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Chat
Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_lcap7%Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Chien
Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_lcap5%Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Araignée
Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_lcap2%Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Requin
Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_lcap2%Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Tigre
Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_lcap24%Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 84 ]
Aigle
Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_lcap13%Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 44 ]
Chauve-souris
Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_lcap0%Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_lcap39%Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Vote_rcap
 39% [ 138 ]
Total des votes : 348
 

AuteurMessage
Pico
Elève à l'académie
Pico


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 15:20

J'ai mis autre

Et ce serait un koala sa a un vie revé.
Je m'explique :

La vie du koala ==>

Il bouffe de l'eucalyptus qui macere dans son estomac et le rend ivre de l'interieur hop il s'endort au bout d'un moment il tombe de l'arbre (trop bourré) il se reveille et il rebouffe et ainsi de suite.

Comme ça j'essairai avec lui.

Le pied non ??

Accesoirement c'est tres aggressif (ils ont l'alcool méchant)
Revenir en haut Aller en bas
gaara-sensei
Elève à l'académie
gaara-sensei


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/02/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 19:43

moi se serai un tigre parce que c'est un animal très beau et très puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-dragonball.wifeo.com/
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 19:48

Moi sa seré un aigle, car un aigle digne de se nom ne rate jamais une proie, et pui c'est trop beau comme oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 21:01

Membre de la 86'gen également, ca ne peut être qu'un tigre, cte question! :bigsmile:




Mais attention, pas n'importe quel tigre hein!






Ce qu'il faut, c'est un.....................Mizuki-frosties!!!!!!! *baaaaaam* Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 23:14

Moi ce serait un loup^^
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Elève à l'académie
Gala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre le ciel et la mer, nommé la Terre... ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 19:46

Tiens, je n'avais pas encore vu ce topic! C'est marrant parce que justement je me suis souvent dit que j'aurais bien aimé avoir cette technique de kuchyose no jutsu dans la vie réelle...

Alors moi, j'aurais aimé avoir un loup car c'est mon animal préféré donc j'ai voté autres..

Mais au niveau de l'utilité pour un ninja je pense que l'animal le plus utile à invoquer reste l'araignée, la fourmi ou les insectes en général comme le fait Shino, car un insecte peut espionner, il peut suivre à la trace, ils sont par millions donc peuvent mourir, ils rentrent partout donc il suffit qu'un seul d'entre eux entre dans les cavités de l'homme et le bouffe de linterieur et c'est fini... Enfin, je pourrais dire bcp de choses, les insectes sont vmt pour moi, les plus utiles... :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirelavie.canalblog.com
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 19:47

Un tigre blanc, beau, puissant, majestueux, parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 20:40

:barbu: Moi ça serait un singe, Genma pour être plus précis (l'invocation du 3ème hokage) qui est apparemment le roi des singes (appelé aussi sou-wou-kong). Car de un, c'est ma mythologie asiatique préférée (un être irrévérencieux qui défie les dieux et les lois établies) et de deux, dans l'astrologie chinoise je suis singe de métal donc forcément : :ahhh: monkey power!!!!


P.S.: mort à tarzan!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Checkeur
Shaitan


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 19/07/2006

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 13:32

Gala a écrit:
Tiens, je n'avais pas encore vu ce topic! C'est marrant parce que justement je me suis souvent dit que j'aurais bien aimé avoir cette technique de kuchyose no jutsu dans la vie réelle...

Alors moi, j'aurais aimé avoir un loup car c'est mon animal préféré donc j'ai voté autres..

Mais au niveau de l'utilité pour un ninja je pense que l'animal le plus utile à invoquer reste l'araignée, la fourmi ou les insectes en général comme le fait Shino, car un insecte peut espionner, il peut suivre à la trace, ils sont par millions donc peuvent mourir, ils rentrent partout donc il suffit qu'un seul d'entre eux entre dans les cavités de l'homme et le bouffe de linterieur et c'est fini... Enfin, je pourrais dire bcp de choses, les insectes sont vmt pour moi, les plus utiles... :dreaming:


Oui, c'est vrai que les insectes c'est pas mal utile, mais il faut avouer que le loup, c'est plus classe, c'est plus beau et tout... En plus, ca ressemble aux huskies, et j'en avais deux! Tiens, voila le mâle:

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Bannierehawkbr0
Revenir en haut Aller en bas
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 18:13

moi j'ai une préférence pour l'aigle!!
car pour les combat c'est pratique pour recueillir des information en survolant un village!!
c'est pratique pour des raccourcis!!
et ensuite en cas de problem on peut s'enfuir plus facilement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kon35
Cleaner LQ
Kon35


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2006

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 22:26

Autre : Un dragon fait de rose à la kuchiki :bigsmile:


édit : au la gaffe je voulai dire de pétales de cerisier ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-kyubi
Elève à l'académie
dark-kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/11/2006

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyJeu 15 Fév - 9:13

autre: pareil pour moi ce serait un dragon style l'Empereur dans "Breath of Fire III" sur Playstation 1ère du nom à l'époque
Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Psp_breath_of_fire_3 bon ça c'est la version PSP et la jaquette de l'époque était différente!
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyJeu 15 Fév - 15:33

Moi sans hesiter, un aigle.
Feroce et intelligent.
La classe et l'adresse. Rien à dire un aigle (qui aurait une technique futon de battements d'ailes genre les ailes du pheonix d'Ikki de St Seiya).

Sinon, ca serait un chien genre un enorme husky.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Elève à l'académie
Gala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre le ciel et la mer, nommé la Terre... ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 17:12

J'avais pas pensé au singe mais c'est clair qu'il est utile aussi!!! J'adore Genma, merci de l'avoir rappellé ^^


A Shaiten :

Citation :
Oui, c'est vrai que les insectes c'est pas mal utile, mais il faut avouer que le loup, c'est plus classe, c'est plus beau et tout... En plus, ca ressemble aux huskies, et j'en avais deux! Tiens, voila le mâle:

J'adore les huskies aussi mais il faut avoir de la place pour qu'ils vivent heureux vu que ça court beaucoup... M'enfin, indéniablement je préfère les loups quand même ^^

De toute façon, je serais pour avoir comme animal de compagnie tous les animaux présents dans le sondage ou réponses car ils ont tous la classe et du charisme (sauf paradoxalement les insectes car même si ce sont les plus utiles, j'en ai peur... bouhouhou :cry1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirelavie.canalblog.com
MakeMania
Elève à l'académie
MakeMania


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/03/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 21:25

Comme quelques uns des gens si je pouvais invouqer ce serait sans aucun doute les loups! Classe, rapide, féroce,beau !!!!!
Et avec comme BOSS mon kuchyose no justu ultime un loup garou énorme de l'élément Fuuton!
100% CONTRE LES PIEGES A LOUPS!!!! :ahhh:

lool ++
Revenir en haut Aller en bas
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 22:31

se se seré un animal complétement différent une licorne ou une cheval ailés xd :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico
Elève à l'académie
Cocorico


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 21:54

[center][b]Moi je pense que sa serait un écureil ou un loup.... le loup car mes ami(e)s me compart a un loup (pourtant moi je voit aucune ressemblance...peu être le nez :beatplaster: ) et l'écreuil car je me voit très très souvent dans mes rêves avec un écureil !
Revenir en haut Aller en bas
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 22:11

Peut-être un dragon ou encore un lion(ça serait cool) ou encore un Cerbère(j'aime bien moi)Quoi ça serait le meilleur chien de garde le cerbère! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Invocation !!!!!   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 22:33

Moi jme la jouerais bien à la Samouraï Deeper Kyo & faire 1 invocation en mettant le sang sur mon sabre pour balancer le Suzaku avec un bon jutsu Katon ou Fûton.

Puis jme baladerais sur le phénix divin en tranchant mes ennemis :haha:

Et puis c'est pratique pour se déplacer sans bouger le petit doigt :boss:
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 0:46

moi ce serait un tigre parceque c'est beau et c'est en même temps un peu carnivore ou je c'est pas quoi sa bouffe tous quoi en gros.
Revenir en haut Aller en bas
-Obito-
Elève à l'académie
-Obito-


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sous de grosse pierres
Date d'inscription : 21/04/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 1:42

moi un chien ou bien aussi un chat

par ce que PAKKUN POWa :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 17:33

Un aigle pourrait faire un excellent éclaireur, tout en étant quand il le faut, agressif ... moui, ça me va :O
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 20:07

moi je dit un ewok comme dans star wars :beauty: sa me ferai bien marrer en plus y sont plutot baléze ^^

sinon un loup géant ou un animal dans se genre grace a sa fidélité mais aussi sa vitesse son intelligence ....
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 16:37

Moi ce serait un serpent, j'aimé déjà ces animaux avant de connaître Naruto et je serais en communion totale avec étant né en 89, l'année du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Elève à l'académie
Raijin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:23

moi sa serais un aigle car pour moi l'element air et le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez invoquer un animal.....?   Si vous deviez invoquer un animal.....? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez invoquer un animal.....?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime?
» Le topic des footeux...
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???
» Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: